Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Kyoko Nippachi [Validée !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Nippachi

MessageSujet: Kyoko Nippachi [Validée !!]   Dim 31 Jan - 12:10

~ KYOKO NIPPACHI~

PRÉNOM • Kyoko
NOM • Nippachi
ÂGE • 16 ans
SEXE • Féminin
ORIENTATION • Hétérosexuelle
EMPLOI • Etudiante Bêta, elle porte son améthyste à sa bague
RACE ET/OU POUVOIR(S) • Télékinésie, Voyance

L’apparence

Kyoko a 16 ans mais ne parait pas plus grande qu'une fille de 13 ans. Effectivement, elle est petite et mince, et ressemble d'avantage à une enfant qu'à une adolescente mur. Mais elle n'es pas comme tout le monde et possède de magnifique et très longs cheveux blancs immaculée, ondulés, lui arrivant presque jusqu'à ses fines chevilles. Pour finir, égayant encore un peu plus son charme, Kyoko a les yeux les plus parfait et effrayant à la fois. Des yeux rouges. Rouges comme le sang, rouge comme la mort et pourtant, inspirant la tendresse plus que n'importe quoi d'autres. On peut y lire le bonheur, l'émerveillement, la douceur, la joie etc... Elle a aussi la chance d'avoir les traits du visage fins, sans pour autant être agressifs, les joue légèrement rose et un teint pale allant parfaitement avec l'harmonie du reste de son corps.
Niveau vestimentaire, on peut dire que Kyoko a un style assez originale. Elle ne porte que du blanc et du noir et fut d'ailleurs très énervé lorsque qu'elle appris qu'il était obligatoire de porter l'améthyste ! Pour accompagner ces couleurs, elle porte régulièrement des "têtes de mort kawai", comme elle les appelle, ou tout autre objet qu'elle qualifie de mignon. Seulement si ils sont de ses couleurs fétiches, évidemment. Elle aime aussi beaucoup  porter de l'asymétrique, comme par exemple des gants de taille et de couleurs différentes-par couleur j'entends toujours de blanc et de noir.

Le psychique

Kyoko n'as pas seulement l'apparence d'une enfant. Elle en est psychologiquement une. On peut clairement dire que son cerveau a arrêter de grandir quand elle avait 10 ans, ce qui fait d'elle une jeune fille capricieuse, égocentrique, égoïste et centrée sur elle même. Elle ne supporte pas qu'on la contredise ou qu'on insinue qu'elle aurait un jour eu tort. Elle est persuadé qu'elle est supérieur aux autres et elle méprise ceux qu'elle devrait admirer. Néanmoins, elle fait penser à un ange. Sa façon insolente de répondre à ceux à qui elle doit le respect ne lui donne que plus de charme et son côté sûr d'elle en a fait craquer plus d'un, pour son plus grand plaisir...
Malgré son caractère assez fort, Kyoko possède des grandes qualités, comme son sens de l'honnêteté. Jamais, ô grand jamais, elle n'as menti. Elle assume tout ce qu'elle fait, tout ce qu'elle dit, et même si son apparence laisse à penser que c'est une fille fragile, c'est loin d'être le cas. Elle serait également prête à tout pour protéger les personnes qu'elle aime. Il y en a, certes, peu, mais ces chanceux peuvent vivre leurs vie tranquillement, car un gardien les surveillent et veillent sur eux.

Race et pouvoir

Dès son plus jeune âge, Kyoko a compris que tout le monde ne pouvait pas entendre ce que les gens pensent. Que ce n'était pas normal. Elle n'as jamais parlé à personne de sa capacités à lire dans la tête d'autrui comme dans un livre ouvert. Elle savait comment  les gens la regarderait. Il penserait qu'elle est folle. Ce qui est loin d'être le cas. Elle as très vite appris à contrôler son pouvoirs et maintenant, elle n’entends que ce qu'elle veux entendre. Enfin, presque...
Elle possède également un don de voyance. Enfin, je n'appellerai pas ça un don. Elle ne peut pas le maîtriser, et ne sais même pas différencier ses rêves de ses prédictions. Elle les fait effectivement en dormant, durant ses séjours au pays de Morphée. Mais malheureusement, elle ne sais pas si elle ne fait que rêver ou si les choses vont vraiment se réaliser... Cela n'es pas tellement grave si on prend en compte que pour l'instant, les seules choses qu'elle avait "prédites" étaient certains de ses repas de cantine ou quelqu'une ses notes. Rien de vraiment important en tous cas.

L'histoire du personnage

Je pense que l'on peut dire de Kyoko que son enfance est plutôt ordinaire. Elle a vécu une vie paisible, elle était aimé, adoré même. Le seul point noir que l'on pourrait trouvé, du moins dans les premières années, est qu'elle n'as jamais connu ses parents. Ceux-ci l'ont abandonné à la naissance, lorsqu'il ont vu la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Elle a malgré tout eu la chance d'être adoptés par une famille aimante et gentille, qui n'avait que faire que cet enfant était probablement albinos. Mais lorsque les scientifiques découvrirent qu'elle voyait parfaitement bien, ils demandèrent à faire des tests sur elle. Mais qui était donc cette fille aux yeux rouges et aux cheveux blancs, sans être handicapé pour autant ? Ils voulaient absolument le savoir. Mais ceux qu'elle a appelé "ses parents" durant son enfance refusèrent. Ils ne voulait pas que leur "fille" deviennent un rat de laboratoire. Kyoko ne se souviens pas de tout les problèmes qu'on du affronter ses parents, juste pour lui éviter d'être ce que les scientifiques voulait qu'elle soit.
Elle grandit, et entra à l'école, où elle était très populaire. Tout le monde voulait être son ami, tout simplement parce qu'on l'avait surnommé "L'Ange". Les garçons était raide dingue d'elle et les filles faisait tout et n'importe quoi pour devenir sa meilleure amie. Toutes, sauf une. La nouvelle. Elle s'appelait Hiyori. Elle était timide, pas sûr d'elle, ne s'imposait pas, tout le contraire de Kyoko. Mais pourquoi ? Pourquoi cette jeune fille qui avais bien besoin d'une amie tel que Kyoko ne voulait pas d'elle ? Cela était incompréhensible à ses yeux. Et c'est là qu'elle se promit de tout faire pour que Hiyori se décide enfin à vouloir la même chose que les autres : elle.
Alors qu'elle ne pensait qu'à elle lorsqu'elle commença à se rapproché de Hiyori, elle lui découvrit beaucoup de qualités et se dit qu'elle pourrait peut-être l'apprécier. Et c'est ce qu'il se passa. Chaque jour elle l'aimait de plus en plus et vice-versa. Une véritable complicités émergeait entre elles. Elles sont devenus inséparables, les meilleures amies que ce monde a pu connaître. Elles s'aimaient, s'adoraient même et s'étaient fait la promesse de ne jamais se quitter.
Malheureusement, tout le monde sait qu'une promesse ne peut pas durer...
Kyoko pensait être vraiment proche de Hiyori. Ou en tout cas, suffisamment pour lui confier son secret. Je vous ai dit plus tôt qu'elle n'avait jamais dit à personne qu'elle avait des dons extraordinaires. Ce n'est pas tout à fait vrai. Pour être plus exacte, personne n'a jamais cru en son secret, ou voulu croire...
C'était un matin comme les autres, Kyoko avait décidé d'avouer à Hiyori qu'elle pouvait lire dans les pensées des gens et que parfois, ses rêves se réalisait. Elle avait préparé à l'avance chacune de ses paroles, en envisageant toute les choses que Hiyori aurait pu dire. Ou presque... Lorsqu'elle se retrouvèrent, elle se mirent à parler de tout et de rien, à rigoler comme le ferait des meilleures amies, et Kyoko finis par se décider. Elle lui dit de quoi elle était capable de la façon la plus sereine possible. Elle s'attendait à beaucoup de réaction, mais pas à celle là. Hiyori se leva, pris la lampe de chevet de Kyoko et la lança sur le mur. Cette dernière la regarda, ne comprenant pas pourquoi son amie réagissait de la sorte. Celle-ci lui dit de façon agressive, lui  crachant presque à  la figure :
"Comment peut-tu dire ça ? Comment peut-tu me mentir ainsi ? Je pensais que nous avions dépassé le stade où l'on prend l'autre pour une idiote ! Où l'on ment pour s'inventer une vie ! Je pensais que nous étions amis ! Que tu m'appréciais suffisamment pour ne plus me dire des bêtises comme celle la ! Pour qui tu me prend ? Sérieusement ! Tu me déçois, Kyoko ! Notre amitié prend fin maintenant ! Ne me parle plus ! Tu m'entends ? Plus jamais !"
Elle pleurait lorsqu'elle eu finit sa phrase, mais elle partit tout de même, laissant la pauvre Kyoko s'apitoyer sur son sort. Qu'avait-elle fait ? Elle pensait que Hiyori la comprendrait. Elle avait tort. Elle refusa d'aller en cours le lendemain. Et le sur-lendemain. Et la semaine d'après. Et le mois suivant. Et l'année qui suivit. Ses parents lui avait pris des cours à domicile, mais elle refusait de voir les professeurs qui venait. Elle refusait de voir les psychologue aussi. Ses parents furent donc obliger de prendre une décision importante : ils allaient la mettre en pensionnat. Ils cherchèrent et en trouvèrent quelques uns qui pourrait être intéressant. Ils en parlèrent à leur fille qui accepta à contre-cœur de lire les descriptions des différents établissements. Elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle était censé lire, lorsqu'elle tomba sur la description d'un pensionnat, que n'importe quelle autre personne aurait trouvé normal, mais dont elle, possédant des pouvoirs, devinait le sens. C'était une école pour les personnes comme elle ! Pour les humains aux pouvoirs surnaturelle ! Elle mit peu de temps à faire ses bagages et à convaincre ses parents de l'emmener au mystérieux "Pensionnat de la Lune Rousse" !
CODAGE PAR DITA | EPICODE

Dernière édition par Kyoko Nippachi le Mar 16 Fév - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Kyoko Nippachi [Validée !!]   Dim 31 Jan - 17:05

Bonjour ♫

Alors, tu n'as pas posté ta présentation au bon endroit, mais on ne va pas te lapider pour autant ... je te laisserai le soin de la finir à cet endroit ...

Une jeune Albinos ! C'est sympathique ! Et une futur élève Béta ... J'attend avec impatience la suite de ta fiche ♫

A bientôt jeune Kyoko

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Kyoko Nippachi

MessageSujet: Re: Kyoko Nippachi [Validée !!]   Dim 31 Jan - 17:52

Bonjour!

Je suis désolé de ne pas avoir posté au bonne endroit... J'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour ça^^ Si je peux arranger ça dites le moi mais même en cherchant je n'ai pas trouver où il fallait mettre...

Merci de m'encourager sur mon personnage et à bientôt!!
Zellgadise Ishirama

MessageSujet: Re: Kyoko Nippachi [Validée !!]   Dim 31 Jan - 18:45

Oh une élève et bêta en plus de ça! Bienvenue!!!!

Bonne chance pour la suite de ta fiche, hâte de voir ça!
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Kyoko Nippachi [Validée !!]   Lun 1 Fév - 10:49

Ne t'en fais pas Wink En principe il suffisait que tu ouvres un sujet hors de cette section, avec le modèle, mais ce n'est pas un souci ! Tu as bien précisé que ta fiche était en cours alors ça me convient Wink [Mais tu me fais pensé que je devrais peut-être ouvrir une section pour les nouveaux afin de les guider de où poster ...]

Bon courage pour la fin de ton histoire ! Pour le moment ta fiche est très bien faite Smile

Mickael Hired

MessageSujet: Re: Kyoko Nippachi [Validée !!]   Mer 3 Fév - 15:27

Une nouvelle petite protégée ! Bienvenue à toi jeune fille Smile En espérant que finisses vite ta fiche pour venir participer à la vie du forum...
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Kyoko Nippachi [Validée !!]   Sam 13 Fév - 10:36

Parfait demoiselle !!

Je peux enfin t'annoncer que tu es validé !! ♫

Pour tes premiers pas parmi nous, tu vas pouvoir faire des demandes de rp pour commencer tes aventures (évidemment le premier rp peut se faire avec moi afin de finaliser ton inscription par rp et pour que le directeur accueil dans son établissement Smile ). Ensuite, tu vas pouvoir faire une demande de logement afin de réserver une chambre dans l'établissement ou t'installer dans un appartement en ville, comme tu le souhaites ! Et tu pourras aussi t'inscrire aux cours facultatifs dans la section prévu à cet effet.

Et évidemment, maintenant que tu fais partie intégrante de notre établissement, n'hésite pas à lire cette section qui te fera comprendre qu'en votant pour Lune Rousse, tu n'en sera que plus récompensé !!!

Bienvenue parmi nous et bon amusement ! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyoko Nippachi [Validée !!]   Lun 15 Fév - 16:43

Félicitations ! Bienvenue!

Kyoko Nippachi [Validée !!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1