Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nicolas Schutzenberger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Schutzenberger

MessageSujet: Nicolas Schutzenberger   Ven 6 Mai - 14:19

Nicolas Schutzenberger

« Informations »

Nom : Nicolas
Prénom : Schutzenberger
Surnom : Nick
Orientation : Hétéro
Emploi : Professeur au pensionnat
Race et/ou pouvoir(s): Gargouille

J'aime : Les mathématiques (évidemment), découvrir des choses, regarder le soleil se lever, discuter avec des amis ou des élèves intéressé, les tartes aux fraises.
Je déteste : Faire du sport, les erreurs de raisonnements, me battre (c'est bête pour un gardien), le bruit pendant que j'explique quelque chose, l'ananas.
Mes défauts : Il est possible que je m'emporte un peu vite, je suis du genre paresseux, je manque pas mal de diplomatie et je dis trop souvent la vérité à la face des gens qui n'aiment pas ça, avec ma paresse viens bien sûr la procrastination, Ératosthène disait que je manquait d'humour aussi.
Mes qualités : Je suis très curieux et j'ai un très bon esprit logique. D'aucun dirais que je suis intelligent mais je n'aime pas m'affubler de cet adjectif au sens trop subjectif, j'ai un esprit pédagogue et beaucoup de mes élèves réussissent, j'ai aussi un aura d'autorité indéniable, je suis assez généreux envers les personnes qui me plaisent.
« Pouvoirs »

Je n'ai pas plus de pouvoirs qu'une gargouille lambda et en plus, je n'aime pas beaucoup les utiliser. Je me transforme en pierre presque incassable à la lumière du jour, je peut cracher de l'eau (plus propre et en plus grande quantité que ce que font les humains) et du venin.

« Description Mentale »

Je suis un peu un archétype de prof' de math.
Je suis très autoritaire en classe et j'impose souvent le silence, ce qui est plutôt un exploit quand on sait que j'enseigne à des cyclopes ou des minotaures. Cependant aucun élève n'a eut à se plaindre de ma manière d'expliquer les choses et j'ai toujours répondu aux question comme je pouvais sans ridiculiser qui que ce soit. Mon mot d'ordre reste le respect à tout prix.
En dehors des cours, et ben je suis toujours un prof' de math, je m'exprime en utilisant des exemples mathématiques, je corrige mon entourage, je suis très franc avec les autres etc...
Je n'aime pas me battre, c'est étonnant sachant que les gargouilles sont des gardiens mais j'ai toujours préférer raisonner que taper. Malgré ça je n'hésiterais pas à tuer quiconque entre dans ma chambre car je suis encore de nos jour le gardien de quelque chose.

« Description Physique »

Imaginez que des égyptiens aient fais une statue de dragon, eh ben vous obtenez mon physique. Je ressemble à un petit dragon couleur sable avec des traits exagéré à la égyptienne. J'ai des yeux vers, des crocs beaucoup trop droits, un museau triangulaire, deux petites cornes sans fioritures, et des oreilles discrètes. Ma peau n'est pas écailleuse mais plutôt lisse. Comme tout le monde j'ai un torse, deux bras, deux pattes arrière, une tête. En plus de ça j'ai une queue. J'ai quatre griffes sur chacune de mes pattes, non rétractable mais suffisamment usé pour ne pas causer grand tort. Je suis plutôt maigre pour une gargouille mais je reste plus épais qu'un humain.

« Histoire »

Peu après ma naissance, Eratosthène, gardiens de la bibliothèque d'Alexandrie, me nomma gardiens d'un ouvrage interdit. A l'époque je n'avais pas reçu de nom. J'ai passé plusieurs années devant la porte d'entré de la salle où mon protégé était entreposé à discuter avec les mathématiciens qui venaient s'instruire dans une salle tout proche. C'est pendant cette période que j'ai développé mon amour des mathématiques. Mais côtoyer des savants dans un lieu où personne ne me dérangeais fit de moi une gargouille pacifique, qui n'aimait plus se battre.
Cependant ce n'est pas ça qui m'empêchât d'éviter l'incendie de la bibliothèque. Croyez-moi, ce ne sont pas des êtres humains qui ont mis le feu à la bibliothèque d'Alexandrie. Plutôt que de mourir en protégeant la place où était entreposé mon trésor, je passais la porte que je devais garder et m'emparais de l'ouvrage interdit avant de m’enfuir dans le désert. A partir de là j'ai mené une vie nomade pour que personne ne puisse localiser le trésor qui était en ma possession. C'est donc en mouvement que j'ai constaté, au fur et à mesure du temps, l'oublie des humains et l'éloignement entre eux et les créatures magiques. Au lieux de mendier je commençais à voler. Au lieu de me mettre devant des maisons, je me cachais dans des grottes, des forêts ou des parcs. Au lieu d'entreposer mon précieux (voilà que je deviens golum) dans des bâtiments humains je les gardais de plus en plus longtemps sur moi. etc... Jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui j'ai trouvé un endroit où je pourrais me poser, un endroit à garder, un endroit où je pourrais partager mes connaissances en mathématiques, un endroit tranquille quoi. Je choisis alors comme patronyme le Prénom et le noms de deux grands mathématiciens et je me présente aux portes de ce pensionnat.

« Qui es-tu derrière l'écran ? »

Prénom/Surnom: Flextrum
Comment as-tu découvert le forum ? Via son partenariat avec Totemique
Pourquoi t'être inscrit(e) ? parce que le thème du forum me semble très intéressant et que la gargouille professeur de math est un personnage que j'avais déjà inventé et que je rêvais de pouvoir jouer.
Comment trouves-tu le forum ? Le forum à l'air sympa, les gens ne donnent pas l'impression d'être méchant, le modo fais du bon travail et le contexte est cool.
Autre chose à ajouter ? une petite question: Je vais pas donner des vraies cours de math, si?

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Nicolas Schutzenberger   Ven 6 Mai - 15:43

Bonjour à toi cher professeur de mathématique !!

Je t'aime déjà de part ta fonction ... sinon, eh bien je dois dire que je suis enchanté de ta création ! Une gargouille ... j'aime l'originalité !

Je te valide donc et t'ajoute à la liste de nos chers professeurs !

Je ne t'impose pas d'aller recenser ton avatar tout de suite puisque qu'on devait voir ensemble ... Tu trouveras juste dessous une image que je te propose, je pourrais la recadrer afin de faire un avatar à la dimension adéquat si tu le souhaites.
Ouvre moi !:

Sinon, je te propose d'aller jeter un coup d'oeil au demande de rp en cours et de faire une demande de logement dans le pensionnat ou dans la ville. Tu pourras aussi créer ton journal !
Je te demanderais aussi de bien vouloir voter sur les tops-sites et tu verras, tu en sera récompensé ! Et j'espère que tu apprécieras de participer et de jouer avec nous !! Smile

Je ne t'embête pas plus ...

Bienvenue parmi nous !! ♫

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Nicolas Schutzenberger

MessageSujet: Re: Nicolas Schutzenberger   Ven 6 Mai - 17:33

J'aime beaucoup cette image, ça m’ira parfaitement merci Wink
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Nicolas Schutzenberger   Ven 6 Mai - 17:53

OK donc pour le moment je peux te proposer les suivants:

Ouvre, ouvre, ouvre moi ♫:

Je peux changer l'orientation de la tête pour le second si tu souhaites: museau en haut ou en bas ? Crête à gauche ou à droite ? Voilà ^^'

J'essaie de t'en bricoler un autre, mais pas sûr que le rendu soit correct ... on verra ! Au pire, quelqu'un d'autre peu essayer de t'en bidouiller un Wink

Cassie Strange

MessageSujet: Re: Nicolas Schutzenberger   Ven 6 Mai - 17:56

OH MON DIEU !
FLEXTRUM !
(Tu es abeille d'ailleurs)

Bienvenue ♥

Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Nicolas Schutzenberger   Ven 6 Mai - 18:39

Re ~

Je t'en ai bidouillé un autre. Je le trouve vraiment ... enfin y a pas mal de raté, mais peut-être qu'il peut te dépanner ^^"

~ ~ ~:

Zellgadise Ishirama

MessageSujet: Re: Nicolas Schutzenberger   Sam 7 Mai - 13:52

Bienvenue parmi nous
Nicolas Schutzenberger

MessageSujet: Re: Nicolas Schutzenberger   Sam 7 Mai - 20:54

Legacy: Merci à toi, ils sont très bien

Cassie: C'est bien moi I love you. Le monde est petit ^^