Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Akane Fubuki [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akane Fubuki

MessageSujet: Akane Fubuki [terminé]   Sam 16 Juil - 0:42

Akane FUBUKI
Une petite sieste règle tous les problèmes

Les informations de bases

NOM COMPLET • Akane FUBUKI
ÂGE • 1 842 ans
SEXE • Masculin
ORIENTATION • Bisexuel à tendance homosexuel
EMPLOI • Elève (qui a dit trop vieux ?)
RACE ET/OU POUVOIR(S) • Kitsune - Contrôle le feu - Invisibilité
PIERRE ET SITUATION • Oméga - Onyx

AIME • La tranquillité, les siestes au soleil ou au clair de lune, le silence, écouter de la musique lors de ses siestes, qu'on lui caresse les oreilles
N'AIME PAS • Le bruit, les humains en règle général, faire des efforts
DEFAUT(S) • Paresseux, Peu bavard, Dangereux
QUALITE(S) • Honnête, Puissant  

L'apparence

Akane est un "jeune" homme d'environs 1.80m. Il a la peau pâle peu importe combien de temps il reste au soleil et des yeux étrangement or/cuivre qu'il tire de sa forme première.
Ses cheveux sont mi-long et couleur cuivre plus que roux, et il porte la pierre de l'école à l'oreille droite.
Il est musclé et loin d'être gracile ou fragile comme certain Kitsune qu'il a croisé il y a très longtemps.
Ses mains sont longues, fortes et ses ongles noir sont de véritables armes sous sa forme humaine.

Lorsqu'il commence à perdre patience ou quand il est vraiment détendu des oreilles rousses font l'apparition sur le haut de son crâne. Elles sont duveteuses et donnent envie de les caresser ce qu'il apprécie bien qu'il ne le dira pas.
Akane a en tout 7 queues, mais il est très rare qu'il les ait sous forme humaine, ou c'est vraiment qu'il sort de ces gonds. Elles sont toutes rousses avec le bout blanc.

L'esprit

Akane est quelque peu paresseux. Il aime plus que tout dormir au soleil sous n'importe qu'elle forme et rares sont les choses qui le poussent à bouger.

Il n'aime pas les humains car ceux-ci ont envahit son territoire, son havre de paix qu'il avait mit tant de temps à trouver. Surtout que cela l'à poussé à retourner dans la civilisation et à se rendre compte des très nombreux changements.

Il a peu de patience aussi si vous venez lui poser une question et que sa traine en longueur vous risquez de ne pas partir entier. De plus, Akane est du genre à avoir la rancune tenace et il n’oublie jamais quand on lui fait une crasse.

Pourtant, Akane est honnête. S'il ne vous aime pas il va vous le faire comprendre, s'il pense quelque chose il va le dire. Il aime le silence et la solitude, mais être loin des êtres comme lui, des créatures de légende, lui fait peur, il ne veut pas se retrouver seul sur Terre parmi les humains. C'est peut-être bien sa plus grande peur.

Toute personne jouant correctement de la musique devient rapidement son "meilleur" ami tant il aime en profiter.

Race et pouvoir

Akane est un Kitsune à 7 queues.
Il est d'un roux tout à fait banale bien que presque noir au niveau du visage. Ses griffes sont redoutables autant sous sa forme originelle que sous forme humaine. Ses yeux restent toujours or/cuivre bien qu'ils paraissent plus sauvage sous sa vrai forme.
Par contre, il est très difficile de ne pas remarquer Akane sous sa forme originelle outre ses 7 queues. Le Kitsune fait 1.20m au garrot et est puissamment musclé.

Akane peu bien sûr prendre forme humaine et tant qu'il n'est pas en colère ou très très détendu il ressemblera en tout point à un banal humain, mis à par ses yeux. A ce qui parait des Kitsune sont capable de ressembler à de simple renard, mais il en est absolument incapable. C'est soit un humain soit sa forme véritable. Il est de plus incapable de prendre une autre forme humaine que celle qu'il a habituellement, on peut dire que c'est le pire Kitsune au monde.
Vous pouvez le huer de ne pas être capable de plus en tant que Kitsune...

Akane contrôle le feu de façon plutôt dévastatrice. Il est puissant et ne connait pas le mot subtilité. En fait, c'est parfois plus un énorme désavantage qu'un atout car niveau discrétion il y a mieux qu'une forêt en flamme ou un renard géant avec le bout des queues en flamme... Bien sûr, ce genre de chose lui demande de l'énergie, surtout quand il crée le feu à partir de rien, mais quand on sait qu'il passe plus du trois quart de la journée à dormir... il a de l'énergie à revendre.

Akane peut aussi se rendre "invisible"... enfin vous savez quand vous êtes sûr de voir un truc du coin de l'oeil mais que quand vous regardez de face vous ne voyez rien. C'est ainsi que fonctionne son "invisibilité". Une personne sachant comment regarder peu le voir sans avoir trop de mal. Pour obtenir cette "invisibilité, Akane manipule la lumière afin de se cacher, c'est une procédure assez compliqué à expliquer mais le résultat final est que vous ne le voyez plus.
En contre partie, Akane bouge plus lentement lorsqu'il est invisible, comme s'il était dans de l'eau. Ce n'est pas forcément agréable mais quand il faut se faire discret il n'y a pas de choix.
Au final, sachez qu'il est capable de rester "invisible" même lors de ses siestes.

L'histoire du personnage

Akane Fubuki est né par une très chaude journée, en un temps où les humains n'étaient pas aussi nombreux sur Terre. En un temps où les humains ou les autres créatures ne tentaient pas de tuer toutes autre individus qui n'étaient pas des leurs.

Il grandit tranquillement dans sa famille en apprenant l'art et la manière d'en faire le moins possible, et Akane était très doué pour ça. Il apprit aussi à ne pas manger les humains, pas que ceux-ci soient difficile à attraper, mais ils avaient un goût absolument infâme.

Bien des années passèrent avant qu'il ne soit jugeait assez "grand" pour faire ses premiers pas dans le monde des humains. Cela coïncida étrangement avec le fait qu'il sache enfin garder une forme parfaitement humaine à toute heure de la journée et de la nuit. Ces parents ayant abandonné l'idée de lui apprendre à se faire passer pour un vrai renard au bout d'un an sans succès.
Il partit donc trainant presque des pieds découvrir cette race et toutes celles qui croisèrent sa route.
Enfin, Akane n'avançait pas vite avec sa manie de dormir 14 heures par jour, il n'était pas rare qu'un simple passant se précipite auprès de lui, alors qu'il faisait une sieste contre un arbre, pour l'aider ou tenter de le voler...

Il voyagea, apprit pas mal de chose, et vit également les relations se dégrader entre les créatures, les humains...Il put observer cette folie, cette haine... tous ces sentiments qui le dépassaient quelques peu.
Il fut prit de nombreuses fois dans des conflits, mais il parvint toujours à s'en sortir.
Suite à un énième conflit il décida de rejoindre sa famille qu'il avait quitté depuis plus de vingt ans déjà.

Ce qu'il trouva fut bien loin de ses parents aimants et flegmatiques qu'il avait quitté.
Non, il retrouva encore cette folie qu'il avait vu lors de son voyage. Cette assurance que seul les Kitsune pouvaient vivre sur Terre.
Akane n'aimait pas ça, il avait vu à quoi cela menait, mais rien n'y fit et ses parents partirent rejoindre les autres Kitsune qui voulaient en découdre. Dépassé, Akane les suivit un temps avant de ne plus savoir regarder le sang ou sa simple couleur en face et supporter les cris.

Il partit loin de tout.
Humains comme créatures.
Il ne voulait pas être mêlé à tout cela, il refusait de prendre part à une chose aussi dénuée de sens à ses yeux.

Akane vécut très, très longtemps tout seul, fuyant à la moindre présence autre qu'animal. Pas par peur, juste il refusait le conflit. Il ne le comprenait pas. Tout aurait été tellement plus simple si tous les êtres vivant s'étaient allongés pour profiter du soleil le temps d'une sieste.

Au bout d'une trentaine années de fuite il finit par trouver au plus profond d'une forêt une petite clairière ensoleillé la journée, une belle grotte qui gardait la chaleur en hivers, et une jolie rivière qui le berçait.
Il en fit son petit havre de paix.

Et il perdit le compte des années, il ne s’aperçut même pas que les combats étaient finit, que les humains devinrent plus nombreux, et qu'il devint un simple conte au coin du feu.
Cela aurait put durer longtemps, très longtemps car il aimait sa petite vie calme, mais les excursions de plus en plus répétées des humains puis le début d'une installation d'un village le fit à nouveau fuir. Il ne voulait pas à nouveau être témoin de combat et pour lui les conflits n'avaient pas prit fin.

Ce ne fut que lorsqu'il dût quitter son havre de paix qu'il commença à observer les changements. Tout lui semblait si étrange. Il était si difficile de voir des créatures autre que des humains. Si compliqué d'échapper à ceux-ci.

Jour après jour, Akane sentait ses entrailles se tordre de peur, d’angoisse... était-il seul ? Plus la moindre créature mis à part lui ? Avait-il fait le mauvais choix en se retirant ?
Il ne comprenait plus le monde où il vivait et il se sentait si seul, bien plus que dans sa forêt si tranquille autrefois.
Il marcha, chercha, et finit par entendre des rumeurs sur un pensionna, des sous entendu...

Et cela suffit à l'attirer suffisamment pour qu'il s'y rende.

Derrière l'écran  

Prénom / Surnom  • Clair Obscure
Age • 22 ans
Sexe • Féminin
Comment as tu découvert le forum ?  • Un partenariat
Pourquoi t'y être inscrit ? • J'aime le contexte, mais principalement parce que les membres semblent actifs. C'est dur de trouver ça maintenant...
Comment trouves tu le forum ? • Très bien
Autre chose à ajouter ? • Nop

Dernière édition par Akane Fubuki le Sam 16 Juil - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood.Will.Winchester

MessageSujet: Re: Akane Fubuki [terminé]   Sam 16 Juil - 2:33

Bienvenu jeune renards !
Akane Fubuki

MessageSujet: Re: Akane Fubuki [terminé]   Sam 16 Juil - 8:56

Hello,
Merci beaucoup Smile
Zellgadise Ishirama

MessageSujet: Re: Akane Fubuki [terminé]   Sam 16 Juil - 10:37

Bienvenue parmi nous perso très intéressant j'aime beaucoup ^^
Akane Fubuki

MessageSujet: Re: Akane Fubuki [terminé]   Sam 16 Juil - 11:07

Héhé, merci beaucoup Smile
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Akane Fubuki [terminé]   Sam 16 Juil - 15:03

Bonjour mon cher !

Alors ... Viens la partie où je prend le rôle du vieil administrateur désagréable qui vient te titiller sur certains points de ta présentation ...

Partie physique et mental rien à redire ! J'aime ce côté du renard paresseux ...

Par contre: dans la partie pouvoir on remarque que ton personnage est vraiment puissant. Tu contrôle le feu et "l'invisibilité" sans en avoir (apparemment) aucun retour négatif. (cela ne te coûte-t-il même pas un peu d'énergie ? Bon après tout, tu es assez agé pour le contrôler parfaitement Wink ) Mais en aucun cas tu ne parles de la métamorphose à proprement parlé. Les kitsune sont bel et bien des renards prenant l'apparence d'être humain. Tu ne veux pas développer ça un peu plus ? Bon, après c'est ton choix, si tu souhaites seulement gardé ce côté de polymorphe en second plan, pas de soucis ! Smile

Et là j'en vient à ton histoire. Pour commencer, dans les grandes lignes, elle est très bien ! Mais j'aimerai éclaircir deux trois petits points ....

--- 1er point ---

Akane Fubuki a écrit:
Bien des années passèrent avant qu'il ne soit jugeait assez "grand" pour faire ses premiers pas dans le monde des humains. Il partit donc trainant presque des pieds découvrir cette race et toutes celles qui croisèrent sa route.

Tu rejoins donc le monde des humains. C'est à ce moment là que ça cloche. Tu les rejoins comment ? Observation en tant que renard ou tu te confond dans leur monde en temps qu'être humain ? ça rejoint le détail de ton pouvoir que j'ai cité plus haut ... Explique moi tout ^^

--- 2eme point ---

Tu parles d'une fuite perpétuelle pour t'isoler des êtres vivants, même des animaux c'est bien ça ? Donc tu ne connais pas vraiment la paix et ce moment très très long, tu le passes en tant que fuyard c'est bien ça ? Sinon, comment fais-tu pour t'isoler complètement et totalement du monde ? Vue que tu parles de ton havre de paix, j'imagine que tu as découvert un lieu calme ?

Akane Fubuki a écrit:
Ce ne fut que lorsqu'il dût quitter son havre de paix qu'il commença à observer les changements.

Là, tu parles du retour à la vie "normal". Qu'est-ce qui t'as poussé à quitter ton refuge? Celui que tu avais mis si longtemps à découvrir ?

--- 3eme point ---

Pense à te relire ! J'ai décelé deux trois fautes de frappes ... (je ne parle pas de l'orthographe, je ne suis pas un exemple à ce sujet ...)

---------

Voilà, la partie de l'emmerdeur est en mode OFF.
Je te remercie de créer un personnage ici !
Et j'espère ne t'avoir pas trop embêté ...

A bientôt ♫

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Akane Fubuki

MessageSujet: Re: Akane Fubuki [terminé]   Sam 16 Juil - 16:10

Salut Smile

Hé bien, en fait tu as trouvé moins de faille que moi au niveau de mon histoire, ça va Smile
J'ai fait de petites modifications là où tu l'as suggéré, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses

J'avoue avoir oublié de noter les contre coups des pouvoirs d'Akane heureusement que tu l'as vu ça aurait fait un être surpuissant, bien que vu comment il est paresseux ...

Voila Smile
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Akane Fubuki [terminé]   Sam 16 Juil - 16:41

Cela me semble maintenant correcte ! Enfin, je comprend mieux ton histoire Wink

Jepeux donc fièrement t'annoncer que tu es validé ! Je vais t'ajouter de ce pas à la liste des élèves Oméga ♫

Pour ce qui est de tes premiers pas parmi nous, voici les sujets intéressants à consulter et d'autres, obligatoire ...

- Tu pourras créer ton journal afin de suivre l'évolution de ton personnage dans ses aventures et ses relations (facultatif)
- Tu devras recenser ton avatar afin de ne pas avoir de jumeaux indésirables sur le forum. (obligatoire)
- Tu trouveras un sujet pour demander des rp et ainsi trouver des ami(e)s. Tu trouveras également des demandes de liens postés par d'autres membres du forum et un recensement des sujets [libre]
- Tu pourras/devras faire une demande de logement afin de ne pas dormir dans la rue. (facultatif, mais fortement conseillé)
- En tant qu'étudiant, tu pourras aussi t'inscrire à certain de nos cours facultatifs et ainsi te perfectionner dans des domaines particuliers. Sauf si tu es trop fainéant pour cela Wink (facultatif)

- Dans cette catégories tu trouveras l'emplacement des nouvelles du forum et de la quête du mois en cours pour devenir LE membre du mois ! (tu gagneras en popularité et auras plein de copains !!) tu pourras aussi y poster des nouvelles si tu es absent un moment, etc. Ce sont les annonces quoi ....
- Dans cette section tu pourras participer aux jeux du forum et même provoquer des duels (je te conseil de lire le sujet en question). C'est toujours intéressant pour connaitre mieux les personnes ici et pour participer à la bonne ambiance.
- LE SUJET intéressant à lire parce que tu apprendras que tous tes votes sur les tops sites pourront te rapporter des deniers et donc te permettre d'acquérir des petites choses ... Libre à toi d'en profiter ou pas Wink
- La partie suggestion du forum est libre ! Tu pourras donc venir y poster des sujets sur absolument tout ce que tu veux pour améliorer l'ergonomie et ta vie sur le forum ! Je suis sûr qu'il y a des choses à améliorer ici ...
- Et enfin, si un artiste vie en toi, tu pourras créer ta galerie et recevoir même des cadeaux ...

Bon courage et Bienvenue sur Lune Rousse ! ♫

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Akane Fubuki

MessageSujet: Re: Akane Fubuki [terminé]   Sam 16 Juil - 17:03

Ouais !
Merci beaucoup Smile
Nicolas Schutzenberger

MessageSujet: Re: Akane Fubuki [terminé]   Dim 17 Juil - 21:11

Bienvenue!