Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yzma Telev - Prof de sport [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Yzma Telev - Prof de sport [Libre]   Mer 27 Avr - 10:48

~ Yzma Telev~
PRÉNOM • Yzma
NOM • Telev
ÂGE • Libre
SEXE • Féminin
ORIENTATION • Libre
EMPLOI • Prof de Sport
RACE ET/OU POUVOIR(S) • Vampire/Zombie -Morte quoi qu'il en soit- Baiser mortel : Quiconque est embrassé meurt dans les jours qui suivent.
QUALITE(S) • Gentille, franche, courageuse

L’apparence

Libre en fonction du reste des infos

Le psychique

Race et pouvoir

L'histoire du personnage

Je ne pensais pas qu'un jour on me demanderait de raconter mon histoire. A vrai dire, c'est pas parce que j'étais contre l'idée, mais on ne me l'a jamais proposé. C'est certainement parce que je fais plus peur qu'envie. Pourtant, certains me trouvent jolie, je l'ai souvent entendu "t'es bien belle, poulette". Mais on ne s'attache jamais à moi, il faut dire j'ai un p'tit soucis. Enfin j'en ai plusieurs mais celui la est plutôt dérangeant. J'ai comme pour ainsi dire le baiser mortel. Quand on essaie de m'embrasser on agonise pendant quelques jours avant de décéder. C'est pas marrant, ni pour moi ni pour les autres. Alors j'me suis convaincue que j'avais besoin de personne. Pourquoi c'est comme ça? J'en sais rien, mais ce que je sais c'est que Lega' il m'a laissé une chance. Il n'a pas peur de mes petits soucis de peau. Disons que j'suis morte, mais que les vampires ça n'existe pas, ou du moins pas comme on les imagine. Moi il faut que je boive du sang pour ne pas me décomposer, littéralement. Je n'aime pas trop me nourrir comme ça, le sang c'est pas bon, ça a goût de fer. Mais quand je n'en consomme pas pendant trop longtemps j'ai des tâches rougeâtres qui apparaissent sur tout le corps. En tant que prof de sport c'est un peu ennuyeux mais je m'habille toujours de la tête au pied pour essayer de masquer les jours de disette. Pourtant je suis une brave fille, mais c'est un handicap considérable de ne pouvoir embrasser personne ou ne pas sortir en jupe sans collants. Enfin, on se fait à tout, surtout quand on a pas le choix. Pour un cadavre j'suis pas trop mal conservée. C'est triste de devoir se cacher comme ça quand on aurait une paire de fesses à devenir miss France. Mais c'est pas trop grave, j'ai un job, des amis et une garde robe adaptée. Trainer avec les vampires me permet d'avoir de quoi me remplir les veines, ça pourrait être pire, oh ça oui, bien pire
CODAGE PAR DITA | EPICODE

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net

Yzma Telev - Prof de sport [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1