Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2) Et là c'est le magasin ? Exactement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: 2) Et là c'est le magasin ? Exactement !   Jeu 30 Avr - 11:02

Le magasin

Re-Bonjour à tous !

Dans cette section vous pourrez mettre votre liste de course et j’établirais un prix pour vous  
Cela vous permettra également de remplir votre section "objet" de votre journal !

Comment faire votre liste ? Eh bien c’est assez simple. Il vous suffit de mettre l’intitulé de ce que vous souhaitez (avec une description ou non) et une petite image si votre demande est particulière.

Un exemple ? Je souhaite acheter une dague ancestrale qui ressemble à (petite description + image si vous le souhaitez). Je possède X argent. Me serait-il possible d’acquérir un tel objet ?
Je me ferais un plaisir de vous répondre rapidement en jouant le rôle d’un gentil commerçant.

Amusez-vous bien !

Votre dévoué administrateur, Legacy Della Note

©Liliebia sur Epicode

Le magasin

Bonjour à tous !

Comme j'ai modifié l'explication de la section ... cela va de soit que je dois ajouter une lettre ici !

Le premier message vous fait comprendre que je jouerais le commerçant pour des objets ou des parchemins, pour tout ce qui est matériel en fait. Faire une liste de courses est simple et le prix n'est pas forcément élevé. Les modifications sont apportés ici car je permet à vos personnages d'évoluer ! Et ce n'est pas négligeable. Vous pouvez donc faire une demande d'apprentissage d'un nouveau pouvoir. Si vous avez de bon objectif pour votre personnage, il est temps de profiter ! Chaque message sur le forum, chaque Rp vous fait gagner 1 denier alors que si vous postez dans cette section, vous en gagnerez 5 ! Vous êtes pressé d'apprendre ou d'acheter ? Alors c'est simle: VOTEZ !

Comment faire votre liste de souhait ? Eh bien c’est assez simple. Comme votre liste de course, il vous suffit de mettre l’intitulé de ce que vous souhaitez (avec une description obligatoire) et une petite image si votre demande est particulière.

Un exemple ? Je souhaite acquérir le pouvoir élémentaire du feu. Avec ce don je souhaite apprendre la maitrise des boules de feu et l'invocation d'élémentaire de cet élément comme un golem de feu (petite image ?). Je possède X argent. Me serait-il possible d’apprendre un tel don ?

N'oubliez pas que certain de vos personnages ne seront pas compatibles avec certain pouvoir (sirène contrôlant le feu ? Non, non ... là je ne peu rien faire pour vous...)

Je me ferais un plaisir de vous répondre rapidement en jouant le rôle d’un gentil directeur/administrateur.

Amusez-vous bien !

Votre dévoué administrateur, Legacy Della Note

©Liliebia sur Epicode

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net

2) Et là c'est le magasin ? Exactement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1