Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Farah Sephalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farah Sephalis

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 20
Localisation : Alsace

MessageSujet: Farah Sephalis   Dim 17 Juil - 17:55


Farah Sephalis


Les informations de bases

NOM COMPLET • Farah Séphalis
ÂGE • 30ans
SEXE • Féminin
ORIENTATION • bisexuelle
EMPLOI • Médecin, sage femme, psy
RACE ET/OU POUVOIR(S) • Humaine au pouvoir sanguin
SITUATION • Villageoise

NOM AVATAR • Keileena (Prince of persia)
AIME • Les roses jaunes, le sable, les glaces, les tenues ouvertes.
N'AIME PAS • Les ragots de toutes sortes, les tenues fermées.
DEFAUT(S) • Imprévisible.
QUALITE(S) • Gentile, passionnée


L'apparence

Farah est une jeune femme d’un mètre soixante-dix, pour soixante-dix kilos. Elle a des cheveux noirs, raides, fins et longs qui lui descendent jusqu’en bas du dos. Sa peau métisse est totalement imberbe, à l’exception de ses cheveux, cils et sourcils. Son visage ovale est fin et ses yeux sont d’un vert profond, rehaussés de fard à paupières rouge pour faire contraste. La nature a gâté la jeune femme : un corps aux formes généreuses et une poitrine avantageuse, faisant du 80F. Elle porte toujours une tenue très ouverte ressemblant à une robe de couleur rouge sang : fermée derrière la nuque, le tissu descend devant de manière à cacher ses seins, passe en de fines lanières sur les flancs et se change en jupe opaque sur l’entrejambe et transparente ensuite, se finissant au niveau des chevilles. Elle porte également des manches rouges transparentes au niveau des bras (commençant juste après l’épaule et se finissant au tiers de l’avant-bras). Elle chausse des bottes en cuir rouge à talons montant jusqu’à mi-mollet.


L'esprit

Farah est une femme douce et attentionnée, elle fait toujours attention à ce qu’elle dit pour ne pas offusquer ou choquer son interlocuteur. Elle ne fera jamais de mal à personne sauf si la personne le mérite. Elle préfère soigner qu’infliger des douleurs atroces, dut à sa nature douce. Quand elle s’intéresse à quelque chose ou quelqu’un, elle ira jusqu’au bout pour connaitre la chose ou la personne. Son seul problème est qu’elle est imprévisible, elle peut vous regarder comme si vous la charmiez, et l’instant d’après vous regarder comme si vous veniez de l’insulter. Heureusement, ça n’arrive pas souvent. Elle aime faire du shopping entre filles quand elle a du temps libre, et aime bien se faire de nouveaux amis, pour élargir son cercle d’amis.
Elle a toujours été attirée par les hommes autant que par les femmes : elle a découvert assez tôt qu’elle était bisexuelle, et cela l’a beaucoup gênée lors de sa scolarité, avant qu’elle n’accepte cette part d’elle-même.
Elle n'utilise son pouvoir que quand elle n'a pas d'autres choix pour soigner la personne. Quand elle l'utilise, elle le fait toujours discrètement pour ne pas effrayer les gens avec quelque chose qu'il ne comprennent pas.



Race et pouvoir


Farah est une humaine normal née avec un puissant pouvoir.
L’origine du pouvoir de Farah lui est inconnue. Le pouvoir sanguin permet, si le possesseur le souhaite, de soigner ou de faire souffrir :
- En soin : peut atténuer la douleur, la peur, purifier le sang d’une maladie, dilater les veines et contracter ou détendre les muscles (pratique lors d’un accouchement).
- En souffrance : d’arrêter le cœur, paralyser un (des) muscle(s), déclencher des problèmes internes et externes, stopper l’irrigation du cerveau.
Le seul Bémol à son pouvoir est qu'il lui prend beaucoup d'énergie, et si elle l'utilise trop, change totalement sa personnalité, et devient invivable et violente.



L'histoire du personnage


Farah est née dans une famille unie et aimante, avec sa mère et son père. Elle a vécu heureuse. Bien que fille unique elle su s’occuper même quand ses parents n’étaient pas présents. Un jour, sa mère est revenue avec une mine détruite, diagnostiquée d’un cancer du cerveau. Son père était désespéré, et ils consultèrent tous les meilleurs spécialistes du monde, mais aucun ne voulait tenter l’opération, trop risquée dut au fait que la tumeur était trop avancée.

Un jour où sa mère eu une crise, Farah l’enlaça pour la calmer et utilisa son pouvoir pour combattre la tumeur, et cela marcha. Sa mère eu une mine bien plus réjouissante, et quand ils retournèrent voir un médecin, il leur dit qu’elle n’avait rien. A ce moment là, Farah avait huit ans. Ses parents savaient que leur fille adorait la mer décidèrent d’y aller pour la féliciter. La peur n’était pas présente, mais beaucoup de questions se posèrent.

Un jour, le père de Farah se fit agresser et voler : étant hémophile, il devait être hospitalisé en urgence. Les médecins firent leur possible pour le maintenir en vie, et pensaient qu’il n’en avait plus pour longtemps. Au moment de faire les adieux, Farah prit la main de son père et le soigna, sans même savoir qu’elle en était capable. Son père sorti de l’hôpital une semaine plus tard. Quand à son agresseur, il se suicida au bout de cinq ans, cinq ans pendant lesquelles Farah lui infligea des souffrances en continu à l’aide de son pouvoir. Farah avait douze ans lors de ces événements.

Les parents de Farah étaient fiers de leur fille, elle soignait tout le monde pour le plaisir. C’est à quatorze ans qu’elle décida d’être médecin. Elle fit les longues années d’études pour devenir docteur et psychologue. Elle soigne tout le monde aillant besoin d’elle. Elle ne savait pas vraiment où s’installer quand elle eu suffisamment de moyens. Elle vit qu’il n’y avait pas de médecin dans la ville de Blackmoon, et on raconte qu’il se passe des choses étranges. La curiosité et le manque de médecin l’on poussée à s’installer en tant que docteur.



Derrière l'écran

Prénom / Surnom • Cénane
Age • 20
Sexe • féminin
Comment as tu découvert le forum ?  • Par Xar Atora
Pourquoi t'y être inscrit ? • Par ce qu’on peut avoir le pouvoir qu’on veut
Comment trouves tu le forum ? • Très joli
Autre chose à ajouter ? • Je crois pas ^^






Dernière édition par Farah Sephalis le Dim 17 Juil - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood.Will.Winchester

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 19
Localisation : Au bar

MessageSujet: Re: Farah Sephalis   Dim 17 Juil - 17:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farah Sephalis

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 20
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Farah Sephalis   Dim 17 Juil - 18:01

Merci jeune homme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xar Atora

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 22
Localisation : Proche du feu

MessageSujet: Re: Farah Sephalis   Dim 17 Juil - 18:37

Bienvenue dans notre monde jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Fubuki

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : Sous le soleil

MessageSujet: Re: Farah Sephalis   Dim 17 Juil - 19:07

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1377
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Farah Sephalis   Dim 17 Juil - 19:49

Bonjour jeune dame !

Eh bien ... ta fiche me semble correcte. Concis et en même temps bien rédigé. Cependant ... J'aimerais éclaircir deux trois petits points nébuleux de mon point de vue ... Déjà ton pouvoir: très original ! Cependant, de la façon dont tu le décris, tu parais surpuissante .... En effet, en lisant ensuite ton histoire, on a l'impression que ton pouvoir n'a aucun effet négatif sur ta personne. Mais, pour éviter le Grobillisme en rp, il va falloir mettre un peu des limites sur ce fameux pouvoir ^^ A toi de voir ...

Ensuite, lors de ton histoire justement, on ne sait pas comment se déclenche ton pouvoir et comment ton personnage, étant enfant, prend conscience de ce fameux pouvoir. On a l'impression que dès le début, c'est "normal". Et est-ce que ton personnage cache ce pouvoir ? Est-ce qu'il l'utilise sciemment devant "tout le monde" ? Il faut savoir que dans le contexte, les êtres humains de l'époque contemporaine n'apprécie pas les créatures et les Hommes à pouvoir. Donc, ton personnage est censé ne pas crier ouvertement au monde qu'elle a des dons et les usent comme elle l'entend. Sauf si c'est une médium, une magnétiseuse ou une rebouteuse .... est-ce qu'elle cache ce don si puissant sous ces mots ?

Voilà j'arrête de passer pour un emmerdeur et j'attend ces quelques petites explications ♫

A bientôt !

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Farah Sephalis

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 20
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Farah Sephalis   Dim 17 Juil - 20:31

Voila, c'est modifier ! Et pour l'élément déclencheur de son pouvoir, c'est la tumeur de sa mère, et elle a toujours su utiliser son pouvoir sans qu'elle sache comment. Tu veux quand même que je modifie ça aussi ?

Et merci à tous pour l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Schutzenberger

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 05/05/2016

MessageSujet: Re: Farah Sephalis   Dim 17 Juil - 21:25

bienvenu dans le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farah Sephalis

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 20
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Farah Sephalis   Lun 18 Juil - 10:13

merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1377
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Farah Sephalis   Lun 18 Juil - 10:34

Tout est bon pour moi ! Tu n'as pas besoin de modifier dans ta fiche, ton explication me suffit Wink

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Je vais de ce pas t'ajouter à la liste de nos chers villageois ♫

Pour tes premiers pas sur le forum, je te joint les liens des sujets intéressants et/ou indispensables.

Tu pourras créer ton journal afin de suivre les aventures de ton personnage et noter deux trois choses sur tes rencontres. Cela est facultatif évidemment ! Par contre, tu devras recenser ton avatar afin de ne pas avoir de jumelle indésirable Wink
Dans une autre catégorie, tu trouveras les demande de rp et de liens des personnes sur le forum. C'est bien l'endroit idéal pour demander/répondre aux demandes pour rp ! Et, dans un autre sujet, tu pourras faire une demande de logement afin de ne pas dormir sous les ponts.
Dans ce sujet tu trouveras la quête en cours pour devenir le membre du mois. Tout est expliqué tu verras, c'est simple !!
Tu pourras également allez te détendre en dehors des rp dans la zone des jeux et tu trouveras même une partie duel ou tu pourras provoquer d'autres membres du forum. Pas d'inquiétude, tout est expliqué ! Il suffit de prendre le temps de lire lorsque cela t’intéressera.
Un sujet par contre qui te plaira, c'est le sujet relatif aux tops sites et tu verras, en lisant, que tous tes votes sur les tops sites seront récompensés si tu postes dans le sujet adéquat Wink
Et évidemment, il y a la partie des suggestions ou tu pourras venir parler de tout ce que tu veux pour l'amélioration du forum.

Je ne t'embête plus ... A bientôt ! ♫

Et bonnes aventures parmi nous ♫♫

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
 
Farah Sephalis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saralyn Farah
» Jean-Elie Muller alyas Ti Elie prezime asasen Farah Natacha Dessources anba kod
» Retro sou Komisyon Ankèt Administrativ Paul Denis
» Les disparus du 12 janvier
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Lune Rousse :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: