Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Je t'ai vu et mon cœur a commencé à me faire mal. en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orihime Shiazuki

MessageSujet: Je t'ai vu et mon cœur a commencé à me faire mal. en cours   Ven 6 Mai - 13:33

~ おりひめ  しあずき~
PRÉNOM • Orihime
NOM • Shiazuki
ÂGE • 17 ans anniversaire, le 2 juillet.
SEXE • Féminin
ORIENTATION • Hétéro
EMPLOI • étudiante Beta
RACE ET/OU POUVOIR(S) • humaine / Contrôle de la pierre précieuse et semi-précieuse. (pouvoir encore inconnu.

HOBBIES Essaie de pratiquer la magie blanche <> Admire en secret la NightClass <>  Aime se déguiser <> Regarde des romances en mangeant des chips et en pleurant toutes ses larmes
PHOBIESVue du sang <> Solitude <> Orages

L’apparence

Je suis une petite brunette avec de longs cheveux qui peuvent aller jusqu'aux fesses quand ils sont détachés. Comme ils me gênent souvent, j'attache mes cheveux en couettes, non pas avec des chouchous, mais avec des rubans, oui je sais, je suis spéciale, pas besoin de me le répéter. J'ai des sourcils fins, bien épilés et bien tracés, ils sont de la même couleur que mes cheveux. Ma peau est douce et blanche, bon pas autant que Blanche-Neige, mais on s'en rapproche. Ma bouche n'est ni trop pulpeuse, ni pas assez, elles sont légèrement rosées. Passons maintenant à ce que j'ai de plus beau chez moi. Mes yeux ! J'ai des yeux joliment formés, colorés d'un bleu ciel.

Passons à ma petite touche de féminité, le maquillage !
Mes cils sont déjà longs aux naturels, du coup, je ne mets pas une tonne de mascara et j'ajoute un fin trait d'eye-liner pour sublimer mon regard. C'est tout, pas besoin de me transformer en pot de peinture pour être jolie et féminine.

Pour mon corps, comme je l'ai dit au début, je suis petite de taille, je mesure un mètre soixante. Je suis fine sans être anorexique, je pèse quarante-huit kilos. Je n'ai pas une énorme poitrine, ni des fesses d'hippopotame, mais ce n'est pas non plus des jaunes d'œuf.

Mon dress code en dehors des cours est assez particulier, il varie en fonction de mes humeurs. Si un jour, je me sens aventurière comme Lara Croft, je porterais un pantalon ou un short cuir noir avec un haut bustier blanc. Vous l'aurez remarqué, j'aime bien avoir une chose de noir dans ma tenue et je ne porte que très rarement des couleurs.  
Sinon à l'école je porte mon uniforme qui à ma plus grande joie est noir.

En bijoux, je ne porte rien, sauf des boucles d'oreille. J'ai deux trous à chaque oreille, souvent je mets des petites boules deviné de quelle couleur ? Gagné, c'est noir, encore. Je mets la grosse boule en bas et la plus petite au-dessus.  Voilà je pense vous avoir tout dit sur mon physique.
Le psychique

Une humaine parmi tant d'autres.

Jeune demoiselle rêveuse, je ne suis pas la plus intelligente de la classe. J'ai la capacité de faire partie des premiers, seulement, mon tempérament rêveuse m'empêche d'écouter. étant une fille plutôt nocturne je m'endors souvent pendant les cours. Qu'est-ce que je fais pendant la nuit ? Je lis des livres de sorcellerie, j'essaie de faire de la magie. Depuis mon enfance je suis fascinée par un monde merveilleux. En dehors de la magie je lis des livres romantiques et je rêve d'être à la place de l'héroïne. Bref vous l'aurez compris, je suis une grande romantique. De ce fait, je suis coquette et assez charismatique. Je pense que je dégage un petit charme.

Je ne suis pas une asociale, mais ma timidité avec les mecs fait que j'ai du mal à les approcher. Je rougis vite et facilement, ça en devient agaçant. Avec les filles, je suis légèrement timide au début, mais très rapidement je n'hésite pas à hausser la voix s'il le faut. Je ne suis pas narcissique, mais j'accepte les compliments avec un simple merci, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des :
"tu es belle !
-Non, c'est faux...
si je t'assure !!"
D'ailleurs, mis à part pour les casse-tête, je suis une fille qui ne se prend pas la tête. Simple et naturelle, voilà ce que je suis.

Je déteste paraître faible et pour cette raison, je n'hésite pas à engager un combat pour prouver le contraire, même si souvent c'est moi qui fini dans le lit d'hôpital. Je n'aime pas non plus qu'on m'aide, j'ai une grande fierté et même si c'est dur de vivre avec je n'arrive pas à changer. Je n'ai pas peur du danger, bien que ce soit contradictoire avec ma peur de me blesser. Bien que je déteste qu'on m'aide, j'aime bien aider. Je ferai tout pour que tout le monde soit heureux. En bref, j'ai mes défaut, mais je pense être une gentille fille.
Race et pouvoir

Chaque pierre à son histoire, plus elle est précieuse et ancienne et plus elle est puissante. Je me sers de l'énergie de ces pierres pour manifester leurs caractères. Le diamant par exemple, il aveugle sont ennemie pendant une minute. Le rubis peut détruire presque n'importe quoi.
Malheureusement je ne peux utiliser les pierres qu'une fois puisqu'elles se cassent. Mais ils apparaissent grâce à une émotion forte, la peur, la tristesse, la joie ou même l'amour.

Je n'ai pas encore connaissance de mes pouvoirs, cela est à venir dans mes rps (avec vous peut-être ?). Pourtant bien que je me pense simple humaine, je crois en la magie et j'essaie par tout les moyens d'en voir une étincelle.
L'histoire du personnage

J'ai froid... Mon ventre, pourquoi gargouille t'il ? Depuis combien de jours suis-je dehors ? Combien de nuit que je n'ai pas dormi ? à l'aide, je ne sens plus mes jambes. Le duvet blanc se perd à l'horizon, il m'est impossible de voir autre chose que lui et les arbres morts. Je trébuche et m'enfonce la tête dans la neige. C'est froid. Le froid engourdit ma joue, je ne sens plus rien, désormais cette neige est comme un oreiller. Je ferme les yeux et les ouvre à répétition. Au loin je vois une silhouette. Elle se rapproche encore et encore. Oui, ça me revient. C'est lui qui a tué mes parents, il faut que je cours. Je me lève avec difficulté, mais il m'attrape le pied. Je trébuche et lui donne des coups de pieds pour me dégager. J'arrive à m'enfuir. Une petite maison. Je toque, je toque, je toque, personne ne répond. J'entre par la fenêtre et je me protège comme je peux. J'attrape la première chose qui me vient sous la main. Un couteau ? Peut importe tout fera l'affaire. J'entends un bruit, il est là. Comment a-t-il su ? On s'en fiche, je dois vivre. Je me cache dans un sombre endroit, je suis accroupie et j'ai le couteau tremblant contre mon corps. Sans même que je m'en rende compte il est en face de moi. Je crie et lui plante le couteau dans la jambe, mais il est plus fort que moi et me le plante dans le bassin. Pourquoi ? Je ne suis qu'une enfant, pourquoi dois-je mourir aujourd'hui ?! Il est... L'heure de faire la prière. Je me laisse tomber sur le sol, tenant ma blessure et poussant un cri de douleur. C'est l'heure, d'agoniser lentement. Il lève le poignard pour porter le coup de grâce, mais alors que les larmes floutent ma vision, j'entends de nouveau un cri masculin. Puis enfin, je le vois s'évanouir. derrière lui se trouve un autre homme, je ne sais pas comment il a fait pour le tuer à main nue, mais il me tend sa main pleine de sang et sans me contrôler je lui tend la mienne avant de m'évanouir. Mon passé est souillé de sang, mais mon futur le sera d'avantage. à cet âge là, j'avais 7 ans.

J'ai survécu à un triste passé, cet homme qui m'a sauvé n'a cessé de venir me voir et je suis tombée amoureuse de lui. Il m'a placé dans une nouvelle famille, un couple d'ami à lui qui me voient que leur vrai petite fille. Je ne suis jamais à l'école puisque j'avais des cours à domicile et je ne sortais que très rarement. Mais aujourd'hui, j'ai décidé d'aller dans la même école que l'homme que j'aime. De plus, je serai pensionnaire ce sera l'occasion de me faire pleins d'amis.
CODAGE PAR DITA | EPICODE

Je t'ai vu et mon cœur a commencé à me faire mal.

Dernière édition par Orihime Shiazuki le Ven 6 Mai - 15:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Je t'ai vu et mon cœur a commencé à me faire mal. en cours   Ven 6 Mai - 13:54

Bonjour ♫

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à me demander si tu as des questions ou besoin d'aide ! Smile

Ravi de bientôt lire ta présentation ♫

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Orihime Shiazuki

MessageSujet: Re: Je t'ai vu et mon cœur a commencé à me faire mal. en cours   Ven 6 Mai - 16:00

Merci. J'ai fini Smile
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Je t'ai vu et mon cœur a commencé à me faire mal. en cours   Ven 6 Mai - 16:10

Mais qui est cet homme qui a donc volé ton coeur ? Wink

Alors j'ai besoin de quelques précision avant de te valider ... Tu dis que tu n'as pas encore conscience de tes pouvoirs .. dans ce cas, en te présentant au pensionnat et ne sachant pas que tu as des pouvoirs, j'aurais du te placer dans la classe Alpha (humaine sans pouvoir). Comment m'expliquerais tu vouloir être dans la classe Béta vue que tu n'as pas conscience de tes pouvoirs ? Smile
Oui, je t'embête un peu, mais j'ai besoin de précision ^^'

Pour ce qui est de ton pouvoir que tu souhaites développer... tu associé un seul pouvoir par pierre ? Tu n'as donné que deux exemples donc ce n'est pas évident de s'en faire une idée ... donc pour toi, le diamant ne fait qu'aveugler ? Le rubis ne fait que détruire quelque chose ? Ou le rubis à d'autres capacités et tu utilises qu'une de ses capacités à la foi ? ^^'

J'attend ta prochaine réponse ♫

Orihime Shiazuki

MessageSujet: Re: Je t'ai vu et mon cœur a commencé à me faire mal. en cours   Ven 6 Mai - 16:15

je garde le suspens Very Happy en faite je vais en faire un prédéfinis.

Pour la classe heeuuu... Je sais pas... Donc ce serait Alpha avec une évolution Beta on va dire. Du coup je te dirais par mp quand elle aura découvert ses pouvoirs.

Chaque pierre a une capacité, je les ai pas toutes mises parce que des pierres il y en a beaucoup et que je souhaite le découvrir par rp en même temps que mon personnage. Les deux pierres sont surtout pour l'exemple au final. Mais chaque pierre n'a qu'une capacité.
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Je t'ai vu et mon cœur a commencé à me faire mal. en cours   Ven 6 Mai - 16:30

Oh chouette ! Tu viens avec un prédéfinis en plus ^^

Donc je te met en Alpha finalement puisque ni moi ni toi ne savons ton passé ... A moins que ton prédéfinis le connaisse et m'ai averti que tu pouvais posséder des pouvoirs ? Le problème c'est que tu n'en as pas connaissance ... non, je te met en classe Alpha et dès que tu auras découvert tes pouvoirs (j'espère pas devant tes camarades Wink ) je te changerais de classe après une petite réunion tous les deux Wink

Pas de soucis alors je te valide !

Voilà les petits sujets qui pourraient t'intéresser:

Tu pourras déposer des demandes de rp ou répondre à ceux libres ... tu n'es pas obligé de commencer avec moi donc Wink
Ensuite tu pourras faire une demande de logement pour avoir une chambre dans le pensionnat ou un logement en ville ... tu pourras aussi t'inscrire à certains cours en options ou créer ton journal et y inscrire tes petites aventures.

Tu pourras aussi voter sur les tops-sites et tu seras récompensé ! Tous est expliqué par là !

Et évidemment, je te conseil d'aller participer à la bonne ambiance du forum ! ♫

Voilà, je t'ajoute à nos chers élèves Alpha ! Bienvenue sur Lune Rousse ♫

Cassie Strange

MessageSujet: Re: Je t'ai vu et mon cœur a commencé à me faire mal. en cours   Ven 6 Mai - 17:55

Génial ! Une nouvelle !
Bah bienvenue !
Tu ne vas pas aimer Cassie, mais moi je t'aime déjà !

Orihime Shiazuki

MessageSujet: Re: Je t'ai vu et mon cœur a commencé à me faire mal. en cours   Ven 6 Mai - 17:56

Merci merci <3
Mickael Hired

MessageSujet: Re: Je t'ai vu et mon cœur a commencé à me faire mal. en cours   Dim 8 Mai - 11:31

Une élève qui promet ... Bienvenue futur élève Béta Wink

Orihime Shiazuki

MessageSujet: Re: Je t'ai vu et mon cœur a commencé à me faire mal. en cours   Dim 8 Mai - 11:33

Merci Smile

Je t'ai vu et mon cœur a commencé à me faire mal. en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant