Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lafiqua Eldarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lafiqua Eldarion

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Lafiqua Eldarion    Lun 19 Oct - 17:13

~Lafiqua Eldarion~
PRÉNOM • Lafiqua
NOM • Eldarion
ÂGE • 30 ans
ORIENTATION • Hétérosexuelle
EMPLOI • Chasseur
RACE ET/OU POUVOIR(S) • Humain (hybridation vampire en cours)
____________________________
AIME • Le silence, la solitude
N'AIME PAS • les chasseurs sans jugements, les êtres sans réflexions
DEFAUT(S) • Caractériel
QUALITE(S) • Fidèle

L’apparence


Lafiqua est un homme plutôt grand. Il approche les un mètre quatre-vingt-dix. Il est mince et malgré tout musclé. Il est agile, souple et bon combattant. Ce n’est donc pas une montagne de muscles, mais plutôt une masse de nerfs. Il porte de longs cheveux ébène et des yeux sombres ou verts dépendent de son état. Il fait en effet un peu cliché du chasseur.
Pour ses habitudes vestimentaires, on peut relever une majorité de noir. Même s’il a un penchant pour les vestes en cuir (un autre cliché), il est plutôt instable. Il va certain jour aimer les looks jean/chemise et le lendemain il aimera plutôt un style plus asiatique avec un kimono. Son métier l’oblige aussi à être polyvalent et il le sera donc dans sa garde-robe.
Ses armes de prédilections … il n’en a pas en fait. Il se contentera de lame comme d’arme à feu. Son côté noble et chevalier aura bien évidemment un penchant pour les armes blanches, mais il est parfois plus efficace d’utiliser un bon revolver. Ce qui peut être une arme étrange dans sa panoplie, ce sera un grand fouet de cuir avec des crochets vers la fin. Efficace pour les vampires par exemple …
Le psychique


Lafiqua est plutôt un grand solitaire. Les événements de sa vie l’ont forcé à ne plus croire en la nature humaine. Il est donc très difficile pour lui de se lier avec d’autres personnes. Au premier abord il est mystérieux et sauvage. Son ton n’est jamais très amical et on le trouve même parfois agressif et trop méfiant. Il est un mélange de tourmente et de tourmenteur. Cependant, pour les personnes qui ont réussi à briser sa carapace, il est quelqu’un de fidèle. Toujours prêt à aider les démunis, il peut parfois passer pour un preux chevalier. Il a des principes et des codes d’honneurs et à cause de ça il a des attitudes stupides. Agir avant de réfléchir, spontanéité et arrogance sont de bons qualificatifs pour l’homme qu’il est.
Race et pouvoir


C'est un humain donc il n'a pas de pouvoir ! Mais comme expliqué dans l'histoire, il se découvre une hybridation de vampire à cause d'un événement passé dans sa jeunesse ... tout est dit dans l'histoire !

L'histoire du personnage


La vie de cet homme ne fut pas des plus douces et monotones. Il sortit très vite de l’illusion d’une humanité parfaite peuplé seulement d’êtres humains purs. Dès l’âge de cinq ans son monde vola en éclat. Il était né dans une famille modeste, de simples roturiers. Une famille qui était pourtant heureuse et comblée. Des parents mariés depuis bien des années avec une fille et un fils de deux ans son ainé. C’est donc dans sa cinquième année qu’il fut obligé de grandir. Sa famille vivait au fond d’un lotissement dans une vieille ville décrépite. C’était donc un plat de choix pour un couple de vampires. L’attaque fut soudaine. Il fut réveillé en pleine nuit par des cris dans la chambre de sa sœur. Il aida sa sœur à sortir de son lit, pour elle c’était un mauvais rêve. Puis des bruits de fracas dans l’escalier et des coups de feu dans le salon attirèrent leur attention. Le jeune garçon prit de l’avance sur sa sœur et vit le meurtre de ses parents. Son père possédait un vieux revolver qu’il tenait de son père et son grand-père avant lui. Cependant, les balles n’avaient pas tué les voleurs. D’ailleurs, pourquoi ceux-ci étaient penchés sur ses parents au sol ?  Il remarqua que les contes étaient vrais lorsque les individus se relevèrent. Des canines, du sang, des plaies sur leur torse et pourtant toujours en vie. Les plaies se refermèrent sous les yeux de l’enfant. La vérité s’imposa au petit enfant qu’il était encore. Ce n’était pas des humains, c’était des monstres. Il remonta dans la chambre de sa sœur et s’enferma avec elle. Les enfants étaient paniqués. La suite se passa rapidement. Les créatures réussirent à entrer, défonçant la porte et effrayant encore plus les enfants si c’était possible. Impuissant face à deux meurtriers, deux êtres affamés, les enfants étaient incapables de prendre une quelconque décision. Ils attaquèrent. Le garçon se débâtit comme il put, sa sœur était tétanisée. Les dents de son assaillant lui effleurèrent la peau alors qu’il percutait le sol. Le garçon eut la vision troublée pendant de longues minutes. Cela permis à d’autre personne de rentrer dans la maison et sauver l’enfant. Tout ce qu’il se rappela lorsqu’on le sortit, c’était d’une maison en feu et la tristesse, le vide.

Les hommes qui étaient intervenus étaient des chasseurs. Ils appartenaient à une confrérie en place depuis des siècles. Ils permirent à l’enfant de grandir plus vite. Ils l’éduquèrent. Son esprit évolua plus rapidement que son corps. Il intégra cette confrérie avec un sentiment de vengeance qui était omniprésent. Dès sa quatorzième année il partit à la chasse. Les hommes lui avaient expliqué la nature des créatures qui avaient attaqué sa famille. Il avait donc une haine contre les vampires qui était insatiable. Il apprit également l’existence de beaucoup d’autres créatures. Ce qui faisait de lui un excellent chasseur c’était qu’il ne tuait jamais sans raison valable. Les créatures qu’il chassait été toutes des meurtrières. Il avait donc des états d’âme lorsqu’il chassait. C’est ce qui différenciait sa confrérie de chasseur aux autres solitaires. Les autres tuaient par principe, pour éradiquer les autres espèces de la planète.

Un jour il retrouva enfin les tueurs de ses parents. Cependant, ce n’étaient pas les êtres répugnant dont il avait le souvenir. C’était un couple de vampire classique au physique avantageux. Ces vampires n’étaient pas sur sa liste de chasse, mais il les savait tueurs. En même temps, tous les vampires sont des meurtriers. Il tua sans vergogne le mâle et décida d’enfermer la femelle. Il lui extorqua les informations dont il avait besoin pour contrer l’un de ses problèmes. Il faut se souvenir que l’un des vampires l’avait presque mordu lors de l’assassinat de ses parents. Depuis il avait développé quelques problèmes … Il n’était pas vraiment malade, mais il était comme une sorte d’hybride. Il développait des facultés comme vélocité, la capacité de voir la nuit, des forces décuplés … Il avait une vingtaine d’années et avait enfin réussis, grâce à cette femme, à se faire un antidote. Ce qu’il voulait ? C’était repousser ce mal qui s’insinuait en lui. Il voulait repousser le vampire qui naissait en lui. Cette femme lui appris beaucoup de choses sur les vampires, leur fonctionnement, leurs capacités, leurs différences selon les lignées. Comment pouvait-il la tuer maintenant ?

Il la garda captive de nombreuses années, lui amenant le strict minimum en sang pour qu’elle se nourrisse. Malgré lui des liens c’étaient créés entre eux. Il ne pouvait pas se lier avec elle. Tiraillé entre vengeance et attirance, il décida de tout stopper. Après cinq ans de captivité, il la fit jeuner jusqu’à ce qu’elle soit dans un état de faiblesse extrême et il l’abandonna dans son ancienne ville. Le jour même il demanda à sa confrérie de le radier. Il devait changer d’air, changeait de vie. Sauf que ce n’était pas si simple. Sa confrérie lui proposa de simplement le muter. Il devait enquêter sur un établissement spécial dans un petit village.

Il s’exila donc à Blackmoon dans l’objectif d’étudier ce pensionnat et les habitants du village. Ses capacités lui permettraient de pouvoir servir de gardien dans ce village isolé. Il serait donc un simple habitant, silencieux et observateur. Il vit depuis plus de cinq ans dans ce village et il a suivi toute l’évolution de l’établissement. L’ouverture de celui-ci, l’année dernière, avait attiré pas mal de rumeur. Lafiqua devait tenter de rentrer en contact avec le directeur. Si les rumeurs étaient fondées, de nombreux chasseurs solitaires viendraient. Il se devait de maintenir la sécurité en ces lieux … La confrérie lui faisait confiance.
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1392
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Lafiqua Eldarion    Mar 20 Oct - 15:34

Bonjour ♫

Alors ... le concept d'hybridation de vampire ... Pourquoi pas ... Je te demanderai juste de ne pas tomber dans le grobillisme en faisant un humain surpuissant. Je te fais confiance pour ça !!
Sinon tout m'a l'air correct ..

Je te valide donc et je te rajoute à la liste des villageois donc Wink

Bon amusement parmi nous ♫

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Eireann O'Connor

avatar

Messages : 815
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Lafiqua Eldarion    Mar 20 Oct - 20:19

Failte Lafiqua Eldarion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Hired

avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 24/09/2011

MessageSujet: Re: Lafiqua Eldarion    Mar 20 Oct - 21:19

Arf ... serais tu de la concurrence ? Le cliché du ténébreux qui aime les armes blanches .. je pourrais te traiter de plagieur si tu n'avais pas inventé cette idée d'hybridation ... soit .. mais saches que tu rentres rentres sur mon territoire ! Je suis le gardien de ce pensionnat aussi jeune que je suis !

Tout de même je te souhaites la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zellgadise Ishirama

avatar

Messages : 1090
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Lafiqua Eldarion    Mar 20 Oct - 21:32

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lafiqua Eldarion

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Re: Lafiqua Eldarion    Dim 25 Oct - 17:24

Merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lafiqua Eldarion    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lafiqua Eldarion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Quatrième Age
» Eradan, descendant de Faramir
» Galerie d'Eldarion
» Isiltir Eldarion
» Ná Elbereth veria le, ná elenath dín síla erin rád o chuil lín [Présentation d'Eldarion]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Lune Rousse :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: