Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Yukio Yusaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukio Yusaki

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2014

MessageSujet: Yukio Yusaki   Sam 14 Nov - 18:00

~YUKIO YUSAKI~
PRÉNOM • Yukio
NOM • Yusaki
ÂGE • 814 ans ~ 30 ans sous son apparence humaine
ORIANTATION • Bisexuel
EMPLOI • Professeur d'anglais
RACE ET/OU POUVOIR(S) • Renard télépathe
____________________________
AIME •
-Les livres (particulièrement les romans fantastiques et les contes)
-La nature (surtout les fleurs)
-La neige
-Les sucreries
-Ses élèves (en tout bien tout honneur)

N'AIME PAS •
-La violence
-Les chiens
-La pluie


physique

Grand et bien bâti, Yukio n’a pas une carrure particulièrement imposante, mais son charisme et son port altier font que même physiquement, il peut se montrer intimidant s’il le désire. Mais tout est fin chez lui, de ses longs doigts aux traits de son visage. Sa peau d’une pâleur extrême, presque fantomatique, fait ressortir ses yeux d’un vert clair aux reflets dorés. La blancheur de sa peau lisse est accentuée par la couleur de ses cheveux courts. Les plus longues mèches blanches qui encadrent son visage pourraient lui donner un aspect maladif. Heureusement, cette apparence quasi spectrale s’oublie rapidement face à son attitude dynamique, ses yeux et son sourire étincelant de vie et de malice.

En ce qui concerne ses goûts vestimentaires, Yu prend bien soin de son apparence, et choisi ses tenues avec soin. En dehors de chez lui, il préfère porter des habits occidentaux simples, mais d’excellente qualité. Il n’est pas difficile pour les couleurs et porte généralement de tout.
Lorsqu’il est chez lui, il affectionne les vêtements asiatiques, et tout particulièrement les kimonos principalement pour une question de confort.

Mais ça, ce n’est que sa forme humaine. Sa véritable apparence reste celle d’un renard, mais bien sûr, pas un renard ordinaire. De la taille d’un loup, sa forme de base et celle d’un grand renard à la fourrure blanche. Il possède neuf queues, signe de son rang et de sa puissance dans la hiérarchie de sa famille, et de longues griffes acérées. La finesse qui caractérise son physique d’humain, se retrouve dans son apparence animale. C’est un renard au corps élancé et au museau long. Ses yeux, qui ont la même couleur que lorsqu’il est humain, sont entourés de fines arabesques rouges.

Il peut également préférer se montrer sous une forme plus simple, qui ne lui demande pas d’énergie, qui est celle d’un renard de taille normal, gardant les mêmes caractéristiques que celles de sa forme originale, mis à part le fait qu’il ne garde alors qu’une queue.
psychologie

Si vous posez la question, on vous dira que Yukio est quelqu’un d’intelligent, de sympathique, et de facile à vivre. Il rit de tout, et aime beaucoup faire des blagues (bien que celles-ci ne soient pas toujours drôles). Souriant, il semble toujours de bonne humeur. C’est également une personne bienveillante, qui est pour la paix des races, et qui aiderait même son plus grand ennemi si celui-ci le lui demandait. Mais soyons réalistes, des ennemis, c’est rare qu’il en ait. Il prend particulièrement soin de ses élèves, et considère qu’il est de son devoir de mettre tout en œuvre pour les aider. Ce n’est d’ailleurs pas un professeur très sévère, bien qu’il sache se faire respecter. Car si vous l’énervez, derrière son sourire pourrait bien se cacher une menace. Il faudra s’attendre à des représailles, parfois un peu sadiques, mais pas bien méchantes au fond. Il aime d’ailleurs beaucoup inventer des punitions farfelues pour ses élèves désobéissants !

Yu est aussi un inconditionnel charmeur ! La plupart du temps, c’est simplement pour s’amuser. Il adore flirter avec tout le monde, y compris ses élèves, mais ce n’est vraiment qu’un jeu. Etant quelqu’un de farceur, il utilise souvent le flirt pour mettre les gens mal à l’aise. Après tout, il se dit qu’au fond ça ne fait de mal à personne.

Quand on en vient à parler de son passé, ou bien de sa famille, cela devient délicat. Mais Yu est un excellent menteur, et il s’amuse donc à raconter avec extravagance des choses plus invraisemblables les unes que les autres. On peut penser que c’est son côté théâtral qui ressort, et qu’il aime simplement raconter des histoires créées de toutes pièces pour amuser ses interlocuteurs (et lui-même au passage). Mais la vérité est qu’il ne dira jamais la vérité à ce sujet. Il ment beaucoup, et s’il prône l’honnêteté à ses élèves et autres relations, c’est en réalité très hypocrite de sa part.

Car tout le monde possède plusieurs facettes, n’est-ce pas ? Et si ce côté jovial et enfantin peut paraître faux, c’est sans doute parce qu’il l’est, par moment. Yu est naturellement gentil, mais touchez les points sensibles, et il se montrera sans pitié. Faites du mal à ses proches, et l’homme cruel qu’il était autrefois pourrait bien remontrer son terrifiant visage.
Race et pouvoir



Yu est un renard. Aussi appelés Kitsune puisqu’ils se situaient principalement au Japon, ce ne sont évidemment pas de simples renards. Déjà physiquement, leur taille adulte se rapproche plus de celle des loups. Ils ont des queues bien touffues, dont le nombre varie selon leur puissance, et la pureté de leur sang, ainsi que leur rang dans la hiérarchie de la race (les deux derniers critères étant étroitement liés). Ainsi, un renard n’ayant pas d’humain dans ses ancêtres, et qui se trouve être l’héritier direct et le premier né de son clan aura généralement neuf queues. Mais il y a des exceptions, ce n’est pas une science exacte.
Les kitsune possèdent également de longues griffes, une agilité et des sens supérieurs à ceux des humains. Ils ont aussi une intelligence supérieure à la moyenne, en général (ce n’est pas systématique, on a beau dire « rusé comme un renard », certains échappent à la règles et sont aussi cons que des manches à balais).
La couleur de leur fourrure diffère selon les individus, cela peut passer du blanc, comme Yu, au roux comme celle d’un renard ordinaire, en passant par le noir, par exemple.

Et il ne faut pas s’y tromper. Ces kitsune sont bien des renards à la base, ayant la possibilité de se changer en humain, et non l’inverse. Leur forme originelle est celle d’un renard, et ils grandissent et la conservent pendant de longues années. Tous finissent par arriver à se transformer en humain dont l’apparence garde les caractéristiques de leur forme primaire (leur couleur de cheveux est celle de leur fourrure, et celle de leurs yeux reste la même). Généralement, ils acquièrent cette capacité naturellement, lorsqu’ils deviennent suffisamment âgés et puissants. Les renards ayant une espérance de vie d’à peu près deux millénaires, ils peuvent se transformer à partir de leur premier siècle.
Mais même lorsqu’ils sont sous leur apparence humaine, s’ils ressentent une forte émotion, ou qu’ils sont blessés et faibles physiquement, certaines parties de leur forme de renard ressortent, comme leurs oreilles et leurs queues. Ou bien encore cela peut tout simplement se produire s’ils ne maîtrisent pas encore bien cette capacité. Ce qui est assez gênant devant un public humain !

Autre point sur les renards, c’est qu’ils détestent les autres canidés ! Ils considèrent les loups et les chiens (et toutes les races qui y sont liées) comme leurs ennemis naturels, et éprouvent pour eux une peur et une haine irrationnelle dont personne ne se rappelle l’origine véritable. Certains disent que c’est simplement parce que ces races peuvent percevoir leur véritable apparence lorsqu’ils sont sous forme humaine, et qu’ils sont moins affectés par leurs pouvoirs.

Chacun d’eux possèdent une, ou plusieurs, capacité qui leur est propre. Cela varie énormément, ils sont compatibles avec n’importe quelle sorte de pouvoir. Yu, lui, est télépathe de niveau supérieur. Qu’est-ce que cela veut dire ? Eh bien cela signifie que ça va au-delà de la simple transmission de pensées.
En plus de pouvoir lire celles des autres, et partager les siennes, il peut avoir accès à l’esprit des gens. Leurs sensations, leurs idées, leurs souvenirs. Il peut les modifier, ou en implanter de nouveaux s’il le désire. Il peut également manipuler les personnes qui l’entourent pour leur faire voir des choses qui n’existent pas, et ainsi créer des illusions.

Mais tout cela n’est pas sans limite, ni sans risque. Il ne peut avoir accès qu’aux esprits se trouvant dans une zone d’un peu plus de 100 mètres, et son champ d’action se limite selon sa réserve d’énergie. Il peut manipuler de nombreux esprits à la fois pour des choses simples comme des illusions, mais il est incapable de manipuler les souvenirs de plus d’une personne à la fois.
Plus la manipulation qu’il effectue est délicate, plus d’esprits il touche, et plus la personne avec laquelle il entre en contact est loin, et plus son énergie et sa concentration s’amenuisent.
Il faut aussi noter qu’il se fatigue beaucoup plus vite lorsqu’il utilise son pouvoir sous sa forme humaine, puisque rien que le fait de se transformer lui demande de se concentrer.

Une autre faille est que des esprits forts, ou étant eux aussi télépathes, peuvent le contrer, briser son contrôle et ses illusions, et sentir sa tentative « d’invasion ».

Et enfin, le plus grand risque est qu’il ne se perde lui-même dans les méandres de son propre esprit, ou dans celui de quelqu’un d’autre.

l'histoire de votre personnage

Parmi les différentes familles de renards du Japon, le clan Yusaki était l’un des plus malveillants. Ses nombreux membres obéissaient à leurs propres règles, très différentes de celles des Hommes. Si les renards se tenaient loin des autres races, ils pouvaient cependant se mêler aux humains. Pour vivre parmi eux ? Non. L’un des plus anciens jeux de cette race consistait à sympathiser, voir charmer, un ou plusieurs humains, puis à les entrainer dans les bois pour les assassiner.
Mais cette pratique barbare fut abolie lorsqu’un nouveau chef de clan arriva au pouvoir. Celui-ci était le grand-père de Yukio et il n’en méprisait pas moins les humains. Mais c’était un homme pragmatique, et le nombre croissant des humains et les différentes tueries qu’ils avaient déjà perpétrées le firent décréter que les créatures et les humains ne faisaient pas bon ménage. Le grand-père de Yu, lorsqu’il était encore à la tête de leur famille, prônait une politique d’isolement. Il pensait qu’aucune race n’était faite pour s’adapter aux autres, mais pour les détruire. Si chacun vivait de son côté, tout le monde serait en paix. Dans cet esprit, il modifia le règlement du clan, stipulant qu’aucun contact prolongé avec les humains ne seraient permis. Certains virent ça comme une amélioration, moins de chance de se faire tuer, et d’autre comme une punition, moins de chance de les manger.
De son côté, Yu, qui n’était alors qu’un jeune renardeau, était assez déçu. Les autres races, dont les humains, l’avaient toujours captivé. Lorsque son grand-père, trop vieux, laissa les rênes du clan au père de Yu, les règles se durcirent. Toute relation de quelque nature que ce soit entretenue avec une personne extérieure au clan serait sévèrement punie.

Yukio et ses deux petits frères grandirent sous ces règles. En tant qu’aîné, Yu était celui qui succèderait à leur père et il fut donc élevé comme tel, assistant dès son plus jeune âge aux conseils de clan, aux cérémonies officielles (il est difficile d’imaginer le nombre incroyable de cérémonies barbantes que peuvent avoir certains clans de Kitsune), aux séances d’entrainement au combat et à la stratégie (dont Yu ne voyait absolument pas l’intérêt vu l’autarcie dans laquelle ils vivaient, voilà des siècles qu’ils n’avaient même pas eu besoin de défendre leur territoire) et autres leçons d’éducation.

Lorsqu’il était encore jeune (oui, 500 ans est considéré comme étant jeune pour un renard), sa crise « d’adolescence » le poussa à quitter leur territoire et à s’aventurer au-delà de la forêt japonaise où ils vivaient. C’est dans le Japon du 18ème siècle qu’il fit la connaissance d’un vampire. Cette rencontre le conforta dans ce qu’il savait déjà : de nombreuses races peuplaient leur monde et elles lui semblaient toutes fascinantes.
Ce jeune vampire, qui se faisait appeler Legacy, partagea avec lui ses idées pacifistes et idéalistes. Sa vision d’une ville non-humaine trouva un écho dans l’esprit de Yu. Il ne haïssait pas les humains, mais avait pitié de leur ignorance. Ils vivaient dans un monde peuplé de créatures toutes plus extraordinaires les unes que les autres, et la plupart d’entre eux n’en avait même pas idée. Il n’oubliait pas pour autant les enseignements de sa famille : les humains étaient dangereux et craignaient ceux qui étaient différents d’eux. Les maintes guerres humaines le prouvaient bien, ils n’acceptaient pas les autres humains pour une raison aussi futile que leurs origines ou encore leur couleur de peau, comment pourraient-ils accepter d’autres espèces ? Mais les créatures ne valaient pas beaucoup mieux pourtant, son clan en était le parfait exemple. Au plus profond de lui-même, il espérait qu’un jour toutes les espèces seraient capables de vivre ensemble, mais il n’était pas naïf au point de croire que ce rêve deviendrait réalité.
Des années plus tard, durant lesquelles il voyagea aux quatre coins du monde, la culpabilité le poussa à retourner au Japon et à retrouver sa famille. Il fut accueilli à bras ouvert par ses frères, qui heureusement n’avait jamais été influencés par le caractère acariâtre de leur père. Celui-ci, en revanche, l’accepta avec beaucoup plus de réticence. Si un autre que lui avait quitté le clan, il aurait été pourchassé et tué pour trahison. Mais son père n’avait pas passé des années à l’éduquer pour le tuer ainsi. Il lui dit qu’il était pardonné, mais que c’était la première et la dernière fois qu’il faisait une exception pour lui. Inutile de dire que Yu regretta bien vite d’être rentré.

Il repartit, des années plus tard, cette fois de manière définitive. Ce ne fut pas sur un coup de tête, mais sous l’effet de la rage. Sa mère, sa douce et tendre mère si différente de son père, se révéla être enceinte. Si ce fut considéré comme une merveilleuse nouvelle pendant de longs mois de grossesse, l’enfant bâtard qui naquit en était une bien moins bonne. Le nouveau-né, une petite fille, n’eut pas le temps d’être nommée. Tout chez elle, de son odeur à l’énergie qu’elle dégageait, la trahissait comme étant de sang-mêlé. Mi-renard, mi-humaine, preuve flagrante de l’infidélité de la mère. Celle-ci fut enfermée dans la chambre, le temps de préparer la cérémonie d’exécution.
Ce jour-là, Yukio fit partie du cortège conduisant sa mère et sa jeune sœur à l’orée de la forêt, près d’un lac isolé. Elles furent brûlées vives, sous le silence solennel du reste du clan. Personne ne se dressa contre le bûcher.
C’est dans la nuit que Yukio repartit, des larmes lui brûlant les yeux. Des larmes de rage, de dégoût (contre son père, contre les autres, mais surtout contre lui-même).

Définitivement libéré du monde isolé dans lequel il avait grandi, il voyagea de nouveau. Passionné par les différentes cultures (que ce soit des pays ou des espèces), il s’intéressa particulièrement aux sciences du langage. C’est en France qu’il eut vent d’un pensionnat…un peu particulier, dans une ville inconnue. Il n’avait plus revu Legacy depuis des siècles, la correspondance qu’ils s’étaient promis d’entretenir après leur première rencontre avait malheureusement été entravée par leurs vies mouvementées respectives. Mais des années plus tard, il n’avait aucun mal à imaginer le vampire en directeur d’une école accueillant humains et créatures. Si autrefois il n’avait pu l’aider dans son projet, enchaîné par les liens familiaux, désormais il était libre de lui prêter main forte en rejoignant son équipe et de voir leur rêve devenir réalité.

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1392
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Yukio Yusaki   Sam 14 Nov - 18:23

Bonsoir !

Je dois dire que je suis vraiment fan de ta présentation !! J'apprends plein de chose sur les kitsune et c'est un univers fascinant. Je vais devoir te créer une fiche dans le bestiaire ... donc je te valide évidemment ! Je te rajoute à la liste de nos professeur.

Pour tes premiers pas n'oublies pas que tu as la possibilité de créer un journal pour ton personnage et donc regrouper des aventures ici, sinon tu peux faire une demande de logement pour ton professeur (pensionnat ou village ?) Et tu peux enfin participer à l'évent en cours ou aller voir dans les demandes de rp si tu peu trouver un partenaire (car je ne te forcerait pas à faire un premier sujet avec moi ! Tu es libre).

En tant que nouveau membre tu peux aussi participer à l'activité dans le flood et voter sur les tops sites pour nous faire connaître ! Dans ce cas n'hésite pas à aller poster dans le sujet prévu pour récupérer des deniers et tu pourras t'acheter des objets ou faire évoluer ton personnage .. etc. Je ne t'embête pas plus !

Bienvenue sur le forum !! Smile

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Yukio Yusaki

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2014

MessageSujet: Re: Yukio Yusaki   Sam 14 Nov - 19:13

Merciii ^_^ !!

Il faudra quand même qu'on se fasse un rp ensemble après l'event, si vous êtes d’accord M. le directeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1392
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Yukio Yusaki   Sam 14 Nov - 19:41

Aucun problème pour moi Smile

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Zellgadise Ishirama

avatar

Messages : 1090
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Yukio Yusaki   Sam 14 Nov - 21:36

Bienvenue parmi nous! J'adore la fiche c'est vraiment détaillé, vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukio Yusaki

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2014

MessageSujet: Re: Yukio Yusaki   Dim 15 Nov - 13:26

Merci Zell' :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zellgadise Ishirama

avatar

Messages : 1090
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Yukio Yusaki   Dim 15 Nov - 15:33

Zell'? Je sais pas pourquoi, mais rare sont les gens qui m'appelle comme ça...Donc, je sens que notre relation va vite tourner vinaigre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukio Yusaki

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2014

MessageSujet: Re: Yukio Yusaki   Dim 15 Nov - 15:50

Mais non mais non, Zellgadise c'est simplement trop long ! Mais si ça peut te faire plaisir, je peux t'appeler Zellgadise ou Professeur Ishirama Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zellgadise Ishirama

avatar

Messages : 1090
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Yukio Yusaki   Dim 15 Nov - 15:50

Hum, je suis dans un jour de bonté vu que ton avatar me plait beaucoup je t'autorise donc à m'appeler Zell'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukio Yusaki

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2014

MessageSujet: Re: Yukio Yusaki   Dim 15 Nov - 16:08

Tu es trop bon, Zell' X) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yukio Yusaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukio Yusaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yukio Murasaki
» Miyata Yukio + E N D !
» Des fois ça fait boum, j'aime ça - Toyâ Yukio [Finish]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Lune Rousse :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: