Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lizzy Artemisia (Terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizzy Artemisia

MessageSujet: Lizzy Artemisia (Terminé!)   Dim 15 Mai - 20:16

~ Lizzy Artemisia~
PRÉNOM • Lizzy.
NOM • Artemisia.
SURNOM • Absynthe.
ÂGE • 3275 ans.
SEXE • Féminin.
ORIENTATION • Hétéro.
EMPLOI • Jardinière.
RACE ET POUVOIRS • Nymphe hybride (terrestre/aquatique) possédant le pouvoir de contrôler la Terre (donc autant la matière terre que les végétaux) et l'Eau.
QUALITE(S) • Patiente, appliquée, généreuse, curieuse.

L’apparence

Lizzy mesure environ un mètre quatre-vingt et pèse environ quatre vingt dix kilos très bien répartis. Elle a des lianes en guise de cheveux (de lierre pour être précise) et des plantes grimpantes poussent à même sa peau pour couvrir ses parties intimes tels des vêtements. Elle a un visage ovale et des traits fins, de fines lèvres d'un vert émeraude saisissant, et des yeux vert émeraude autour de l'iris qui se mue en un somptueux bleu roi à l’extrémité. Elle a de délicates mains aux longs doigts fins, terminés par des ongles bruns. D'ailleurs, ses ongles sont bruns pour une bonne raison: en fait, ils sont en bois (comme ses os). Son sang est mi-rouge, mi-vert car il contient de la chlorophylle, qui permet à ses cheveux et ses "vêtements" de pousser. Sa tête est encadrée de deux cornes de bélier brunes.

Elle possède aussi une forme aqueuse, c'est à dire telle qu'elle est normalement, mais avec de l'eau à la place des plantes. Elle se déplace en marchant pour les courtes distances et en flottant dans l'air pour les grandes distances.

Le psychique

Patiente et appliquée, Lizzy prend son temps pour faire bien les choses: si elle rate, elle recommence jusqu'à réussir. Elle aime prendre son temps et faire les choses à sa façon. Généreuse, elle récompense toujours ceux qui ont la gentillesse de lui donner un coup de main. Curieuse, elle ne supporte pas les questions sans réponses et ne passe jamais à côté d'une occasion de s'instruire, quitte à devoir poser des questions en apparence stupides.

Distante, elle a toujours vécu seule et ne va donc pas facilement vers les autres, préférant rester dans son coin et observer de loin. Susceptible, elle se vexe plutôt facilement, surtout si on ose critiquer son physique. Rancunière, elle peut ruminer un mauvais coup qu'on lui a fait pendant des siècles et son caractère vindicatif fait qu'elle ne laissera jamais passer une occasion de se venger.

Race et pouvoir

Lizzy est une Nymphe, ça c'est une certitude. Cependant, elle est impossible à classer dans une seule catégorie.
Elle possède deux pouvoirs liés à sa race:
-Terrakinésie: elle maîtrise l'élément Terre, aussi bien la matière du même nom que les plantes (arbres inclus, évidemment). Elle peut faire pousser toutes sortes de végétaux de manière presque instantanée, et provoquer des tremblements de terre ou des fissures plus ou moins grandes dans le sol (ce qui n'arrive que lorsqu'elle se fâche, en général).
-Aquakinésie: elle maîtrise l'élément Eau (attention, je parle d'eau douce, hein!) et peut aussi bien créer un nuage de pluie que calmer un lac agité, ou bien créer une gigantesque vague (là encore, seulement quand elle se fâche).

Elle a également un don supplémentaire, que possède n'importe quelle nymphe:
-Charme vocal: attire tous les mâles des environs (dans un rayon approximatif d'un kilomètre) lorsqu'elle se met à chanter (ce qui, je vous rassure, arrive très rarement). Elle ne le contrôle absolument pas: même si elle le voulait, elle ne pourrait empêcher les mâles de venir lorsqu'elle chante, alors elle préfère ne pas chanter.

L'histoire du personnage

Lizzy a presque oublié le jour de sa naissance. Elle se souvient juste que de base, elle n'était pas là, et le jour suivant, elle se réveillait dans un "œuf" fait de bois et de feuilles rempli d'eau, sur les bords d'un lac au cœur d'une immense forêt. Pendant de longues journées, elle s'est demandée ce qu'elle faisait là: pourquoi existait-elle? Pourquoi était-elle là? Pourquoi être née en cet instant précis? Tant de questions dont elle ne trouva pas les réponses...Mais cela ne l'empêcha nullement de vivre pleinement sa vie!

Pendant les mois chauds (du printemps à l'automne inclus), elle explora son lieu de naissance et de vie: elle alla voir aussi bien dans le fond du lac qu'aux extrémités de la grande forêt autour. Puis l'hiver arriva et les beaux cheveux et vêtements végétaux de notre jeune nymphe se fanèrent et tombèrent. Elle fut prise d'un violent sommeil, et se déplaçait au ralenti. C'est là qu'elle comprit: elle entra dans le lac et s'endormit pour les trois mois que dura l'hiver. Elle fut réveillée par le premier rayon de soleil de la fin de l'hiver, lorsque ce dernier caressa la surface du lac gelé de sa chaleur encore timide. Un peu engourdie, Lizzy se réveilla et sortit du lac pour commencer son travail: la forêt était encore morte et couverte d'une fine couche de neige, alors notre jeune nymphe accomplit le travail pour lequel elle existait. Elle flotta dans les airs, près du sol, caressant de sa traîne végétale les plantes et les arbres endormis. Ces derniers, à son contact, se couvrirent de feuilles et de fleurs, pleins de vie.

Elle resta pendant plusieurs siècles (en fait, près de trois millénaires) dans son environnement natal. Puis elle décida d'aller voir ailleurs, voir à quoi ressemblaient les autres forêts et lacs du monde. Hélas, en chemin, sa route croisa celle de l'être le plus stupide et cruel au monde: l'humain...
Quand Lizzy, d'abord intriguée, les observa, elle fut peu à peu envahie de colère: dès que la guerre frappait à sa porte, l'humain détruisait des morceaux entiers de forêt pour construire ses machines de guerre. Folle de rage, Lizzy laissa éclater sa colère: s'en suivit la série de séismes la plus violente et meurtrière de l'histoire, dans cette partie du globe. Pendant plus de deux siècles, la nymphe voyagea le plus possible, déversant sa rage dans le sol à chaque endroit où elle croisait des humains, déclenchant autant de séismes meurtriers.
Et puis vint un jour où sa colère se calma, et où elle ne souhaita plus qu'un peu de paix, loin de ces affreux bipèdes stupides.

Elle voyagea sans réfléchir, pour finir par tomber sur une ville singulière: une ville remplie d'humains moins stupides que la plupart des autres, mais aussi de créatures étranges qui intriguèrent aussitôt notre jeune nymphe curieuse. Elle s'installa dans la forêt des alentours et passa un demi-siècle à les observer: ils étaient uniques. Ils étaient beaux. Ils étaient respectueux. Ils étaient... tellement semblables à ce qu'elle-même était! Elle se lia d'amitié avec un très jeune vampire peu de temps après son arrivée: il vivait seul à l'écart du village et il prit d'abord Lizzy pour une proie, la mordant à la gorge. La nymphe emprisonna le goujat dans une prison de lianes et commença à serrer de plus en plus. Mais elle finit par avoir pitié de ce pauvre jeune homme perdu, et finit par le libérer. Ils devinrent amis, mais hélas, il dû finir par s'en aller suite à quelques ennuis avec les villageois. Depuis, Lizzy vit dans la forêt autour du village mais n'a qu'une envie: entrer dans ce bâtiment, ce "pensionnat" pour observer de plus près les créatures qui lui ressemblent tant...

De sa rencontre avec le jeune vampire est né une série de rumeurs pas si fausses que ça: dans les forêts où s'installe l'étrange nymphe hybride, les végétaux et les arbres sont pleins de vie et d'énergie. La demoiselle feuillue se cache souvent dans les arbres mêmes, mais on peut savoir où elle se cache en observant les insectes: les papillons et les abeilles se massent toujours autour de sa cachette, irrésistiblement attirés par elle. Enfin, on dit que son sang aurait un délicieux goût de fruits, et était source d'une incroyable énergie pour tout vampire qui arriverait à en boire une gorgée...
CODAGE PAR DITA | EPICODE

Dernière édition par Lizzy Artemisia le Lun 16 Mai - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Lizzy Artemisia (Terminé!)   Dim 15 Mai - 21:04

Bonsoir ♫

Bien du courage pour la rédaction de la suite de ta fiche !! Smile
Il ne te reste plus grand chose Wink

A bientôt ♫

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Cassie Strange

MessageSujet: Re: Lizzy Artemisia (Terminé!)   Lun 16 Mai - 1:28

Bienvenue !
J'aime beaucoup le début de fiche !
Et j'apprécie l'effort de transformation de l'avatar de base Very Happy

Lizzy Artemisia

MessageSujet: Re: Lizzy Artemisia (Terminé!)   Lun 16 Mai - 13:18

Et voilà, terminé!

Merci de l'accueil Cassie: je n'ai fait que rajouter les cornes sur mon avatar, il était déjà modifié au niveau des couleurs quand je l'ai trouvé. Smile
Zellgadise Ishirama

MessageSujet: Re: Lizzy Artemisia (Terminé!)   Lun 16 Mai - 13:48

Bienvenue parmi nous ^^
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Lizzy Artemisia (Terminé!)   Lun 16 Mai - 13:52

Et bien, et bien ... je ne comprendrais jamais ce besoin de faire des personnages si vieux, mais j'adhère dans ton cas !

j'espère que tu n'abuseras pas trop de tes GRANDS pouvoirs Wink

Comme tout est parfait, je te valide !!

Pour ce qui est de tes premiers pas parmi nous, tu peux faire ton premier rp avec moi et je t'expliquerais, en tant que directeur du pensionnat, comment fonctionne ce dernier. Ce sera plus officiel que ta lecture du contexte avant ton inscription Wink Cependant, je ne veux pas m'imposer. Alors à toi de me dire si tu le souhaites ou non ^^

Pour les autres sujets intéressants ... Tu auras le droit de créer ton journal afin de suivre les aventures de ton personnage et y inscrire tout ce que bon te semble d'y être inscrit ! Cela est évidemment facultatif. Par contre, le recensement de ton avatar est obligatoire. Pour ce qui est des autres petites choses ... Les demandes de rp en cours te serviront pour trouver des camarades de rp, mais rien ne t'empêche de jouer des mp pour demander aux personnes que tu le souhaites une aventure et ainsi cibler tes choix Wink Tu pourras faire une demande de logement dans le pensionnat ou à l'extérieur. Ceci est évidemment facultatif...

Pour tes bons points parmi-nous ... le vote sur les tops-sites sera récompensé si tu lis le sujet adéquate et n'hésite pas à faire part de tes suggestions et donner ton avis dans les sujets appropriés. Si tu souhaites devenir le membre du mois pour Lune Rousse, il faudra te renseigner de la [url=quête en cours]quête en cours[/url] ou lire les prochaines Wink

Je ne t'embête pas plus, te valide et te rajoute dans la liste de nos chers employés !! Enfin, si tu souhaites bien devenir employé au pensionnat ... j'attend ta confirmation ! Smile

Bienvenue ♫

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Lizzy Artemisia

MessageSujet: Re: Lizzy Artemisia (Terminé!)   Lun 16 Mai - 13:58

Super! Merci beaucoupmonsieur n'admin! ^^

Et merci de l'accueil, Zell!
Orihime Shiazuki

MessageSujet: Re: Lizzy Artemisia (Terminé!)   Lun 16 Mai - 14:02

Bonjour toi o/
Bienvenue (non je ne suis pas en retard c'est faux '-' )
Eirik Ishirama

MessageSujet: Re: Lizzy Artemisia (Terminé!)   Lun 16 Mai - 14:06

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous
Lizzy Artemisia

MessageSujet: Re: Lizzy Artemisia (Terminé!)   Lun 16 Mai - 14:12

Merci tous les deux pour l'accueil! ^^

Lizzy Artemisia (Terminé!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant