Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Laurent Reswen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reswen Laurent

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2016

MessageSujet: Laurent Reswen   Dim 6 Nov - 16:52


Laurent Reswen
Le prix de la liberté


Les informations de bases

NOM COMPLET •  Reswen Laurent
ÂGE • 17 ans
SEXE • Lady
ORIENTATION • Peu intéressée
EMPLOI • Etudiante
RACE ET/OU POUVOIR(S) • Guérison et Souffrance. Amie des plantes
PIERRE ET SITUATION • Rubis en collier - Dans les bois pas loin de l'école.

NOM AVATAR • OC
AIME • Frimer - Apprendre - Se servir de ses pouvoirs- Etre libre
N'AIME PAS • Ses parents - Les règles - Le directeur - La faiblesse
DEFAUT(S) • Orgueilleuse- Mesquine - Désagréable - Malpolie - Carriériste
QUALITE(S) • Organisée - Vive d'esprit -A un bon fond mal exploité - Se tient à sa parole.


L'apparence

Cette adolescente possède un corps mâture. Comme elle a fini sa croissance, on peut la décrire sans risque de se tromper. Elle mesure environ un mètre soixante et a des mensurations normale pour une Française: 90B et 38/40 de tour de hanche. Une taille bien marquée, la demoiselle ne cultive pas la graisse. Elle avoisine les cinquante-deux kilogrammes. Pour son jolie visage: des yeux ardents et verts clairs sont en duel avec une bouche pulpeuse et un nez droit. De petites oreilles sont cachées sous une tignasse de long et fins cheveux lisse, teinté en rouge. Elle a une peau légèrement doré qui possède la faculté de bronzer rapidement. Un certain charme émane de cette demoiselle ...

Comme tenue vestimentaire, l'adolescente privilégiera des tenues classiques, mais sombre. Quelque chose de confortable, mais pas négligé, lui conviendra parfaitement. Afin d'avoir son style, l'étudiante mettra des touches de punk à sa tenue.

Finalement, son apparence est caractérisée par un tatouage. Mais pas n'importe lequel ! C'est un amoncellement de sigles ésotériques recouvrant le haut de son buste gauche, s'entrelaçant sur son épaule et finissant sur l’omoplate. Les sigles appartiennent aux cultures amérindiennes et celte.


L'esprit

Beaucoup d'adjectif viendraient facilement décrire cette demoiselle. Nous allons essayer d'en choisir quelques-uns ...

- Têtue: presque impossible de lui déconseiller une action qu'elle aurait en tête !
- Borné: elle a des idées étroites et il est difficile de lui faire changer d'avis;
- Rancunière: forte animosité, parfois accompagné de l'envie de vengeance ... voilà ce à quoi doit s'attendre quelqu'un qui lui aura déplus ou qui l'aura simplement contrarié !
- Acariâtre: elle a le tempérament grincheux et désagréable;
- Colérique: essayait de la brosser dans le sens du poil ...
- Avare: n'essayait pas de la pigeonner ! Elle tient à ce qu'elle a;
- Maniaque: chaque chose à sa place et rien qui traîne;
- Envieuse: ce qu'elle n'a pas, elle veut le posséder.

Finalement, son caractère pourrait être traduit comme étant acide et bagarreur avec un certain gout pour la théâtralité. Elle reste quelqu'un d'indépendant et agit parfois trop spontanément, sans réfléchir. Elle ne connait pas le regret et ne se préoccupe pas des sentiments d’autrui.

Elle aime son coté "bad-girl" malveillant ...


Race et pouvoir


Reswen possède plusieurs petits pouvoirs. Ils font chacun partie intégrante de son corps et pourtant elle ne les maîtrise pas encore à la perfection. C'est peut-être pour cela qu'elle est dangereuse ...

Elle connaît tous les secrets des plantes et peut, à sa guise, concocter des potions et des filtres ayant des effets bénéfiques ou mortel sur quiconque osera les boire.

Elle a aussi le don de pouvoir guérir les plaies et les maladies - pour peu qu'elle le veuille - en touchant la personne atteinte de ce mal. Inutile de préciser qu'une telle action nécessite de l'énergie. La santé redonnée à une personne coûtera à la faiseuse de miracle. C'est bien pour cela que Reswen est avare ...

Mais, son don le plus remarquable et sa capacité de faire souffrir les gens simplement en les fixant dans les yeux. Sa capacité est puissante et parfois, sous le joug de la colère, elle ne le contrôle pas. Il lui suffit de saisir le regard de sa victime et, une fois les yeux accrochés, il lui suffira de penser à la souffrance physique que pourra ressentir la personne en face d'elle. Instantanément, cette personne ressentira le mal que lui souhaite Reswen et se tordra de douleur. A préciser, ce pouvoir ne peut pas tuer, pas encore ... imaginez que Reswen souhaite que le cœur de son interlocuteur s'arrête ? Il le fera certainement, plus tard, dans quelques années si elle arrive à maîtriser ce don. Cependant, qu'elle serait la dépense d'énergie face à cet acte ? Il faut y penser ... Chaque action malfaisante coûte forcément quelques choses. Et pour tout vous dire, faire mourir quelqu'un de la sorte coûtera quelques années de vie à la sorcière ... à moins qu'il ne lui arrive un petit malheur ?


L'histoire du personnage


Reswen fait partie de ces enfants non désirés. Sa mère était pharmacienne au village et son père était un étranger venu en vacances dans la région. C’était donc une fille d’un amour d’été. Sa mère l’a éduqué jusqu’à ses douze ans. Élevée dans l’amour et le respect de la nature et d’autrui, la jeune fille aurait pu devenir une femme forme et formidable. Mais le destin en a voulu autrement.
Reswen a toujours été une jeune fille précoce et trop mâture pour son âge. Entre dix et douze ans, Reswen commença à développer des attitudes étranges et des dons exceptionnels. Elle connaissait le pouvoir des plantes et pouvait guérir de ses mains. A cette époque-là, elle raconte qu’elle entendait une voix douce lui expliquer les choses et la guider pour se développer. C’est aussi avec cette voix qu’est venu ce fameux tatouage sur sa peau. De couleur pâle, ce tatouage ressemble presque à une tâche de naissance se développant de jour en jour sur sa peau. La petite ne s’en est jamais inquiétée, la voix la rassurait et lui expliquait les choses. Tout aller bien pour elle. Jusqu’au jour où elle apprit qu’elle pouvait faire mal aux autres en les regardant dans les yeux et avec la simple pensée qu’ils souffrent. Elle n’avait pas besoin de les toucher ! A l’école, cela devint vite ingérable. La jeune fille n’avait plus à se battre, elle n’avait qu’à désirer que quelqu’un souffre et cela arrivait. Pour la petite Reswen cela devint un jeu et, même si elle avait très mal à la tête après ou si elle avait le tournis ou même mal au ventre, elle continuait. C’est à cet instant que la voix dans sa tête disparue. De toute façon la pré-adolescente ne l’écoutait plus depuis plusieurs semaines. Pourquoi l’empêchait-elle se s’amuser ? Et puis, elle connaissait tout sur les plantes maintenant, alors elle n’avait plus besoin de cet écho dérangeant dans ses oreilles.
Sa mère, étant superstitieuse comme tous les villageois de Blackmoon, décida de régler les choses à sa manière et d’ainsi écarter sa fille de sa vie. Un beau matin d’automne, voulant se promener dans la forêt, la mère proposa un jeu à sa fille : une partie de cache-cache. La jeune fille joueuse accepte. C’est dans ces conditions que la mère abandonna sa fille. Reswen réussit à retrouver son chemin après plusieurs heures passées à appeler sa mère et tourner en rond. En revenant à la ville, elle trouva sa maison vide, sans un mot. Sa mère avait disparu. C’est à partir de ce jour-là que tout dérapa vraiment. Ce qu’il lui restait ? Cette insupportable réputation de sorcière.
Finalement, elle décida de vivre comme tel à plein temps, respectant la nature et sa faune plus ou moins magique, mais haïssant la nature humaine. Rancunière envers sa mère, elle devint la petite délinquante que tout le monde évitait, mais respectait et craignait. Personne n’osait s’imposer contre sa volonté. Les adultes ne savaient même pas où elle logeait. Personne ne la trouvait, elle changeait sans cesse de planque. Au début elle sévissait avec des vols d’objets et de nourriture. Après tout, sa mère ne lui avait rien laissé. Au début c’était pour vivre. Plus tard, cela devint un jeu et du plaisir. Elle était imprenable, intouchable. Tout le monde avait peur d’elle, une gamine. Elle était puissante. Mais sa réputation dépassa les frontières et elle fut rapidement en danger. Des chasseurs, dignes héritiers de l’inquisition, venaient pour elle, régulièrement. Aussi discret que des ombres, aucun villageois ne s’aperçut de la chasse.
A l’aube de ses quinze ans, elle trouva refuge au pensionnat de la Lune Rousse qui l’accueillit en lui faisant promettre d’oublier son ancienne vie et de tout recommencer à zéro. Elle n’aurait plus besoin de voler et de faire du mal. Elle se montra fille modèle afin de ne pas être retrouvé. Après tout, une promesse n’était que des paroles et, pour elle des paroles ce n’était rien, les actes primaient. Ne dit-on pas chassait le naturel et il revient au galop ? Cela se confirma pour la demoiselle. Elle avait pourtant tenue plus d’un an … Sa méchanceté et sa malveillance la rattrapa. Un élève du pensionnat l’avait contrarié. Il en était mort.
Elle quitta le pensionnat le jour-même, continuant dans sa fuite perpétuelle. Elle n’avait pas envie qu’on la retrouve et en même temps, pour la première fois de sa vie, c’est elle qui avait peur. Jusqu’à présent, elle n’avait jamais tué. Non pas que cela la dérange, pour elle cet adolescent avait mérité son sort, mais elle ne pensait pas en être capable. Elle ne savait pas si c’était la souffrance qu’elle lui avait fait ressentir qui l’avait affaiblit au point de mourir, ou si c’était la potion but dans la matinée … Elle attrapa une paralysie de son bras gauche, mais elle jouissait et jubilait de la puissance de ses pouvoirs.
Elle vécut quelques mois dans les bois avant de faire une rencontre décisive. Dans les plaines vivaient une chimère. Mais pas une chimère classique avec une tête de lion sur un corps de chèvre et avec une queue de serpent. Non. C’était en fait une panthère noire pourvue de cornes magnifiques et effilées à souhait. Elle avait de sublimes ailes plumées et possédait une queue de scorpion. Elle était d’une beauté sans égale et, en même temps, attiré le respect et l’inquiétude. Reswen tomba instantanément sous le charme de cette créature. La rencontre se fit totalement fortuitement, les deux êtres se trouvant au même moment au même endroit. Au contraire de la gamine foncièrement malveillante, la chimère était sensible et bienfaisante. Aussi improbable que cela puisse paraître, la sorcière et la créature se lièrent d’amitié. L’adolescente, un peu perdu, confia son histoire. La chimère, tel une "conscience", essaya de guider la sorcière au mieux. La remettre sur le droit chemin ? La route serait longue.
Maintenant reswen Laurent se trouvait face à différents choix : vivre en fuyarde dans ces bois pendant le reste de sa vie ? Retourner au pensionnat et faire confiance au directeur ? Après tout, il n’avait jamais lancé personne à sa poursuite. Retourner en ville pour affronter secrètement les chasseurs ? Eux étaient venus clairement pour la tuer … Il ne lui pardonnerait rien. Changer totalement de vie et quitter Blackmoon ? Au risque de recommencer une vie de galère, de misère et de course poursuite ailleurs ?
Dure tâche que de choisir lorsqu’on est bornée et fière comme Reswen.


Derrière l'écran

Prénom / Surnom • Soso
Age • 19
Sexe • F
Comment as tu découvert le forum ?  • Partenaires
Pourquoi t'y être inscrit ? • Ca m'botte cet esprit old school.
Comment trouves tu le forum ? • Simple et efficace
Autre chose à ajouter ? • J'ai pas trop brodé il était bien fait comme il était :/






Dernière édition par Reswen Laurent le Dim 6 Nov - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenz Hartmann

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2016
Localisation : Dans un bar?

MessageSujet: Re: Laurent Reswen   Dim 6 Nov - 16:59

Bienvenue charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Strange

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2016

MessageSujet: Re: Laurent Reswen   Dim 6 Nov - 17:15

Bienvenue !
Sacrée bestiole o_o. Toi tu vas me donner du fil à retordre

_________________
beware the eye of the gorgon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood.Will.Winchester

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 19
Localisation : Au bar

MessageSujet: Re: Laurent Reswen   Dim 6 Nov - 19:14

Ho ! bienvenue on va bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenz Hartmann

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2016
Localisation : Dans un bar?

MessageSujet: Re: Laurent Reswen   Dim 6 Nov - 19:20

Plus il y a de monde pour faire rager Cassie mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood.Will.Winchester

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 19
Localisation : Au bar

MessageSujet: Re: Laurent Reswen   Dim 6 Nov - 19:30

#teamanticassi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Strange

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2016

MessageSujet: Re: Laurent Reswen   Dim 6 Nov - 19:31

T_T

_________________
beware the eye of the gorgon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood.Will.Winchester

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 19
Localisation : Au bar

MessageSujet: Re: Laurent Reswen   Dim 6 Nov - 19:51

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Fubuki

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : Sous le soleil

MessageSujet: Re: Laurent Reswen   Lun 7 Nov - 9:43

Bienvenue à toi Smile
Peut-être un peu d'ambiance pour les cours grâce à toi *_* (mais pas trop faut tout de même laisser Akane dormir au fond de la salle hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1372
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Laurent Reswen   Lun 7 Nov - 19:26

Bonjour ♫

Je suis enchanté que tu ais apprécié mon personnage prédéfinis ! Et évidemment je trouve que ce personnage est très efficace ... tu vas bien t'amuser avec !!

Je te valide et te rajoute à la liste de nos villageois vue que tu es en fuite Wink

Bienvenue parmi nous ♫

Et pour tes premiers pas:

->  Créer ton journal tu pourras
-> Recenser ton avatar tu devras
-> Faire une demande de logement tu auras la possibilité
-> Tes votes sur les tops sites seront récompensés
- Tu trouveras la quête du mois en cours pour devenir LE membre du mois.
-> Tu pourras aussi faire des suggestions pour la vie du forum
-> Tu pourras faire des demandes de rp ou y répondre afin de te faire des ami(e)s ou de simple rencontre.

Voilà ♫

Bonnes aventures et péripéties sur Lune Rousse ~

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
 
Laurent Reswen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Laurent
» Laurent Delahousse
» Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo arrêté
» Laurent Marion [Tremere]
» Haïti - Économie : Laurent Lamothe veut 168 missions d'affaires par an

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Lune Rousse :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: