Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lysara Orihara ~ Feel alone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysara Orihara

MessageSujet: Lysara Orihara ~ Feel alone...    Lun 2 Mai - 17:05

~ Lysara Orihara~
PRÉNOM • Lysara
NOM • Orihara
ÂGE • 21 ans
SEXE • Féminin
ORIENTATION • Hétérosexuelle
EMPLOI • Etudiante
RACE • Vampire

QUALITÉ(S) • ...

L’apparence

❣ Vous voulez en savoir plus sur le physique de cette belle jeune demoiselle envoûtante ? Et bien lisez ces quelques lignes pour en apprendre plus.
Lysara est une très belle jeune femme très bien dans son corps de « rêve ». La belle est une albinos, c'est-à-dire qu'elle a les cheveux argentés et des yeux profondément rougeâtres. Effectivement, elle possède de fines mèches de cheveux, couleur argenté, blancs, avec des reflets grisâtres selon la luminosité, ils sont très longs et lui arrivent aux cuisses, n'ayant jamais voulu les couper et les aime comme ça, ils sont doux et soyeux au toucher. Il y a régulièrement des petites mèches qui valsent au-dessus de sa tête et sont surélevées ce qui lui donne un petit charme. Son visage est fin et légèrement bombé, un petit menton et un petit nez bien droit proportionné. Lysara à un charme fou au niveau de son visage, mais aussi du reste, sa bouche est pulpeuse et douce, légère et tendre qui accueillerait l'amour de sa vie les bras ouverts. Son regard est assez tranchant, flamboyant, mais il peut devenir doux et tendre si elle le désire, ses sourcils sont très fins et ses yeux possèdent des traits bien dessinés et extrêmement fins, étrangement elle a la peau pâle et n'a jamais attraper de coups de soleil.
Le reste, elle est grande et fait presque un mètre soixante-cinq et est assez fine. Pas trop maigre non plus, elle a une forte poitrine et un fessier bombé, très sexy et charmante, elle est fière de son physique. Lysara porte un collier autour du cou, celui-ci lui serre le cou, il est en acier, puis tout devant il y a deux petites chaînes qui se retrouvent a un point central qui lui continue sur une chaînette d'acier.
Le psychique

Lysara n'est pas quelqu'un de simple en tant que personne. Si vous souhaitez apprendre à la connaître, il vous faudra pouvoir l'approcher, et ce n'est pas vous qui allez la changer. Lysara s'est endurcie avec le temps et est devenue bien plus mature que vous ne le pensez.

Depuis toute petite Lysara n'a pas reçu énormément d'amour de la part de ses deux parents, c'est pourquoi, elle a commencé très tôt à forger son caractère féminin et à s'affirmer. Sachant que son frère qui ne lui ressemble pas du tout, lui, ne semblait pas comprendre la situation, laissés tous les deux à leur désarroi peu de temps après le décès de leur mère par des chasseurs de vampires. Leur père, avait pris la fuite en laissant dans un panier en osier le corps du bébé qui était encore à cette époque-là, Lysara. Son frère lui était un peu plus âgé, mais il ne pouvait rien faire pour retourner la situation et essayer d'arranger les choses.

Lysara n'aime pas la foule et préfère avancer en solitaire, malgré tout, elle ne se cache pas qu'elle a un manque affectif présent qui se traduit par une colère parfois excessive vis-à-vis des autres. C'est pourquoi elle s'éloigne de tout sentiment affectif pour le moment, ne voulant pas revivre toute cette peine qu'elle à reçu durant son enfance. Et c'est d'ailleurs aussi ainsi qu'elle a développer cette solitude et son besoin de se retrouver seule a seule avec soi-même. Elle préfère largement compter sur elle-même. En effet, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux gens qui l'entourent, il lui faut un certain moment, on va dire.
La jeune vampire n'a jamais aimé les conflits et préfère se rétracter dans son coin, non pas en signe de faiblesse, mais plutôt qu'elle préfère observer ce qu'il se déroule sous ses yeux plutôt que d'intervenir. Lysara est très silencieuse concernant son passé douloureux et préfère ne pas en parler en général.

Sous ses airs solitaires se cache une véritable personne, une femme dont le cœur est à prendre, des bras à réchauffer, un cœur à s'occuper. Elle est néanmoins une jeune fille tendre, pleine d'amour à donner, mais pour cela, il vous faudra arriver à pénétrer son cœur meurtri par le temps. Lysara aime charmer, séduire, malgré que peu de gens lui résistent, elle préfère laisser couler jusqu'à ce que l'homme de sa vie vienne directement à elle. Malgré tout, elle ne sera jamais contre des aventures, mêmes rapides.

Malgré tout, Lysara cache un caractère explosif, en effet, si quelque chose ne lui convient pas, elle vous le fera savoir, ou comprendre, ça dépendra de comment elle est lunée, mais généralement, vous allez le sentir passer. Elle n'aime pas se laisser marcher sur les pieds et prends souvent des décisions sur des coups de tête. Ce qui fait d'elle, aussi, quelqu'un d'impulsif. Si jamais vous la vexé ou la mettez en colère, croyez-moi, que vous allez vraiment le regretter amèrement.
Niveau caractère en relation, Lysara est quelqu'un d'assez possessif, jaloux et assez protecteur. On ne pourra jamais faire de mal aux gens qu'elle aime... Mais en aucun cas Lysara sera quelqu'un de manipulateur, au contraire, elle fera tout pour vous remettre à votre place et sur votre chemin. 
Race et pouvoir

Capacités/Pouvoirs

- Capacités propres à la race Vampire :Une plus grande force élevée par rapport aux humains, une plus grande vitesse de course et des sens plus développés.
- Télékinésie : Lys' peut faire léviter et faire bouger certains objets du moment que ce n'est pas un arbre entier. Elle peut donc les faire bouger par sa pensée ou avec un geste de la main et l'envoyer valser sur un adversaire par exemple.
L'histoire du personnage

Il y a de cela plusieurs siècles, cela remonte très certainement à plus de 100 ans, un couple de la noble famille des Orihara mit au monde une enfant exceptionnelle, promise à un destin tragique et sombre, une route périlleuse devrait s'offrir à cet enfant qui naquit Albinos. Cette enfant n'était d'autre que Lysara. Elle était encore enfant unique et était déjà chouchoutée et très aimée de toute sa famille. Le couple reçut beaucoup de cadeaux venant de leur grande famille. Lysara était le fruit de l'union de deux vampires très respectés à cette époque, ce qui lui valut le statut de la petite princesse de la famille.
Sa mère était aussi une albinos, une puissante vampire séductrice au regard pourpre dévastateur qui ne fait résister personne. Elle porte le nom de Juri Orihara, une vampiresse à la beauté exceptionnelle qui lui valut le prix d'attirer un bon nombre de vampires et d'humains à elle. Malgré ça, elle resta fidèle à son mari : Kazuto Orihara.

Les Orihara sont connus pour leur puissante influence sur les vampires, les conflits, ainsi que leur vision des choses. Ils sont assez influents et possèdent très peu à l'heure actuelle de membres de la famille. Lysara fait partie des dernières descendances des Orihara et est chargée de faire continuer justement cette lignée, mais ce n'est pas pour de suite. Oh que non.

Quand Lysara fut un peu plus grande, la fillette était âgée de seulement quelques années la mère de famille décéda suite d'une blessure administrée par un chasseur de vampire de la ou la famille s'était établie. Le père, complètement bouleversé laissa pour morts ses enfants chéris, dont Elijah, le frère ainé de la famille donc le grand frère de Lysara.
Nous ne parlerons que très peu du grand frère, étant donné que Lysara à très peu de souvenirs de ce jeune homme, seulement quelques vagues souvenirs qui lui reviennent de temps à autre. Ayant perdu la mémoire de ses premières années, dont la mort et l'abandon de son père, Lysara à donc vécu seule, durant quelques jours avec son frère qui tentait de comprendre la situation et tentait de subvenir aux besoins du bébé qui n'était d'autre que Lysara, posée dans un panier en osier.
Un jour, alors qu'un chasseur, mais là, de gibier marchait dans la forêt, il trouva les deux affamés, maigres, et malheureux. Prenant pitié, le chasseur décida de recueillir chez lui les deux orphelins afin de leur offrir un toit et de quoi grandir. C'est ainsi que Lysara et Elijha trouvèrent leur nouvelle famille, mais ils n'étaient pas au courant qu'ils étaient des vampires, du moins, pas pour le moment, et la famille qui les avait accueillit étaient des humains à part entière, c'est donc pour dire, que cette situation était dangereuse.

Les années passèrent et les deux enfants grandirent dans l'amour de leur nouvelle famille en ignorant que leurs véritables parents étaient morts et qu'ils étaient des vampires à part entière. Vivant dans l'ignorance, seule Lysara l'avait comprit, et commençait à prouver des signes de solitude, elle voulait toujours elle seule, et préférait rester à l'écart de cette famille... Elle sentait au fond d'elle qu'elle n'était pas comme eux.

Lysara grandit seule, dans ce foyer sans vraiment chercher qui elle était réellement, et c'est à l'aube de ses 20 ans, (beaucoup plus d'années vampiriquement parlant), qu'elle se découvrit une attirance envers les hommes. Multipliant les conquêtes, se protégeant bien sûr de tout ennuis si vous voyez ce que je veux dire, Lysara enchaînait les petites comme les grandes conquêtes avant de découvrir malencontreusement ses pouvoirs ainsi que sa nature en tant que vampire.

Foudroyée de frayeur, Lysara prit la décision de partir étudier loin de tout cela, proche des gens comme elle, et du jour au lendemain, elle quitta son foyer, et donc son frère pour partir étudier en tant qu'élève Oméga au Pensionnat de la lune rousse.

CODAGE PAR DITA | EPICODE

Dernière édition par Lysara Orihara le Jeu 19 Mai - 19:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Lysara Orihara ~ Feel alone...    Lun 2 Mai - 18:41

Pour le moment ton personnage à l'air correct. Allez, encore un petit effort, tu n'es pas loin de la validation ! Wink

Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions ♫

A bientôt jeune future élève !

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Zellgadise Ishirama

MessageSujet: Re: Lysara Orihara ~ Feel alone...    Mar 3 Mai - 17:55

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche!
Cassie Strange

MessageSujet: Re: Lysara Orihara ~ Feel alone...    Mer 4 Mai - 10:06

Ouiii ! Bienvenue ♥
Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, je suis à ta disposition ! Very Happy

Lysara Orihara

MessageSujet: Re: Lysara Orihara ~ Feel alone...    Jeu 12 Mai - 18:13

Bonjour ~ !

Je préfère vous prévenir, j'entame mes derniers cours de ma première année de BTS avant de partir en stage, et j'ai des projets à terminer. D'autant que je songe à changer complètement mon personnage, et je n'ai pas trouvé la section Absences, de ce fait, je préfère vous prévenir que ma fiche prendra un petit plus de temps que prévu, navrée. ♥

Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Lysara Orihara ~ Feel alone...    Jeu 12 Mai - 18:36

Pas de soucis pour ça !! Smile

Prend ton temps !!

Pour les absences en général on ouvre un sujet dans la section des annonces. Mais tu as prévenus ici, c'est très bien Smile

A bientôt alors ♫

Lysara Orihara

MessageSujet: Re: Lysara Orihara ~ Feel alone...    Jeu 19 Mai - 10:42

Bon normalement ma fiche est désormais terminée ! x3
Si jamais il y a quoi que ce soit à changer faites moi signe ^^
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Lysara Orihara ~ Feel alone...    Jeu 19 Mai - 11:42

Eh bien eh bien ... Il faut s'accrocher avec toi ! Oui, j'avais un peu lu ta première présentation, puis celle sur une lycan et là ... retour au source ? Smile

Donc j'ai besoin de savoir quelques petites choses ... Bon je ne t'embêterais pas sur des problèmes d'orthographe et de phrases mal agencé et donc difficilement compréhensible, mais plus pour tes informations. J'ai compris à la fin de ton histoire que tu parles de 27 ans ... donc finalement ton physique à l'apparence des 27 ans, mais ton corps à déjà vécu plus de 100 ans c'est bien cela ?

Et ensuite j'aimerais savoir pourquoi parler de la famille "Orihime", si ton personnage s'appelle "Orihara" ? Il va falloir éclaircir ce point ...

Ensuite, pour tes pouvoirs... tu ne possèdes que la télékinésie c'est ça ? Dans ce cas, tu ne contrôle ni métamorphose, tu ne peux pas léviter, tu n'as aucun contrôle de l'esprit, etc. Soyons d'accord ^^ Et qu'en est-il de tes capacités physiologiques ? Je déduis de ton histoire que tu peux manger "normalement" étant élevé par une famille humaine, tu as du manger des patates ... par contre, au niveau de ta force, de ta vitesse et de tes sens, qu'en est-il ? Dois-je considéré que ces données sont celles d'une humaine classique ? Finalement tes compétences de vampires restent la télékinésie et la soif de sang, la séduction c'est tout ?

J'attend de tes nouvelles Wink

Lysara Orihara

MessageSujet: Re: Lysara Orihara ~ Feel alone...    Jeu 19 Mai - 12:17

Oui, disons que j'ai changé plusieurs fois de personnages, je ne suis jamais sûre de moi x.x

Pour les fautes, normalement je l'es ai passée sous correcteur donc elles doivent rester minimes. Après pour la compréhension, j'écris ça de mon stage, du coup peut être que j'ai mal formulé. J'ai tapé mon histoire depuis quelques jours, et je la travaille quand j'ai des pauses xD
EDIT : Je viens de capter, c'est mon correcteur orthographique qui à merdé pour les phrases sans queue ni tête ! Il à tout mélangé sans que je m'en rende compte. xD J'ai juste remit en place les plus flagrants.

Je parle d'avoir 27 ans ? Je croyais avoir mis 20, il va falloir que j'aille vérifier tout ceci ~
Pour ce qui est de l'âge vampire, ils vieillissent beaucoup plus, c'est pour ça que j'ai juste préciser que son corps était à l'aube des 20 ans, mais en réalité c'est un peu plus ~

Pour le nom de famille, cela à dut être une erreur de ma part, vu que j'écrivais ça pendant que je parlais d'un personnage de manga avec le nom Orihime, et du coup j'ai marqué ça xD Je suis tête en l'air et je me relis jamais ._. :w: J'irai corriger ça !
EDIT : C'est faaaaaaaait !

Non, niveau pouvoir, je n'ai que la télékinésie, le reste je ne possède pas.
Oui Lys' peut manger normalement comme les humains, puisqu'avant elle n'avait pas conscience de sa nature de vampire, mais désormais qu'elle connait sa nature, elle peut se nourrir de sang comme de nourriture "humaine" entre guillemets xD

Pour ce qui est des capacités "propres" aux vampires, je ne pensais pas qu'il fallait préciser que mon personnage avait donc une grande force, une grande vitesse et un sens développé puisque ça fait parti à proprement parler de la race. Mais si il faut que je le rajoute, je le rajouterais, c'était juste pour éviter de préciser des choses... qui pour moi étaient logiques dans le sens ou c'est une vampire xD
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Lysara Orihara ~ Feel alone...    Jeu 19 Mai - 12:32

ça parait logique, mais pas pour tout le monde Wink C'est pour ça qu'il y a une catégorie "RACE et POUVOIR" afin de rappeler sommairement les caractéristiques de ta race et les pouvoirs de ton personnage. Pour te donner un petit exemple: les loups garous. Capacités de se transformer donc, mais certains choisiront l'aspect d'un simple loup, d'autre privilégieront un aspect plus "monstrueux" en faisant un loup bipède et plus "grandiloquent"  (Cf Van Helsing ou Wolfman)
Donc n'hésite pas à le rajouter à ta fiche Wink  ça ne fait qu'une ligne de plus finalement à écrire Wink

Je relis ta présentation et je donnerais le verdict ! Rassure toi, je ne pense pas plus être tatillon que ce que je viens de faire Wink

Edit:

Cela me semble correct ! Bon, je te laisserais rajouter la ligne sur tes capacités vampiriques, mais je puis dors et déjà te dire que tu es validé !! Bienvenue sur Lune Rousse jeune élève Oméga ...

Pour les sujets intéressants du forum où tu pourras, parfois devras, jeter un coup d'oeil ...

- il faudra faire recenser ton avatar dans ce sujet
- tu pourras créer ton journal dans ce topic ~ et inscrire toutes tes aventures parmi nous ! Ainsi, il sera plus aisé de faire évoluer ton personnage ...
- tu pourras regarder les rp en cours ou faire des demandes dans cette section, mais évidemment, venant dans le pensionnat, ton premier sujet sur le forum peut être avec moi (directeur de l'établissement) si tu le souhaites !
- tu devras faire une demande de logement ou de chambre dans ce sujet si tu souhaites habiter dans le pensionnat ou en dehors, en ville.
- tu pourras même t'inscrire à certains cours facultatifs et il faudra te diriger vers cette section
- n'hésite pas à te renseigner dans ce sujet si tu es tenté pour devenir le membre du mois. Qui sait, tu pourrais être le membre du mois de juin ? (oui parce que Mai, c'est déjà bien avancé ...)
- et tu seras récompensé de tes votes sur les tops-sites en lisant ce sujet ~

Je ne t'embête pas plus et te souhaites de bonnes aventures parmi nous !! ~
Je t'ajoute de ce pas à nos chers élèves Oméga Smile

Lysara Orihara ~ Feel alone...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant