Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Journal d'Hime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orihime Shiazuki

MessageSujet: Journal d'Hime   Ven 6 Mai - 16:55

Keep calm and love OrihimeNe croit pas que je suis faible, c'est juste que je ne connais pas encore ma puissance

Les liens

Oohara Shiazuki

Père Biologique~mort~ ► Sûrement le père le plus protecteur qui puisse exister. Je ne me souviens plus beaucoup de lui, mais je me souviens qu'il a donné sa vie pour moi. Je ne sais pas pourquoi ma famille a été tuer, mais je vais tout faire pour le découvrir.

Yukii Shiazuki

Mère biologique  ~morte~ ► La femme qui m'a donnée naissance, mais aussi celle qui m'a permis de survivre ce jour-là. Elle m'a mise à la porte et m'a dit de partir. Elle savait qu'ils n'étaient pas assez puissant pour me sauver. Maman, l'assassin est mort, mais ce n'est pas fini. Je te vengerai toi et papa.

Legacy Della Note

Père adoptif ► Tu m'as ouvert la porte et tu m'as aimé comme ta propre fille. Merci de m'avoir accepté dans ta famille. Ce n'était pas facile tous les jours, mais tu as su me garder dans le droit chemin.

Akihiro Tsunade

Sauveur et amour ► Il y a 10 ans tu étais là. Je pense que c'était ta maison ou alors tu as entendu mes cris. J'étais prête à mourir, je ne voyais plus l'espoir, mais cet homme caché l'espoir. Tu étais l'espoir caché derrière cet homme. Tu m'as emmené dans un endroit et m'as présenté à mon père adoptif. Merci.

Reiko black

Camarade de classe/Meilleure amie ► On est comme ça.

Xar Atora

Connaissance ► Un élève de nuit, on s'est rencontré dans le CDI et on a parlé une petite heure. J'ai essayé d'en apprendre plus sur les élèves de nuit et lui sur ce de jour, je pense qu'à l'avenir il pourra m'en apprendre plus sur comment intégrer les gamma et le pourquoi des élèves de nuit et d'autres de jour.

Mickael Hired

Professeur/Connaissance ► On est comme ça.

Eirik Ishirama

Connaissance ► Un professeur rencontré un soir sur le toit de l'école. Il n'est pas méchant, il respecte juste le règlement comme tous les employés du pensionnat. Il est maintenant le seul au courant sur le fait que j'essaie de pratiquer la magie. Il a intérêt à tenir sa langue.

Dernière édition par Orihime Shiazuki le Mar 7 Juin - 15:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Shiazuki

MessageSujet: Re: Journal d'Hime   Ven 6 Mai - 16:58

Mes histoiresTu crois que ma vie est un long fleuve tranquille ? Je dirai que c'est plutôt la rivière sous la cascade

Terminé

Eirik Ishirama -> J'ai pas le droit d'être dehors, mais toi tu es qui ?
Xar Atora -> Du calme et de la connaissance

En cours

Mickael Hired -> Sensei fais de moi une épéiste invincible

à venir

-Reiko Black
-Legacy Della Note

Inscris-toi à ma liste via MP

Dernière édition par Orihime Shiazuki le Mar 7 Juin - 15:32, édité 8 fois
Orihime Shiazuki

MessageSujet: Re: Journal d'Hime   Ven 6 Mai - 16:59

Le pouvoir de mes pierres découverteslibère ton énergie petit homme, donne moi la puissance

Hime n'a pas encore découvert ses pouvoirs.
Orihime Shiazuki

MessageSujet: Re: Journal d'Hime   Mar 26 Juil - 11:08

Journal intimes, résumé de l'histoireécris et tais-toi.

26/07
Dear Diary,

Tu es maintenant mon nouvel ami, celui à qui je vais tout confier et celui qui m'écoutera sans que j'ai la peur que tu balances mes secrets à tout le monde. Commençons par le début.

-Mon père me semble plutôt distant depuis que je suis entrée au pensionnat. Bien qu'il n'était pas très proche de moi à la maison je pouvais tout de même partager une conversation avec lui. Seulement depuis que je suis à l'école je ne l'ai toujours pas revue, ça m'inquiète. C'est comme s'il voulait se débarrasser de moi. Après tout nous ne sommes pas du même sang, qu'est-ce qui l'en empêche ?
-Jusqu'à maintenant je n'ai parlé qu'à des hommes. Les femmes me fuiraient-elles ?
-J'ai rencontré un professeur, je ne me souviens pas bien de son nom... Peut-être ne me l'a t-il pas dit ? Je ne me souviens plus. En tout cas j'aurais bien voulu qu'il me laisse tranquille ! Je crois, que je ne l'apprécie pas trop.
-J'ai rencontré un élève de nuit, il n'avait rien à faire la mais enfin... C'était sympa de rencontrer quelqu'un comme lui. Il m'a extirpé des infos sur les élèves de jour et moi j'ai essayé de faire de même pour les élèves de nuit. La prochaine fois je trouverai leurs secrets !
-J'ai eu mon premier cours d'escrime, c'est pas jolie à voir. Je suis toute rouillée ! Professeur, êtes vous assez bon pour me rendre invincible ?
-Akihiro est enfin rentrer de ses vacances. ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, il me manque. Je vais pouvoir revoir son sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal d'Hime   

Journal d'Hime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1