Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Journal d'un professeur : Eireann O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eireann O'Connor

MessageSujet: Journal d'un professeur : Eireann O'Connor   Jeu 22 Jan - 18:03

JOURNAL

♦ MES AVENTURES ♦

- Prologue : Melle O'Connor découvre la salle des fêtes (seule) Salle des fêtes
- Chapitre 1 : Lecture et Tisane (avec Mickael Hired) Cafétéria (Terminé)
- Chapitre 2 : Un endroit emplis de magie (avec Mickael Hired ) Nature.Prés (Terminé)
- Chapitre 3 : Myriade d'étoiles (avec Mickael Hired) Ecurie (Terminé)
- Chapitre 4 : Un rendez-vous amical vous pensez ? (avec Mickael Hired) Le Toit (Terminé)
- Chapitre 5 : Les choses prennent une drôle de tournure (avec Mickael Hired) Chambre de Mickael ( Terminé)
- Chapitre 6 : Un jour plus hostile que les autres (avec Zellgadise Ishimara) Cascade ( Terminé )
- Chapitre 7 : Comme un poisson dans l'eau (avec Aerys Meerschaume) Dans les douches En suspens (absence du partenaire RP)
- Chapitre 8 : Crique sous la lune ( avec Legacy Della Note ) Nature. Plage  ( Terminé )
- Chapitre 9 : Un voyeur ?! (avec Ombe Wyr et Diaval keens) Plaine En suspens (absence du partenaire RP)
- Chapitre 10 : Les secrets d'un trio (avec Mickael Hired et Zellgadise Ishimara) Colline  ( Terminé )
- Chapitre 11 : Un nouveau rêve (avec Andrea Resler) Cafétéria  ( Terminé )
- Chapitre 12 : Une irlandaise ivre ? (avec Killian Remington ) Bar ( Terminé )
- Chapitre 13 : Electricité dans l'air ( avec Zellgadise Ishirama ) Salle d'entraînement ( Terminé )
- Chapitre 14 : Retrouvailles tendues ( avec Mickael Hired ) Parc ( Terminé )
- Chapitre 15 : rituel à la pleine lune (avec Legacy Della Note ) Forêt ( Terminé )
- Chapitre 16 : Un film à l'eau de rose (avec Daphné Lelann) Cinéma ( Terminé )
- Chapitre 17 :  S'isoler et faire un peu de musique...  (avec Zellgadise Ishimara) Salle des cours ( Terminé )
- Chapitre 18 : Un café sympas (avec Mickael Hired) Café/bars  ( Terminé )
- Chapitre 19 : Crépuscule et crinière de sang ...(avec Legacy Della Note) Salle des fêtes ( Terminé )
- Chapitre 20 :   L'appel du sang ...(Rp Libre) Nature, Forêt   ( Terminé )
- Chapitre 21 :   Bal masqué victorien ... ou l'événement qui ne devait pas se passer ainsi ...(Rp groupe Event 1) Salle des fêtes  ( Terminé )
- Chapitre 22 : Des secrets enfouis ? (Rp avec Niko Pawloski et Lafiqua Eldarion ) Cimetière En suspens (absence du partenaire RP)
- Chapitre 23 :   Calme et sérénité.  (Rp avec Mickael Hired ) La cour  ( Terminé )
- Chapitre 24 : Surprise et méfiante (Rp Zellgadise Ishirama ) Centre commercial  ( Terminé )
- Chapitre 25 :   Leçon de Combat et d'Esquive (Rp Mickael Hired ) Salle d'entraînement  ( Terminé )
- Chapitre 26 :   Ombrage et faiblesse (Rp Lafiqua Eldarion ) Rivière, lac et cascade (en cours)
- Chapitre 27 : Entre peur, passion et souffrance (Rp Killian Remington ) Plaine (en cours)

♦ MES RENCONTRES ♦

- Mickael Hired: Mon ex petit ami.
                                                                   Tout se passer bien au début. Cela a même était vite. Cela me convenait jusqu'à ce que je sache que Mickael m'avait trompé. Pour ne pas le perdre je lui propose une relation libre. Il peut donc aller avec Zellgadise. Moi au début je ne pensais pas profiter mais après avoir fini ivre au bar j'ai couché avec un autre homme. Je ne l'ai pas regretté même si je venais de m'apercevoir que j'avais des sentiments pour Mickael. Mais il a eu du mal à encaissé cette aventure. J'ai essayé de nouveau de me mettre avec lui. Il m'avait trompé et menti mais je lui avais pardonné. En ce qui le concernait des doutes l'ont taraudés de sorte qu'il a mis fin définitivement à notre relation. J'aimerais rester en de bons termes avec lui et lui est donc proposer d'être ami... Bien sûre cela mettra du temps car j'ai encore des sentiments forts pour lui.

- Zellgadise Ishirama: Un collègue vampire arrogant.
                                                                                Que dire ? Et bien ça va aller vite. Je le HAIS. S'il n'avait pas été là je serais sûrement encore avec Mickael. On en est souvent venu aux mains et avons utilisés nos pouvoirs l'un sur l'autre. Il a failli me tuer à plusieurs reprises. Maintenant j’essaye de me dire que nous sommes là pour apprendre aux élèves et les protéger. Nous devons donc faire des efforts, maintenir une paix pour le pensionnat. Nous nous évitons et nous comportons mieux même si la haine que nous avons l'un pour l'autre est forte.

- Aerys Meerschaume : Une élève sirène très sympas
                                                                                 De part sa malédiction elle m'a demandé de l'aider. Je me renseigne, lis beaucoup et fabrique des potions pour essayer de comprendre ce qui lui arrive. Malheureusement jusqu'ici je n'y suis pas arrivé et à avouer je doute qu'une potion qu'elle quel soit puisse l'aider ... mais je n'abandonne pas.

- Ombe Wyr: Une élève nymphe que je trouve dangereuse pour ses camarades

- Diaval keens : Un voyeur ?

- Legacy Della Note : Mon supérieur que j'apprécie.
                                                                               Je peux lui parler intimement en dehors du pensionnat. J'apprécie beaucoup. Nous sommes bien différents et nous ne nous comprenons pas. L'une de nos rencontre fut houleuse mais un immortel et une humaine ont généralement bien des différences. Sachant qu'il vaut le bien pour les personnes de son pensionnat, je l'apprécie et j'ai du respect pour lui.  

- Killian Remington : Un jeune homme à l'aura sauvage qui m'attire
                                                                              Pendant nos états d'ivresse (nous nous sommes rencontrés au bar) nous avons finis par nous enlacés et plus encore. C'est avec lui que j'ai eu mon aventure. Je ne savais pas qu'il était élève. Heureusement il ne vient pas à mes cours. Cela se serait sinon bien compliqué. Nous nous sommes quitter en de bons termes. Parler avec lui en dehors du pensionnat ne me gênera pas mais j'éviterai dans l'enceinte du lycée. On ne sait jamais et personne n'est au courant de ce qui s'est passé. Je n'ai jamais révéler le nom de cet homme au bar. Chut !!! Évitons les problèmes. Killian et moi sommes d'accord là dessus.
Il est aussi celui qui a pris soin de moi après que le vampire Zellgadise m'est laissé pour morte dans la forêt.

♦ MES OBJETS ♦

Une dague attachée à l'une de mes bottes.

♦ DIVERS ♦

Dernière édition par Eireann O'Connor le Sam 19 Mar - 18:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un professeur : Eireann O'Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1