Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Reiko, l'orpheline [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko Black

MessageSujet: Reiko, l'orpheline [FINIT]   Ven 9 Oct - 22:38

~Reiko Black~
PRÉNOM • Reiko
NOM • Black
ÂGE • 17
ORIENTATION • Bisexuel mais plus attirée vers les hommes.
EMPLOI • Elève
RACE ET/OU POUVOIR(S) • Humaine ~ Pas d'aptitudes.
QUALITE(S) • Gentille, à l'écoute, persévérante.

L’apparence

Reiko est une jeune fille d’1m72 pesant une 50ene de kilos. On distingue plus tôt bien ses hanches et sa poitrine. Elle possède de longs cheveux blond platine qu’elle laisse le plus souvent détachés. Sa peau claire fait ressortir ses yeux violets. Elle porte son Saphir en tant que piercing sur la langue le plus souvent mais le porte aussi en boules d'oreilles ou en collier.

Le psychique

Sensible, honnête et franche. Ce sont les principales caractéristiques de Reiko. Que ce soit avec des inconnus ou ses proches, elle saura dire ce qu’elle pense en toutes circonstances.
Mystérieuse. Même si Reiko n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, il n’en est pas moins qu’elle reste mystérieuse, elle ne parle pas vraiment d’elle. La jeune fille voit ça comme de la vanité et ne voit pas vraiment d'intérêt à ce que tout le monde sache qui elle est en son fort intérieur.
Enfantine et sérieuse. On peut dire que la demoiselle malgré son âge sait autant être posée que fofolle et déjantée.

Race et pouvoir

Reiko est une humaine et comme tout humain, elle est ignorante de la vérité sur le surnaturel même si comme beaucoup de personnes elle connait les quelques contes et légendes sur les êtres et phénomènes paranormaux. Elle se nourrit normalement et même si elle n'a aucun sens sur-développés, il n'en ai pas moins qu'elle est en très bonne santé et n'a pas de problème de vue, d'ouïe, de goût ou d'odorat.

L'histoire

*Flash back*
Nous nous trouvons au Canada, à Montréal. Il est 20h37 et je lis paisiblement un livre sur les créatures surnaturelles "Fantasmagoria" de Julia Bruce. Je regarde l'heure quelques minutes plus tard sur mon téléphone, il est 21h14, je ne pensais pas que j'avais passé autant de temps dans ma lecture. Je ferme alors mon atlas des créatures et le dépose sur ma table de chevet. Après avoir vérifier mes mails et messages, je m'envole vers le pays des rêves. Mais à 2h13, ma vie changea.

*Présent*
Je suis réveillée depuis 10 minutes maintenant, il est 8h42 et je pris pour qu'un jour enfin je puisse me libérer de mes fantômes. Je m'assois donc dans le milieu de mon lit pour me donner le courage de me lever, je jette un oeil à l'ensemble de ma chambre en soupirant.

Faites que ça s'arrête....

Je me lève alors pour rejoindre la cuisine où je trouve mon grand-père qui parcours les différents articles du journal d'aujourd'hui. Je passe à coté de lui pour lui ôté sa tasse vide qui traîne sur la table, je la remplis à nouveau de café et la replace devant papy auquel je fais un baisé sur la joue en le saluant.

-Bonjour Grand-père, comment te sens-tu aujourd'hui ?"
-Je vais bien, je te remercie. Et toi ? Encore tes mauvais rêves ?
-Oui mais je vais bien ne t'en fait pas. Où est Grand-mère ?
-... Elle se trouve dans la buanderie il me semble..
-Merci Grand-père..

A ces mots, je le quitte tandis qu'il m'observe d'un air inquiet mais je ne peux lui dire que depuis 1 an et demi je me sens toujours aussi mal. J'arrive à la buanderie où je salue mamy d'un baisé comme pour papy, celle-ci me le rend avec autant d'amour.

-Comment vas-tu ma petite Reiko ?
-Ca va, et toi Grand-mère ?
-Je vais bien, merci. Dit moi Reiko... Cela fait 1 an et demi... Tu dois retrouver une vie normale, retourner au lycée, te faire des amis... Je sais que ce n'est pas facile pour toi mais c'est important pour ton avenir..

Je garde les yeux rivés sur le linge en me mordant la lèvre sans répondre. Je sais qu'elle veut mon bien et qu'elle a raison...

-Nous sommes un village isolé ici à Blackmoon mais un homme, un certain Legacy a récemment ouvert un établissement accueillant des élèves de l'ensemble du monde.. Ce pensionna me fait froid dans le dos mais nous n'avons pas les moyens de t'envoyer ailleurs alors Papy et moi t'y avons inscrite.. Nous ne t'en avons pas parler, excuse nous...

Je me raidis à ses paroles, pourquoi ne m'en avait-il pas parlé ? D'une certaine manière je leur en voulais de me l'imposer ainsi mais je comprenais également dans un sens. Après tout, cela fait 1 an et demi que papa et maman sont décédés dans cet incendie et je ne voulais plus être un poids pour mes grand-parents paternels. Je me tourne alors vers mamy et lui sourit.

-Ne t'en fait pas, je comprend et j'irais.

CODAGE PAR DITA | EPICODE

Dernière édition par Reiko Black le Ven 16 Oct - 23:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Ishirama

MessageSujet: Re: Reiko, l'orpheline [FINIT]   Sam 10 Oct - 10:25

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle et bonne chance pour la suite de ta fiche. ^^
Reiko Black

MessageSujet: Re: Reiko, l'orpheline [FINIT]   Sam 10 Oct - 13:45

Merki beaucoup !
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Reiko, l'orpheline [FINIT]   Dim 11 Oct - 11:36

Bonjour ♫

Bon courage pour la suite de ta présentation ! Je viendrais t’embêter plus tard mouahahahah ...

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Reiko Black

MessageSujet: Re: Reiko, l'orpheline [FINIT]   Dim 11 Oct - 13:36

Ah ah ! Ok et merci x3
Eireann O'Connor

MessageSujet: Re: Reiko, l'orpheline [FINIT]   Dim 11 Oct - 14:33

Failte Kyoko
Bonne chance pour la suite
Reiko Black

MessageSujet: Re: Reiko, l'orpheline [FINIT]   Mar 13 Oct - 17:12

Merci ! :3
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Reiko, l'orpheline [FINIT]   Sam 17 Oct - 12:14

Bonjour ♫
Le grand méchant directeur reviens t'embêter ... Et finalement ne le fera pas ! J'ai remarqué que tu as bien hésité pour la création de ton personnage et je suis enchanté de voir que tu as choisis de faire une élève Alpha plutôt qu'une vampire ! Cela va remuer nos chers membres Wink
Comme ta présentation est parfaite (eh bien oui finalement il n'y a pas besoin de plus décrire ton pouvoir vue que tu n'en as pas !) je te valide donc et te rajoute de ce pas à la liste de nos élèves Alpha !!

Pour les chambres où le logement tu pourras faire ta demande ICI. Tu pourras demander que je te créer une partie pour ta maison (et donc celle de tes grands parents) ou même une chambre dans le pensionnat si tu le souhaites.
Ensuite, tu pourras créer ton JOURNAL pour décrire un peu tes aventures et faire évoluer ton personnage. Evidemment, je ne te force à rien Wink
Pour les rp tu peux commencer où tu veux et avec qui tu veux ! Si tu souhaites commencer par te présenter au directeur pour avoir ton emploi du temps (etc.) ou si tu souhaites commencer avec quelqu'un d'autre il n'y a pas de soucis ♫

Amuse toi bien parmi nous ♫ ♫

Reiko Black

MessageSujet: Re: Reiko, l'orpheline [FINIT]   Sam 17 Oct - 12:42

Oui j'ai longtemps hésité sur mon personnage, pour me décider j'ai un peu fouiller dans les membres du forum et j'ai vu qu'il n'y avait pas d'humain normal alors je me suis lancée puisque sans eux le but du rp ne peut pas vraiment être atteint. Et comme vous l'avez dit ça pourrait rendre des choses plutôt intéressantes ^-^

Je vous remercie en tout cas ! :3
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Reiko, l'orpheline [FINIT]   Sam 17 Oct - 14:32

Tes rencontres risquent d'être très intéressantes Smile

N'hésite pas aussi à faire connaitre le forum autour de toi et si tu veux voter sur les top-sites ... Une section peut te motiver !! Tu trouveras dans CETTE SECTION tout ce qui peut être utile afin que les votes des top-sites te soient agréables Wink

Bonnes aventures ! ♫

Reiko, l'orpheline [FINIT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1