Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un jeune amnésique tout feu tout flamme !! [lu et validé par LDN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Hired

MessageSujet: Un jeune amnésique tout feu tout flamme !! [lu et validé par LDN]   Dim 2 Mar - 16:34

Nom : Hired
Prénom : Mickael
Orientation sexuelle : Homosexuel
Catégorie, race et/ou pouvoir(s) : Humain / contrôle de l'élément feu et polymorphie * humain à aptitude *
Emploi : Employé officiellement comme "pion" du pensionnat et professeur d'escrime, officieusement ... * employé et professeur de tous les élèves (autant jour que nuit) *

Aime : L'escrime
Aime pas: Les hypocrites

Spoiler:

Description morale/caractère [5 lignes minimum]
Ah, le caractère ! Oui, chez moi il est assez fort, si on peut dire ça comme ça …
Je ne suis pas d’une grande émotivité, je ne me mets pas à pleurer pour un rien ou même en colère. Quoique … Je suis plus du style introverti, je m’isole du monde et je juge les gens avec une certaine sévérité.
Il est bien dit que j’ai plus de défauts que de qualités. Est-ce pour cela que je suis peu apprécié ? enfin, je m’éloigne du sujet.
La volonté, un maître mot chez moi. Mon caractère en est grandement marqué. Je suis maître de mon destin.
Du genre pessimiste je vois toujours le mauvais côté des choses. Au fond je suis un peu comme les artistes : incompris.
La solitude m’enveloppe de son voile diaphane et je ne me lie pas avec les autres personnes. Du moins avec du mal.
Peut-être ai-je tout simplement peur de trop m’attacher et ensuite d’en souffrir ?...
J’ai également un côté mystérieux et sauvage c’est certainement dû à mon look mais ce point-là va être développé.

Description physique et vestimentaire [5 lignes minimum] :
On pourrait me qualifier de gothique. Je porte toujours des habits noirs, sombres et souvent ornés de chaines, de croix ou autres babioles que certains qualifieraient de satanique. M’enfin … Ils pensent ce qu’ils veulent après tout !
Je porte souvent des tricots noires assez moulant et un jean (ou un pantalon en cuir) tenue par une ceinture clouté ou d’autres motifs en fer. Une veste en cuir -longue, au col large version Dracula des années 2000, et manches courtes- recouvre mes épaules. Des gants prenant tous mes avant-bras (de la même matière que la veste) cachent mes mains et de gros bracelets à piques ou simplement en fer m’enserrent les poignées.
C’est peut-être étrange, mais je ne me sépare jamais de mes deux colliers, deux croix portées par de fines chaines d’argents. J’ai du mal aussi à me séparer de mon sabre japonais, mais quelque fois il arrive que j’y sois contraint …
Pour ce qui est de mon physique, certains me compare au « beau bruns ténébreux » mais je ne suis pas d’accord avec eux. Je possède des cheveux de jais aux reflets de feu coupé court avec une mèche couvrant mon visage côté droit. Mes yeux sont sombres, un visage assez fins, un corps musclé mais sveltes certainement due à mes entraînements. Je mesure entre les 1m70, 1m80.
Mon regard est assez perçant mais malgré moi, séducteur et on me dit souvent que mon sourire fais des ravages !
Je me trouve plutôt pas mal, mais je ne suis pas non plus un Apollon ! Je me contente de ce que je suis et cela me convient parfaitement les autres penseront ce qu’ils veulent …

Description du (des) pouvoir(s) et de la race [5 lignes minimum] :
Maîtrise du feu et possibilité de le générer. Que dire de plus ? Et bien de toute évidence, je ne peux pas générer un apocalypse irréel cela parait évident alors voici les différentes petites chose que je peux faire:
- Boule de feu: comme son nom l'indique, je peux générer des boules de feu de différent amplitude. Mais rassurez-vous ! Ces sphères ne peuvent dépasser 10 centimètres de diamètre, ce qui, je trouve, est déjà suffisant.
- Flamme de point: évidemment c'est une petite (ou grande cela dépend) flamme qui sert à éclairer mon chemin ou à intimider voir me défendre.
- Sabre flamboyant: technique que j'ai due apprendre pendant un moment avant de maîtriser. En faite c'est simplement la capacité de créer une lame de feu aussi solide que de l'acier, mais qui a tout de même ses faiblesse. Je ne peux tenir ce sabre plus de quelques minutes (en général c'est une heure maximum) car cela me demande beaucoup d'énergie et m'épuise rapidement.
- Salamandre: petit être de feu, je peux les créer évidemment ! Mais pas plus de cinq. Dans ce cas c'est que je suis en forme ... Donc, une fois ces petites bêtes en face de moi, elles sont comme des protectrices. ce sont simplement des entités qui protège leur maître. Mais elles sont aussi de véritable amies.

Polymorphie ? Mais qu’est-ce que c’est ? C’est simple, c’est l’art de se métamorphoser en animal. Étymologiquement, ce mot vient du grec morphé qui signifie « fore » et poly //SBAFF// ok j’arrête de me la péter …. Donc essentiellement je peux prendre l'apparence de ces animaux:
- Aigle et autres rapaces. Mais l'aigle et l'épervier reste les plus fréquent.
- Loup et autre canidés
- Fauves. Plus précisément jaguar, panthère ou léopard. Le lion reste rare ainsi que le pumas et le lynx.
Lorsque je dit rare, c'est car j'ai du mal à me transformer en de tel animaux. Ma capacité de polymorphie ne sont pas exceptionnel.

Histoire [15 lignes minimum] :
Tout a débuté une nuit de printemps en l’an 1990. Une nuit de pleine lune, une nuit de magie et de rêve.
Nous vivions à proximité d’une immense forêt, dans une contré qui se situait en l’Irlande. Un pays sublime ou les temps moderne côtoyaient les légendes.
Ma mère était une belle femme, grande, blonde aux yeux sombres. Mon père était originaire du Japon, d’un petit village dans les environs de Kushiro, près des plaines de Konsen. Un bel homme aussi, brun, fort, avec des yeux couleur de nuit.
Je vivais une vie paisible, dans une maison remplit d’amour, de tendresse et d’affection.
J’étais plutôt intelligent et mure pour mon âge lorsque mon père m’emmena dans son pays pour entrer en sixième dans une école privée. Là-bas appart les cours normaux, j’appris également la langue, les coutumes et le maniement du sabre.
Une année des plus charmante, mais ma mère me manquait.
De retour en Irlande, avec mon fidèle sabre, ce fut le début de la décadence.
Un soir d’hiver assit devant la cheminé à observer les flammes, je fus envahit par un doux frisson et, sans même m’en rendre compte, je tendis la main vers le feu. Mes habits s’enflammèrent mais je n’avais pas peur. Je n’avais pas mal. Le feu ne me causait aucune blessure. Le tapis s’embrasa et se propagea aux meubles alentour.
Mes parents étaient à l’étage et lorsque la fumée leur parvint, ils paniquèrent et descendirent en trombe pour me voir. Moi, jeune garçon d’une quinzaine d’année, nu, entouré de flamme mais emplit d’exaltation.
Ma mère remonta pour faire je ne sais quoi et mon père entreprit d’éteindre le feu autour de moi. Le premier étage commença à s’embraser. Il me tira dehors et me poussa dans la neige avec une couverture sur les épaules.

« Ne bouge pas je vais chercher ta mère »

Ce fut ses dernières paroles. Il retourna à l’intérieur et plus jamais ne ressortit … Dans un vacarme hallucinant la maison explosa et un objet-que je supposais être une planche-vola vers moi et me frappa le crâne de plein fouet. Je m’évanouis.

A mon réveil l’horreur m’attendait. Les cendres et planches calcinés de ce qui avaient été ma maison gisaient là, devant moi. Aucune trace de mes parents. Ce qui m’avait frappé n’avait été autre que mon sabre. Il n’était pas brûlé, mais était souillé de mon sang. Il se mit à neiger. Mes larmes suivirent. A genoux dans la neige, seulement vêtu d’une couverture, j’hurlais toute ma tristesse et ma haine envers ce monde.
Ce fut une vieille dame qui me recueillit chez elle.
Les policiers classèrent l’affaire sous « incendie involontaire » et tout le monde oublia sans même avoir su ce qu’il s’était passé. Mais moi je n’oublierais jamais … j’avais tué mes parents …
La vieille femme s’appelait Eliane Redbird. Elle m’emmena en France et m’apprit la langue ainsi que le fonctionnement de cette société si proche de la nôtre et pourtant … Je lui avais tout raconté ce soir-là, tout ce qui s’était passé. Elle ne m’en reparla jamais.
Mes années qui suivirent furent assez dure. Les élèves de mon collège ne me parlait pas, ils m’excluaient et ça parce que je n’étais pas comme eux. J’étais trop différent.
« Gothique » murmurait-on sur mon passage, « sorcier » susurrait-on à mon approche.
Tristesse, amertume.
Mon pouvoir de polymorphie m’apparut à ce moment. Alors que je me trouvais sur le toit d’un immeuble, près à sauter pour mettre un terme à cette vie misérable, un puissant aigle royale me survola. Je croyais rêver lorsque je m’aperçus … que je le suivais ! mon indétrônable style gothique avait laissé place à un plumage sombre, et tout ce qui avait d’humain chez moi avait pris l’apparence de ce roi des airs. Un nouveau frisson me parcourut, le même que ce soir-là. Horreur. Je repris forme humaine. Au-dessus du vide ! Ma chute fut terrible mais je bénis cette villa avec piscine qui m’accueillit. Lorsque je m’extirpais de l’eau, la paisible famille qui mangeait sur la terrasse me regardait avec des yeux de poissons et la bouche grande ouverte.

« Euh … désolé. »

Simple phrase stupide. Ainsi trempé face à cette famille, je ne savais que faire. Un garçon de mon âge sortit de la maison et m’aperçut. Il me « sauva ».

« Veux-tu que je te ramène chez toi ? »

L’air idiot, je hochais affirmativement la tête. Il me ramena en moto (même si il n’avait pas le permis) et me griffonna son numéro sur un bout de papier pour ensuite s’éloigner. Lorsque « Eli » m’ouvrit et m’aperçut dans cet état, elle secoua la tête et me fit signe d’entrer pour tout lui raconter, ce que je fis.
Une année passa, une année pendant laquelle en plus de mes cours normaux et ceux d’escrime, je m’entrainais à ces pouvoirs. Je ne comprenais pas bien leur fonctionnement et du coup, avec le feu, plus d’une foi je brûlais quelque chose. Mais peu à peu, j’appris à les contrôler et bientôt, je fus un as pour les maîtriser.
Un jour Eli m’emmena devant un nouveau lycée. Je fus intégré et, les ennuies continuèrent.
Des gens étranges commencèrent à suivre mes pas. Je ne savais pas qui ils étaient, mais eux le savait. Et je les intéressais.
Je fut capturé et emmené dans une cellule. Là ils me firent subir des choses horribles et insoutenables. La folie me prit peu à peu. On me relâcha. A moitié fou, Eli me retrouva et s’occupa de moi. Quand la folie partit, ma mémoire l’accompagna, et si je n’avais pas tenue un journal pendant toutes ses années, j’aurais oublié tout ce qui me constituait … mais ces souvenirs restaient lointains.
Le mal sur cette terre était tapi partout. Et depuis ces temps-là, je n’eus de cesse de le combattre.

Legacy Della Note me contacta pour m'offrir un travail dans son pensionnat et aussi m'aider à me perfectionner dans mes pouvoirs, la maîtrise du feu et de la polymorphie. Eli' mourru peut de temps après mon entré à Lune Rousse mais elle me savait heureux et apaisé...
PS: J'espère que vous me pardonnerez mais j'ai tellement hâte de participer à la vie de ce forum que je me suis grandement inspiré (certains passages sont du copié/collé...) de la présentation d'un de mes anciens personnages sur un autre forum .... (ne me frappez pas ....)

** : note de l'administrateur )
Revenir en haut Aller en bas
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Un jeune amnésique tout feu tout flamme !! [lu et validé par LDN]   Dim 2 Mar - 16:49

Bonjour jeune homme !
Si tu respecte ce que l'on sait dit par mp je pense que je peux me permettre de te valider ! Tu as bien de la chance, tu es un humain tu n'as donc pas de fiche bestiaire à remplir ! Mais tu n’échappera pas au petit RP avec moi pour clarifier les choses au sujet de ton emploi. Même si on c'est dit l'essentiel par mp (surtout par rapport à tes pouvoirs et leur compatibilité), il faut quand même passer par là !

Bienvenue ! Je te valide et t'ajoute aux employés !

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeune amnésique tout feu tout flamme !! [lu et validé par LDN]   Dim 2 Mar - 18:44

Je sens que mon personnage va se faire taner par le tiens 8'D [<= Nevizy Sauvage, débile et foufou]

En tout cas bienvenue à toi, je trouve ta fiche super complète et ton personnage intéressant ^^ enchantés!

Un jeune amnésique tout feu tout flamme !! [lu et validé par LDN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1