Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gwenaëlle Laria - secrétaire [DISPONIBLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1392
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Gwenaëlle Laria - secrétaire [DISPONIBLE]   Lun 10 Mar - 16:10


Laria Gwenaëlle
[Petite phrase à définir]


   NOM COMPLET • Gwenaëlle Laria
   ÂGE •  L'âge que peut avoir une nymphe à tendance sirène
(je vous rappel qu'une femme déteste parler de son âge !)
   SEXE •  Femme
   ORIENTATION •  Mordue d’homme !
  EMPLOI •  Secrétaire
   RACE ET/OU POUVOIR(S) •  Créature imaginaire. Aucune pouvoir
en apparecnce, seulement ceux qui sont en rapport avec sa
nature de nymphe (néréide) et si peu soit-elle, sirène.
   PIERRE ET SITUATION •  …

 
  NOM AVATAR •  …
   AIME •  …
   N'AIME PAS •  …
   DEFAUT(S) •  ...
  QUALITE(S) •  ...

   


L'apparence

Eh bien, comme vous le montre vos yeux, cette charmante créature possède une épaisse chevelure brune et de sublime yeux mordoré. Elle est grande et élancée, fort séduisante elle n'a de cesse de se mirer dans une glace ! Des joues rondes et rosées, des lèvres pulpeuses rehaussées de rouge à lèvres rose, elle est admirable. Ah moins que tout cela ne soit pas le fruit de son pouvoir de séduction ... non ! Cette femme est réellement belle. Elle appartiendrait même à la catégorie des ''femmes fatales''. Elle porte souvent une robe rouge qui tranche avec ses cheveux foncés et sa peau laiteuse, une paire d'escarpin à talon et de fin bijoux accentue sa beauté simple. Après, libre à vous de laisser jouer votre imagination pour imaginer ses ''atout'' caché ...


L'esprit

Cette dame possède un sens de l'humour très particulier. L'ironie est son point fort, mais elle use de légèreté et de malice. Elle fait toujours preuve de gaieté et adore utiliser la dérision, surtout sur les jeunes élèves.
Cette dame nourrit également son image de femme mystérieuse et inaccessible même si elle est très séductrice et joue son rôle à la perfection aguichant les hommes qui ont les yeux trop accroché. Elle aime ridiculiser les êtres comme ces hommes qui voient les femmes comme des objets, ceux qui sont trop macho. Mais elle apprécie également de mettre mal à l'aise les jeunes gens timide.
Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et n'est pas d'une nature docile. Très sérieuse dans son travail, elle reste quelqu'un d'honnête et de serviable (si on en abuse pas trop).
Alors, n'hésitez pas à lui parler, mais faites attention à ce que dise vos yeux !


Race et pouvoir

Comment dire ... Comme cité ci-dessus, elle n'en a pas vraiment... Sauf qu'elle cache son apparence de sirène. Des oreilles un peu pointue se cache sous son épaisse chevelure, ses ongles un peu long et très coupant sont un peu visible, mais après tout, une secrétaire doit avoir une manucure parfaite ! Toujours un petit sac à son épaule avec ses attributs de sirènes: peigne en or, miroir et son pendentif avec un coquillage donné par son père le jour de ses cinq ans... Comme elle a des souches bien plus présente de néréide, cette femme a le pouvoir de contrôler les eaux marine. Mais le plus grand atout des nymphe est leur voix. Une voix envoûtante et qui fait faire tout ce que l'on souhaite à la personne charmé. Très utile comme "pouvoir" !


L'histoire du personnage

Que dire sur notre chère demoiselle... Son enfance fut assez rude, tiraillé entre sa mère et son père, l'eau douce et l'eau de mer. Elle vécut de nombreuse année sous l'eau avec son père. Leur relation était quasi fusionnelle. Chacun savait ce que ressentait l'autre, à tout moment. Ce fut ces meilleurs année.
Comme gage de son amour paternel, son triton de père lui avait offert un pendentif. Un pendentif qui lui est le plus cher au monde...
Malheureusement, le bon temps à toujours une fin. Une curieuse épidémie toucha sa famille sirènienne. Ses plus proche parents moururent dans d'atroce souffrances sous ses yeux. Elle dû fuir l'océan et se réfugier chez sa mère. Leur relation était un peu plus compliqué. Sa mère ne s'attachait pas autant à elle. Était-ce dû à la présence de ses ouïe ? Gwenaëlle prit tout de même goût à la vie sur terre. Peut à peut elle oublia ce qu'elle avait vécu, elle se concentra sur ce qu'elle pourrait être. Elle cultiva son charme et sa personnalité. Le jour de ces 50 ans, elle quitta sa mère pour découvrir le monde.
Au début elle ne fut pas vraiment à l'aise avec le monde des hommes mais peut à peut, en apprenant à les connaitre, elle les trouva très drôle. Leur façon de faire, de parler. C'était excitant pour elle de découvrir autant de chose. Evidemment elle cacha sa nature de créature imaginaire. Son père l'avait déjà assez mise au courant de leur violence et leur agressivité. C'est lorsque qu'elle rencontra Legacy Della Note qu'elle pu enfin s'épanouir.
Il lui apprit comment se cacher tout en se montrant aux yeux du monde. Il lui fit également remarquer qu'il fallait se méfier et ne pas trop vouloir ressembler aux humains. Elle avait tellement oublié d'où elle venait que ses branchie derrière ses oreilles c'était totalement obstruées.
"Il faut que vous cachiez se que vous êtes, pour votre sécurité, mais jamais vous ne devez oublier d'où vous venez ni qui vous êtes." Les paroles du vampire résonnaient encore dans sa tête.
Lorsqu'il lui fit par de son projet de construire un pensionnat pour réunir toutes les espèces elle en fut enchanté. Les réunir pour les protéger et les faire évoluer, grandir... Ce qui la chiffonnait c'était la présence des humains. Elle gardait à l'esprit que c'était eux qui avaient empoisonné son père. Elle n'avait aucune preuve, mais elle en était quasi certaine...
C'est donc quelques années plus tard que le pensionnat fut fondé et que la jeune mais agréable Mlle Laria Gwenaëlle entra au service du directeur M. Legacy Della Note.
Comment résister à ce fou et audacieux projet ?!


Derrière l'écran

Prénom / Surnom • …
Age • …
Sexe • …
Comment as tu découvert le forum ?  • …
Pourquoi t'y être inscrit ? • …
Comment trouves tu le forum ? • …
Autre chose à ajouter ? • …









Autre code, autre style de présentation !:
 

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]


Dernière édition par Legacy Della Note le Mar 7 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1392
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Gwenaëlle Laria - secrétaire [DISPONIBLE]   Mer 28 Oct - 14:00

Voici les quelques aventures que la dame à déjà vécu parmi nous !


05 Février 2015: Par ici
09 Février 2015: Par ici
10 Mars 2015: Par ici !

Lors de la seconde inscription, la demoiselle avait fait un relooking complet Wink



Et avait participé aux sujets suivants...
Event du 26 Oct 2015: Il faudra cliquer !

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
 
Gwenaëlle Laria - secrétaire [DISPONIBLE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Le secrétaire d'état à l'agriculture Joanas Gué, gros parleur , ti faiseur !
» Orthographe et parler jeun's
» Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Lune Rousse :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentation prédéfinis-
Sauter vers: