Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Luna Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Silver

MessageSujet: Luna Silver   Dim 3 Juil - 21:23

Luna Silver
Ce n'est pas que j'ai peur de mourir! C'est juste que je préfèrerais ne pas être là quand ça arrivera...

NOM COMPLET • Luna Silver.
   ÂGE • 23 ans.
   SEXE • Féminin.
   ORIENTATION • Hétéro.
   EMPLOI • Elève Béta.
   RACE ET/OU POUVOIR(S) • Humaine, possède le pouvoir de Vitama (donner vie à l’inanimé).
   PIERRE ET SITUATION • Améthyste (qu’elle porte ornée sur un collier ras-du-cou en dentelle noire), célibataire (et encore vierge, si vous voulez vraiment tout savoir…).

NOM AVATAR • Aucun (artiste : QuantumSuz).
   AIME • Les chauve-souris, les loups, le chocolat, le thé à l’hibiscus, les trucs qui brillent, les Supérieurs (toutes les créatures non-humaines en fait).
   N'AIME PAS • Les gens, les médecins, les aiguilles (surtout les seringues en fait), la menthe, la douleur.
   DEFAUT(S) • Renfermée, timide, curieuse (parfois trop), parfois craintive.
   QUALITE(S) • Patiente, minutieuse, curieuse, attentive, ordonnée.

L'apparence

Luna mesure 1m63 et pèse environ 75kg. Elle a des yeux bleu électrique et des cheveux longs, épais et lisses qui lui retombent dans le creux du dos. Ses cheveux noirs sont méchés de violet et de bleu roi, et souvent ornés de plumes de paon. Sa peau est pâle, ses longs doigts sont fins (des doigts de pianiste, comme dirait sa mère) et ses ongles sont constamment vernis de noir. Sa peau est lisse, les traits de son visage ovale sont fins et bien dessinés, et ses lèvres pulpeuses (mais pas à l’excès) sont souvent pincées dans une moue concentrée. Elle fait un bon 90F en soutient-gorge, et a quelques légères rondeurs bien réparties qui ne font qu'ajouter à sa beauté naturelle.
Elle porte presque toujours des robes (ou parfois des corsets et des jupes) de style victorien et/ou gothique. Elle a souvent aux pieds des bottes ou cuissardes en cuir noir, mais elle adore se promener pieds nus (ce qu’elle ne fait pas en cours, naturellement).

L'esprit

Trop souvent victime de moqueries de la part de ses camarades de classe pendant sa scolarité, Luna est timide et très renfermée, parfois à la limite du craintif. Elle a beaucoup souffert, psychologiquement parlant, et a donc tendance à s’isoler des autres pour éviter que l’on se moque d’elle à nouveau. Elle se méfie de tout le monde, même des gens sincères qui souhaitent juste devenir amis avec elle. Ses excès de curiosité l’ont conduite à de maintes reprises à mettre sa vie en danger, mais elle n’y peut rien : la curiosité est souvent plus forte que tout !
Côté qualités, elle est très patiente et minutieuse : elle aime faire correctement son travail. Ordonnée, elle s’y retrouve toujours dans ses affaires et range toujours tout comme il faut, chaque chose à sa place. Attentive, elle a un très bon sens de l’observation et rate rarement des choses, même s’il s’agit de détails.
Elle trimballe en permanence avec elle un bloc à dessins, qu’elle emmène vraiment partout où elle va : elle ne s’en sépare que pour se doucher ou dormir. Ce bloc contient une multitude de dessins qu’elle a déjà fais, car elle dessine avec un talent rare. Il s’agit de sa façon de s’évader…

Pouvoir

Vitama : il s’agit de la capacité à donner vie à l’inanimé. Dans le cas de Luna, son pouvoir ne fonctionne que sur les dessins et les sculptures (il n’a aucun effet sur les graffitis, gravures et peintures). De même, son pouvoir ne fonctionne que sur les choses vivantes (elle pourra animer une sculpture de gargouille, mais pas un dessin de vaisseau spatial par exemple). De plus, comme elle ne contrôle pas son pouvoir, il ne se déclenche que lorsqu’elle est sous le coup d’une émotion forte (peur, colère ou tristesse). Autre précision : lorsqu’elle anime une sculpture, celle-ci ne change pas de taille. Lorsqu’elle anime un dessin, il faut qu’elle précise la taille de la créature en dessinant à côté d’elle sur la même page une silhouette humaine. Si aucun indicatif de taille n’est indiqué, la créature aura automatiquement toujours la même taille en sortant du cahier, à savoir une taille comprise entre celle d’un rat et celle d’un chat.
Les sculptures reprennent leur place et leur immobilité au bout d'une dizaine de minutes maximum. En revanche, pour les dessins fais de sa propre main, ils peuvent rester animés très longtemps: pour les remettre à leur place, Luna doit leur faire toucher d'une manière ou d'une autre la page vierge sur laquelle ils ont été dessinés.

L'histoire du personnage

Née le 31 Octobre 1993 à Glencullen (Irlande de l'ouest), elle a toujours vécu dans cette petite ville, située au cœur du Parc National Ballycroy. Son enfance s'est déroulée sans soucis particuliers, bien qu'étant fille unique, elle se sentait souvent seule et n'avait pas beaucoup d'amis. C'était une fille curieuse et éveillée, et une véritable petite artiste dans l'âme. En grandissant, elle devint de plus en plus obsédée par ceux qu'elle nommait les "Supérieurs" (vampires, loups-garou, etc...): convaincue de leur existence, elle faisait tout pour trouver des preuves appuyant sa certitude... sans jamais trouver quoi que ce soit de concret.
C'est au collège que les choses se sont gâtées...

Luna a toujours aimé dessiner, depuis qu'elle sait tenir un crayon, elle dessine. Aussi, comme elle n'avait que très peu d'amis (et le plus souvent, ils étaient passagers), elle passait ses récréations à dessiner dans son calepin toutes sortes de créatures bizarres et parfois effrayantes. Un jour, un petit abruti de l'école en manque d'occupation vint vers elle et commença à se moquer d'elle, prétextant qu'elle état nulle et que ses dessins étaient 'moches' (ce qui était d'ailleurs parfaitement faux). Puis, voyant que ça ne lui faisait aucun effet, il commença à se moquer d'elle, disant qu'elle était grosse et moche, et qu'elle s'habillait comme un clown. Luna l'ignorait complètement, réagissant comme s'il n'existait pas: cela l'énerva et il commença à la bousculer. Elle voulu faire demi-tour, pour s'éloigner de lui et trouver un endroit plus calme, mais elle fut retenue par les acolytes de l'abruti, qui ne trouvèrent rien de plus drôle que de commencer à la frapper. Luna finit par lâcher son calepin, qui tomba sur le sol, ouvert à la page de son dernier dessin achevé. Elle finit par s'écrouler par-terre aux côté de son cahier, et des larmes plein les yeux, regretta de ne pas avoir sa force. Elle posa sa main sur le dessin sans réfléchir, et une fraction de seconde plus tard, un rugissement terrifiant retentit dans la cour du collège. La bande d'idiots qui l'avait tabassée fut retrouvée allongés au sol, portant de multiples griffures et morsures. Le chef de la bande en revanche, était horriblement mutilé: il lui manquait la moitié du visage...

Luna s'était cachée dans le placard de rangement des femmes de ménage terrifiée par ce qui venait de se passer: son dessin... Son dessin avait prit vie! Il avait bondit hors de sa page quand elle l'avait touché! Pendant que son dessin attaquait ses assaillants, elle avait empoigné son calepin et s'était relevée, la page vide frôlant la queue de la créature qui fut comme aspiré dans le carnet. Luna prit alors la fuite avant que les curieux rappliquent, et se cacha dans le placard des femmes de ménage. A la faible ampoule du plafond, elle regarda son dessin, celui qui avait prit vie:

Elle fit le mur et réussit à sortir de l'école sans se faire remarquer pendant que tout le monde regardait les ambulanciers charger les blessés sur des brancards dans la cour du collège. Elle fila droit chez elle et fondit en larmes dans les bras de ses parents, leur expliquant ce qui s'était passé: bien entendu, dans un premier temps, ils n'en crurent pas un mot! Ce qui eut le don d'énerver Luna, qui en fit carrément tomber son carnet! En se baissant pour le ramasser, elle effleura le dessin, qui bondit lui aussi hors de sa page, forçant ses parents à admettre la réalité du don de leur fille. Heureusement, c'était une créature de la taille d'un chat, et qui se contenta de pousser un miaulement caverneux en se frottant aux jambes des parents de la jeune fille. Ces derniers lui dirent qu'ils allaient trouver une solution mais qu'en attendant, il valait mieux qu'elle reste à la maison, afin d'éviter un nouveau drame. Luna acquiesça, et monta dans sa chambre, pour se rouler en boule dans son lit et pleurer comme une fontaine. Elle sursauta lorsque son dessin se frotta contre elle pour réclamer des caresses: elle s'assit et l'observa: il n'avait pas l'air agressif du tout et se comportait comme un authentique chat domestique. Aussi, elle décida de ne pas le renvoyer dans sa page et de le garder près d'elle comme animal de compagnie. Elle le baptisa Franky:

Pendant des mois, elle resta cloitrée chez elle, ne sortant que pour se balader dans le parc national, et tester son pouvoir: elle comprit que pour les empêcher de faire du mal aux gens autour d'elle, elle devrait les dresser, comme des animaux sauvages. Une idée germa alors en elle: celle de devenir créatrice d'effets spéciaux pour le cinéma... Pourquoi engager des programmeurs informatiques pour pondre des images de synthèse et passer des semaines dessus alors qu'elle pouvait leur offrir de vraies créatures, en chair et en os? Elle n'arrivait pas à donner vie à ses dessins autrement que sous le coup d'une émotion forte, et décida de ne plus le faire pour éviter les accidents. Franky était la seule exception: aussi calme et flemmard qu'un vrai chat, il suivait sans arrêt Luna partout.

Quelques mois plus tard, Luna déménagea à Blackmoon avec ses parents qui en avait entendu parler, et ces derniers inscrivirent leur fille au pensionnat Lune Rousse, espérant qu'elle s'épanouirait là-bas. Luna quand à elle, espérait simplement que les professeurs de l'établissement sauraient lui apprendre à maîtriser son pouvoir...

Derrière l'écran

Prénom / Surnom • Lydia.
Age • 25 ans.
Sexe • Féminin.
Comment as tu découvert le forum ?  • Par le tout-puissant Google ! XD
Pourquoi t'y être inscrit ? • Beeen… Parce que je veux rp, banane !
Comment trouves tu le forum ? • Intéressant !
Autre chose à ajouter ? • Non.

Revenir en haut Aller en bas
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Luna Silver   Lun 4 Juil - 14:47

Bonjour très chère !

Alors il me faudrait deux petites précisions ... concernant ton pouvoir ! Donc si je comprend bien, tu peux animer des dessins ou des sculptures ? C'est intéressant comme pouvoir ! Pour autant, j'aimerai que tu mettes des limites ... est-ce que ce pouvoir te consomme de l'énergie ? Quels en sont les inconvénients ? Et les créatures que tu créer, comment sont elles ? Totalement soumises à ta volonté ou indomptable ? Pour ce qui est de Franckie, il est en permanence avec toi ? Ou tu le renvoie de tant en tant sur sa page ?

Oui, j'aimerai en savoir plus ^^

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Cassie Strange

MessageSujet: Re: Luna Silver   Lun 4 Juil - 14:53

Je t'aime beaucoup *.*

Luna Silver

MessageSujet: Re: Luna Silver   Lun 4 Juil - 15:02

Mais j'ai déjà mis plein de limites: voir catégorie "pouvoir" de ma fiche.

Merci Cassie! ^^

Pour les précisions:
-Non, mon pouvoir ne consomme pas d'énergie (mais comme dis, je ne le contrôle pas, du coup il ne se déclenche pas quand je veux mais seulement sous le coup d'une émotion forte comme tristesse, colère ou peur). Le but de mon entrée à Lune Rousse est justement d'apprendre à le faire quand je veux, ce qui est encore très loin d'être le cas.
-Les inconvénients majeurs sont que les créatures que j'anime vont vouloir me protéger soit en attaquant ceux qui me mettent en colère, soit en m'emportant sur leur dos pour m'éloigner de ce qui me fait peur, soit en me consolant quand je suis triste. Dans le cas de la colère (ce qui est précisé dans mon histoire d’ailleurs) la créature a attaqué la bande d'abrutis justement parce qu'ils s'en prenaient à moi. De plus, ils ne m'obéissent pas lorsqu'ils s'animent: ils sont "sauvages" en quelque sorte et il faut que je les dressent pour qu'ils m'obéissent, ce qui est aussi long qu'avec n'importe quel animal sauvage réel.
-Les créatures que je dessine sont sauvages lorsqu'elles sortent la première fois: il m'est possible de la dresser mais comme dit plus haut, c'est long et fastidieux.
-Franky me suis presque toujours: il me colle aux basques quand je suis chez moi, mais vient quand même faire de temps en temps des câlins à mes parents ou quémander quelques caresses. Il est totalement inoffensif (sauf si quelqu'un cherche à me faire du mal). Je ne le renvoie sur sa page que si je déménage: autrement, il reste à la maison avec mes parents quand je vais faire des courses ou quand je vais à l'école.
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Luna Silver   Lun 4 Juil - 15:12

Bien, bien, bien ... mais admettons que ça ne te consomme pas d'énergie, finalement, lorsque tu sauras gérer ce pouvoir, tu n'auras pas vraiment de contrainte ^^ Enfin, ça me va ! Après tout, tu es une élève, et tu auras le temps d'apprendre à gérer ce pouvoir et de pouvoir le développer en évoluant avec ton personnage ! ça me va finalement ^^

Un dernier détail, tu crois aux créatures imaginaires, mais tu n'en as jamais vue n'est-ce pas ?

Je te valide donc et te rajoute à la liste de nos élèves béta !!

Pour tes premiers pas parmi nous:
Tu pourras créer ton journal par ici, mais cela est facultatif. Pour autant, le recensement de ton avatar est obligatoire Wink
Tu pourras faire une demande de logement ou t'inscrire aux cours facultatifs
Les demandes de rp se feront par là ~
Et tes votes sur les tops sites seront récompensés si tu postes par là !

Tu peux faire un premier rp avec moi si tu le souhaites afin de clarifier ton inscription et ce qui va avec, dans le cas contraire, je t'enverrai les informations par mp pour que tu sois au courant ^^

Bienvenue parmi nous !

Luna Silver

MessageSujet: Re: Luna Silver   Lun 4 Juil - 15:15

En effet, mon perso croit en l'existence des créatures imaginaires (qu'elle nomme "les Supérieurs"), mais elle n'a jamais eu la chance d'en rencontrer en vrai jusqu'à maintenant.

Je veux bien que tu m'envoie les infos par MP: j'ai envie de plonger dans le grand bain tout de suite! ^^
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Luna Silver   Lun 4 Juil - 15:18

Je t'envoie ça rapidement alors ^^

Killian Remington

MessageSujet: Re: Luna Silver   Lun 4 Juil - 17:47

Bienvenue !