Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Journal d'un vieux professeur: Zellgadise Ishirama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zellgadise Ishirama

MessageSujet: Journal d'un vieux professeur: Zellgadise Ishirama   Jeu 22 Jan - 18:12

JOURNAL

♦️ MES AVENTURES ♦️

~ Rendez-vous avec un professeur. (Legacy et Aerys) -> Terminé

~ Une simple balade, puis une rencontre. (Andrea) -> Terminé

~ Un jour plus hostile que les autres. (Eireann) ->Terminé

~ Comme par hasard ce fut ce jour là que la malchance le suivait. (Mickael) -> Terminé

~ Les secrets d'un trio. (Eireann et Mickael) -> Terminé

~ Tutorat au bord d'un lac. ( Aerys) -> Suspendu

~ Une soirée sans cours permet un peu de détente. (Killian) -> Terminé

~ Un peu de sport ça détend? ( Legacy) -> Terminé

~ Une invitation appréciable. (Mickael) -> Terminé

~ Electricité dans l'air. (Eireann) -> Terminé

~ Blizzard et feu ne font pas un bon mélange. ( Mickael) -> Terminé

~ S'isoler et faire un peu de musique. (Eireann) -> Terminé

~ Eireann Mermaid (Eireann) - > Terminé

~ Une journée ennuyeuse. (Killian) -> Terminé

~ Retrouvaille. (Mickael) -> Terminé

~ Repos? (Mickael) -> Terminé

~ Une soirée bien fade en apparence. (Lafiqua) -> Terminé

~ Ne pas faire cours c'est mal ? (Niko) -> Suspendu

~ Un bal victorien...Ou l'événement qui e devait pas se passer ainsi... (Libre) -> Terminé

~ Samourai¨ou viking? (Mickael & Killian) -> Terminé

~ Surprise et méfiance. (Eireann) -> Terminé

~ Seul dans les couloirs (Cassie & Killian) -> En cours

~ Les souvenirs et des prières... (Libre) -> Terminé

♦️ MES RENCONTRES ♦️

Legacy D.N
(supérieur et collègue de travail) Directeur, un vampire plus jeune... Un froid c'est installé quand j'ai découvert qu'il était plus jeune que moi...Je ne supporte pas cette hiérarchie. Nous nous sommes revu lors de l'entretien avec Aerys et nous avons pendant cette instant mis de côté notre petite guerre puéril.

Seconde rencontre, dans la salle d'entrainement. Il voulait me parler des problèmes avec Eireann. Il m'a conseillé de venir dans cette salle à chaque fois que nous aurions un problème. Seulement, je doute que cela soit possible, mais je ferais des efforts pour préserver le pensionnat. Pour une fois, je veux bien me montrer coopératif.
Gabriel Hawkins
(connaissance) Élève Béta avec un caractère des plus déplaisant, il est insupportable...En pleine crise d'adolescence, ce qui le rend impolis et provocateur. Nous nous sommes querellé et nos affinités ne sont plus à prouver... Pourtant, lors de notre deuxième rencontre dans la forêt je l'ai protégé d'un loup. Bien que je ne l'apprécie pas tant que ça, il reste un élève du pensionnat.
Andrea Resler
(connaissance) Élève Béta curieux, qui veut avancer et qui peut devenir un problème pour les classes de nuit de part sa curiosité. Il est très sympathique, mais reste tout de même très énergique et bavard.
Aerys Meers.
(peut être que je serais son tuteur) Une élève Oméga qui parait sérieuse, réfléchit et respectueuse. Je suis candidat pour devenir son tuteur, on verra bien ce que va donner notre rendez-vous.

On commence, notre première leçon. Elle a un niveau tout a fait respectable, je pense pouvoir faire quelque chose d'intéressant, pour qu'elle puisse s'améliorer.

Mlle Eireann
(Collègue de travail) Professeur d'herboristerie, je suis tombé sur elle près d'une cascade après un excès de colère. C'est une sorcière, qui à l'air de beaucoup ce soucier des gens. Un peu trop d'après moi. Elle ne fait pas ressortir le meilleur de ma personnalité.

Notre seconde rencontre fut des plus désagréable. Cette sorcière ma torturé, ainsi que Mickael. Si le jeune brun n'avait pas était là, Eireann ne serait déjà plus de ce monde. On a décidé de se tenir loin l'un de l'autre pour être sur que tout se passe bien dans le pensionnat.

Une troisième rencontre à eut lieu dans la salle d'entrainement. J'ai voulu la faire céder et nous nous sommes de nouveau battu. Enfin, je l'ai plutôt pas mal amoché et elle m'a épuisé. Au final, nous avons décidé d'enterrer la hache de guerre, pour nos élèves, mais nous sommes d'accord pour dire que l'on se hait, autant l'un que l'autre.

Quatrième rencontre, la jeune femme essaye encore de me provoquer. Je veux être franc avec elle, lui montrant ma bonne foi, mais elle ne comprend rien et deviens borné. Elle croit encore en sa relation avec Mickael, ne comprenant pas qu'elle à creusait sa propre tombe d'après moi. Je la laisse faire, après tout j'ai confiance en mon partenaire, mais il faudra bien qu'elle se fasse à l'idée. Je ne peux plus rien pour elle.

Cinquième rencontre ce fut à la piscine. Bien que cela ne m'enchante pas elle m'a tout de même avoué quelque chose d'important. La jeune femme m'a parlé du secret d'Aerys et bien sur je me suis proposer pour aider Eireann. Après tout ce n'est pas pour elle, mais pour la jeune sirène. En tant que professeur on peut bien s'entre aider quand il s'agit d'un élève non? En tout cas, il ne faut pas se faire de fausse idée je ne l'apprécierais pas pour autant.
Mickael Hired
(petit ami) C'est le surveillant du pensionnat. Lors de notre rencontre nous nous sommes prêtés à un jeu de devinette, des plus amusant. Seulement, il a voulu jouer avec moi. Mon instinct à reprit le dessus, on a dérapé dans une ruelle de la grande place, mais nous devons garder cela entre nous. Il m'a fait comprendre qu'il serait aussi très content de me revoir. Je pense que l'on peut développer une bonne entente entre collègue. Maintenant, nous verrons bien lors de notre prochaine entrevu.

Notre seconde entrevu ne se passe pas aussi bien que prévu. Il se rend compte que l'on a fait une bêtise. Lors de la dispute avec Eireann, nous avons pu discuter. En réalité, il ne regrette rien, il ne veut simplement pas la blesser. Je suis parti pour qu'ils puissent mettre les choses aux clairs, invitant Mickael si il voulait reprendre leur discussion. On peut devenir de bon collègue de travail.

Notre troisième rencontre, Mickael est venu chez moi sous invitation. Une fois entre nous, nous avons joué aux cartes, mais forcément tout à pris une autre tournure. J'ai avoué à Mickael m'être entiché de lui et visiblement je ne le laisse pas indifférent. Je me demande ce que ça deviendra, mais la patience reste la meilleure des solutions après cette révélation des plus surprenante. Comme quoi tout peut arriver à cause de cet homme.

Notre quatrième rencontre fut des plus surprenante. Tout d'abord, nous nous sommes retrouvés par hasard dans une grotte à cause d'une tempête dans les montagnes. J'ai trouvé Mickael sous une forme agréable, un félin. Nous avons parlés, il m'a confié ce qu'il c'est passé avec son ex petit amie et à force de parler, nous sommes arrivé à la même conclusion. Lui et moi sommes sûr de vouloir quelque chose de concret, nous nous sentons bien ensemble visiblement. Mickael et moi avons donc fait ce qu'il fallait pour scellé cette nouvelle relation et ce fut assez fusionnel. Je pense que ça peut être une bonne chose bien que ce jeune surveillant soit mortel.

Killian Rem.
Killian Rem. (connaissance) Un jeune lycanthrope étant dans la classe gamma. Nous nous sommes rencontré sur le toit le jour de son arrivé. Killian est un jeune qui à l'air sérieux et qui se trouve avoir une voix brute, puissante et intéressante. J'ai donc essayé de le convaincre d'intégrer mon cours. Il m'a posé plusieurs questions, mais il me parait plutôt intéressé. Finalement, il m'a rattrapé lors de mon départ et je suis heureux de constater, que ce jeune homme deviendra un de mes élève. En tout cas, pour le premier semestre d’essais.

Notre deuxième rencontre fut des plus enrichissante. Le jeune loup fuyait tout simplement la jeune sorcière, visiblement trop gêné. En discutant un peu, le plus jeune m'a avoué qu'il avait eu une aventure d'un soir avec la jeune femme. Je lui en fut donc reconnaissant et j'ai finalement réussit à le convaincre que ce n'était pas de sa faute. Nous avons un peu discuté, puis je l'avoue...Une journée ennuyeuse fut finalement des plus motivante pour la suite.
Lafiqua Eldarion
Lafiqua Eldarion ( connaissance et possible futur collègue) C'est un homme assez atypique en soit. Rencontré au bar, quand celui-ci remplacé un barman. Il est plutôt plaisant parler avec lui, mais sincèrement la méfiance est de rigueur. Curieux et bien trop renseigné sur le pensionnat, bien qu'il n'en sache pas beaucoup non plus. Je pense qu'il faut le garder à l’œil.

Code ©️ Keira M. sur epicode

♦️ MES OBJETS ♦️

Ma veste, on va dire que je l'ai récupéré pour faire plus simple Smile.
Juste avant ma rencontre avec Andrea, j'ai acheté plusieurs livre, ils me serviront surement pour mes futurs cours.

♦️ DIVERS ♦️

Zellgadise enfant!

Une petite présentation sous une nouvelle forme.:

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vieux professeur: Zellgadise Ishirama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1