Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout savoir sur les prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1392
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Tout savoir sur les prédéfinis    Mer 25 Fév - 13:52


Tout savoir sur les prédéfinis

Bonjour à tous !

Un petit post pour vous parles des prédéfinis. Ce sont des personnages qui sont à la dispositions des membres (futur et inscrit). Du moment que ces prédéfinis sont disponible, vous pouvez les citer dans vos rp.

Comment incarner un prédéfinis ?

C'est assez simple ! Il vous suffit de vous inscrire sur Lune Rousse et de créer votre fiche en vous inspirant de celle déjà posté dans cette partie. Je peux reconnaître, par exemple, que certaines histoires ne soient pas à votre gout ou bien que vous souhaitiez rajouter des traits de caractères. Par contre, si vous ne souhaitez pas changer la fiche présente, il faudra faire une petite demande du pourquoi du comment vous ne voulez rien modifié. (Je vous assure que l'argumentation du flemmard ne sera pas refusé Wink ). Donc n’hésitez pas à m'envoyer un mp ou de poster un message dans la section "présentation" et je suis sûr que vous pourrez incarner l'un de ces personnage !

Créer un prédéfinis. Comment on fait ?

Tout simplement venez m'en parler par mp ! Nous mettrons en place ce personnage ensemble et je posterais ensuite la fiche dans la section des prédéfinis pour qu'il soit disponible (avec le nom du membre qui a participé à l'élaboration de ce personnage évidemment !)
Sinon, n'hésitez pas à poster un début de fiche ou la fiche complète à la suite de ce message. C'est tout aussi rapide !

Et si quelqu'un veut jouer un prédéf' créé par l'un des membres ?

A ce moment là, il va falloir me convaincre et convaincre la personne qui a créer ce personnage. (sauf si cette personne n'en a finalement rien à faire et que ce personnage était simplement le fruit d'un débordement d'imagination). Mais rassurez-vous, l'argumentation n'a pas besoin d'être longue et de faire une rédaction comme en cours de français (que de souvenir de l'école) ! Soyez juste vous même Wink

Non, plus sérieusement ... c'est comme tous les autres prédéfinis ! S'ils sont [DISPONIBLE] c'est qu'ils sont bien là pour être incarné et si vous voulez endosser cette chemise, libre à vous ! Les membres qui créer des prédéfinis sont bien là pour s'amuser et non pour titiller des futurs membres donnant vie à leur prédéfinis ~

Que dire de plus ?

Là sur le coup je n'ai pas d'idée ... Mais n'hésitez pas à poser tous pleins de questions je serait enchanté d'y répondre et ainsi de peaufiner ce petit post explicatif !

Bonnes aventures !! ♫

Legacy Della Note

©️Liliebia sur Epicode

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]


Dernière édition par Legacy Della Note le Ven 22 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Orihime Shiazuki

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 06/05/2016

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les prédéfinis    Dim 8 Mai - 20:45



Akihiro Tsunade




« Informations »


Nom : (au choix) Tsunade
Prénom (au choix ) Akihiro
Age : 500 ans, mais physiquement 22 ans
Sexe : Mascullin
Orientation : Hétéro
Emploi : étudiant
Race et/ou pouvoir(s): Vampire Gamma ou oméga (si oméga choisir un pouvoir)
 
J'aime : Le sang (évidemment). Me faire remarquer par les filles, même si je m'en fous d'elles.
Je déteste : l'ail non pas parce que c'est un mythe de vampire, mais parce que ça pue. Perdre je veux gagner !
Avatar : Kaname kuran (mon grand amour) ; Gilbert Nightray ou Sébastian Michaelis.
« Pouvoirs »


Ici, tu inscris les pouvoirs de ton personnage !


« Description Mentale »



La partie caché n'est pas toujours la plus belle à voir. :
Je suis du genre à vouloir dominer, je ne veux pas forcément que mes comparses ai peur de moi, mais je veux qu'ils me respecte et pour ça je n'ai pas peur d'utiliser la force (en cachette bien sûr). Je prends les hommes de haut et séduit les femmes sans même le vouloir.
Les plus vieux je les respecte, s'ils me respectent :
Parce qu'ils sont plus âgés que moi et qu'ils ont plus de vécu je les respecte, mais je n'en fais pas trop non plus. Je suis une personne mature qui sait avoir une conversation adulte. Seulement si on me cherche trop je réfléchis pas et je m'énerve. Tout ça peut aller jusqu'au duel.  
Ce que je suis avec mes proches :
Un homme attentionné, protecteur, prêt à tout pour qu'ils soient heureux, mais aussi quelqu'un de franc quand il est nécessaire. Je dis ma pensées sans avoir peur de la réaction des autres, après tout si je le fais c'est pour leur bien. Sans vraiment être trop romantique je sais de temps en temps apporter des petites attentions à la femme que j'aime. Bien qu'elles ne sont pas trop flagrante puisque celle-ci ne le sait pas encore.
Ce que la plupart des femmes croient de moi :
Un gentleman, un héros prêt à tout pour sauver une femme. Je ne sais pas à quoi elles pensent réellement. Je crois qu'elles me voient comme l'un des mecs les plus populaire de l'établissement.
Ce que la plupart des gars pensent de moi :
S'ils ne cherchent pas à me connaître, la seule chose qu'ils verront c'est un mec prétentieux. Pour eux je me la joue beau mec, intelligent, genre homme parfait.



« Description Physique »



« Cette description est pour le personnage de Kaname Kuran »

Je suis un beau brun, mes cheveux m'arrivent jusqu'aux épaules en dégradé. Je ne les coiffe pas vraiment. Mes sourcils sont aussi brun, de la même couleur que mes cheveux et ils sont fins naturellement sans être vraiment bien épilés. Ma peau est tellement blanche qu'elle en serait presque translucide, une peau de vampire quoi... Mes yeux sont formés en amandes, d'une couleur marron. De temps en temps et surtout quand j'ai faim, ils deviennent rouge écarlates. Mon nez est fin et mes lèvres sont légèrement pulpeuse.
Je n'ai pas une grande musculature, j'en ai même que très peu. Je suis grand, du haut de mes un mètre quatre-vingt cinq et assez fin avec mes soixante-dix kilos.
Pour ce qui est vêtement je porte l'uniforme de l'école. En dehors de ça je mets très souvent des chemises noires avec des jeans. Je m'habille tout le temps classe quand je sors (et même quand je ne sors pas parfois.)

(vous pouvez modifier comme bon vous semble le physique.)


« Histoire »



Une rencontre avec une petite fille (Orihime Shiazuki) :

Le temps est froid, la neige tombe et recouvre la plantation. Son duvet blanc est pur, il n'y a aucune trace de pas humain, ni même animal. Dans cette petite forêt je me sens seul au monde. Je marche sans avoir où je vais exactement, peut-être que je cherche à manger, si c'est le cas mes pieds ne me mène pas au bon endroit. Je pense à faire demi-tour, mais la ville est loin derrière-moi et je n'ai aucune envie d'y aller. Mes parents dorment sûrement encore. Je sens une forte odeur de sang, mais yeux deviennent sûrement rouge. J'approche de cette délicate odeur et devant mes yeux, deux humains sont morts. Je bois la dernière goutte de leur sang encore frais et je continue mon chemin. Un cri d'enfant attire mon attention, je tourne la tête et au loin je vois une petite maisonnette abandonnée. Deux odeurs se mélangent, celle d'un vampire et une somptueuse odeur d'une petite humaine. Je cours pour en faire ma proie avant que l'autre se la fasse. Arrivé dans cette cabane en silence je transperce le vampire et broie son cœur toujours à l'intérieur de son corps. Quand je retire ma main, le corps du vampire tombe sur le sol. Je lève ma tête et y vois cette innocente jeune fille, les larmes aux yeux couverte de sang. Je lèche ma main et me délecte du sang du vampire, car aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas m'abreuver de cette demoiselle. L'odeur du sang est la même que celle des humains que j'ai vu étendu sur le sol, cette gamine est sûrement orpheline. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette enfant est spéciale, je vais la prendre sous mon aile et je vais l'emmener chez un membre de ma famille. Legacy Della Note, je ne vois que lui pour éduquer cette jeune demoiselle. Je lui tends la main et lui souris.
« Viens, tu n'as plus rien à craindre maintenant. »
Il va falloir penser ses blessures, pas seulement physique, mais aussi morale. Aujourd'hui cette petite a une nouvelle famille.

« Lien avec les personnages »


Orihime Shiazuki : L'amour fou : Elle ne sait sûrement pas que je l'aime, mais je sais qu'elle m'aime. Je fais beaucoup de chose pour elle et elle me le rend comme elle peut. Cette année est la première depuis dix ans où elle peut sortir seule de sa maison et ça pour se retrouver dans mon école. Je la protégerai de tout ceux qui veulent lui faire du mal.

Legacy Della Note :

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tout savoir sur les prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^
» Tout savoir sur les Sectes
» Les Démons, tout ce que vous devez savoir
» On veut tout savoir sur ... TOI OUI TOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Lune Rousse :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentation prédéfinis-
Sauter vers: