Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ludwig Roth - élève Alpha [DISPONIBLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1373
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Ludwig Roth - élève Alpha [DISPONIBLE]   Sam 25 Avr - 20:03


Roth Ludwig
[Petite phrase à définir]


NOM COMPLET • Ludwig Roth
ÂGE • 17/18 ans
SEXE • Homme
ORIENTATION •
EMPLOI • Etudiant
RACE ET/OU POUVOIR(S) • Nop, c'est un élève Alpha
PIERRE ET SITUATION • Saphir (à placer)


NOM AVATAR •
AIME •
N'AIME PAS •
DEFAUT(S) • ...
QUALITE(S) • ...



L'apparence

Ludwig est un homme d’une certaine taille, mais d’une carrure peu imposante. Plutôt grand, il est souple et gracile d’apparence. Son corps est tout en finesse avec des membres longs et élégants. Il a des cheveux couleur de sang et des yeux noisette presque dorés. Un physique plutôt banale et rien de bien extraordinaire.

Il aime se vêtir de tenue cool et classique. Il portera donc souvent des vestes comme des chemises et des pantalons allant du jean au tenue complète de parfais homme d’affaire. Mais il peut lui arriver d’être plus extravagant en portant des pulls parfois troué ou des pantalons un peu trop grand. Il portera toujours sa paire de lunette noire, sans quoi, il n’y verrait plus bien claire.

Fan de musique vous le verrez aussi, souvent, avec un casque sur les oreilles ou autour du cou. Egalement, vous verrez quelques anneaux à son oreilles gauches.

Tout ce qu’on peut noter chez cet individu, c’est qu’il ne brille pas par son physique. Même s’il reste quelqu’un de mignon et charmant, il ne sera jamais le roi du lycée.



L'esprit

Ludwig est un élève sensible et émotif malgré que son comportement extérieur puisse montrer le contraire. Il parait froid et distant, parfois même un peu strict, mais c’est une façade dissimulant sa timidité naturelle. Il est tout de même méfiant et prudent et reste sur ses gardes lorsqu’il ne sait pas à qui il a affaire. Cette personne reste quelqu’un qui est sérieux, raisonnable et responsable. Si on fait appel à lui, à son aide, on ne sera jamais déçu. Il faut tout de même savoir que c’est un être à double facettes : l’introversion et la solitude se dispute avec l’extraversion et la sociabilité. Il a donc l’apparence de quelqu’un de sérieux, travailleur, méthodique et austère mais il est également quelqu’un de léger, impatient et parfois désordonné et éparpillé. Ses deux faces sont indispensables à son bien-être. On peut donc le voir comme quelqu’un de stable et assidu pendant une grande période, puis comme quelqu’un de beaucoup plus dissipé et désireux de s’amuser lors d’une autre.
C’est une personne qui cherche à progresser sans cesse. Le travail manuel et intellectuel est une façon pour lui de se montrer. Même s’il apprécie la monotonie qui le rassure et où il se sent sécurisé, il trouve que les nouveautés sont très excitantes. A noter que lorsque des changements arrivent dans son existence, il réfléchira toujours longtemps et posément avant de se lancer et de prendre des risques non prévus.
Malgré, encore une fois, son côté austère, il fait preuve d’un grand sens de l’humour.
Comme nous l’avons cité, il aime plaire et se montrer. Sauf, qu’il aime le faire de façon intellectuelle et non physique. C’est une personne qui aime échanger des idées et communiquer.
Sentimentalement, notre élève Alpha est quelqu’un de fidèle et stable qui possède un moral presque trop rigide. Cette morale enlève parfois de la fantaisie qu’il pourrait avoir. C’est cette fantaisie qu’il recherche chez sa/son compagne/compagnon. Souvent replié sur lui-même (parfois allant jusqu’à l’égocentrisme) il a du mal à exprimer ses sentiments et sa tendresse.



Race et pouvoir

Il n'a aucun pouvoir et n'y croit absolument pas !


L'histoire du personnage

Ludwig Roth. Un rêveur.

Il est né dans une famille plutôt modeste. Sa mère était une institutrice. Elle s’occupait des petites sections. Elle était aimante et tendre envers son fils unique. Son père quant à lui, était un homme d’affaire. Il travaillait dans les finances. Il était en fait à l’accueil d’une agence bancaire. Donc les revenues étaient relatives, mais les parents de ce jeune homme prônaient le métier par passion et plaisir, plutôt que par choix financier. Sa mère aimait donc les enfants et son père aimait le contact des gens et jouer avec les chiffres et l’informatique.

Choyé et chéri dans son enfance, il apprit rapidement qu’il fallait savoir se contenter de peu. Il était donc capable de jouer avec n’importe quoi ! Son imagination était fertile et comme tous les enfants de la campagne, il était capable de vous construire une cabane avec des bâtons et un drap ! Son intellectuel se développa rapidement car il était toujours en contact de sa mère qui le poussait à développer ses facultés. Très jeune il se concentra donc sur ses études. Toujours premier ou second de la classe Ludwig ne s’épanouissait que dans son travail. Il avait des amis, bien sûr, mais il ne les invitait jamais chez lui. C’était quelque chose d’abstrait. Il appréciait de les côtoyer à l’école, mais jamais chez lui. Sa maison, c’était son sanctuaire.

C’est vrai qu’il était timide, car il était enfant unique. Introverti aussi parce qu’il ne voyait personne en dehors de ses camarades de classe et de ses parents. Cependant, il s’épanouissait. Il aimait les matières scolaires et se rêvait dans différents métiers. Il aimait aussi énormément la musique, sans pour autant vouloir participer à des concerts. Il eut plusieurs fois envie, à l’époque du collège, de créer son groupe avec des ami(e)s. Il ne le fit jamais. Son cercle restait sa famille.

Sa vie changea diamétralement lorsque sa mère fut mutée. La famille Ludwig emménagea dans le petit village de Blackmoon. Sa mère s’occupait de l’éducation des enfants dans l’école privée du village. Le jeune Roth, quand à lui, ne voulait pas entrer dans cette école. Il c’était un peu renseigné sur le village et, il souhaitait rentrer dans le pensionnat de la Lune Rousse. Pourquoi faire ce choix ? Tout simplement car le grand bâtiment proposait des cours de musique. Peut-être que cette mutation était un signe qu’il devait enfin se lancer ?

Son inscription dans cet établissement ne fut pas loin et encore moins contraignant. Vue le niveau scolaire du jeune homme, il pouvait entrer où il le souhaitait !

Il devrait tout recommencer : faire connaissance, lier des amitiés, se refaire son sanctuaire … Mais Ludwig était fort et heureux. Il y parviendrait.


Derrière l'écran

Prénom / Surnom • …
Age • …
Sexe • …
Comment as tu découvert le forum ? • …
Pourquoi t'y être inscrit ? • …
Comment trouves tu le forum ? • …
Autre chose à ajouter ? • …









Autre code, autre style de présentation !:
 

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
 
Ludwig Roth - élève Alpha [DISPONIBLE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» La page de pré-commande est disponible!!!
» J.Skinner disponible??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Lune Rousse :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentation prédéfinis-
Sauter vers: