Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une plume noir tombé du ciel [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blood.Will.Winchester

MessageSujet: Une plume noir tombé du ciel [fini]   Mer 6 Juil - 12:30

Blood.will.winchester
Un combat n'est gagnez que quand les deux partie on perdu

NOM COMPLET • Blood will winchester (will est son second nom)
   ÂGE • 18ans
   SEXE • homme
   ORIENTATION • Hétérosexuel.
   EMPLOI • étudiant,Barman.
   RACE ET/OU POUVOIR(S) • Ange déchu pouvoirs: régénération ,contrôle ténèbres , pouvoir de volé comme un oiseaux à grande vitesse.  
   PIERRE ET SITUATION • Omega noir

NOM AVATAR • fan art
   AIME • Les bon alcool,Les arme de combat, la japanimation le dessin
   N'AIME PAS • La domination, L'hypocrisis,la torture, l'abus de faiblesse et les anges (qu'il traite de stupide colombe) la viande (végétarien bien qu'il mange du poisson et de la viande pour les grande occasion)
   DEFAUT(S) • A du mal à gerez ses émotion comme l’amoure, l'amitié et ne connais presque rien sur sa propre race.
   QUALITE(S) • Grand cœur,De confiance,Sportif,Très bon cuisinier, Excellent combattant ,Bon musicien, connaissance en alcool.    

L'apparence

Blood a vécu beaucoup  de choses et son corps physique le montre bien, tout d'abords il est mince mesure 1m80.Une grande marque de fouet ayant laissé une cicatrice qui est  visible dans son dos. Pour son visage, il est aveugle de son œil gauche et ses yeux son de deux couleurs différentes le gauche est vert et le droit orange. Il aime porter en dehors de l'uniforme un long manteau  noirs qui lui permet  de cacher ses longue ailes noirs. A son poignet se trouve aussi un rosario noir où est incrusté sa pierre.

L'esprit

Blood est une personne très particulière. Il sourit tout le temps et donne une impressions d'être heureux , mais en réalités une personne très triste ne le montrant à personne par honneur. Mais ce n'est pas qu'un personnage triste à souhait. Il adore cuisiné pour les autres et il cuisine vraiment très bien même la viande bien qu'il n'en mange pas ,car les animaux  on une vie, selon lui, mais il n'éprouve pas de haine contre les gens qui en mangent « ça ne va pas ramener l'animal à la vie » (un végétarien qui ne gueule pas sur les mangeur de viande c'est rare:p).Sa haine contre les ange (pas tous les ange il peut arriver qu'il en aime certain(e) est du à son histoire personnelle .Une fois sa confiance acquise ou son amitié (voir son amour)  il est prêt à tout pour les personnes qui lui son cher. Il possédé aussi un coté très fourbe et aime taquiné les personnes qu'il aime bien.  

Race et pouvoir

Les ange déchu sont une variante des anges leurs ailes son noir la lumière n'est pas leur amie, on peut dire qu'ils sont hybride homme, corbeau. On ne sais pas si c'est une mutation génétique des anges ou une race totalement différente. Leurs régénérations est lier à leur pouvoir au ''ténèbres'' Les ténèbres est l'art de contrôler le pouvoir des ombres qu'on peut traduire par  le pouvoir de la  peur, pouvoir énormément baser sur les illusions et les cauchemars . Toutes les techniques ne son pas que des illusions, le pouvoir dépendant énormément de la haine plus son utilisateur se gorge de haine plus son Contrôle des ténèbres et le modelage des ombres lui est simple. Un utilisateur entraîné peux créer des murs d'ombre, projectile, armes (sabre, fauche, arc, mais pas d'armes à feu). La principal faiblesse de ce pouvoir repose sur la lumière claire s'il y à aucun coin d'ombre à proximité de l'utilisateur il se retrouve sans pouvoirs. La régénération des anges déchu repose sur le pouvoir des ténèbres ils leurs suffisent  de plonger dans les ombres pour revenir à leur état normal (noter qu'une petite coupure se régénérera en deux secondes et une blessure très lourde comme toutes les cote cassé en 48h voir deux semaine)l'abus de ces mêmes pouvoirs peux donner naissance à un dédoublement de la personnalité qui se fera passer pour les ténèbres personnifier. Les experts en "ténèbres" peuvent générer heu même les ombres de leur corps et faire disparaître les sources de lumière (faire explosé les ampoules).

L'histoire du personnage

Du plus jeune que je me souviens je courais dans la forêt tenue par la main par un homme vêtus d'un long manteau noir et d'un Rosario à attacher à son poignet poursuivie par des créatures magnifiques aux ailes blanche, cet homme me répétait de courir sans m'arrêter. Je me rappelle que nous somme arrivé dans une grotte à un moment et que c'est créatures aux ailes blanche avais perdu notre trace..

<<Comment t'appelle tu petits ? Me demanda l'étrange homme.
-Blood monsieur. J'aimais peu parlé à cette époque.
-Blood comment ? Me demanda avec insistance l'homme.
-Juste Blood je ne connais  pas de nom de famille.-J
je voie, j'aime pas tournée autour du pots donc je vais être crus ce sont des anges on peut les reconnaître avec leur longue ails.
Me dit l'homme d'une façon très crue.
-Mais moi aussi j'ai des ails pourquoi il me gardais enfermé alors ?

-Nous sommes des anges déchû, nous ne sommes pas la même race j'ai été enfermé moi aussi ici sur cette île à  une période.

*Des ange, des ange déchû, une île ça fait beaucoup la de plus il dit être un ange dechu,mais  je lui voie pas d'ails *
-Où son vos ails si vous êtes comme moi ?
L'homme me montra son dos et j'eus la pire vision d'horreur du monde ses ails avait été arraché.
-Nous pouvons vivre une année tout au plus avec nos ails en moins ensuite nous mourront et tous nos pouvoir nous son supprimé . .m'appris l'homme.
-Il est temps d'arrêter de jouer à cache cache numéro 99 et 108.La voix d'un homme qui m'était familier c'était le professeur qui fessait des expériences sur moi et 108 étais mon numéro.
-monsieur qu'allons-nous faire ? Je demandais à cette inconnue.
-gamin écoute tu te rappelles de comment nous, nous sommes  échapper?Me demanda-il. * C'est vrai ça comment je me suis échappé je ne me rappelle juste courir en lui tenant la main *
-Non monsieur j'ai du mal à me rappeler de quoi que ce sois. je lui répondis. les anges s'approchaient avec peur de la grotte plonger dans la pénombre.
-Ecoute il arrive je vais donc te dire un condensé d'information. Il y a huit ans ma famille et moi nous nous sommes faits attaquer par c'est putain de colombes, ils ont tué ma femme et mon emmener avec mon enfant nouveau né. Quand j'ai tenté de fuir je t'ai vu dans une cellule et je t'ai emmener avec moi, je doute que tu sois mon fils ,mais nous sommes de la même race et surtout les liens du sang de fond rien un enfant à besoin d'un nom donc écoute bien  ton nom est maintenant Blood.williame Winchester je te donne mon nom. Je veux que l'un de nous deux survive.
* William winchester est donc son nom ça me fais beaucoup d'information en un seul coups la *

William lui donna son rosario ainsi que son mentaux -Je ne pourrais t'apprendre tous les secrets de notre race et je vais te faire gagner un peu de temps en faisans du bluff et rend moi un service vie pour moi et toute ma famille cache toi jusqu'à la nuit tombée et envole-toi en longeant l'Océan nos ailes noire nous rendent  plus furtif et plus rapide que ces anges. Ce fut les derniers mots que j'entendis de ça part il les dit avec un grand sourire.
William sortie de la grotte avec un grand sourire et se mis au centre de tous les anges.

-CRAIGNIEZ MOI VOUS SAVEZ POURQUOI ? PARCE QUE JE SUIS L AUGURE DE LA MORT NOUS SOMMES LES GRANDS FAUCHEURS ! William hurlais ces mots en étant tellement sûr de lui que tous les anges reculas et ne me vîmes  pas m'enfuir derrière lui.
-TUER LE SANS SES AILS IL N'A PAS DE POUVOIR ET IL DIT N'IMPORTE QUOI ! Ordonnas le professeur à ses anges.>>
Malheureusement je ne supporte pas de raconter la suite de cette histoire beaucoup trop dur  Je suivie ses ordres et partie de l'île plus jamais je ne revue d'ange. Je vagabondais pendant plus de 10ans apprenant à droite à gauche des choses utiles comme jouer de la guitare et de l'ocarina  faire la cuisine, vivre dans la rue, et même un vieux mercenaire ma appris le self défense  (CQC: close quarter combat) et le combat au couteau. Le long mentaux de William cachais bien mes ails j'arrivais donc à me déplacer sans trop de soucie je passais 5ans au Japon puis partie en France dans les villages perdus où personnes ne posent trop de questions.

Je me rappelle le vieu mercenaire qui me disait de trouver un havre de paix pour me construire en homme bien ainsi que pour parfaire son enseignement.
Sur une route en forêt perdu
*il me semble qu'il y personne je pourrais déployer mes ailes tranquillement.*
J'enlevais  mon manteau et étira mes ails
<<Ça fait un bien fou ! A force de les contractés j'avais des crampes.

-Sympa les ails ! Tu as jeté un pot de peinture dessus l'ange? dit une voix inconnue
-Les blanches ne m'allais pas.
-Je n'avais jamais vu d'ailes noire même au pensionnat.
-Sans doute,car les anges déchû sont rares.
*impossible d'identifier sa positions la voix semble raisonné*
-Ange déchû jamais entendu parler je ne crois pas qu'il y en avait à Blackmoon.  
-Blackmoon ? C'est quoi ça ?

*Ce nom me disait quelque chose*
-Un refuge pour les gens comme nous,mais va donc  le découvrir par toi même continue tout droit tu arriveras au village viens de nuit.
*pourquoi pas tien un refuge*
En suivant les instructions de la mystérieuse voix j'arrivais  devant un pensionnat.*pourquoi pas tiens ils doivent bien faire des cours je pourrais apprendre des choses sur ma propre race*Voilà comment j'ai fini dans le pensionnat.  

Derrière l'écran

Prénom / Surnom • Cross,Sora
Age • 16 ans (aprochant de mes 17)
Sexe • homme
Comment as tu découvert le forum ?  •top 100
Pourquoi t'y être inscrit ? • Je peux partir si vous voulez. Je déconne envie de jouer dessus tout simplement.
Comment trouves tu le forum ? • L'histoire semble intéressante
Autre chose à ajouter ? •j'aime le noir.      

Dernière édition par Blood.Will.Winchester le Ven 8 Juil - 13:00, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Une plume noir tombé du ciel [fini]   Mer 6 Juil - 13:08

Je me penche sur ta présentation dans quelques instants ^^' le temps de tout lire et tout décortiquer, je reviens bientôt t'embêter et te titiller Wink

A très vite petit nouveau ♫

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Blood.Will.Winchester

MessageSujet: Re: Une plume noir tombé du ciel [fini]   Mer 6 Juil - 13:23

sans problème je préviens juste j'ai pas encore fais ma relecture orthographique ^^
Reiko Black

MessageSujet: Re: Une plume noir tombé du ciel [fini]   Mer 6 Juil - 14:00

Bienvenu !
Au plaisir de rp avec toi :p
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Une plume noir tombé du ciel [fini]   Mer 6 Juil - 14:27

Re-bonjour jeune homme !

Alors, pour ta présentation, tout me convient (à part les fautes d'orthographe, mais tu m'as dit ne pas t'avoir relu ... alors je te laisse le temps de corriger cela Wink )
Sinon, j'aimerai que tu développes un peu plus ta partie pouvoir. Tu parles de la régénération et du pouvoir des ténèbres basé sur la peur ... essaye d'expliciter cela Smile Car tu parles d'illusions et que finalement tout le pouvoir ne repose pas sur cela ... Evidemment, n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu souhaites !!

Bon courage !

Blood.Will.Winchester

MessageSujet: Re: Une plume noir tombé du ciel [fini]   Mer 6 Juil - 14:34

alors merci ^^ et ok pour développer les pouvoirs.
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Une plume noir tombé du ciel [fini]   Mer 6 Juil - 15:28

Le développement de ton pouvoir est parfait ! J'attend maintenant ta relecture ! Wink

Blood.Will.Winchester

MessageSujet: Re: Une plume noir tombé du ciel [fini]   Mer 6 Juil - 15:42

"Le développement de ton pouvoir est parfait" merci ^^ j'ai pensé à l'écrire de façon neutre au cas ou un jour quelqu'un veuille aussi ce pouvoir d'ailleurs si vous souhaitez ajouté les anges dechu au bestiaire il on vraiment une grande affinité avec ce pouvoir en échange un pouvoirs du genre guérisseur de la lumière reviens à les torturer. Quand je dis aussi qu'il n'aime pas la lumière il ne craigne pas le soleil non plus mais plutôt les pouvoir de la lumière.

edit: Me manque juste une raison de m'inscrire au pensionnat et je n'arrive pas en trouver seul des idée?
Cassie Strange

MessageSujet: Re: Une plume noir tombé du ciel [fini]   Mer 6 Juil - 16:08

Bienvenue ♥

Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Une plume noir tombé du ciel [fini]   Mer 6 Juil - 16:10

Eh bien tu pourrais dire que tu as entendu parler du pensionnat par des créatures étranges et que tu as entendu que c'était un havre parfait où les créatures vivaient en paix ? Et si tu cherches un endroit calme pour t'isoler tu aurais pu t'y inscrire ?

Une plume noir tombé du ciel [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant