Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation Lenz Hartmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenz Hartmann

MessageSujet: Présentation Lenz Hartmann   Lun 31 Oct - 20:56

Nom prénom
Petite phrase

Les informations de bases

NOM COMPLET • Lenz Hartmann
ÂGE • 118 ans, âge physique 20 ans
SEXE • Homme
ORIENTATION • Hétérosexuel
EMPLOI • Élève
RACE ET/OU POUVOIR(S) • Ange déchu/banni
PIERRE ET SITUATION • Élève Oméga, pierre onyx porté en chevalière au majeur

NOM AVATAR • Sephiroth (FF)
AIME • Les femmes, la musique, la grande en particulier, le combat, les arts, l'escrime, le calme, la fragilité humaine, la pluie
N'AIME PAS • Les gens trop gamins, l'hypocrisie, l'ignorance, les règles et l'autorité.
DEFAUT(S) • Impulsif, têtu, sang chaud, arrogant, séducteur, nonchalant.
QUALITE(S) • Fidèle en amitié, protecteur, séducteur, sociable derrière sa carapace.

L'apparence

Son physique n'a jamais été un désavantage pour lui, même au sein même des anges, il fut toujours considéré comme un des plus beaux de son espèce, d'une beauté sur humaine. Ces magnifiques cheveux blancs/gris d'une longueur irréaliste semblent vivants. Le moindre coup de vent les faisant bouger en rythme derrière lui sans jamais venir le gêner. Chez les anges, le vert de ses yeux lui aurait été donné en échos à son immortalité et à la connaissance, cette couleur reflétant aussi la justice. Le reste de son corps varie entre blancs et noirs, à l'image du Yin et du Yang, sur sa peau pâle, on peut trouver ici et là quelques tatouages représentant sa vie. Dans le dos, on pourra ainsi trouver une paire d'ailes dessinées à l'encre noire, dont la base est deux immenses cicatrices de plusieurs centimètres de long. Il a également un serpent enlacent une de ses jambes, symbole du vice et de la sexualité qu'il apprécie tout particulièrement. Plusieurs dates en chiffres romains se trouvent également parsemées ici et là sur son corps musclé. Ces tenues aussi varient entre le blanc et le noir, toujours dans des tenus sobres mais, de qualité, il aime le cuire, la soie et les tissus nobles. Il garde ces couleurs par symbolisme, le blanc représentant la pureté et le noir, la mort et l'inconscience. Par ces tenues, on peut donc comprendre la mentalité de cet allemand

L'esprit

Lenz est quelqu'un qui aime l'humanité et la vie, il aime la fragilité des humains, leurs vies étant si courte, si fragiles. Il ne supporte pas l'autorité froide, il préfère largement une personne qui le prend dans le sens du poil lui proposant des compromis. Il aime se poser dans l'herbe, la nuit et écouté du Bach ou encore du Mozart, puis passer à du hard métal, laissant la musique faire taire la voix des autres. Depuis son bannissement, il s'amuse et profite de la vie, ce qui a le don d'énerver son responsable, il drague ici et la diverse femme, les faisant boire un peu trop pour faciliter la discussion, couche avec puits, il part, comme si de rien n'était. Il a cependant le poing facile et aime répondre par la violence à toutes les personnes le cherchant un peu trop. Par contre, si on a son amitié, il est fidèle, prêt à donner sa vie si cela était nécessaire. L'amour, nous ne pouvons pas nous prononcer, il n'a jamais aimé, préférant jouer avec ces dames que de se lier.

Race et pouvoir

Lenz est un ange déchu, pas une race à part entière contrairement aux anges déchus munis d'ailes noires et lier aux ténèbres non, lui, il était un ange, magnifique, puissant, fils d'archange et d'ange. Mais voilà, il n'était pas toujours d'accord avec ses supérieurs et après plusieurs entorses à leurs règlements, en punition, ils lui arrachèrent les ailes laissant de somptueuses cicatrices à la place. Après son bannissement, Lenz, alors, démunit d'ailes se forgea une force de caractère telle qu'il arriva à développer un pouvoir de lévitation. En plus des pouvoirs de bases donnés aux anges, force, rapidité, endurance et régénération, il développa quelques pouvoirs psychiques. En plus de la lévitation et malgré son bannissement, il garda un pouvoir de télépathie très développé. Grâce à ce don, il peut ainsi parler avec les gens qu'ils croisent par la pensée, mais aussi leur envoyer des images, des sons ou encore des odeurs. Grand point fort de ce pouvoir, il arrive à lire les pansées immédiates d'autrui, mais voilà, quand il est fatigué, ou affaiblit ces pensées viennent l'envahirent, le rendant quasiment fou. C'est un pouvoir qui lui demande beaucoup de concentration au quotidien, et qu'il qualifie plus de malédictions que de don.

L'histoire du personnage

Il y a 118 ans, un ange et un archange donnèrent la vie à un enfant ange, chose rare en ce monde, mais il était là, tout petit avec des ailes bien trop grandes pour lui. Ce garçon grandit entouré et choyé par ses parents angéliques, regardant le monde d'un œil aventureux et espiègle. À peine né et sachant marcher, il se promenait dans les couloirs de la demeure somptueuse que possédait sa famille, au détour de couloirs, il entrait sans autorisation dans les pièces marquées « Entrer Interdite » au risque de subir les remontrances des autres anges. Il grandit plus vite que les humains ce qui l'obligea à rester cacher du monde ne connaissant pas ces êtres supérieurs. Il suivit duré des années les apprentissages enseignés à ceux de leurs races, on lui apprit tout ce qu'il semblait possible de savoir sur les autres races existantes et peuplant ce monde, on l'obligea à connaître les règles célestes par cœur. Ces études ont duré une quarantaine d'années, non que ce soit le cas pour tous les anges, mais il refusait de se plier aux divers règlements qu'il jugeait trop pompeux.

À 54 ans, sa vie prit une tout autre tournure, finit la belle vie d'aristocrate, ne voulant toujours pas suivre la marche angélique dictée par sa famille d'extrémiste, ils l'enfermèrent de plus belle, à chaque infraction, ils le punirent violemment, lui donnant tantôt des coups de fouet, d'autres fois le frappant à l'aide de chaînes jusqu'au jour du bannissement ultime. Un soir alors qu'il partit en vadrouille, il s'arrêta dans un bar, but à perdre la notion du temps et tomba sur une belle jeune femme qu'il dragua. Ils parlèrent une partie de la nuit puis elle finit dans son lit, où elle vit deux magnifiques ailes blanches ornées son dos. L'humaine prit d'abord peur, puis trouva ces protubérances magnifiques, elle s'amouracha de cet ange qui n'en avait strictement rien à faire. La femme se sentit humiliée, trahie et pour se venger, elle alla raconter à qui l'entendait qu'il existait des anges dans notre monde et qu'ils violaient les femmes par plaisir. Cette rumeur remonta aux oreilles des autres anges qui la firent taire de force et pour punir Lenz, ils lui arrachèrent les ailes, le bannissant une bonne foi pour toutes de leur cercle.

Il a vécu une année alors très compliquée, souffrant chaque jour de douleur aigüe dans le dos, là où se trouvaient ces ailes dans le passé. Le seul qui continua de suivre Lenz fut son propre père, suite au bannissement de son fils, il quitta le cercle et reprit la tutelle de ce dernier. Mais Lenz ne changea pas pour autant, préférant toujours sortir, boire, dragué et montré à qui le voulais, que les anges existaient.

Au bout d'un long moment, le père de ce dernier en eut plus qu'assez des frasques de son fils, il en avait assez de déménager et aurait tout donné pour retourner dans ça cher Allemagne natal. Du coup, il envoya une lettre au directeur d'un nouvel établissement érigé dans un petit village loin d'où ils vivaient, dans cette lettre, il demandait au directeur, un certain Legacy Della Note, s'il acceptait de prendre son fils au pensionnat en tant qu'élèves afin de le remettre sur le droit chemin et surtout lui faire enfin comprendre pourquoi il était bon de garder les créatures paranormales sécrète aux yeux des humains, en échange, il serait un des plus généreux donateurs de l'établissement et ils éviteraient une catastrophe si Lenz venait à en faire trop.

Ce n'est donc avec réticence que le jeune homme, pas si jeune que ça, se retrouve à embarquer dans un pensionnat à l'autre bout de son monde.

Derrière l'écran

Prénom / Surnom • Laeti
Age • 27 ans
Sexe • Femme
Comment as tu découvert le forum ?  • Sur épicode
Pourquoi t'y être inscrit ? • J'ai tout de suite aimé le contexte et la variété des races
Comment trouves tu le forum ? • Pas mal du tout
Autre chose à ajouter ? • Hâte de jouer avec vous

Dernière édition par Lenz Hartmann le Mer 2 Nov - 14:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood.Will.Winchester

MessageSujet: Re: Présentation Lenz Hartmann   Mar 1 Nov - 17:34

HEY BIENVENU ! Tien un semblable !
Lenz Hartmann

MessageSujet: Re: Présentation Lenz Hartmann   Mar 1 Nov - 23:17

Toi aussi ils t'ont renié? Ils ne supporte pas la différence...
Merci, à très vite.
Lenz Hartmann

MessageSujet: Re: Présentation Lenz Hartmann   Mer 2 Nov - 1:03

Fiche terminé, vous me direz ce que vous en pensez monsieur le directeur.
Blood.Will.Winchester

MessageSujet: Re: Présentation Lenz Hartmann   Mer 2 Nov - 2:08

ahah plutôt torturé ^^ nos perso risque de bien s'entendre !
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Présentation Lenz Hartmann   Mer 2 Nov - 9:50

Je lis ça bientôt et te tiens au courant !!

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Lenz Hartmann   Mer 2 Nov - 11:20

Double post je m'en excuse !!

Alors, avant de te valider, je te demanderais de te relire afin d'enlever les fautes qui parsèment ta présentation. Si tu n'en voit pas, utilise des correcteurs en ligne tel que Bonpatron et tu verras, ce sera plus agréable à lire Wink

Ensuite, j'aimerai que tu explique un peu plus ton pouvoir. Tu écris que Lenz est capable de "confondre ces pensées et celle des autres qu'il croise". Comment fait-il ? Hypnose ? Intrusion mentale ? Illusion ? Il faut que l'on comprenne son niveau de magie ^^

Et si je comprend bien, cela fait environ 50 ans que ton personnage vie avec son père et, sans ailes, c'est ça ? Au niveau de l'éclipse temporel cela me convient ... savoir que ton personnage est vieux n'est pas dérangeant ici vue que la notion de temps des anges et différent du commun des mortels ... t'as quand même fait galérer ton père longtemps !!

Lenz Hartmann

MessageSujet: Re: Présentation Lenz Hartmann   Mer 2 Nov - 11:41

Hahahahaha! Oui le paternel est du genre patient.
Pour les fautes je m'en excuse et j'ai utilisé Bonpatron mais il n'en voit gère. Celles qu'il me trouvaient ont déjà été corriger. Je ne suis pas des plus douée en orthographe cependant je l'avoue.
Je travaille sur ces pouvoir des ce soir au plus tard.
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Lenz Hartmann   Mer 2 Nov - 11:45

J'attendrais donc une relecture attentionné de ta part et la rédaction d'un petit topo sur ces fameux pouvoirs alors Smile

Et oui, j'attend une relecture parce que des choses comme ce qui suit, ça pique les yeux !

Lenz a écrit:
C'est magnifique cheveux blanc/gris d'une longueur irréaliste semble vivant.

Si on parle bien de la possession, je ne vois pas ce que le verbe "être" vient faire là ... Wink

Lenz Hartmann

MessageSujet: Re: Présentation Lenz Hartmann   Mer 2 Nov - 13:50

Haha haha! Oui exact. Je relirais une nouvelle fois le tout ce soir.

Edit: Après trois correcteurs d'orthographe utiliser j'espère que mes textes sont moins remplient de fautes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Lenz Hartmann   

Présentation Lenz Hartmann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant