Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lenz Hartmann

MessageSujet: Re: Les nouveautés   Mer 23 Nov - 15:03

J'aime beaucoup l'idée, ça permet de ne plus avoir cette question en tête " mais qui accueil mon personnage?" Là au moins c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Les nouveautés   Mer 23 Nov - 15:28

Merci pour ton avis !! Je profite de ta présence pour poster la seconde nouveauté de la journée: la fiche bestiaire sur les anges déchus !!
Et évidemment, j'attend toujours vos critiques Wink

Ange déchu

La légende

A l’origine, les anges déchus sont des entités de lumière ayant été banni ou exilé par Dieu. Lors de leurs créations, les anges sont foncièrement bienveillant, mais certains décident de s’opposer à l’autorité et connaissent, par conséquent, la déchéance. Les principales causes du bannissement sont : l’union charnelle avec un être humain (réprimandé, car les anges ne doivent avoir aucun contact avec les humains) ou une opposition, une contradiction volontaire des préceptes de la Lumière. Les nephilim, enfants nés de l’union d’un ange et d’un être humain, sont considérés comme impurs et sont automatiquement caractérisé d’ange déchu.
Nous avons donc deux interprétations possibles pour ces êtres : est-ce une race à part entière ou bien une mutation caractéristique des ténèbres sur des anges de lumière ? Quoi qu’il en soit, ce sont des êtres d’exceptions, à leur façon.

Description Physique

Leur affinité avec l’Ombre impact quelque peu leur physique. Tout d’abord, s’ils sont nés déchus, leurs ailes seront sombres et souvent leur capillarité le sera tout autant. Chaque détail de leur anatomie rappellera l’obscurité et la noirceur. Regarder leurs yeux … Pour ceux qui ont été bannis par la lumière, cela sera moins évident à remarquer. L’absence d’appendices plumés pourrait vous mettre sur la piste. Deux belles cicatrices dorsales seront significatives de la perte de leurs ailes. Et que dire de plus ? Ils ont un physique tout à fait proche de celui des Humains … peut-être que leur nature psychique vous aiderez à les identifier ? Orgueilleux, jaloux, manipulateurs, colériques, envieux sont les principaux traits de caractère qui les définissent. Apprenez tout de même qu’il y a toujours des exceptions aux règles !
Aptitudes / Pouvoirs

Ces êtres de l’obscur ont une affinité avec la souffrance. Ils peuvent créer des illusions ou faire naitre de terribles cauchemars dans l’esprit des humains. Ils sont de fins manipulateurs des ténèbres, c’est-à-dire qu’ils peuvent contrôler les ombres et se rendre parfois invisibles. Certains d’entre eux sont aussi capables de jouer avec la santé des Hommes. Ils peuvent être vecteur d’épidémies, de maladies infectieuse ou tout autre charmante incommodités !
Ils peuvent évidemment voler ou léviter, mais la perte des ailes provoquent parfois un affaiblissement de la magie et de l’équilibre mental.

Compatibilité

Pouvoirs

- pouvoir élémentaire,
- pouvoir psychique,
- pas de pouvoir de « lumière »,
- pas de pouvoir de soin
Races

- aucune,
Il suffit de jouer sur le physique “humain” et la paire d’aile pour créer un personage original !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA SUR SOS FORUM RPG

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Akane Fubuki

MessageSujet: Re: Les nouveautés   Mer 23 Nov - 18:03

J'aime bien l'idée de la description de l'accueil des élèves Smile Cela t'enlèvera peut-être un peu de "travail" si jamais les personnes faisaient le rp juste pour un peu plus de détails, et permet aux personnes qui arrivent de mieux se projeter dans l'univers en lisant ceci.

Pas mal la nouvelle race Smile effectivement pas d'ange sans ange déchu Razz
Cassie Strange

MessageSujet: Re: Les nouveautés   Mer 23 Nov - 18:06

C'est à la fois une super idée, ET super cool Very Happy

Lenz Hartmann

MessageSujet: Re: Les nouveautés   Mer 23 Nov - 20:08

J'apprécie l'ajout des déchu ^^ par contre ils ne sont pas nécessairement mauvais ou obscur... Après c'est mon avis. Lenz ne l'ai pas il préfère juste la liberté que lui offre la déchéance. Mais comme expliquer il y a des exceptions. Alors super fiche ^^
Héloïse Delcourt

MessageSujet: Re: Les nouveautés   Jeu 24 Nov - 5:07

Bonne idée, l'ajout au contexte. Je dois avouer que je me sentais un peu perdue devant les différentes catégories d'élèves. En même temps, je m'égare facilement.... Bref, c'est plus clair maintenant.^^
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Les nouveautés   Jeu 24 Nov - 17:26

Je suis enchanté que les nouveautés vous plaisent ! ♫

Je vais essayer de faire des prédéfinis plus intéressant ... j'espère qu'ils vous plairont tout autant !

Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Les nouveautés   Mer 14 Déc - 16:49

Et voilà ! Les Mises à jour ont été transmises à nos chers partenaires avec la fiche suivante !

Pensionnat de

la Lune Rousse

Les nouveautés du mois

En principe, je m’oblige à vous donner des nouvelles au moins une fois par mois. Pardonnez donc mon absence ainsi prolongé ! Je reviens vers vous afin de vous donner les petites nouveautés du mois dernier, le mois de novembre !

La maintenance a permis la mise à jour de plusieurs sujets et un peu plus de clarté. Ce n'est pas finis, mais déjà un peu de renouveau pour le pensionnat, ça fait du bien !

Tout d’abord, le Pensionnat de Lune Rousse vous propose d’incarner une nouvelle créature. En effet, les anges déchus ont enfin leur propre fiche ! Vous pouvez retrouver toutes les caractéristiques physiques ainsi que les capacités de ces plumeux dans notre bestiaire.

La liste des pouvoirs a également été mise à jour ! On y retrouve toutes les aptitudes particulières de nos chers pensionnaires. Vous pouvez donc retrouver de nouveaux pouvoirs tels que la persuasion psychique, l’aquakynésie, la métamorphose et la lecture vivante ! Une petite phrase d’explication est toujours présente afin de savoir à quoi chaque terme correspond.

Pour l'action sur le forum ... le second event est enfin lancé ! Celui-ci n’est pas aussi joyeux que le précédent. En effet, le contexte de ce nouvel événement est en rapport avec la disparition du directeur. L’équipe pédagogique et les élèves s’inquiète de sa soudaine disparition et du manque d’informations de la part du gérant. Cela n’est pas dans les habitudes du ténébreux administrateur ! Les jeunes et les moins jeunes ont donc décidé de se réunir (séparément bien sûr ! Les élèves ont organisé une réunion clandestine contrairement à l'équipe pédagogique). Il faut prendre des mesures pour la gérance du bâtiment ! Malheureusement pour eux … Le Maitre Du Jeu est là pour pimenter leurs aventures … Mais qui est-il ? Eh bien, c'est un PNJ qui interviens aléatoirement dans l'aventure de l'event pour pimenter et bouger les choses ! Et vous verrez vite qu'il n'est pas toujours commode.
L’intrigue est résumé dans ce sujet clic clic et le lancement de l’event par notre cher Maitre du Jeu dans ce message là clic clac !

La mise à jour du contexte à permis d'éclaircir certains points nébuleux surtout vis à vis des horaires des repas et des cours des classes jour et nuit. Ensuite, un petit topo sur l’accueil des élèves a aussi été rajouté. Ainsi, tous les petits nouveaux venus n'ont plus à se demander qui les accueil ! L'entretien est fait par le directeur et il n'y a même plus besoin de faire un rp avec lui et d'être bloqué le temps d'avoir les infos ! Tout est écrit dans le contexte ! Ainsi, les nouveaux étudiants peuvent d'office se jeter dans l'aventure ♫

Ce sera tout pour les nouveautés … Je regrette qu’il y en ai si peu … mais je vous promets, je travaille sur de plus grandes nouveautés pour le mois en cours !

Les rappels

Nous avons toujours plusieurs prédéfinis que vous pouvez venir incarner ! Que vous ayez la flemme de faire une présentation complète ou parce que vous voulez tester l’ambiance du forum avant de créer votre propre personnage, pas de soucis ! Venez donc incarner au choix : la sous directrice de l’établissement, des professeurs, des élèves ou des employé(e)s.

Les recherches

Comme tout bon établissement, le pensionnat recherche des professeurs pour compléter son équipe pédagogique ! Des places de professeurs généraux sont donc disponibles :

- Un(e) professeur(e) de mathématiques
- Un(e) professeur(e) d’histoire, géographie (et éducation civique ?)
- Deux professeurs de physique, chimie
- Un professeur de sciences (appelé communément SVT)
- Deux professeurs d’informatique, bureautique
- Un professeur de français

Evidemment, si de nouveaux professeurs souhaitent s’inscrire pour donner des cours en option, nous sommes aussi preneurs !

La liste des professeurs a également été mise à jour ! D’où la mise à jour des recherches ci-dessus (vive les répétitions !!). Une nouvelle professeure de français est venue se joindre à nous ainsi qu’un professeur de biologie. Mais nous sommes toujours à la recherche de professeurs de cours magistraux ... Alors n'hésitez pas si vous souhaitez incarner l'un d'entre eux !

Nos chers membres ont fait des demandes de liens sur le forum et des petits nouveaux ne suffisent pas à abreuver leur soif de rp et de lien avec d’autres personnages, alors n’hésitez pas à venir satisfaire leurs recherches en créant un personnage parmi nous. N’hésitez donc pas à venir vous inscrire et participer à l’ambiance du forum !

Les statistiques du forum

Le forum a ouvert ses portes en janvier 2014. Depuis, il a connu des moments d'apogée, comme des heures sombres ... Mais à ce jour, Lune Rousse a 7319 messages pour 43 membres !

Le staff est composé d'un administrateur: Legacy Della Note et d’une modératrice : Cassie Strange ; qui se déchirent afin que le forum soit convivial et continue à vivre.

Nous rejoindre ?

©Cruelly

Cassie Strange

MessageSujet: Re: Les nouveautés   Dim 18 Déc - 20:52

Trop cool *.*
Beau travail, chef ! Comme toujours !

Legacy Della Note
Admin