Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akihiro Tsunade - élève Gamma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Akihiro Tsunade - élève Gamma    Lun 9 Mai - 10:58

Personnage proposé par Orihime Shiazuki (évidemment !) et complété par mes soins ...

Akihiro Tsunade

« Informations »

Nom : Tsunade
Prénom Akihiro
Orientation : Hétéro
Emploi : étudiant
Race et/ou pouvoir(s): Vampire Gamma

J'aime : Le sang (évidemment). Me faire remarquer par les filles, même si je m'en fous d'elles.
Je déteste : l'ail non pas parce que c'est un mythe de vampire, mais parce que ça pue. Perdre je veux gagner !
« Pouvoirs »

Sans pouvoirs spéciaux. Juste les pouvoirs de base d’un vampire : force, rapidité, agilité.
Etudiant au pensionnat pour apprendre à maitriser son don de métamorphose en créatures de la nuit : chauve sourit, rat, chat et renard.

« Description Mentale »

La partie caché n'est pas toujours la plus belle à voir. :
Je suis du genre à vouloir dominer, je ne veux pas forcément que mes comparses ai peur de moi, mais je veux qu'ils me respecte et pour ça je n'ai pas peur d'utiliser la force (en cachette bien sûr). Je prends les hommes de haut et séduit les femmes sans même le vouloir.
Les plus vieux je les respecte, s'ils me respectent :
Parce qu'ils sont plus âgés que moi et qu'ils ont plus de vécu je les respecte, mais je n'en fais pas trop non plus. Je suis une personne mature qui sait avoir une conversation adulte. Seulement si on me cherche trop je réfléchis pas et je m'énerve. Tout ça peut aller jusqu'au duel.  
Ce que je suis avec mes proches :
Un homme attentionné, protecteur, prêt à tout pour qu'ils soient heureux, mais aussi quelqu'un de franc quand il est nécessaire. Je dis ma pensées sans avoir peur de la réaction des autres, après tout si je le fais c'est pour leur bien. Sans vraiment être trop romantique je sais de temps en temps apporter des petites attentions à la femme que j'aime. Bien qu'elles ne sont pas trop flagrante puisque celle-ci ne le sait pas encore.
Ce que la plupart des femmes croient de moi :
Un gentleman, un héros prêt à tout pour sauver une femme. Je ne sais pas à quoi elles pensent réellement. Je crois qu'elles me voient comme l'un des mecs les plus populaire de l'établissement.
Ce que la plupart des gars pensent de moi :
S'ils ne cherchent pas à me connaître, la seule chose qu'ils verront c'est un mec prétentieux. Pour eux je me la joue beau mec, intelligent, genre homme parfait.

« Description Physique »

Je suis un beau brun, mes cheveux m'arrivent jusqu'aux épaules en dégradé. Je ne les coiffe pas vraiment. Mes sourcils sont aussi brun, de la même couleur que mes cheveux et ils sont fins naturellement sans être vraiment bien épilés. Ma peau est tellement blanche qu'elle en serait presque translucide, une peau de vampire quoi... Mes yeux sont formés en amandes, d'une couleur marron. De temps en temps et surtout quand j'ai faim, ils deviennent rouge écarlates. Mon nez est fin et mes lèvres sont légèrement pulpeuse.
Je n'ai pas une grande musculature, j'en ai même que très peu. Je suis grand, du haut de mes un mètre quatre-vingt cinq et assez fin avec mes soixante-dix kilos.
Pour ce qui est vêtement je porte l'uniforme de l'école. En dehors de ça je mets très souvent des chemises noires avec des jeans. Je m'habille tout le temps classe quand je sors (et même quand je ne sors pas parfois.)

« Histoire »

Une rencontre avec une petite fille (Orihime Shiazuki) :

Le temps est froid, la neige tombe et recouvre la plantation. Son duvet blanc est pur, il n'y a aucune trace de pas humain, ni même animal. Dans cette petite forêt je me sens seul au monde. Je marche sans avoir où je vais exactement, peut-être que je cherche à manger, si c'est le cas mes pieds ne me mène pas au bon endroit. Je pense à faire demi-tour, mais la ville est loin derrière-moi et je n'ai aucune envie d'y aller. Ma mère dort sûrement encore. Je sens une forte odeur de sang, mais yeux deviennent sûrement rouge. J'approche de cette délicate odeur et devant mes yeux, deux humains sont morts. Je bois la dernière goutte de leur sang encore frais et je continue mon chemin. Un cri d'enfant attire mon attention, je tourne la tête et au loin je vois une petite maisonnette abandonnée. Deux odeurs se mélangent, celle d'un vampire et une somptueuse odeur d'une petite humaine. Je cours pour en faire ma proie avant que l'autre se la fasse. Arrivé dans cette cabane en silence je transperce le vampire et broie son cœur toujours à l'intérieur de son corps. Quand je retire ma main, le corps du vampire tombe sur le sol. Je lève ma tête et y vois cette innocente jeune fille, les larmes aux yeux couverte de sang. Je lèche ma main et me délecte du sang du vampire, car aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas m'abreuver de cette demoiselle. L'odeur du sang est la même que celle des humains que j'ai vu étendu sur le sol, cette gamine est sûrement orpheline. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette enfant est spéciale, je vais la prendre sous mon aile et je vais l'emmener chez un membre de ma famille. Legacy Della Note, je ne vois que lui pour éduquer cette jeune demoiselle. Je lui tends la main et lui souris.
« Viens, tu n'as plus rien à craindre maintenant. »
Il va falloir penser ses blessures, pas seulement physique, mais aussi morale. Aujourd'hui cette petite a une nouvelle famille.

Pour ce qui est de ma rencontre avec Legacy … au début, je ne le voyais pas souvent. Mes parents ne le côtoyaient pas, ils le trouvaient trop farfelu. Sauf que je ne pouvais pas garder la petite chez moi et comme il avait ouvert un pensionnat … il pourrait s’occuper de la petite et en même temps lui donner une bonne éducation et la scolarité adéquat. C’est dans ce temps-là que je me suis rapproché de lui. Avant, j’étais un étudiant passif. Mon seul but était d’apprendre pour occuper ma longue existence. Puis, avec l’arrivé d’Orihime, je me suis dit que je devais devenir plus fort et plus puissant. Pour la protéger vous comprenez …  Je commence à peine à découvrir mon pouvoir de métamorphe et c’est là que j’ai de nouveau pensé à mon parrain. Il devint mon tuteur pour l’apprentissage de mes pouvoirs. Mes parents n’ont pas compris pourquoi je l’avais choisi lui plutôt qu’eux. Ils ne comprennent pas, ils ne peuvent pas comprendre que c’est une façon de me rapprocher d’elle ! C’est un bon professeur, toujours calme et prévenant.

« Lien avec les personnages »

Orihime Shiazuki : L'amour fou : Elle ne sait sûrement pas que je l'aime, mais je sais qu'elle m'aime. Je fais beaucoup de chose pour elle et elle me le rend comme elle peut. Cette année est la première depuis dix ans où elle peut sortir seule de sa maison et ça pour se retrouver dans mon école. Je la protégerai de tous ceux qui veulent lui faire du mal.

Legacy Della Note : Mon parrain. Il m’a avoué que ma mère n’était pas réellement sa sœur. Elle avait été transformée, il y a très longtemps par ses parents. Comme il l’a considère comme sa sœur, je suis son filleul. Il est donc mon parrain, c’est tout, c’est aussi simple que cela. Je le respecte et parfois, je l’admire. Il possède tellement de pouvoirs ! Et puis, il prend soin de Orihime …

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net

Akihiro Tsunade - élève Gamma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1