Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Combat ou calme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Combat ou calme ?    Lun 18 Juil - 14:45

Bonjour ♫

Je vous reporte donc la discutions en cours et j'espère que vous y participerait !!
Dans ce sujet nous parlerons de l'existence des chasseurs afin que nos chers pensionnaires badass puissent s'exprimer dans quelques petites bastons ... J'aimerai avoir vos avis vis à vis du contexte et de vos attentes, vos exigences.

Voici la discutions commencé:

Blood.Will.Winchester a écrit:
J'ai une petite suggestion que je vais argumenter.

Je pense qu'il faudrait rajouté une faction de Chasseurs de monstres. Car on a presque tous des pouvoirs puissants (voir surpuissant pour certain) et il faudrait pouvoir jouer avec et le meilleur moyen de jouer avec n'est elle pas de devoir mettre sa vie en danger ? Entre un camarade de classe qui veux nous tabasser et un chasseurs nous tuer le combat est différent.

donc voilà ma suggestion qui pourrais rajouté un peu d'action pour ce qu'il le désire.

(il faudra Evidemment mettre des réglé sur les conflit faut pas non plus que les chasseurs (si l'idée est validé) attaque toutes les nuits.

Legacy Della Note a écrit:
Alors l'idée n'est pas mal ! Par contre, je peux dors et déjà te dire que nous avons des chasseurs sur le forum Wink Enfin au moins un. En fait tu souhaiterais avoir un peu plus de baston c'est ça ?

Luna Silver a écrit:
Moi je trouve que de la baston tout le temps, ça devient vite lourd: je trouve ce forum génial justement parce qu'on n'est pas emmerdé à tout bout de champ par des "chasseurs de monstres". Après, si tu veux de la baston, moi je dis que la création d'un compte Maître du Jeu serait parfait pour ça: il pourra incarner un chasseur de monstre et tu aurais ta baston!

Après, ce que j'en dis...

Blood.Will.Winchester a écrit:
Je souhaiterais crée une nouvelle faction (avec leur couleurs et tout ex: élevé gamma en noir ) Qui serais les chasseurs . (Hein déjà des chasseurs sur le forum ça veux dire que je peux en crée un? )

Plus de baston mes surtout ça ferais une super histoire imagine un chasseur qui se reconvertie et se range du coté des être du surnaturelle !
On peut faire beaucoup de chose avec des chasseurs pas que du combat.

edit:Je me doute que sa emballera pas tout le monde l'idée de baston voila pourquoi les joueur voulais etre loin de ces histoire de "guerre des monstre " pourront totalement l'ignoré.

Legacy Della Note a écrit:
En fait, comme les êtres humains classique ne sont pas censé être au courant de l'existence des créatures ou des humains à pouvoir (on parlait bien dans le contexte que tout ce qui touche à la magie est relégué à l'état de légende), la création de faction de chasseur n'est donc pas indispensable. Par contre, comme je vois que c'est un sujet avec différent point de vue, j'ouvre un sujet pour que tout le monde puisse en parler Wink

Je reporte cette conversation Wink
Et donc voici la conversation et le sujet OUVERT pour avoir vos avis Wink

Lachez vos points de vue !!!!

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Lizzy Artemisia

MessageSujet: Re: Combat ou calme ?    Lun 18 Juil - 15:54

*La flemme de me connecter avec Dorian juste pour répondre à ça*

Moi je suis d'accord avec Luna: l'idée de créer un compte Maître du Jeu serait plus intéressante.
J'aime pas non plus l'idée que des chasseurs de monstres viennent foutre la merde: on a déjà assez d'emmerdes comme ça avec nos propres pouvoirs!
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Combat ou calme ?    Lun 18 Juil - 16:03

Donc plutôt partante pour un maître du jeu extérieur qui représenterai des personnages type chasseur de façon aléatoire ?

Par contre, toute action vécu avec ce maître du jeu conterais dans les histoires de chaque personnage n'est ce pas ? Ainsi, si le personnage est blessé il le sera au pensionnat aussi ^^

Enfin, d'autres avis ?

Lizzy Artemisia

MessageSujet: Re: Combat ou calme ?    Lun 18 Juil - 16:08

Evidemment que les actions avec le MJ compteraient! C'était bien évidemment sous-entendu! XD
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Combat ou calme ?    Lun 18 Juil - 16:17

Sait-on jamais ! Je préfère en être sûr Wink

Nicolas Schutzenberger

MessageSujet: Re: Combat ou calme ?    Lun 18 Juil - 23:52

Perso, je pense que, comme le soulignais Legacy, les chasseurs de monstres humains sont pas vraiment dans le contexte. Et puis j'imagine mal les humains sans pouvoir (parce que s'ils en ont ils sont de notre côté) mettre vraiment en danger des perso avec des pouvoirs exceptionnel en restant assez discret pour qu'une très grande majorité de l'espèce humaine ignore leur existence.

Par contre je pense que le pensionnat peut être assez connu dans le monde des monstres pour que certains d'entre eux considèrent qu'il met en danger le secret de leur existence et qu'il doit être détruit. Ainsi, le personnel du pensionnat se retrouve obligé de le défendre et certains élèves qui sortent au mauvais endroit pourraient se retrouver mis en danger. Et les agresseurs pourraient être des créatures ou des humains à pouvoir (ce qui est plus intéressant que des humains normaux).

Voilà mon idée, à vous de voir si elle vous plaît.
Lafiqua Eldarion

MessageSujet: Re: Combat ou calme ?    Mer 10 Aoû - 19:37

Je trouve ton idée très intéressante Nicolas ! Finalement tu as raison, il faudrait que ce soit d'autres créatures qui mettent en péril l'existence de ce havre de paix. Bon, dans ma présentation j'ai mis que j'étais chasseur appartenant à une confrérie etc. Mais je suis venu à Blackmoon pour une sorte de ... rédemption. Mais on peut facilement imaginer des humains à pouvoir créer une confrérie du même type et chercher à anéantir le risque que représente le pensionnat. Par contre, je suis assez ferme sur l'idée que ce doit être quelque chose de secondaire. Le but du forum, si j'ai bien compris, c'est de réunir les races en laissant (pour le moment) les humains simple dans l'ignorance. Donc autant éviter les gros conflits qui font beaucoup de dégâts et qui "abîmerait" la ville et ses villageois. Déjà que les explications farfelus sur la disparition de certaines personnes comme nourriture à vampire est difficile à masquer ...
Eirik Ishirama

MessageSujet: Re: Combat ou calme ?    Lun 15 Aoû - 11:34

Je sais que mon avis sera simple, mais je suis d'accord avec tout ça si ça peu faire un peu bouger le Forum ça pourrait être intéressant et surtout faire avancer l'histoire aussi. ^^ Maintenant à voir si Legacy est prêt à instaurer tout ça prochainement.
Cassie Strange

MessageSujet: Re: Combat ou calme ?    Dim 28 Aoû - 13:47

Et si pour faire bouger les choses, bien que le Mj serait une bonne idée en soi, on jouait justement avec les pouvoirs? Qu'ils déraillent, ou que certains entendent des voix qui les poussent à se battre, ou qui luttent contre quelque chose qui essaie de leur faire faire du mal?
Comme ça ceux qui veulent peuvent se battre et les autres progresser lentement?

Akane Fubuki

MessageSujet: Re: Combat ou calme ?    Jeu 8 Sep - 23:02

J'aime beaucoup l'idée des chasseurs ou du moins des créatures qui voient du mauvais oeil la renommé du pensionnat et surtout le rassemblement d'autant de créatures surnaturelles au même endroit.

Après, je pense qu'un compte MJ pourrait pour un premier temps "tâter" le terrain et si cela fonctionne bien alors ouvrir ce "groupe" ?
Ainsi les personnes qui souhaitent de la baston n'auront qu'à RP avec l'intervention du MJ (même à plusieurs). Et par la suite ces personnes pourront RP avec les empêcheur de tourner en rond Smile

Ou en fait, si faire intervenir le MJ est trop difficile pour toi Legacy, pourquoi pas organiser des petits évents où le pensionnat est menacé ? Ainsi ceux qui veulent défendent, et les autres essayent de vivre leur vie tranquille ?
Comme ça tu n'as qu'un compte MJ à créer qui annonce les faits du côté des méchants.
Le tout sur une durée bien déterminée Smile

Nan ?

Combat ou calme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant