Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Niko Pawloski, le hibou assassin. [Finie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niko Pawloski

MessageSujet: Niko Pawloski, le hibou assassin. [Finie !]   Mar 15 Déc - 17:09

~ Niko PAWLOSKI~
PRÉNOM • Niko
NOM • Pawloski
ÂGE • 17 ans
SEXE • Homme
ORIENTATION • Hétérosexuel
EMPLOI • Etudiant
RACE ET/OU POUVOIR(S) • Vampire, est capable de se transformer en chouette blanc neige.
QUALITE(S) • Gentil en général avec tout le monde, timide, romantique, sait se faire discret

L’apparence

Niko est un jeune homme de dix sept ans à la silhouette fine. Mesurant autour de 1 m 70 et pesant autour de soixante cinq kilogrammes, il possède un corps élancé. Ses muscles sont finement taillés, pas proéminents, il faut vraiment des vêtements serrés juste au corps pour les voir à travers ses habits. Ces derniers sont souvent composé d'un T-shirt noir, plus rarement débardeur. En bas, il met un pantalon plutôt ample, fonctionnel, dans les tons sombres (bleu marine ou noir). Au niveau du faciès, le jeune russe a des yeux bleus, clairs, qui brillent légèrement, émettant une faible lueur bleu, quand l'appel du sang se fait sentir en lui. Sa peau est claire, comme tous les vampires, et chose plus rare, ses cheveux sont blancs, argentés sur les pointes. Depuis sa naissance. Une fois son passage dans la confrérie ordonné, on lui tatoua quatre tatouages, deux sur chaque bras en symétrie. Suite à son dernier échec, son dos comporte de multiples cicatrices, que même son sang de vampire n'a put faire résorber, en souvenir de sa punition.
Lorsqu'il se transforme en chouette, son plumage est, à l'instar de sa coiffure, blanc comme la neige. Ce qui correspond avec sa condition de Harfang des neiges. Il ressemble en tout point à cette espèce, à part le fait que ses proportions sont légèrement supérieures, et ses serres bien plus acérées. Ses yeux bleus ressortent aussi sous cette forme, brillant dans le noir. 

Le psychique

Le russe possède une personnalité plutôt sympathique, si elle n'avait pas été marquée par son lourd passé, qui pourrait brisé n'importe quel homme. Son humeur varie énormément en fonction de son entourage, mais aussi en fonction de son objectif. Si il se trouve dans un cocon qu'il apprécie, confortable pour lui, il sera quelqu'un de doux et affectueux, avec un sens de l'humour appréciable et une gentillesse à n'en pas douter. 
Cependant, si il est sous contrat ou dans une ambiance qu'il n'apprécie pas, il deviendra soit très discret, et presque muet, soit hautain, voulant montrer à son homologue qu'il est supérieur à lui. Son but sera de prendre l'ascendant mental.
On peut parler d'un garçon à l'humeur versatile, qui comme la girouette, peut changer en une fraction de seconde. 

Race et pouvoir

Niko est ce qu'on peut appeler un vampire "Pure race".  Il descend d'une longue lignée de vampires assassins, réputée pour être rapide et efficace, usant de méthodes "propres" et "impossible à reconnaître". En tant que vampire, ses capacités physiques sont grandement supérieures à celles de humains, bien que la vitesse soit le paramètre le plus développé chez le garçon. Lorsqu'il est concentré, il est presque impossible de le voir se déplacer. Lorsqu'il ressent l'appel du sang, c'est à dire quand il en voit, sent ou qu'il est vraiment en manque, ses yeux bleus commencent à briller, ses compétences grandissent. Cependant, l'amélioration de celle-ci va avec une perte de contrôle sur lui même, l’entraînant à attaquer tout ce qu'il voit ou considère comme un "repas". Il a la possibilité de faire pousser ses ongles en griffes, tranchantes et résistantes pour couper ce qui lui plaît, comme des gorges.
De plus, il est capable de se transformer en Harfang des neiges, une chouette plus grande que les autres. Cela lui permet de mieux se déplacer, et de s'infiltrer plus aisément. De plus, il se sent serein sous cette forme, à laquelle personne ne fait spécialement attention. 

L'histoire du personnage

Il y a un peu plus de dix sept ans, naquit dans le château familiale un petit vampire. Le fils de Vladimir Pawloski et sa femme, Elia. Ce jeune garçon commença sa vie dans un contexte très particulier. En plus de venir au monde dans une famille de vampire, cette dernière était en plus l'une des plus demandée confrérie d'assassins de toutes la Russie, et d'Europe plus généralement. Ils étaient, et sont toujours, demandés par les différentes mafias et organisations malsaines du monde, comme la mafia russe, italienne, les Yakusas... Il paraît qu'il ont même quelque chose à voir dans une vague histoire de meurtre à Sarajevo en 1914, qui aurait causé le début d'une guerre à échelle mondiale... Bref, le garçon dont nous parlons à été d'autan plus bizarre qu'il naquit avec des cheveux blancs, et quelques plumes blanches le long de la colonne vertébrale, qui, bien que tombant assez vite, lui valurent le nom de "Coba", littéralement le hibou en russe.
  Bien sûr, comme on pouvait s'en douter, le jeune Niko fut très jeune initié à l'art du meurtre, remplissant son premier contrat à l'âge de neuf ans, sa condition de vampire facilitant, sans ajouter qu'on ne se méfie jamais assez des enfants... On lui découvrit même un talent naturel pour la pratique, tellement le travail était bien fait et propre. Pourtant, il n'éprouvait pas spécialement de plaisir à tuer, contrairement à son grand frère qui lui, bien qu’appréciant énormément ses fonctions, faisait un massacre à chaque fois. Niko, lui, tuait sa cible et disparaissait, on pourrait croire qu'il "s'envolait". Bizarre. Enfin pas tant que ça quand on savait que depuis son plus jeune âge, il était capable de se transformer en un Harfang des neiges, ce qui l'aidait grandement dans ses infiltrations. 
 Tout se passa bien jusqu'à ses dix sept ans. Chaque contrat qu'on lui confiait était respecté à la lettre, sans plus de morts que prévus. Cela était plus par ennui qu'autre chose, car il n'aimait pas vraiment tuer sans raison. Connaissant ses faiblesses, il s'arrangeait toujours pour s'être nourrit avant d'agir, et évitait les effusions de sang inutiles. Cependant, une fois on le prit au piège. Devant tuer un des grands pontes de la mafia italienne, il avait prévu son attaque dans une salle de banquet, que la cible avait loué pour son cinquantième anniversaire. La rumeur circulait que l'assassin qui le traquait était hémophobe, car il disparaissait toujours une fois la gorge, ou parfois la tête, de sa victime coupée et donc le premier sang versé. Il préparait donc une surprise spéciale pour l'occasion, faisant pendre au plafond plusieurs bombes remplies de sang animal, qu'il ferait exploser au premier signe d'agissement suspect. Le russe s'était infiltré parmi les membres de la famille en usant de ses relations pour être invité comme un membre de la pègre russe. Tout se passait bien, lorsqu'on lui présenta un vrai membre de cette organisation, qui ne le reconnut pas et fit exploser sa couverture. Ceci faisant du bruit, l'hôte mit en marche le mécanisme, qui recouvrit de sang tout le public, Niko y comprit, ce qui n'eut pas l'effet escompté. En plus du fait qu'il n'avait pas pu se nourrir depuis quelques jours dû à un problème d'approvisionnement, toute cette hémoglobine rendit le jeune vampire incontrôlable. Des têtes se séparèrent de leurs corps d'origine, des cœurs furent arrachés, et la panique commença à se répandre dans l'assemblée. Sans compter le fait que les hommes du mafieux italien avait fermé les portes pour ne pas laisser fuir leur proie... Qui se transforma malgré eux en chasseur. Ce fut un carnage, que le frère du vampire n'aurait pas renié. Personne ne survécut à la fureur et la soif du russe, qui se fit un réel festin. 
Le lendemain, il se réveilla dans une mare de sang et de cadavres, ce qui le mit dans un profond désarroi. Sa première décision fut de rentrer chez lui le plus vite possible, mais la nouvelle du massacre se répandit très vite. Le garçon reçut un châtiment exemplaire, car la commande du client était justement un meurtre sans débordement. Et ce "petit" débordement n'était pas du tout prévu au programme. La famille perdit une somme d'argent conséquente, et la faute était entièrement celle de Niko. Sa punition était basée sur des supplices corporels et morales, qu'on ne réalisait même pas sur les personnes devant être torturées normalement. Le père du jeune homme ne supportait pas l'échec. Son corps en fut durablement marqué. Ce fut à ce moment là que le vampire décida de s'enfuir. Cette expérience le traumatisa, et ce travail ne lui plaisait pas. Il ne voulait pas risquer de se retrouver dans cette situation à nouveau, autant pour lui que pour l'être humain.
  Niko avait entendu parlé d'un internat où il était possible aux êtres "anormaux" d'étudier et d'échapper à leur vie passée. Ne disant rien à personne , il s'en allait vers cet endroit avec un minimum d'affaires, allant y chercher une vie différente, où il ne serait plus obligé de tuer. 
CODAGE PAR DITA | EPICODE

Dernière édition par Niko Pawloski le Jeu 7 Jan - 23:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Hired

MessageSujet: Re: Niko Pawloski, le hibou assassin. [Finie !]   Mer 16 Déc - 18:21

Un petit nouveau ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Reiko Black

MessageSujet: Re: Niko Pawloski, le hibou assassin. [Finie !]   Mer 16 Déc - 19:36

Salut ! Bon courage pour ta fiche et bienvenu parmi nous ! ^-^
Niko Pawloski

MessageSujet: Re: Niko Pawloski, le hibou assassin. [Finie !]   Jeu 17 Déc - 0:37

Merci beaucoup ! Une fois mes partiels terminés (C'est à dire après demain), je m'y met et ça devrait, j'espère, aller vite ! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niko Pawloski, le hibou assassin. [Finie !]   Ven 18 Déc - 20:46

Bienvenue !
Tarde de voir la suite !
Et je croise les doigts pour tes partiels
Zellgadise Ishirama

MessageSujet: Re: Niko Pawloski, le hibou assassin. [Finie !]   Ven 18 Déc - 22:44

Bienvenue parmi nous jeune vampire et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Niko Pawloski, le hibou assassin. [Finie !]   Lun 21 Déc - 17:56

Bonjour ♫

Alors avec grand plaisir je lie enfin ta fiche de présentation ... et comme je suis un vilain administrateur ... je vais t'embêter sur certain point Wink

Donc déjà je note que tu es un bébé vampire X) je t'aime déjà bien ! 17 ans ! C'est bien jeune pour un vampire ! Alors pourquoi être en contradiction avec la présentation de ton physique ?
Niko Pawloski a écrit:
Niko est un jeune homme de dix ans à la silhouette fine.
Étrange ...
A corriger donc !!

Première chose qui me choque ... tu parles de hiboux blanc comme neige et ensuite tu cites que tu es capables de prendre l'apparence physique d'une Harfang des neiges...
Niko Pawloski a écrit:
Lorsqu'il se transforme en hibou, son plumage est, à l'instar de sa coiffure, blanche comme la neige. Ce qui correspond avec sa condition de Harfang des neiges.
Pourquoi cela me choque-t-il ? Tu n'as pas de chance ... je travail dans le milieu des rapaces et je peux te dire que chouette et hibou sont deux espèces différentes. Tu ne peux donc pas utiliser le mot "hibou" comme synonyme du mot "chouette". Je te prierais donc de modifier toute ta présentation pour être en coordination avec la chère chouette Harfang des neiges que tu souhaites incarner ... Oui, je suis sévère ... Pour ce qui est du "coba" (donc hibou en russe), tu peux laisser la signification de hibou vue que dans les autres pays, on ne fait pas de différence pour les espèces. Sauf que comme Blackmoon se situe en France, on va essayer de faire la différence pour le reste Wink

Déjà je remarque que tu vas incarner un russe. C'est bien, il nous manquait d'autre nationalité. Pour ce qui est des vampires "pure race" ... je suis vieux jeux sur ce sujet, mais cela reste cohérent alors je l'accepte. Tu es donc un vampire descendant de vampire. Je ne chipoterais pas là dessus !

Il faudra juste m'expliquer ce que tu entends par "ses yeux bleus commencent à briller". Genre, ils brillent comme des lampes torchent ? XD

Dans ton histoire on comprend bien que ton personnage fait son métier de tueur par automatisme, un peu comme si "de toute façon tout le monde dans la famille le fait". Il n'aimait pas ça, mais ce sent contraint de le faire ... pourquoi pas ! Sauf que 9 ans ... je comprend qu'il ait commencé jeune, mais c'est précoce ! Tu aurais peut-être dû développé le fait que les vampires "pure-race" deviennent matures plus rapidement que les humains ? ça peut paraître évident, mais on ne sait jamais .. ça me tic un peu là ... (j'avais prévenu que je serais chiant ! X) )

Par contre, j'ai adoré l'histoire de l'hémophobie ! C'est super que des grands de la mafia se soit ait berné X) Ils croyaient que c'était un homme ? Mouahahahah ... ils se sont bien planté ! (oui je suis en forme ce soir !!)

Donc pour la fin je comprend que ton personnage vient dans le pensionnat pour la tranquillité ... qu'il refuse de continuer ses assassinats ... donc une âme torturé. Ton personnage est conscient du potentiel de dangerosité qu'il a ... c'est plutôt cohérent ... tu ne tombe pas non plus dans le "je-suis-surpuissant-et-je-vais-tous-vous-bouffer". C'est pas mal dans l'ensemble. Donc tu viens dans notre pensionnat en tant qu'élève ? Cool ! Un nouveau ...

Donc je suis conscient que tu t'inscris comme un vampire sans pouvoirs dans notre établissement (nous sommes d'accord que la métamorphose en chouette blanche est quelque chose d’inné chez les vampires ?). Après modifications de ces petits points, je te validerais don en tant qu'élève Gamma. En attendant, bon courage pour les petites modification Smile

A bientôt ♫

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Niko Pawloski, le hibou assassin. [Finie !]   Lun 21 Déc - 19:13

Après lecture des modifications ... je te valide !

Tu peux de ce pas aller faire une demande de logement et, si tu le souhaites, faire une demande de rp. N'hésite pas !

Bienvenue parmi nous Smile

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Lafiqua Eldarion

MessageSujet: Re: Niko Pawloski, le hibou assassin. [Finie !]   Mar 22 Déc - 12:00

Bienvenue jeune vampire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niko Pawloski, le hibou assassin. [Finie !]   Jeu 7 Jan - 18:10

Félicitations Smile

Niko Pawloski, le hibou assassin. [Finie !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1