Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A quoi sert cette section ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: A quoi sert cette section ?   Jeu 30 Avr - 10:39

Bonjour à tous mes chers membres !

J'ouvre cette section pour mettre en place un système de gain d'argent à chaque post dans le sujet prévue. Le but est assez simple: il suffit de marquer à chaque fois que vous le souhaiterez la place du forum dans chaque tops-sites. Chaque message vous fera rapporter de "l'argent" que vous pourrez ensuite utiliser pour acheter diverses choses que je vous proposerais (tout cela étant virtuel et chaque chose acheté sera pour votre personnage virtuel). Par exemple: vous êtes un magicien et vous souhaitez achetez des parchemins de sortilèges ? Pas de problème, postez ici et accumulez l'argent nécessaire ! En plus c'est pour une bonne cause, cela fera augmenter notre place dans les tops-sites et attirera de nouveaux membres (je l'espère).

Je compte sur vous pour jouer le jeu !!

Votre dévoué administrateur, Legacy Della Note

©️Liliebia sur Epicode

Re-bonjour mes chers membres !

Cette lettre suit la première pour arranger un peu la section. j'ai bien vue que cette section n'était pas très attrayante et je me suis que la raison venait peut-être des gains que vous pourriez gagner ici. Les points gagnées seront toujours appelé "deniers", mais ils vous permettront aussi de faire évoluer votre personnage. Je m'explique ... Si vous ne souhaitez pas acheter d'objet ou d'artefact à la boutique: pas de soucis ! Ces deniers vous permettront d'améliorer votre personnage en lui permettant d'apprendre un nouveau pouvoir. Oui, oui, vous avez bien entendu ! Evidemment après avoir fait votre demande dans la section boutique, il faudra faire un petit Rp pour montrer les changements, etc. Mais je pense que cela peut être intéressant. Evidemment, si vous avez d'autre propositions à me faire, n'hésitez pas ! Vos deniers peuvent ouvrir un grand champs de possibilité !

Je ne suis pas un administrateur méchant alors même si vous souhaitez acheter ou apprendre quelque chose de particulier, avec une bonne argumentation je pense que j'accepterai Wink

Je rappel que cette section a été créé pour une bonne cause: cela fera augmenter notre place dans les tops-sites et attirera de nouveaux membres.

Je compte sur vous pour jouer le jeu à fond !!

Votre dévoué administrateur, Legacy Della Note

©️Liliebia sur Epicode

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1