Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anya Saito - élève Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1377
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Anya Saito - élève Alpha    Lun 2 Mar - 23:13


Saito Anya
[Petite phrase à définir]


   NOM COMPLET • Anya Saito - "princesse"
   ÂGE • entre 16 et 18 ans
   SEXE •  Femme
   ORIENTATION •  …
    EMPLOI •  Etudiante
   RACE ET/OU POUVOIR(S) •  Humaine sans pouvoir
   PIERRE ET SITUATION •  Saphir (à placer)

 
  NOM AVATAR •  …
   AIME •  …
   N'AIME PAS •  …
   DEFAUT(S) •  ...
  QUALITE(S) •  ...

   


L'apparence

Son physique est forcément celui d’une fille idéale : entre 1m60 et 1m65, c’est une femme élancé et un peu musclé dû à un sport pratiqué dans sa jeunesse. Elle prend soin de son physique et forcément cela l’avantage. Une crinière de long cheveux épais et blond lui tombait jusqu’en bas des reins. Ses yeux sont bleus, parfois ils tirent sur le gris. Le bleu acier de ses yeux est comme envoutant lorsque ceux-ci sont à peine voilés par quelques mèches de cheveux. Le blond et le bleu sont deux couleurs complémentaires et qui accentue les très fins et gracieux de son visage d’ange. Un ovale parfait au trait presque parfait, comme sculpté dans du marbre. En effet, cette demoiselle possède une nature de peau très claire qui bronze plutôt étrangement facilement au soleil.
Le style de cette élève ? Le plus souvent en pantalon ou en jupe mi longue. Les uniformes ne lui posent aucun problème du moment que la coupe est impeccable pour sa morphologie. Elle n’a pas de couleur préférée et se contente des habits bien taillé. Elle n’est pas une grande fan de la mode mais elle reconnait que certaines pièces sont tendance et elle porte souvent des habits dernièrement sortie. Entre le style décontracté, classique, sport et chic, elle est plutôt un caméléon. Un mot d’ordre pour ses tenues : de la féminité !


L'esprit

Cette jeune est quelqu’un de réellement pétillante et positive. Une femme qui est partante pour toute sorte d’aventure ou de fête, elle a le gout de l’amusement très prononcé. Son optimisme est tel, qu’elle ne se laissa jamais abattre par les épreuves de la vie. Si cela lui arrive d’être un moment le moral à plat, elle se ressaisit vite, se reprend en main et repart de plus belle. Comme elle est toujours très agréable, sa compagnie est vraiment appréciée par ses ami(e)s. Toujours joyeuse et de bonne humeur, elle est très souvent souriante et montre rarement ses baisses de morale. Cette élève aime bien qu’on fasse attention à elle et se comporte parfois comme la princesse du lycée sans pour autant être trop désagréable ou supérieure aux autres. Ce sentiment de devoir être importante et toujours parfaite entraîne parfois un peu de maladresse et de naïveté. Son charme réside peut-être en cela. La curiosité est également l’un de ses petits péchés. Elle connait les limites de la curiosité malsaine mais parfois c’est plus fort qu’elle, il faut qu’elle sache ! Cette jeune femme aime autant aider les autres élèves que les taquiner. Elle est très joueuse et cela lui fait oublier de réviser ses cours parfois … elle se base sur ses compétences naturelles et aisées de bonne élèves pour se contenter du strict minimum. Pour résumer ? C’est une demoiselle qui est vive et apprécié de beaucoup lorsqu’elle sait respecter les limites privées de chacun, positive à toute épreuve, joueuse et attentionnée. Une bonne petite première de classe croisée avec la reine du lycée ! Appréciez ce doux cocktail épicé …


Race et pouvoir

Humaine sans pouvoir.


L'histoire du personnage

Notre jeune personnage est né à Tokyo d’une famille aristocratique. Notre blonde a donc toujours vécu dans le luxe et l’abondance. Ce qu’elle voulait elle l’avait, toujours, et à n’importe quel moment. Heureusement pour elle, l’enfant ne vira pas en jeune femme pourri gâté. Même si elle était la princesse, elle ne se croyait pas la reine. Avantage certain. Mais il ne faut pas croire que l’argent comble tous les manques, en effet, l’absence de ses parents était un malheur très fort pour elle. Le plus important pour ces parents toujours en voyage d’affaire ? L’apparence et l’argent. Au lieu de donner de l’affection à leur fille, ils lui ont toujours donner des ordres et des consignes pour être la plus parfaite des jeunes femmes de bonne famille. Ce qu’elle devait être c’était au top tout le long de la journée : la vraie fille idéale pour une famille huppée.

Lorsqu’on est jeune, dans une telle atmosphère, on ne peut qu’écouter ses parents et forcément dans sa plus tendre enfance, elle était vraiment l’enfant parfait. En grandissant la blondinette commença à ne plus supporter cette atmosphère mais son éducation oblige, elle n’avait pas son mot à dire. Pour échapper à cette autorité très forte, elle passait du temps avec ses ami(e)s. Elle avait eu aussi l’approbation de ses parents pour plonger dans un sport : la gymnastique. Cela l’avantagea dans son physique : souplesse, vitesse, développement léger des muscles… Mais là encore ses parents voulaient tout gérer et l’envoyer aux plus grands championnats. L’adolescence apporte le caractère et le coté rébellion, mais elle resta toujours très respectueuse envers ses parents.  Evidemment lorsque ses parents commencèrent à l’empêcher de sortir ou exiger quelle porte tel ou tel tenue elle fut vite étouffée malgré tout. Pour échapper à cela elle décida de partir en pensionnat. Porter des uniformes, elle avait l’habitude, se coucher à telle heure également, ranger ses affaires, faire ses devoirs, les règles de vie en communauté… tout cela elle connaissait. Ses parents acceptèrent. De toute façon ils n’avaient pas le temps de s’occuper d’elle. Ils étaient bien conscients que pour éviter que leur fille ne dérive par conflit avec eux, il fallait la laisser filer et le pensionnat était forcément la meilleure des choses à faire ! Il y avait des règles à respecter et une tenue à avoir. Ils ne choisir pas n’importe lequel évidemment. Le pensionnat de la Lune Rousse présentait l’avantage d’être isolé et loin des grandes villes même si cela signifiait changer de pays. Cela contraindrait forcément la jeune femme à se plonger dans les études… Elle changeait de prison pour une autre sauf que le cerbère n’était pas le même.


Derrière l'écran

Prénom / Surnom • …
Age • …
Sexe • …
Comment as tu découvert le forum ?  • …
Pourquoi t'y être inscrit ? • …
Comment trouves tu le forum ? • …
Autre chose à ajouter ? • …








Autre code, autre style de présentation !:
 

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]


Dernière édition par Legacy Della Note le Mer 3 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Saito Anya

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2017

MessageSujet: Re: Anya Saito - élève Alpha    Dim 16 Avr - 15:21

Il serai possible de la mettre indisponible étant donner que j'ai pris ce perso là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1377
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Anya Saito - élève Alpha    Dim 23 Avr - 14:50

Je le ferais pendant la maj. Merci de me le rappeler Wink

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Saito Anya

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2017

MessageSujet: Re: Anya Saito - élève Alpha    Mar 25 Avr - 20:45

De rien , c'est toujours un plaisir de rappeler les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anya Saito - élève Alpha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» Anya Mussel [Edit]
» Round #1 : Saito VS Kazama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Lune Rousse :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentation prédéfinis-
Sauter vers: