Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Adel Tennenbaum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adel Tennenbaum

MessageSujet: Adel Tennenbaum    Sam 15 Oct - 19:19

Adel Tennenbaum
Tap your glass let us see you unfold...

Les informations de bases

NOM COMPLET • Adel Tennenbaum
ÂGE • 20
SEXE • Masculin
ORIENTATION • Pas le temps de niaiser
EMPLOI • Etudiant
RACE ET/OU POUVOIR(S) • Mage
PIERRE ET SITUATION • Améthyste, élève Béta

NOM AVATAR • Nezumi de No.6 (cheveux coupés)
AIME • ; se perdre dans le cheminement de ses pensées; apprendre ; les choses obscurs, glauques ou marginales; les choses anciennes; la magie; les esprits curieux; l'hiver; les chats (tous le monde aime les chats); les insectes; l'odeur du lilas; les pâtisseries à base de myrtilles; il a également un petit faible pour les liqueurs de type abrasives pour le gosier.
N'AIME PAS • La chaleur; être frustré; l'étroitesse d'esprit; l'ignorance; l'autorité; les carcans moraux; la technologie (ne le laissez pas tout seul avec un ordinateur)  
DEFAUT(S) • Avide; têtu; orgueilleux; froid; antipathique;
QUALITE(S) • Ambitieux; appliqué et talentueux dans ce qu'il entreprend; curieux;

L'apparence

Cheveux noirs de jais, sourire tordu, yeux d'un violet vibrant surnaturel, peau diaphane qui a rarement vue le soleil... Adel a un physique qui accroche le regard, et plein de petits défauts pour peu qu'on y prête attention. Suite à un accident mystérieux, le mage doit consacrer un effort particulier pour maintenir sa paupière gauche ouverte. Lorsqu'il est seul ou fatigué il relâche sa vigilance et son fol-oeil lui donne un petit air de Columbo figeant son visage dans une expression inquisitrice.
C'est un grand échalas qui frôle le mètre quatre-vingts, svelte et à l'allure féline. Peut adepte des frivolités vestimentaires, il cache son corps recouverts de minuscules cicatrices sous des vêtements noirs sobres, élégants et pratiques.
Adel dégage une certaine assurance dans ses postures, sa voix grave mais éraflée et son très léger accent allemand lui donne une diction particulière qui renforce cette impression d’inflexibilité.

L'esprit

Adel est avant tout un grand ambitieux. Son plus grand rêve est d'être un véritable grimoire magique sur pattes, un érudit, une sommité dans le plus de domaines possibles. Conforté dans cet objectif par un talent indéniable pour l'apprentissage, il passe le plus clair de son temps libre à glaner des informations sur les milliards de sujets qui le passionnent. Sujets reliés en général à la dimension magique de notre monde. Têtu et souvent persuadé d'avoir raison sauf quand il a tort, Adel est perçu comme un personnage hautain et impatient avec ses pairs. Il est en effet vite agacé quand lors d'une discussion il n'arrive pas à faire aller quelqu'un dans son sens. Manipulateur et peu scrupuleux, Adel a reçu une éducation bien particulière et considère que la fin justifie les moyens; il a une vision floue du bien et du mal. Handicapé des relations humaines, il se définie comme un grand incompris.

Race et pouvoir

Adel est un mage avec un don particulier, tout petit il a découvert une affinité très inhabituelle avec la nature, notamment le monde de la nuit : Adel attire les papillons de nuit comme s'il était l'ampoule la plus lumineuse de la planète. Il peut ainsi contrôler de véritables nuées.  Il s’intéresse également aux arts divinatoires, arcaniques et au vaudou, qu'il espère pouvoir maitriser un jour.

Un baiser, chère Mère...

Allemagne, une petite ville de province à l'architecture baroque et aux pierres noires. Le temps est humide et brumeux, la nuit noire, et quelque part au fond d'une ruelle crasseuse, derrière des poubelles municipales, quelque chose fait vibrer l'air et distend l'atmosphère. Sur les pavés se dessine un pentagramme lumineux, et la seconde qui suit une silhouette sombre semble s'en extirper avec maladresse. Adel rampe hors de son cercle de téléportation, salissant ses vêtements de boue et d'autres joyeusetés recouvrant le sol de la ruelle. Il a encore perdu ses chaussures et une chaussette pendant le voyage. La pratique était encore à revoir...

Je me relevais tant bien que mal et pris une grande inspiration, avant de trainer ma carcasse mal nourrie jusqu'à l'entrée de secours entrouverte se trouvant non loin. C'était celle de La Corneille, un bar glauque fréquenté uniquement par des individus jugés peu recommandables par le commun des mortels. Et oh comme ils ont raison... Quant à moi, j'y avais mes habitudes diront-nous.

« Hoy Crapaud »
m’apostropha Bruce, le propriétaire, en me voyant m'installer à son bar. Ce surnom ne me vient pas tant de l'existence d’éventuelles pustules sur mon visage que du fait que je vive isolé dans les marécages boisés bordant la ville.
Je me contentais de maugréer un petit « Quel temps de merde » en guise de réponse et jettais un coup d'oeil rapide autour de la salle remplie de rires gras et de conversation animés ; l'endroit était chaleureux, et un lieu de rendez-vous relativement connu dans la région pour les gens ...différents. Je m'y sentais comme chez moi.

« Comment va la daronne ? »
continua le barman en poussant devant moi un petit verre de liqueur de prune,
« Elle est en pleine forme comme tu peux le voir » je descendis le col de mon pull et lui offris la vision de trois griffures profondes à la base de mon cou.

Ma mère n'est pas un modèle de douceur, c'est une sorcière et ce dans tous les sens du terme, adorée ou détestée de tous. Elle n'a jamais manifesté cette chose formidable qu'on appelle l'amour maternel, du moins pas de manière conventionnelle. Excellente métamorphe, elle préférait passer son temps à se changer en toute sorte d'animaux sauvages et indomptables. Alors que je n'avais que 6 ans, souhaitant me voir perpétrer son art, elle me laissa livré à moi même dans la forêt.  Ne me voyant pas réapparaitre au bout de la troisième nuit elle parti finalement à ma recherche et me retrouva dans une grotte, sale, déshydraté, recouvert de griffures de ronces. Et en train de dévorer gloutonnement des papillons de nuits qui semblaient tout se bousculer autour de moi pour avoir l'honneur de me servir de repas.

Je n'avais pas hérité du même don qu'elle, mais j'avais manifestement passé le test... Mon enfance ne fut qu'une suite d'épreuves (que d'aucun qualifierait de maltraitances) destinées à me rendre moins tendre, des leçons de vie, le monde et les Hommes sont cruels mon fils, mais aussi de leçons de magie, ton plus grand Atout. Car si ma mère manquait d'amour elle avait cependant cette volonté mystérieuse de me transmettre la moindre goutte de savoir en sa possession, et aujourd'hui encore j'ai du mal à en évaluer l'étendue... La voix de Bruce me coupa dans mes réminiscences.

« et euh...est-ce qu'elle a dit un truc ? Un truc sur moi je veux dire ? »

J'avalais ma liqueur d'une unique lampée et fis mine de ne pas avoir entendu la question pathétique du pauvre homme. Les amants délaissés de mère ne manquaient pas, rien que dans cette salle j'en comptais actuellement quatre. D'ailleurs la possibilité que l'un de ces pauvres bougres manipulés soit mon géniteur était une pensée amusante. En ce qui la concernait elle avait fièrement fait un bébé toute seule, je me réservais néanmoins le droit de penser qu'elle avait fait là le choix le plus illogique de sa vie.

Voyant que la réponse à sa question ne venait pas, Bruce se fendit d'un sourire triste et se pencha sous son bar pour en sortir une pile de livre poussiéreux qu'il me mit sous le nez: Car oui, je n'étais pas venu pour rien.

«  Voilà la dernière fournée, Me demande pas où il les as trouvé cette fois...je crois bien que c'est du sang sur la couverture de c'ui là »

J'inspectais les livres avec un œil attentif: J'ai, j'ai...inintéressant...Oh celui-ci en revanche, Et celui-là. Jolies trouvailles.

« Tu le remerciera de ma part, j'aimerais bien qu'il continue à jeter un œil lors de ses prochains déplacements, il a un don pour trouver les bouquins les plus...enfin tu vois.»

« Ouais,je vois. Il m'a aussi transmis un message pour toi, un truc qui pourrait bien t’intéresser selon lui. » Bruce se pencha par dessus son bar, « Un endroit où faudrait qu't'ailles parait-il, vu ton avidité à lire tout ce qui passe sur tu-sais-quoi »

«...Dis m'en plus»

Je passais la soirée à écouter Bruce me relater ce que mon mystérieux fournisseur de Grimoires avait bien pu lui dire sur cet endroit, ce sanctuaire, fais pour 'les jeunes comme moi', à Blackmoon. Il me vendit tant et si bien l'idée, qu'au bout d'une nuit de tergiversions et quelques verres de liqueurs plus tard, ma décision fut prise. La voilà, la porte que j'attendais.

Je quittais le bar par la ruelle où j'étais arrivée, la démarche légèrement titubante, le jour pointait le bout de son nez, Mère devait encore être en train de courir les campagnes sous sa forme de chouette. Il fallait agir vite. J'invoquais de nouveau le pentagramme derrière les poubelles, et entrais à l’intérieur, mes chaussettes trempées glissant sur les pavés, mes livres sous le bras.

J'avais des valises à faire.

Derrière l'écran

Prénom / Surnom •  rendeer
Age • …
Sexe • hélicoptère
Comment as tu découvert le forum ?  • De topsite en topsite
Pourquoi t'y être inscrit ? • Votre forum me rappelle un forum que j'ai connu durant mes années les plus prolifiques de RP...
Comment trouves tu le forum ? • Sympathique et simple, c'est ce que j'aime
Autre chose à ajouter ? • kamoulox

Dernière édition par Adel Tennenbaum le Mar 18 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood.Will.Winchester

MessageSujet: Re: Adel Tennenbaum    Dim 16 Oct - 11:46

Bienvenue ! Parmi nous. J'ai comme un mauvais pré sentiment .
Yukio Yusaki

MessageSujet: Re: Adel Tennenbaum    Dim 16 Oct - 19:15

Bienvenue ! Bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de lire ton histoire Wink
Cassie Strange

MessageSujet: Re: Adel Tennenbaum    Dim 16 Oct - 21:34

Chekchy ! Bien venue !

Akihiro Tsunade

MessageSujet: Re: Adel Tennenbaum    Lun 17 Oct - 19:54

Bienvenue à toi Smile
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Adel Tennenbaum    Mar 18 Oct - 12:27

Bienvenue jeune nouvelle recrue !!

Bon courage pour la suite de ta fiche Smile

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Adel Tennenbaum

MessageSujet: Re: Adel Tennenbaum    Mar 18 Oct - 18:56

Eh ! merci beaucoup les gens pour l'accueil chaleureux Wink
Je suis content de signaler que j'ai complété ma fiche, hésitez pas à me signaler si j'ai des incohérences et des trucs à modifier.

Peace, love and flex <3
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Adel Tennenbaum    Mer 19 Oct - 18:08

Bonjour ♫

Tout me semble correct dans cette présentation ! C'est plaisant de recevoir un élève qui vient avec peu de pouvoir et qui souhaite surtout apprendre d'autres techniques de magie ! Bienvenue à toi sur Lune Rousse ~

Je te rajoute de ce pas aux élèves Béta ...

Pour tes premiers pas parmi nous:

- Tu pourras créer ton journal afin de suivre tes aventures pas à pas. Cela reste facultatif.
- Tu devras recenser ton avatar afin de ne pas avoir de jumeau indésirable.
- Tu pourras faire une demande de logement. Un appartement ? UNe chambre au pensionnat ? Il te suffit de demander et ce sera fait. (facultatif)
- Tu pourras faire une demande pour les cours facultatifs. Mais tu n'y es pas obligé !
- Tu pourras faire des demandes de rp ou y répondre afin de te faire des ami(e)s ou de simple rencontre.
- Tu trouveras la quête du mois en cours pour devenir LE membre du mois.
- Tu pourras aussi faire des suggestions et t'intéresser à tes récompenses pour les votes sur les top sites

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Blood.Will.Winchester

MessageSujet: Re: Adel Tennenbaum    Mer 19 Oct - 19:14

félicitation pour ta validation.
Adel Tennenbaum

MessageSujet: Re: Adel Tennenbaum    Jeu 20 Oct - 0:04

Merci mucho ! Smile

Adel Tennenbaum