Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dorian Nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorian Nox

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace

MessageSujet: Dorian Nox   Jeu 3 Mar - 22:03



 
Dorian Nox


 

 
« Informations »


  Nom: Nox.
  Prénom: Dorian.
  Surnoms: Le Fantôme, l'Ange de la Musique.
  Âge: Très bonne question: il a arrêté de compter après les cent premières années...
  Sexe: Masculin.
  Orientation: Hétéro.
  Emploi: Professeur d'Art Vocal (musique et chant).
  Race: Métamorphe.
   
  J'aime: Ma liberté, mon anonymat.
  Je déteste: Les miroirs, les fouineurs(euses).
  Mes défauts: Réservé, silencieux, imprévisible.
  Mes qualités: Discret, courageux, patient, appliqué, galant.
 
« Pouvoirs »


 Dorian est un Métamorphe: il possède donc les pouvoirs de polymorphie (il peut se transformer en n'importe quel animal existant) et de métamorphose imaginaire (il peut se transformer en dragons de toutes formes et de toutes couleurs: mais uniquement en dragons véritables, pas en "pseudo-dragons" genre tarasques et compagnie, hein!). De plus, une fois changé en dragon, il ne pourra pas se faire plus petit qu'un chat, ni plus grand qu'un éléphant.
ATTENTION cependant!
-1) Il ne peut pas prendre l'apparence d'un autre humaniforme (fée, ange, démon, humain, centaure, etc). La seule forme "humaine" qu'il puisse prendre est celle de sa véritable apparence.
-2) Il ne peut pas prendre l'apparence de minéraux, d'objets ou de végétaux: seulement celle des êtres dotés d'un système nerveux!
-3) Quand il prend une forme animale, il ne peut pas changer la taille de celle-ci. Exemple: s'il se change en lion, il aura la taille d'un lion (impossible de grandir ou de rapetisser).
-4) Quand il se transforme, plus il reste longtemps sous cette forme, plus il adoptera le comportement de celle-ci (cela devient effectif au bout de deux ou trois jours).
 
 

 
« Description Mentale »


 

  Mystérieux. On ne sait presque rien de lui, sinon qu'il est un être solitaire. On le voit rarement dans les villes et villages, qu'il ne fait que traverser, mais on le voit souvent rôder dans les cimetières et les forêts. Dorian est très réservé, discret et silencieux: il parle peu. On ne l'entend jamais arriver et il a la sale manie de se trouver derrière vous au moment où vous vous y attendez le moins, vous causant des sursauts de surprise à chaque fois. Le fait-il exprès? Personne ne le sait. En tout cas, c'est à cause de cela qu'on l'a surnommé 'le Fantôme'. Il sait aussi jouer de plusieurs instruments, ce qui lui a valu le surnom d'Ange de la Musique. Il sait aussi bien en jouer que l'enseigner, car il a une patience véritablement impressionnante. Toujours courtois, il est très galant envers la gente féminine, et ne se départit jamais de ses bonnes manières, à moins que quelqu'un réussisse par miracle à le mettre en colère. Dorian est également extrêmement imprévisible: il est littéralement impossible de prévoir ses réactions à l'avance. En bref, c'est un être très... surprenant!
 

 
« Description Physique »


 

 Dorian mesure environ un mètre quatre-vingt et pèse approximativement une centaine de kilos. Il a des cheveux noirs mi-longs très souvent noués en queue de cheval et maintenus par un ruban de soie bleue. Il est en permanence vêtu d'un ensemble noir rehaussé de cuir, à la fois simple et élégant. Il porte un long manteau (noir également) à capuche qui le dissimule entièrement, mis à part son visage. Ce dernier, lui, est caché sous un masque blanc en tissu fin et robuste, qui cache complètement son visage (mis à part ses yeux). Les mains de Dorian sont gantées de cuir noir et ses pieds chaussés de bottes montantes masculines et élégantes, elles aussi en cuir, et toujours de la même couleur. On distingue néanmoins ses yeux d'un violet saisissant qui vous fixe souvent de façon insistante, et vous ne pouvez vous empêcher d'avoir l'impression qu'il voit jusqu'à vos os et vos organes, et qu'il examine en détail votre âme...
 

 
« Histoire »


 

  On sait très peu de choses sur la vie de Dorian. Mais le peu que l'on sait suffit à cerner le personnage.
Son père était un musicien talentueux et sa mère, une chanteuse à la voix magnifique. Très vite, Dorian s'intéressa à ces deux disciplines et apprenait extrêmement vite: un véritable petit enfant-prodige! On ignore dans quelles circonstances, mais le petit surdoué perdit tragiquement ses parents à l'âge de 15 ans: on ignore l'histoire exacte, mais il semblerait que des humains guère tolérants en soit à l'origine...
Après cela, Dorian s'exila dans une église abandonnée au milieu d'un village "fantôme", et c'est à partir de ce moment qu'il adopta ce style vestimentaire si particulier qui ne le quitterait désormais plus (sauf pour se baigner, évidemment!). Car après-tout, "quel pouvoir peuvent avoir les autres, s'ils ignorent jusqu'à votre visage?": une phrase qui finirait vite par devenir sa devise. Son exil en solitaire eut au moins un avantage: il eut tout le temps nécessaire pour maîtriser pleinement ses dons de métamorphose.... ainsi que pour composer ses plus beaux morceaux de musique sur l'orgue de la vieille église qui lui servait désormais de maison.
Un jour, il finit par en avoir assez de vivre avec l'amertume de la mort de ses parents. Aussi, il sortit de sa solitude et entreprit de voyager. Ses pas finirent par le mener jusqu'à la ville de Blackmoon, qui lui plût de suite de par l'indifférence de ses habitants! Il eut vent de l'existence du pensionnat de la lune rousse, et s'y présenta comme professeur d'Art Vocal.
Une nouvelle vie pouvait enfin commencer pour lui...
 

 
« Qui es-tu derrière l'écran ? »


 

  Surnom: Gandelfe.
  Âge: Bientôt 27 balais... Beurk!
  Comment as-tu découvert le forum? Sur un topsite en votant pour le mien! XD
  Pourquoi t'être inscrite? Parce que le rpg me manque.
  Comment trouves-tu le forum? Très sympa!
  Autre chose à ajouter? Nop.
 

  (c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
 


Dernière édition par Dorian Nox le Ven 4 Mar - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrukeraeverlast.longdomaine.com/forum
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1392
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Dorian Nox   Ven 4 Mar - 8:13

Bonjour cher Dorian !

Tout d'abord, chouette pseudo ! J'aime beaucoup Smile
Et avoir recodé ta fiche de présentation pour la personnalisé ... j'adore !

Bon ... parlons peu, parlons bien.

Tu souhaites intégrer notre équipe pédagogique en tant que professeur de musique. Parfait !

Pour ce qui est de ton pouvoir ... il y a un truc qui me chiffonne un peu ... tu te dis metamorphe. D'accord. Tu dis pouvoir de changer en toutes espèces animales. Ça fait beaucoup. Et en plus tu te dis metamorphe imaginaire et donc capable de te changer en toutes sortes de créatures non humanoïde. Je trouve que ça fait beaucoup pour un seul être ! Je sais que ton personnage paraît original ainsi ... mais je vais te demander de faire un choix. En quels espèces animales et imaginaires, souhaites tu te changer préférentiellement ? Parce que tu ne peux pas de changer en tout. (Oui je suis chiant et exigeant pour une fois).

Je te validerai dès qu'on sera d'accord sur ce petit point Wink

A bientôt cher Dorian

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Dorian Nox

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Dorian Nox   Ven 4 Mar - 8:42

L'essence même d'un métamorphe, c'est justement de pouvoir se métamorphoser en tout (j'ai exprès bridé ses pouvoirs et mis plein de malus pour que ça puisse passer. Bien qu'un métamorphe incapable de se changer en humaniforme, c'est déjà ridicule en soi).
La seule chose que j'accepterais de changer c'est de brider la métamorphose imaginaire à la forme draconique (uniquement en dragons, quoi) avec en bridage supplémentaire les tailles: minimum celle d'un chat (pas plus petit), et maximal celle d'un éléphant (pas plus grand).
Si ce n'est toujours pas acceptable, je changerais carrément la race de mon perso car ça ferait trop d'incapacités pour un Métamorphe, surtout un vieux métamorphe comme Dorian.
A toi de me dire, chef!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrukeraeverlast.longdomaine.com/forum
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1392
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Dorian Nox   Ven 4 Mar - 8:51

Un vieux ? Comment aurais je pu penser que ton personnage était vieux ? Wink

Alors admettons que tu brides ton metamorphe imaginaire en dragon ... je n'ai pas envie de t'embêter de trop non plus Wink donc j'accepte que tu sois capables de te transformer en toutes races animal vu ton grand âge ! ^^

Je te laisse modifier ta fiche. Après relecture je pourrais te valider.

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Dorian Nox

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Dorian Nox   Ven 4 Mar - 9:02

Précision approximative liée à l'âge ajoutée et modifications de métamorphose effectuées! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrukeraeverlast.longdomaine.com/forum
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1392
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Dorian Nox   Ven 4 Mar - 11:01

Tout est OK pour moi !

Je suis heureux de te valider et de t'ajouter à nos professeurs. Pour tes premiers pas parmi nous, tu peux faire une demande de rp ou de logement dans l'administration. Pour tes rp tu peux aussi commencer avec moi pour je te t'accueille dans notre établissement. Évidemment je ne te force pas la main.

Bienvenue sur Lune Rousse Smile

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Dorian Nox

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Dorian Nox   Ven 4 Mar - 13:12

Okay ça marche. Bah j'aurais effectivement bien voulu faire un rp pour officialiser son entrée à Lune rousse en tant que prof... Si ça te tente! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrukeraeverlast.longdomaine.com/forum
Eireann O'Connor

avatar

Messages : 815
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Dorian Nox   Ven 4 Mar - 14:20

Bienvenue.

Je suis Eireann, professeur (en herboristerie) humaine et sorcière. Nous sommes collègues.
Tu vas probablement travailler de tant à autre avec l'autre prof de musique, un vampire du nom de Zellgadise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1392
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Dorian Nox   Ven 4 Mar - 17:06

ça me tente !!

Et n'oublie pas, lorsque tu t'ennuies, de voter sur les top-sites ♫

Je te laisse commencer le rp ?

Merci Eireann pour vendre la nature des autres professeurs Wink

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Dorian Nox

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Dorian Nox   Ven 4 Mar - 18:17

Je le commence où? Chez moi ou dans ton bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrukeraeverlast.longdomaine.com/forum
 
Dorian Nox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» le portrait de Dorian Gray
» I'm Back [Dorian & Enora]
» Dorian Syrdahar
» Présentation de Dorian Nogueira [Validée]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Lune Rousse :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: