Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Journal d'un amnésique: Mickael Hired

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Hired

MessageSujet: Journal d'un amnésique: Mickael Hired   Jeu 22 Jan - 17:13

Mickael Hired - Journal d'un amnésique

♦️ MES AVENTURES ♦️

* Lecture et tisane + Un endroit emplis de magie + Myriade d'étoile + Un rendez-vous amical vous pensez ? + Les choses prennent une drôle de tournure [hentai] -> Terminé

* Tutorat en perspective -> Terminé

* Carambolage-> Abandon

* Comme par hasard ce fut ce jour-là que la malchance le suivait [yaoi] -> Terminé

* Un démon tombé du ciel dans une bibliothèque -> Abandon

* Relaxation [sujet libre] -> Terminé

* Les secrets d'un trio -> Terminé

* Une invitation appréciable -> Terminé

* Retrouvailles tendues -> Terminé

* Blizzard et feu ne font pas un bon mélange. -> Terminé

* Des machines et du fer -> Terminé

*Un café sympas -> Terminé

* Retrouvaille + Repos-> Terminé

* Histoire farfelu de feu et de vie -> Terminé

* L'appel du sang -> Terminé

* Event 1: Bal masqué victorien ... ou l'événement qui ne devait pas se passer ainsi ...  -> Terminé

* Calme et sérénité + Leçon de combat et d'esquive -> Terminé

* Samouraï ou viking ? [Yaoi] -> Terminé

* Sensei, fait de moi une épéiste invinsible -> En cours

* Rencontre totalement déplaisante -> En cours

* Racontez moi comment vous vous êtes fait ça -> En cours

* Event 2: Il faut parfois penser avant d'agir ! -> En cours

♦️ MES RENCONTRES ♦️

Andrea Resler
Tutorat ▬ Peut-être mon futur petit élève. Un tutorat se prépare. C'est un élève Béta qui maitrise l'eau, une eau violette. Il parait ne pas avoir froid aux yeux et cela me plait ! Il pourra être un excellent élève. Il faudra que j'établisse un planning avec lui pour les cours et que je parle de son évolution à Legacy. A noter que son eau à l'effet de l'acide sur les êtres contrôlant le feu... Notre premier rendez-vous c'est plutôt bien passé à part pour ma main mais c'était de ma faute. Je dois le revoir le lendemain pour continuer nos cours. /Première rencontre terminée/
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Eireann O'Connor
Collègue de travail ▬ Une sublime demoiselle qui me créer de drôle d'émotion ... Notre rencontre a été un coup du destin, à la cafétéria. On c'est revue au pré pour faire plus ample connaissance et je dois dire que le fait qu'on est du se séparer pour retourner travailler ma tourmenté. Une histoire commence entre nous et j'espère qu'elle sera la plus longue possible. Notre relation évolue vite, dès la première journée des baisers sont échangés. J'espère que la suite dans mes appartements ne sera pas aussi rapide... Enfin je ne dirais pas forcément non mais il faut savoir être gentleman ! Voilà, les choses tournent de façon plutôt inattendu. La demoiselle semble autant attiré que moi par elle. Elle ne m'a pas repoussé et semble très entreprenante ... Nous avons passé une nuit formidable et j'ai apprit qu'elle était une joueuse. /Première rencontre terminée/ Notre deuxième rencontre a été plus tendu. La présence de Zellgadise a entraîné la découverte de notre aventure d'un soir. Eireann c'est très énervé et a usé de son pouvoir. Cela a brisé quelque chose entre nous. Elle m'a avoué son amour et m'a proposé une relation libre pour me garder. J'y réfléchit. J'espère avoir la réponse lors de notre prochain rendez-vous. Je lui ai glissé une lettre sous la porte. Viendra-t-elle ? /Deuxième rencontre terminée/ On s'était mis d'accord, j'avais accepté cette relation libre. Elle fait beaucoup d'effort pour moi car elle m'aime, mais elle accepte cette liberté dans notre couple. La nouvelle rencontre au parc ne sait pas vraiment bien passé. Je lui ai raconté l'invitation chez le vampire, son pire ennemi, et elle c'es tendu. Je comprend, même s'il ne sait rien passé, elle imagine des choses. Elle m'a tout de même remercié d'avoir été sincère et à son tour elle m'a confié quelque chose. Elle c'est envoyé en l'air avec un homme à une de ses soirées au bar. Elle était ivre et elle voulait oublier tous ses soucis. Là je ne l'ai pas encaissé. Elle m'aime mais elle s'envoie en l'air avec un autre ? Ok nous sommes en relation libre, mais elle trahit ses propres sentiments ! Je ne peut pas continuer avec elle. Elle n'a pas de paroles... J'ai mis un terme à notre courte idylle et je suis partie. Je ne pense pas que l'on se reverra ... /Troisième rencontre terminée/

Lily Austin
Connaissance ▬ Une élève rencontré au hasard d'un couloir. Elle est très méfiante et ce sera dure d'apprendre à la connaitre si elle me prend pour un "méchant".

Zellgadise Ishirama
Collègue ou plus ? ▬ Une créature qui a le sens de l'humour et du jeu, j'aime ça ! Mais qui est-il à part un professeur de musique ? Le tuteur d'Andrea je me souvient mais quel type de créature ? .. Il faut que je le sache... Mais à vouloir savoir je me fait totalement dominé par l'immortel. Oui j'ai maintenant une petite idée de ce qu'il est mais je me vois tomber sous son hypnose ... J'espère simplement qu'il n'abusera pas ! Même si après tout, j'aime les hommes... Voilà c'est un vampire et un élémentaire en plus ! Sauf que maintenant il continue un jeu ... le jeux de la séduction. Il est diablement doué pour ça ! Je vais me tenir un maximum pour continuer le jeux, mais s'il continue dans ce sens ... je vais craquer. Voilà, on a craqué tous les deux. C'est malin ! Bon tant pis, perso je pense que ce fut un bon échange. On avait besoin de ça. Maintenant c'est clair, je ferais comme ci de rien c'était passé. Après tout, nous sommes collègue ! Il espère qu'on se reverra, nous verrons biens i le destin en décidera ainsi. Cependant j'ai également espoir. Le pensionnat n'est pas si grand, il y a de forte chance que cela arrive... /Première rencontre terminée/ La deuxième rencontre avec Eireann a été mouvementé. J'ai dévoilé notre aventure car il m'avait énervé. Finalement il ne m'en tient pas rigueur, il m'apprécie bien apparemment. Il m'a proposé une partie de carte chez lui. Je pense que j'accepterais. /Deuxième rencontre terminée/ Je suis aller chez lui suite à une de ses invitations. J'ai dérangé l'immortel dans son sommeil mais en me reconnaissant il ne m'a pas était hostile. Il avait un peu l'air d'un gros tigre chez lui. Cet aspect était très différent de ce que je connaissais. Nous avons parlé de quelques sujets sans importances et nous avons joué aux cartes. Notre dernière partie n'a pas connu de fin. Des révélations ont été faite et je retiens que le vampire imagine des choses plus concrète entre nous et qu'il c'est entiché de moi. Apparemment j'aurais un peu d'emprise sur lui ... Sauf que je veux réparer mon couple avec Eireann. Je vais voir ce qui est possible. Cet homme m'attire je ne peux pas le nier, mais est-ce que fonder une relation sérieuse avec un prédateur serait une bonne chose? Je doit encore y réfléchir. /Troisième rencontre terminée/ Finalement on s'est revue lors d'une de mes recherches en montagne et j'ai accepté de fonder une relation sérieuse avec cet immortel. Je me sent bien et en confiance avec lui. Il a toujours été honnête avec moi et je sais qu'il serait incapable de me faire le moindre mal. Quoi qu'en pense ceux qui m'entourent et malgré le fait que je ne connaisse pas le fonctionnement d'une relation sérieuse, je suis prêt à faire des efforts pour ce vampire. /Quatrième rencontre terminée/ On s'est revue par hasard dans la bibliothèque. Pour une fois j'ai vue mon immortel dans un état de faiblesse surprenant. Je l'ai emmené dans ma chambre pour qu'il se repose. Au réveil on a clarifier les choses sur notre relation. C'est sérieux, mais il ne faudra pas trop se prendre la tête. /Cinquième rencontre terminée/

Diaval Kenns
Connaissance ▬ Il m'est tombé dessus à la bibliothèque... Apparemment ce serait son manque de repos qui a entraîné sa chute.

2 personnes ayant supprimés leur compte sur le forum ...:

♦️ MES OBJETS ♦️

Des armes blanches essentiellement.

♦️ DIVERS ♦️

Ma fiche dans les rp Wink

©️ Yamashita sur épicode

Titre du RP
« Une magnifique citation. »

feat. Bidule & Chouette

TEXTE DU RP ICI

Ma présentation (oui au cas où j'oublie certains passage ^^' Mais surtout avec la nouvelle page de présentation du directeur Wink

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un amnésique: Mickael Hired
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1