Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Cassie Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassie Strange

MessageSujet: Cassie Strange    Mar 8 Mar - 13:22

BEWARE THE EYES OF THE GORGON

PRÉNOM • Cassie (qui est plutôt un diminutif )
   NOM • Strange
   ÂGE • La trentaine d'apparence
   SEXE • Féminin
   ORIENTATION • non définie
   EMPLOI • Responsable de la sécurité
   RACE ET/OU POUVOIR(S) • Gorgone: Hypnose, baiser empoisonné, persuasion forcée (a mi chemin entre le charisme naturel et un pouvoir psychique, elle impose le respect, on la craint facilement.) Sang curatif.
   QUALITE(S) •  Fiable, organisée, fidèle à ses valeurs, honnête et intègre.

L’apparence

Cassie n'est pas très impressionnante physiquement parlant. Elle mesure 1m65 tout au plus, elle n'est ni particulièrement fine ni particulièrement épaisse, elle a des cheveux longs et roux et un oeil vert. Un seul puisque l'autre est malade et est donc bien amoché. Et elle fait toujours bien attention à avoir la mèche du côté de son oeil valide, autant dégoûter depuis le premier regard. Sa voix est un peu râpeuse et n'admet aucune répartie et son ton est toujours sec, on croirait presque qu'elle aboie. Au niveau vestimentaire peu importe tant que c'est sombre. Elle privilégie les longues jupes noires et le violet foncé mais ça n'a aucune espèce d'importance.

Le psychique

Quand je parlais d'aboyer, je n'étais pas loin de la vérité. Cassie fait plus penser à un chien enragé qu'à une de ces petites créatures mignonnes qu'on a peur de briser. J'aimerais pouvoir vous dire qu'elle aboie beaucoup mais qu'elle ne mort jamais, mais je ne veux pas vous mentir. Je voudrais vous dire qu'au fond elle est gentille et que c'est juste une carapace. Mais non. Non non non. Elle est désagréable. Ce qu'on ne peut pas lui enlever c'est qu'elle ne ment pas et qu'elle est sévère mais juste. Si elle peut abuser un peu de son autorité elle le fera mais elle est en règle générale toujours juste. Elle n'inventera pas des fautes aux jeunes mais elle ne se fera pas prier pour leur infliger la peine maximale s'ils sont pris en flag.

Race et pouvoir

Cassie est une Gorgone, elle dispose donc des petits avantages suivants: Hypnose, baiser empoisonné, persuasion forcée (a mi chemin entre le charisme naturel et un pouvoir psychique, elle impose le respect, on la craint facilement.) Si on la pousse à bout ou que la punition doit être sévère, elle est capable de faire vivre mentalement à la personne contactée la plus grande peur de sa vie. Mais cela lui demande énormément d'énergie et lui cause des vertiges pendant quelques heures (environ 6). Son sang possède de grandes qualités curatives, mais ne comptez pas sur elle pour vous sauver. Elle préfèrera certainement vous voir mourir la bouche ouverte. Elle ne peut changer personne en pierre, mais son regard lorsqu'elle est en colère peut causer une telle frayeur que vous serez momentanément incapables de bouger, mais ça n'arrive que lorsqu'elle est vraiment en colère. Elle ne pourrait pas le maîtriser, même en le voulant.

L'histoire du personnage

Là d'où vient Cassie, il n'y a pas de place pour la faiblesse. On apprend très jeune à survivre. Les nouveaux nés les plus faibles sont éliminés et les plus résistants doivent subir un rite initiatique dont tous ne sont pas revenus entiers. En quoi cela consiste-t'il? Et bien, Cassie n'est pas la seule à savoir faire vivre aux élèves la pire peur de leur vie. Vers leurs 12 ans d'existence (ou plutôt leur équivalent Gorgone), elles sont enfermées dans une pièce avec la matriarche qui leur fait vivre mentalement leur pire frayeur. C'est d'ailleurs au cours de ce rituel qu'elle perdit un de ses yeux. Mais elle ne s'étend jamais sur ce sujet.  Ces femmes ne connaissent ni l'amour ni la compassion. Ce qu'on ne connait pas ne peut pas nous manquer, ainsi donc ce n'est pas qu'elle souffre d'un manque d'affection ou d'un défaut d'éducation. Elle a vécu toute sa vie dans un environnement austère ou les contacts humains ne doivent se faire que dans l'optique du combat ou de la punition des fautifs. Il n'y a rien de déficient chez elle.

Personne ne sait vraiment pourquoi le directeur l'a choisie tout particulièrement pour s'occuper de la sécurité à l'intérieur du bâtiment. Il y a beaucoup de rumeurs, mais aucune ne lui est arrivée jusqu'aux oreilles, tout le monde a peur de ses regards qui pétrifient. Elle s'est d'ailleurs amusée à prétendre qu'elle avait tous les pouvoirs de sa race, histoire de rajouter une petite couche de crainte dans leurs esprits. Elle ne sait pas pourquoi elle a été engagée non plus, mais on ne la prendra pas en défaut par rapport à son sérieux, c'est certain.

CODAGE PAR DITA | EPICODE

Dernière édition par Cassie Strange le Jeu 26 Mai - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Cassie Strange    Mar 8 Mar - 15:33

Bonjour à toi nouvelle arrivante !

Eh bien, avec une présentation parfaite (et pas trop longue à lire, merci Wink ) je me vois le plaisir de t'annoncer que je te valide ! Je t'ajoute donc à nos chers employés !

Pour tes premiers pas parmi nous: Les demandes de rp tu trouveras ici, la demande de logement tu pourras faire dans ce sujet, participer à la communauté tu aimeras et voter ici tu devras !! Et je t'en remercierai Wink
Etant déjà employé, tu n'es pas obligé de faire un rp avec moi, alors cours vivre tes aventures !

Je ne t'embête pas plus ♫

Bon amusement sur Lune Rousse Smile

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Cassie Strange

MessageSujet: Re: Cassie Strange    Mar 8 Mar - 16:08

Wohoo, merci beaucoup !
Enfin j'veux dire..Ouais, merci.

Mickael Hired

MessageSujet: Re: Cassie Strange    Mar 8 Mar - 16:34

Bienvenue ! ~
Zellgadise Ishirama

MessageSujet: Re: Cassie Strange    Mar 8 Mar - 17:29

Bienvenue ^^
Cassie Strange

MessageSujet: Re: Cassie Strange    Mar 8 Mar - 18:32

Merci beaucoup !

Reiko Black

MessageSujet: Re: Cassie Strange    Mar 8 Mar - 19:53

Bienvenue ! Même si on s'est déjà croisée sur la Cb ! :3
Cassie Strange

MessageSujet: Re: Cassie Strange    Mar 8 Mar - 19:58

Merci beaucoup jolie demoiselle !

Killian Remington

MessageSujet: Re: Cassie Strange    Dim 13 Mar - 14:56

Bienvenue ! (je sent que tu vas devenir mon cauchemar ...)
Cassie Strange

MessageSujet: Re: Cassie Strange    Dim 13 Mar - 18:09

Merci!
Me tarde de te croiser, héhé :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassie Strange    

Cassie Strange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant