Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Xar Atora (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xar Atora

MessageSujet: Xar Atora (terminé)   Jeu 12 Mai - 17:19

~ Xar Atora~
PRÉNOM • Xar.
NOM • Atora.
ÂGE • 32 ans.
SEXE • Avec plaisir! Heuuu… Masculin, mille pardon!
ORIENTATION • Hétéro.
EMPLOI • Elève.
RACE ET/OU POUVOIR(S) • Démon. Possède les pouvoirs de pyrokinésie (contrôle du feu) et de séduction (capacité à susciter l'attirance physique).
QUALITE(S) • Courageux, patient, bonne mémoire, ponctuel, curieux.

L’apparence

Xar mesure un mètre quatre-vingt cinq pour un poids d'environ quatre-vingt dix kilos. Il a de longs cheveux noirs et raides qui descendent jusque sous ses omoplates. Son visage est carré et fin: il a des lèvres fines et des yeux aussi jaunes que de l'or pur. Sa peau est mate et lisse, et son corps est imberbe de tout poil (à l'exception bien sûr des sourcils et des cheveux). Il a un tatouage derrière l'omoplate gauche représentant la lettre "X" finement stylisée. Ses ongles sont longs et pointus, s'apparentant davantage à des griffes soigneusement entretenues qu'à des ongles normaux.
Il a deux cornes noires granuleuses sur le crâne qui évoquent celles des antilopes, mais en plus petites (environ 20cm de long). Dans son dos se déploient deux ailes membraneuses noires à la membrane noire-rougeâtre et d'une envergure d'environ quatre mètre cinquante. Sa colonne vertébrale est recouverte de petites écailles rouges semblables à celles d'un serpent, et se prolonge en une queue sinueuse à la peau noire qui se termine par une pointe osseuse en forme de pointe de flèche.

Il porte généralement une jupe masculine en cuir blanche fermée par une ceinture dont la boucle est une tête de taureau (animal symbole de la puissance sexuelle), ainsi qu'une cape longue et blanche à manches longues en coton qui laisse voir la totalité de son torse imberbe et musclé.

Le psychique

Sexuellement impulsif, Xar est quelqu'un de très porté sur le plaisir de la chair. Il est têtu mais pas borné pour autant: s'il sait que son entêtement peut lui apporter davantage d'ennuis que de bénéfices, il laissera tomber et ne s'obstinera pas. Rancunier, il lui arrive de pardonner, mais jamais d'oublier. Au lit, il est très sadique, prenant un malin plaisir à disposer de ses charmantes partenaires comme de jouets sexuels.

Ponctuel, il déteste arriver en retard et se débrouillera toujours pour être un minimum en avance. Il a une excellente mémoire dans tous les domaines, mais particulièrement dans le domaine sexuel. Curieux, il aime essayer de nouvelles choses et déteste avoir des questions sans réponse qui lui trotte dans la tête. Patient, il est également brave et ne refuse jamais d'affronter un adversaire, même s'il sait qu'il n'a aucune chance de le battre.

Race et pouvoir

Xar est un Incube (démon de la luxure) possédant deux pouvoirs:
-pyrokinésie: peut manipuler le feu et lui faire prendre diverses formes, faire grossir une petite flamme (ou rapetisser un brasier), ou l'utiliser pour brûler vif ses ennemis. Xar ne peut pas créer le feu à partir de rien: il doit y avoir une flamme dans les environs (rayon de cinquante mètres), même minuscule, sinon, il ne peut pas se servir de son pouvoir. S'il fait un geste maladroit, il peut se brûler, même s'il est bien moins sensible à la chaleur qu'un humain.
-séduction: agit en libérant des phéromones dans l'air et qui influent sur le cerveau de la "victime" en stimulant son désir sexuel. Fonctionne uniquement sur les individus de sexe féminin.

L'histoire du personnage

Né dans un village de démons situé au pied d'un volcan, Xar a eu une enfance heureuse: il avait de nombreux amis et passait des journées entières à s'amuser avec eux. Ses parents, une Succube et un Incube, étaient exigeants et lui apprirent à utiliser ses pouvoirs. A dix ans, son père commença à entraîner son fils au combat (la rapière particulièrement), et son fils se révéla extrêmement doué dans cet art. C'est vers cet âge que sa curiosité se manifesta, et lorsqu'il ne s'entraînait pas avec son père, le jeune démon passait ses journées dans la bibliothèque du village, le nez fourré dans tous les bouquins qui lui semblaient intéressants, bien que ses préférés restaient les atlas décrivant d'autres pays ou continents.

Xar perdit sa virginité à l'âge de 16 ans avec une Succube de son village, convoitée par beaucoup d'autres jeunes. Le monde du travail l'aida à développer sa musculature puisqu'il travailla comme charpentier pendant une demie-dizaine d'années. Sa soif de découverte grandit en même temps que lui, devenant plus grande à chaque jour qui passait. Mais à l'âge de 21 ans, après avoir mis enceinte sa première conquête, le jeune démon prit peur et partit de chez lui. Après avoir voyagé pendant plusieurs mois, il finit par entendre parler du pensionnat de la lune rousse, et décida de l'intégrer, certain que les professeurs de l'établissement seraient en mesure de parfaire sa soif de connaissances…
CODAGE PAR DITA | EPICODE

Dernière édition par Xar Atora le Jeu 12 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Nox

MessageSujet: Re: Xar Atora (terminé)   Jeu 12 Mai - 17:42

Preum's: bienvenu mon Amour! ^^

*la fille complètement gaga, t'sais...*
Voir le profil de l'utilisateur http://adrukeraeverlast.longdomaine.com/forum
Eirik Ishirama

MessageSujet: Re: Xar Atora (terminé)   Jeu 12 Mai - 18:06

Bienvenue parmi nous jeune homme
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Xar Atora (terminé)   Jeu 12 Mai - 18:43

Bonjour !!

Alors les tourtereaux (oui parce que je sais, Dorian, que tu vas en baver Wink ) je vais vous embêter ...

Jeune homme, ton personnage est très intéressant, cependant, j'aimerai un peu plus de précision sur tes pouvoirs. Pour le côté incube, pas de soucis j'ai bien compris le système de phéromone et l'exclusivité féminine par contre, j'aimerais des précisions sur la pyrokinésie: contrôle tu le feu ou le créer tu ? Qu'es tu capables de faire ? Quels sont tes limites ? J'attend quelques précisions qui rendront ton personnage plus réaliste et moins "bad démon invinsible" Wink
En tout cas chouette physique Wink Je suis déjà amoureux Wink

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Xar Atora

MessageSujet: Re: Xar Atora (terminé)   Jeu 12 Mai - 19:22

Merci de l'accueil les gens! ^^

Voilà c'est modifié!
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Xar Atora (terminé)   Jeu 12 Mai - 19:41

Et bien c'est maintenant parfait jeune homme !

Je te valide et te rajoute à la liste de nos chers élèves Oméga !

Bienvenue !

Pour les sujets intéressants:
- il faudra faire recenser ton avatar par ici ~
- tu pourras créer ton journal dans ce topic ~
- tu pourras regarder les rp en cours ou faire des demandes dans cette sction
- tu devras faire une demande de logement ou de chambre par là ~
- tu pourras même t'inscrire à certains cours facultatifs et il faudra te diriger en cliquant ici
- n'hésite pas à te renseigner dans ce sujet si tu es tenté pour devenir le membre du mois
- et tu seras récompensé de tes votes sur les tops-sites en lisant ce sujet là ~

Je ne t'embête pas plus et te souhaites de bonnes aventures parmi nous !! ~

Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Xar Atora (terminé)   Ven 13 Mai - 12:48

Désolé pour le double poste ^^'

Je voulais te prévenir que pour tes premiers pas ici, tu pouvais faire ton premier rp avec le directeur (et donc moi même) afin que je t’accueille en tant qu'élève dans l'établissement et que je fasse toute les formalités. Comme tu l'auras compris, le fonctionnement du pensionnat est un peu spécial alors je peux t'expliquer tout ça par rp si tu veux ? Mais je ne t'en voudrais pas si tu préfères commencer avec une autre personne ...

A bientôt ♫

Orihime Shiazuki

MessageSujet: Re: Xar Atora (terminé)   Ven 13 Mai - 17:50

Toi tu m'plais, je dirais même plus... TOI TU M'PLAIS !
Bienvenue parmi nous !

PS : si le directeur te fais flipper tu peux faire un rp avec sa fille.
Bisous o/
Cassie Strange

MessageSujet: Re: Xar Atora (terminé)   Sam 14 Mai - 16:15

Bienvenue !
Je t'aime déjà toi ! Very Happy

Xar Atora

MessageSujet: Re: Xar Atora (terminé)   Dim 15 Mai - 17:01

Hé bien, je veux bien avoir une discussion avec le directeur et sa fille, voir comment ça va se passer pour moi (en tant qu’élève de nuit) et comment ça se passe pour les élèves de jour, comme c'est pas mon domaine. Même si je sens que je vais rester pendu aux lèvres de Mlle.Shiazuki... *Grand sourire aux lèvres*

Désolé pour l'attente.

Xar Atora (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant