Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Myrh Noath (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrh Noath

MessageSujet: Myrh Noath (Terminé)   Lun 7 Nov - 10:24

~ Myrh Noath~
PRENOM: Myrh
NOM: Noath
ORIENTATION: Dépend de sa liberté
EMPLOI: Elève/Génie
RACE ET/OU POUVOIR(S): Marid, génie de l'eau.

Contrôle de l'eau et de l'air, lévitation, liquéfaction (Uniquement sur elle-même), polymorphisme et capacité d'exaucer des vœux (Pouvoirs conférés par ses anneaux et de niveau cosmique). Possibilité de soumission à un maître.

N'AIME PAS- Les gens qui lui veulent du mal, ceux qui font des vœux stupides ou pas raisonnable, les choses trop salés et les harceleurs

DEFAUT(S)- Franchis rarement les règles, Timide et a tendance à retourner les vœux des malveillants contre eux

QUALITE(S)- Bienveillante, Sage, Studieuse et parfois Taquine

L’apparence

Physiquement, Myrh a beau n'avoir que deux ans, elle est apparue avec tous les attributs d'une magnifique jeune femme de 18/20 ans.
Grande, à la peau pâle avec des cheveux noirs charbon aux reflets bleus, qui trahissent l'eau qui compose son corps. Elle porte habituellement sa tenue de naissance, composée d’un pagne noir en tissus, d’un soutien-gorge et de nombreuses parties résillées ainsi que ses anneaux de pouvoirs, aux nombres de quatre.
Aucuns produits cosmétiques sur son corps. Ses ongles violets, ses lèvres roses brillantes, tout est émulé grâce à ses dons de polymorphie.
Comme elle a l'habitude de changer les densités de son corps en fonction des situations, ses mensurations et tailles diverses varient, bien qu’elles restent dans les limites d'un corps Humain normal quand elle prend forme humaine.
Avec son apparence de base, elle mesure un mètre soixante-seize pour soixante-deux kilogrammes.

Le psychique

Etant une sorte de génie bienveillante, Myrh considère que son existence est vouée à aider les autres. Elle n'oublie pas qu'elle a son libre-arbitre, mais préfère placer les intérêts des autres avant les siens (Avec certaines limites). Pour cela, elle essaye d'absorber le plus de savoir, de sagesse et de pouvoirs possibles.
Bien sûr, si elle possède un maitre, tous les ordres de celui-ci sont pratiquement indiscutable, sauf pour les vœux qui eux sont absolus mais contraints par d'autres règles.
Son petit jeu personnel est de former des couples entre les gens qu'elle fréquente. Elle aime aussi flirter, mais ça lui arrive rarement. Méditer est une de ses autres passions, toujours avec une sucrerie bien entendu.

Race et pouvoir

En tant que Marid, son corps est constitué en grande partie d'eau, maintenue en forme par sa volonté. Elle contrôle l'eau et l'air. Elle peut bien entendu léviter et changer de forme à volonté. La seule contrainte de son changement de forme, est qu'elle doit pouvoir porter ses anneaux peu importe la forme qu’elle prend.
Ses quatre anneaux de pouvoirs, en or alchimique, changeant de tailles et indestructibles, sont les piliers de ses pouvoirs et de son allégeance. En effet, quiconque possède un de ses anneaux peut exaucer un vœu en lui rendant. Tant que le possesseur d'un ou des anneaux ne fait pas de vœux, Myrh est asservie. Petite particularité, plus le nombre d'anneaux un maître as, plus il peut faire de vœux, mais celui-ci peut aussi choisir de tous les utiliser en une seule fois pour obtenir un vœu plus puissant, qui lui permet d'outrepasser les règles d'utilisation d'un anneau unique. En cas de multiples maitres, celui qui possède le plus d'anneaux, ou celui qui en a obtenu un le premier (si tous les possesseurs en ont un nombre égal) peux disposer de la forme physique de Myrh. Néanmoins, si un autre porteur souhaite exaucer un vœu, la marid sera automatiquement invoqué.

L'histoire du personnage

Née comme tous les génies à partir de rien, Myrh Noath apparu comme par enchantement dans un tourbillon de sable et d'eau, aux abords d'une Oasis, dans un grand désert de sable. Trouvée par une tribu de Djinns qui lui expliquèrent son rôle dans l'univers, elle commença son travail. Accédant aux requêtes des gens qu'elle jugeait digne d'utiliser ses anneaux, Myrh rependit du bonheur dans les pays pauvres autour du lieu où elle avait pris vie. Parfois manipulée, elle réussit néanmoins à piéger les gens qui lui voulaient du mal. Elle circulait librement, croisant les voyageurs qui voyaient en elle un mirage salvateur disparaissant après sa belle action. Vivant de ce que la vie lui offrait et des différents services qu'elle rendait sans ses anneaux, elle passait de village en village, de péripétie en péripétie.

A la fin d'un de ses périples, elle rencontra un garçon qui fît un vœu la surprenant, il décida de lui accorder un vœu, à elle. Elle choisit alors le vœu de trouver un endroit où elle pourrait augmenter son savoir et son pouvoir afin d'aider encore plus de gens. Elle se fît alors transporter par son vœu jusque devant le pensionnat de la lune rousse.

Derrière le clavier

Prénom/Surnom: J’ai horreur qu’on m’appelle par mon prénom(Cédric), alors Naja suffira.
Sexe: Homme, mais vraiment parce que j’avais pas le choix ^^’

Comment a tu découvert le forum/Pourquoi je viens ici: Lenz Hartmann, (Je crois que c’est elle) c’est inscrite sur un autre forum ou j’étais. Par corollaire je suis allé jeter un œil, et j’ai tout de suite aimé les références à Vampire Knight et l’ambiance générale du scénario.
Comment je trouve le forum: Agréable, il pique pas les yeux quand on lit.
Autre chose à ajouter: J’ai aucun problème avec les trucs pour adultes, mais j’engagerais rien par moi-même (Enfin rien de concret).

CODAGE PAR DITA | EPICODE

Dernière édition par Myrh Noath le Lun 7 Nov - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Fubuki

MessageSujet: Re: Myrh Noath (Terminé)   Lun 7 Nov - 10:30

Oh, un Génie Smile
(avouons qu'au début quand j'ai vu Génie dans emploi j'ai eu un moment d'hésitation XD)

J'aime bien son petit caractère et aussi quand elle retourne les mauvais voeux contre les gens

Bienvenue à toi !
Cassie Strange

MessageSujet: Re: Myrh Noath (Terminé)   Lun 7 Nov - 10:59

Les génies c'est trop coool !

Lenz Hartmann

MessageSujet: Re: Myrh Noath (Terminé)   Lun 7 Nov - 14:09

Awnnnnn! Ma toute belle! Tu es venue, tu as déjà réalisé un de mes vœux. Bienvenue
Blood.Will.Winchester

MessageSujet: Re: Myrh Noath (Terminé)   Lun 7 Nov - 18:41

Bienvenue ! Génie ? bouarf les voeu c'est pour les autres.
Akane Fubuki

MessageSujet: Re: Myrh Noath (Terminé)   Lun 7 Nov - 19:06

Nan c'est pas vrai
Akane aurait bien besoin d'un voeu pour trouver quelqu'un qui supporte sa paresse légendaire....
Blood.Will.Winchester

MessageSujet: Re: Myrh Noath (Terminé)   Lun 7 Nov - 19:13

Il à pas déjà trouver blood x)
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Myrh Noath (Terminé)   Lun 7 Nov - 19:16

Eh bien ... tout me semble correct ! C'est une validation rapide que tu reçois !

Bienvenue parmi nous ! Smile

Comme tu es un génie et que tes pouvoirs semblent en concordance avec ta race, je te met dans la classe des Gamma. Est-ce que cela te conviens ?

Pour tes premiers pas sur Lune Rousse :

->  Créer ton journal tu pourras
-> Recenser ton avatar tu devras
-> Faire une demande de logement tu auras la possibilité
-> S'inscrire au cours facultatifs tu auras l'option
-> Tes votes sur les tops sites seront récompensés
- Tu trouveras la quête du mois en cours pour devenir LE membre du mois.
-> Tu pourras aussi faire des suggestions pour la vie du forum
-> Tu pourras faire des demandes de rp ou y répondre afin de te faire des ami(e)s ou de simple rencontre.

Voilà ♫

Bonnes aventures au pensionnat ~

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Myrh Noath

MessageSujet: Re: Myrh Noath (Terminé)   Lun 7 Nov - 19:58

J'aurais préféré être classée dans les Omégas si ça ne te dérange pas, vu que les pouvoirs des vœux sont vraiment hors concours niveau puissance ils seront plus contrôlés je pense.

Merci pour les messages de bienvenue en tout cas ^^.
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Myrh Noath (Terminé)   Lun 7 Nov - 20:01

Pas de souci pourmoi. Je te change de classe alors

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myrh Noath (Terminé)