Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petite nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callis Red

MessageSujet: Petite nouvelle...   Ven 20 Fév - 14:25

BANNIERE URL IMAGE ICI
~ PRENOM NOM~
top; ceter; border:2px solid #171717;">
PRÉNOM • Callis
NOM • Red
ÂGE • 21 ans
ORIENTATION • hétérosexuel
EMPLOI • Élève  
RACE ET/OU POUVOIR(S) • humaine et a l'immortalité
QUALITE(S) • bienveillante, communicative, discrète (voir trop)...

L’apparence

Grande, ayant une assez bonne force, Callis n'a pas de muscles apparents. Etant albinos, elle a des yeux rouges avec un fond orange, peau et cheveux blancs. De plus, elle a ses cheveux longs jusqu'au bas du dos et a ses dents directement dans ses lèvres et mâchoires. Ses yeux ont une pupille noire et le blanc est rouge avec un mélange d'orange. Au niveau de ses habits, elle porte des simples vêtements blancs et une écharpe rouge donnée par son père à sa 1ère année. Étant de la famille Red, Callis possède des membres plus long qu'une personne normale et une ossature plus lourde. De même, ses os sont légèrement visible au niveau de son visage, ses épaules et de ses mains.

Le psychique

Callis a un caractère bien à elle : bienveillante, calme, discrète (voir vraiment trop), réfléchie; mais est aussi bagarreuse, franche, déterminée et aventureuse. Elle adore les jeux, casse-têtes et non pas les casses-pieds et les personnes qui ennuient, embêtent voir tapent ou sont violents avec d'autres personnes. Elle a un certain sens de l'humour et vision des choses. Elle déteste parler d'elle et est plutôt réservée pour tout ce qui est de sa vie privée ou objets qu'elle souhaite garder secrets.
Étant capable de s'énerver pour des choses bien simples, elle est capable d'avoir une grande patience pour aider un ou plusieurs de ses amis qui sont dans des problèmes, difficiles ou pas. Elle a un très grand cœur.

Race et pouvoir

Ce Sang Rouge se trouve dans une veine en particulier, la Veine du Sang Rouge, qui est le premier coeur de l'être immortel. Il peut se trouver n'importe où. Le second est dans l'objet que la personne détient et qui est son objet auquel il est le plus précieux. Pour tuer un immortel, il faut d'un: lui enlever l'objet où est son coeur, de deux : utiliser la peur de l'immortel contre lui (par exemple: un immortel qui n'a peur de feu aura pour faiblesse et aura beaucoup plus de blessures si on l'attaque par le feu) pour afin trouver sa Veine de Sang Rouge et de trois, la lui arracher. L'immortel mourra instantanément (d'après l'endroit) ou maximum 1 heure plus tard.

L'histoire du personnage

Callis a vécu dans un petit village, près d'une forêt. Elle a eu une enfance difficile à cause de la disparition de son père démon et de sa mère,  tombée dans l'alcool. Son père est un démon de race Red, qui sont des êtres au sang rouge rendant immortel ceux qui l'ont dans leur veine. Grâce à ça, Callis a survécu à des blessures, même mortelles, et n'a pas réussi à garder et de se faire des amis, à part un qui est rester tous le long de son enfance dans ce village. Malheureusement, sa mère mourra peu après ses onzes ans. Sa garde à donc été reprise par le Gardien Forestier. Celui-ci était le "Gardien" des forêts aux alentours du village de Callis et l'est devenu à cause que du précédent est mort d'assassinat. Ce Gardien pris soin d'elle quelque années encore avant qu'il ne meurt de vieillesse. À ce moment-là, Callis été envoyée dans un certain pensionnat très loin de son village, mais est restée en communication avec son ami d'enfance.

(Un Gardien est une personne qui a été choisie pour remplacer la personne précédente morte au poste de Gardien. Des lieus tels que certaines forêts, déserts, océans ou même endroits volcaniques ont besoin de protecteur, de personnes qui "font la loi" dans ces lieux, des Gardiens.)

CODAGE PAR DITA | EPICODE

Dernière édition par Callis Red le Lun 9 Mar - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Sam 21 Fév - 10:13

Bonjour Callis ! Alors avant d'être valider, il va falloir modifier certaines choses (je ne sais pas si ta fiche est terminé, mais je pense que c'est le cas sinon tu aurais signalé dans le titre qu'elle était en cours...)

Tout d'abord il faut que tu te munisses d'un avatar ! Ensuite il va falloir un petit effort d'écriture pour l'histoire, tu ne remplis pas le cota de ligne demandé.
Pour ce qui est de ton pouvoir/race: si j'ai bien compris tu es une humaine immortel. Soit. Donc apparemment l'immortalité de vient d'un objet précis (dans le cas de ton personnage il faut le citer dans ta fiche) et on peut tuer ton personnage en lui enlevant cet objet et en lui faisant peur c'est ça ? Tu parles de la "veine de sang rouge". Il va falloir en parler un peu plus pour qu'on comprenne ce que c'est... Il manque beaucoup de précision dans ta description du pouvoir du coup on ne comprend pas bien.

Pour le reste tout est ok. J'attend donc que tu modifie les partie "race/pouvoir" et "histoire" pour pouvoir te valider en temps qu'élève Béta.

Bon courage !

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Callis Red

MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Sam 21 Fév - 11:58

Hello Legacy !
Très bien, je vais modifier ça. Pour la mort du personnage, c'est vrai que je n'ai pas très bien préciser. C'est en fait en utilisant la peur du personnage et en lui enlevant l'objet de son immortalité pour le tuer. Par exemple, une personne ayant peur du feu aura pour faiblesse le feu. La peur de la personne est en fait sa faiblesse. C'est donc pour ça qu'on peut tuer un "humain immortel" avec sa faiblesse.

J'espère que c'est bon, sinon bonne journée.
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Sam 21 Fév - 12:16

J'attend les modifications dans ta fiche et je verrais s'il y a d'autre chose à modifier.
Bon courage.

Callis Red

MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Sam 21 Fév - 12:43

J'ai plus ou moins fini, mais je ne sais pas si c'est encore bon pour vous. Et pour l'avatar, je cherche encore.
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Sam 21 Fév - 14:29

Je vais passer pour un admin' vraiment ignoble XD

Callis Red a écrit:
Race et pouvoir

Callis est une humaine de sang des Red. Ce sang permet de vivre éternellement, mais à la condition de de pas perdre l'objet qui est le plus important pour la personne a qui l'objet appartient. Le seul moyen de tuer un humain de sang de Red est d'un, lui enlever l'objet de son immortalité et de deux, de le tuer par sa peur. Si il n'en a pas, la personne ne pourra pas être tuer autrement que de lui arracher la veine de Sang Rouge qui peut se trouver n'importe où dans son corps.

Donc dans ce paragraphe du parle du "sang des Red" on imagine que c'est un sang qui rend immortel. On suppose aussi que ces êtres n'ont pas de cœur et que leur organe vitale est la "veine Sang Rouge". C'est bine ça ? Bon nous sommes d'accord mais il faudrait que tu développe sur la famille Red. Comment sont-ils devenu immortel ? D'où vient cette immortalité ? Tu vois ce que je veux dire? Là en lisant ta fiche on ne comprend pas vraiment de quoi tu parles du coup on est un peu perdu ...

Callis Red a écrit:
L'histoire du personnage

Étant élevée par des parents respectables et qui veulent le bien de leur enfant, Callis a une enfance difficile bien que supportable grâce aux amis qu'elle a eu le bon cœur d'aider. Elle a vécu dans un grand désert isolé avant d'être envoyée dans la forêt du Gardien, qui la prit comme enfant. Celui-ci lui apprit comment utiliser énormément d'objets, livres et armes. Quelques années passèrent avant que le Gardien meurt de vieillesse et que Callis fut envoyer dans un certain pensionnat, loin de la forêt. Cependant, l'adolescent garda l'objet que le Gardien secret. Il paraît que l'enfant était l'enfant d'un démon et d'une humaine, ce qui lui vaut de surnom de l"Enfant à l'âme du Diable"...

Parle nous un peu de son enfance. Pourquoi était-elle difficile? le "Gardien" qui est-il ? Pourquoi porte-t-il ce nom ? Soudainement tu nous parles que tes parents sont humain et démon. Tu as donc du sang de démon ? C'est de là que vient l'immortalité de ta ligné ? Il va falloir vraiment développé tout ça.

Tu as du mal pour écrire ? S'il faut je peux t'aider à rédiger tout ça ou aider à mettre en forme tes idées.

Callis Red

MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Sam 21 Fév - 14:32

j'ai une idée bien précise, je n'arrive pas bien à l'expliquer.
Les "Reds" ont deux cœurs, le 1er étant la Veine, qui est dans leur corps et le second qui est dans l'objet de l'immortalité de la personne.
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Sam 21 Fév - 14:36

Parle m'en par Mp je vais essayer de t'aider

Une idée de personnage pour ton avatar:
Spoiler:

Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Sam 21 Fév - 17:21

Alors tout est ok par contre je te classe dans les Béta. Tu es une humaine, mais tu n'es pas une simple humaine donc je te valide et te rajoute à la classe des Béta. Va vite faire une demande de logement et te jeter dans l'aventure !

Petite nouvelle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1