Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le loup a le droit à son propre journal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Remington

MessageSujet: Le loup a le droit à son propre journal !    Mer 11 Fév - 17:47

« Journal d'un loup anti poils !  »

20 ans - élève Gamma - Lycanthrope

* Mes aventures *
~ Premier sujet FINISH -> Au secrétariat pour l'inscription au pensionnat. L'inscription c'est faite très vite, j'ai rempli quelques papiers et je suis enfin admis dans la classe des élèves Gamma. Dans la foulé j'ai rempli la demande de logement et j'ai reçu le numéro de ma chambre. Je pourrais être en collocation dans un future proche. (considéré vécu mais personne impossible à recroiser ... suppression de compte)
~ Deuxième sujet FINISH -> Sur le toit on peut être seul comme on peut faire connaissance avec quelqu'un. Zellgadise Ishirama est un professeur des classes de nuit et il gère l'option musique. Il est vraiment sympa avec moi malgré qu'il soit un vampire, race ennemi depuis toujours de la mienne. Il a réussis à me convaincre de m'inscrire à l'option musique; apparemment ma voix mérite d'être travaillé.
~ Troisième sujet PLANTE -> En salle de classe, le premier jour. Raven est une de mes camarades qui est une vraie peste. Malgré tout, elle sait être sympa quand elle veut. [ABANDON du sujet]
~ Quatrième sujet FINISH -> Dans un bar après plusieurs semaines de cours au pensionnat. Rencontre avec une femme de feu ivre mais qui joue très bien du violon. Cette demoiselle s'appelait Eireann et avec tout l'alcool que nous avons ingurgités nous avons fait des folies. J'ai apprit qu'elle était en fait l'un de mes professeurs. Une fois le malaise passé nous nous sommes séparé pour la fin de soirée et nous avons chacun poursuivit nos chemin. Elle est sorcière et sera certainement l'une de mes professeurs.
~ Cinquième sujet FINISH -> Rencontre à la cafétéria, une jeune femme albinos qui use de rouleau pour des sorts magiques devant des élèves de jour ... elle ne connait apparemment pas le règlement. Elle est étrange et cela est déplaisant, mais elle n'est pas méchante. Peut-être nous recroiserons nous.  
~ Sixième sujet FINISH -> Nouvelle rencontre avec le professeur de musique. Des éclaircissements ont été fait. Mon aventure avec la professeure sorcière à créer le bonheur du professeur de musique ... Ce vampire a une aventure avec un homme qui était en couple avec la violoniste ... Je suis la cause d'un trio infernale ... Pas évident comme situation ! Mais finalement Zellgadise a réussit à me rassurer et je n'ai plus à me prendre la tête avec cette ancienne histoire.
~ Septième sujet - FINISH: Un petit tour en forêt sous forme de loup et on fait de drôle de rencontre ... En effet, j'ai rencontré le professeur de musique en pleine altercation avec la sorcière. D'abord poussé par la faim j'ai voulu partager mon repas avec le géant, mais l'apparition d'un surveillant m'a fait réfléchir. Cette fille n'avait finalement rien demandé à personne non ? Enfin, je ne suis pas au courant de ce qu'il c'est passé entre les deux professeurs ... Finalement j'ai prit la demoiselle sous ma protection. Je l'ai surveillé le temps que le choc passe et je l'ai raccompagné jusqu'à l'orée de la forêt. J'ai ensuite continué mon chemin par les bois, où j'y ai trouvé son sac. En rentrant j'ai déposé celui-ci à l'accueil avec une lettre à son attention. Il faudra que je lui parle pendant l'événement organisé par le directeur.
~ Event - Huitième sujet FINISH: Un bal masqué avec thème victorien ... Rien ne c'est déroulé comme espéré. A dire vrai, je n'avais pas envie d'y aller et finalement, j'aurais du écouter mon instinct. Je suis tombé malade et je ne connait pas la raison de ce malaise. Le surveillant, l'ancien petit amie d'Eireann c'est chargé de me ramené en sûreté et éviter ma transformation devant tout le monde. C'est dommage, j'avais commencé une discussion avec une charmante demoiselle et j'avais réussis à parler à la rouquine ... Enfin ! On ne gère pas tout parfois.
~ Neuvième sujet - [en cours]: En train de dessiner dans les couloirs.
~ Dixième sujet FINISH: Je suis simplement venu pour mon cours d'escrime et je m'attendais à ce que mon professeur, toujours cet homme foncièrement froid voir hostile envers moi, me persécute. Cependant, j'ai gardé mon calme et, en arrivant dans la salle, j'ai eu moult surprises ! Déjà cette odeur de phéromone sexuel ma décontenancé. En effet, le professeur n'était pas seul. Son amant était présent. Du coup le cours c'est passé étrangement, mais rapidement. Le professeur de musique, Monsieur Zellgadise Ishirama m'a ensuite clairement menacé. Mais pour qui ils se prennent ces adultes ici ?! Peut-être devrais-je en parler au directeur ? Enfin, pour le moment, j'en ai juste ma claque de tout ce bordel. Je pense qu'un peu de congé s'impose.
~ Onzième sujet - [en cours]: Fuite et traque dans les plaines de Blackmoon.
~ Douzième sujet - FINISH: Posé sur un banc dans la cour avant l'heure d'aller en classe. Je suis pas de bonne humeur ... Un élève de nuit vient me trouver pour parler un peu. Je cause un instant histoire d'être cordial. Puis en fait, ce mec est plutôt sympa. Xar Atora, incube. Donc forcément la discussion était intéressante aussi ! Enfin, finalement ça ma redonné un peu de peps et je me suis dirigé vers mon cours d'anglais.
~ Treizième sujet - en cours: encore une patte dans le plâtre et voilà qu'une vampire viens m'emmerder à l'infirmerie ... Vais-je commettre un meurtre ?
~ Quatorzième sujet - en cours: rencontre avec une élève de jour ~
~ EVENT 2 et quinzième sujet - en cours: La disparition du directeur ...
~ Seizième sujet - en cours: Rencontre avec mon colocataire ~

* Mes rencontres *
~ La secrétaire évidemment pour mon inscription ! (Et seulement pour l'inscription ...
~ Zellgadise Ishirama, professeur de nuit, option musique et vampire de naissance.
~ Raven, une camarade de classe Gamma.
~ Une femme de feu qui joue du violon. Eireann, professeur au pensionnat et sorcière.
~ Une fille albinos étrange, élève de jour apparemment.
~ Un surveillant, brun. Apparemment l'amant du professeur de musique.
~ Reiko Black, une charmante demoiselle. Élève de jour.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

* Ma fiche Rp /Hide/ parce que j'ai une petite tête et j'ai peur de perdre le code ... *

Revenir en haut Aller en bas

Le loup a le droit à son propre journal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1