Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Des yeux bleus et quelques plumes blanches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naïla Tremblay

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 18

MessageSujet: Des yeux bleus et quelques plumes blanches    Sam 19 Nov - 20:21

Naïla Tremblay
PRÉNOM • Naïla
NOM • Tremblay
ÂGE • 17 ans
SEXE • Femme
ORIENTATION • Bisexuelle
EMPLOI • Étudiante
RACE ET/OU POUVOIR(S) • Ange ~ Air et télépathie
____________________________

AIME • Tout ce qui touche à l'art, la musique, le chant, le dessin, la danse, les langues, les fous rires, les étoiles, le calme, le bruit de la neige fraîche quand on marche dessus, le chocolat, ...

N'AIME PAS • Phobie des araignées et des trop petits espaces, la solitude, les insomnies, les Petits Beurres, le cacao en berlingot et le café, ne plus se rappeler d'où elle a mis sa gomme, avoir un rhume,...

DEFAUT(S) • Aucune mémoire, rêveuse, curieuse, timide, maladroite

QUALITE(S) • Gentille, douce, intelligente, persévérante

L’apparence

Naïla est assez petite, un mètre cinquante-neuf tout au plus. Elle est fine, l'air un peu frêle aussi, pourtant elle a tout de même quelques formes très féminines; une jolie petite poitrine, pas énorme, une taille mince et marquée, de jolies jambes.
Sa peau est très pâle, pas moyen de lui faire prendre un peu de couleurs, elle passe de blanc, à rouge, à blanc de nouveau, sans étape entre, elle ne parvient pas à bronzer, c'est sûrement génétique. Mais de par cela, on voit directement sa gêne, ou sa honte.
Un visage ovale, Naïla a des traits fins et réguliers, la beauté pure d'une ange. Elle a de beaux yeux d'un bleu à couper le souffle, de longs et d'épais cils. Un petit nez légèrement en trompette et des lèvres pulpeuses, un peu rosées, Naïla sourit tout le temps. Elle a de longs cheveux d'un blond si clair qu'il paraît blanc, d'ailleurs, elle en a joué et les a teints de cette couleur. Ils lui arrivent au milieu du dos et elle s'amuse souvent à les coiffer de différentes manières.
Niveau style, elle a tendance à un peu tout mélanger, elle peut être rock chic un jour, pour le lendemain miser sur du rétro, du vintage, pour qu'ensuite vous la croisiez au bout d'une rue, habillée d'un style qui se veut mignon, ou geeky, ...
Le psychique

Naïla, dans un premier temps, c'est quelqu'un de timide, ce qui dans son cas, est une barrière. Pourtant, elle est d'une gentillesse extrême, très douce et prévenante, c'est une bonne personne, bienveillante.
Une fois que sa timidité disparaît, on découvre bien vite qu'elle est animée d'une joie de vivre quasiment constante, elle est du genre à faire des petites danses de la joie, elle a des expressions très marquées. Elle est très chaleureuse, et passionnée par énormément de choses, elle pourra parler de cela pendant des heures. Elle a tendance à être trop idéaliste, à vouloir voir la beauté en chacun, et il s'en est quelques fois résulté d'un cœur brisé. En parlant de cela, si elle exprime très facilement sa joie et son rire, pour ce qui la fait souffrir, elle ne le laisse pas apercevoir et prend sur elle. Elle persévère, elle est tenace et intelligente, mais il y parfois un break-down et dans ces cas-là, il ne vaudrait mieux pas être tout près, c'est une bombe à retardement. Elle agit souvent en suivant son instinct, qui n'est pas toujours très réfléchi, avouons-le. C'est quelqu'un de très rêveur et curieux, mais elle oublie tellement de choses... Et elle essaie d'y lutter mais pas moyen! Si par votre première impression, Naïla ne vous semble pas avoir de caractère, qu'elle serait naïve, faites attention, elle a bien des aspects.

Race et pouvoir

Une Ange. Une Ange... Naïla, a bien longtemps cherché à mettre un mot sur sa différence, ses pouvoirs d'abord, et ensuite ses ailes. Elle pensait, étant petite, que c'était normal, que tout le monde était comme ça et qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer. Mais de toute évidence, ce n'était pas le cas. Une Ange... Une Ange... Un être associé à la clarté, la bienveillance, le pouvoir... Mais se qualifier ainsi, elle n'y parvient pas, elle ne contrôle pas ses pouvoirs, elle a appris à voler, oui quand ses ailes ont commencé à pousser et elle se débrouille très bien maintenant. Mais le vent, l'air, il se lève de manière surnaturelle sans qu'elle ne l'ait voulu, il prend de l'ampleur, et elle, elle perd tous ses moyens. Communiquer d'esprit en esprit n'est pas mieux non plus chez elle. Quand ce pouvoir a commencé à se manifester, elle ne pouvait d'abord, que lire les pensées, sans filtre, sans rien pour arrêter, elle avait un millier de voix dans sa tête et n'osait plus sortir. Elle a déjà entendu quelques atrocités. Maintenant, elle arrive à stopper ce bruit indésirable mais n'ose pas entrer en contact avec quelqu'un via la pensée, cela l'épuise et elle n'est jamais sûre de pouvoir y arriver.

L'histoire du personnage

Abandonnée ou orpheline, Naïla ne le saura jamais.
Ses premiers souvenirs remontent  à l'hiver de ses quatre ans. Dans la cour d'un pensionnat, il pleuvait des trombes d'eau, ses cheveux lui collaient au front et aux joues, elle était assise par terre et un petit garçon, un certain Thomas, lui donne une sucette avant de s'enfuir comme un voleur. Délaissée, seule, ses larmes se confondent aux gouttes d'eau et un sentiment profond de tristesse et de colère la submerge, elle crie après lui, le vent se lève, elle aussi. Un adulte lui dit de rentrer, elle hurle, une bourrasque la fait chuter. A l'époque, elle ne savait pas de quoi elle était capable, d'ailleurs, tout cela était passé inaperçu grâce à la tempête qui a suivi. C'est un souvenir flou, elle ne se souvient plus beaucoup de cette première rencontre avec Thomas, qui depuis ce jour, a fait partie intégrante de sa vie. Du pourquoi, du comment, elle ne se souvient plus que des faits et en y repensant, c'est quelque chose qui lui fait peur.
Dans ce pensionnat, le directeur était pauvre, les éducateurs, les cuisinières aussi. Tout le monde était pauvre, la vie avait soufflé sur eux et ils s'étaient tous forgé une carapace terriblement dure, si dure, qu'ils l'étaient devenus eux aussi, les punitions n'étaient pas rares, les coups non plus. Naïla n'avait pas d'amis, d'ailleurs il semblait qu'aucun enfant n'en avait réellement dans ce bâtiment. Sa bouffée d'air était le garçon à la sucette. Dans sa jeune enfance, jusque ses dix ans plus ou moins, Naïla a, petit à petit, fait le parallèle entre les phénomènes étranges liés au vent et à ses émotions. Elle en fit un peu trop étalage, elle pensait que tout le monde avait quelque chose de semblable. Elle fut d'abord sévèrement punie, elle resta des jours sans manger et abattue dans son lit, mais elle insista, et on finit par la prendre pour folle. Une gosse qui contrôlait l'air et le vent, quelle blague, ça n'existe que dans les films.

Elle a été transférée dans un autre établissement de ce genre, où les personnes étaient plus nombreuses et plus vivantes. Où les pensionnaires ne longeaient pas les murs. Thomas la suivit. Ayant comprit la leçon, Naïla ne parla pas de ses pouvoirs. A cette époque, elle était une jeune fille peureuse, paranoïaque, trop renfermée. Elle fut prise pour bouc émissaire par une écrasante majorité des élèves.  Placée en victime, continuellement.
Si elle ne parla pas de ses pouvoirs, Naïla n'arrivait tout de même pas à les contrôler et les phénomènes étranges se multiplièrent à cette époque où la colère, la rage et la honte lui collaient à la peau, bientôt, les élèves la traitèrent de sorcière, la renièrent complètement et définitivement. C'est aussi à cette époque où elle commença à entendre les pensées des personnes l'avoisinant. Elle en devenait folle. Elle ne sortait plus de sa chambre. C'était aux alentours de ses douze ans. Les nuits étaient longues, elle ne parvenait pas à dormir, une douleur la lancinait, dans son dos, au niveau de ses omoplates.  Elle la brûlait, elle avait l'impression qu'on lui broyait les os, elle se tordait, étouffait ses sanglots, souffrait en silence et, une fois que la Lune disparaissait, elle se levait et commençait sa journée.
La nuit, sa douleur prit d'abord l'apparence de deux petites excroissances entre ses omoplates. Bientôt, il en sortit deux petites ailes. Minuscules. Le problème, c'est qu'à ce moment là, Naïla n'arrivait pas à les rentrer, elle portait tout et n'importe quoi pour les cacher. Sans parents, sans adultes, elle avait bien Thomas mais elle n'osait pas se confier. Elle ne savait que faire. C'est comme ça qu'elle s'enfuit.
N'étant de base, pas très appréciée, on ne fit pas tant de vagues par rapport à sa disparition. Depuis qu'elle a quitté l'établissement, elle n'a plus jamais revu Thomas.
Commencèrent ainsi de très belles années pour Naïla. Elle rencontra plusieurs personnes, voyagea avec elles, apprit avec elles, elle s'entraîna à voler lorsque ses ailes eurent fini leur croissance, elle réussit à les rentrer pour les cacher, elle parvint à s'imposer une barrière mentale pour ne plus entendre les pensées des autres sans son gré mais n'osa jamais communiquer par télépathie, de même qu'elle n'osa contrôler le vent qui la hantait depuis petite.  De ses douze, jusqu'à ses dix-sept ans, la vie coula ainsi pour elle, entre de beaux paysages, des langues, des cultures, des bonnes, des mauvaises personnes, Naïla mûrit et son caractère se confirma, elle ne se laissait plus marcher sur les pieds mais n'allait pas vers les autres pour autant, par timidité, la peur d'être rejetée.
Elle découvrit le centre au cours d'une "migration", elle s'était posée pas loin, et, ayant entendu parlé de cette paix entre les êtres, des cours, des logements, Naïla prit un nouveau commencement et s'inscrit.
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Naïla Tremblay le Dim 20 Nov - 22:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenz Hartmann

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2016
Localisation : Dans un bar?

MessageSujet: Re: Des yeux bleus et quelques plumes blanches    Sam 19 Nov - 21:27

Bienvenue Naïla, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïla Tremblay

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Des yeux bleus et quelques plumes blanches    Sam 19 Nov - 23:24

Bonjour!
Merci beaucoup ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrh Noath

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2016

MessageSujet: Re: Des yeux bleus et quelques plumes blanches    Dim 20 Nov - 10:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood.Will.Winchester

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 19
Localisation : Au bar

MessageSujet: Re: Des yeux bleus et quelques plumes blanches    Dim 20 Nov - 10:44

Bienvenue ! c'est la mode les anges en ce moment Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïla Tremblay

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Des yeux bleus et quelques plumes blanches    Dim 20 Nov - 11:42

Merci beaucoup!
Haha, je savais pas ^~^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood.Will.Winchester

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 19
Localisation : Au bar

MessageSujet: Re: Des yeux bleus et quelques plumes blanches    Dim 20 Nov - 12:03

bonne chance pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïla Tremblay

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Des yeux bleus et quelques plumes blanches    Dim 20 Nov - 13:34

Merci ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héloïse Delcourt

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2016

MessageSujet: Re: Des yeux bleus et quelques plumes blanches    Dim 20 Nov - 15:57

Bienvenue à toi! J'adore ton personnage. Elle a beaucoup de points en commun avec le mien. En espérant que tu t'amuses sur le forum. Au plaisir de te croiser en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1392
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Des yeux bleus et quelques plumes blanches    Dim 20 Nov - 16:23

Ta fiche semble correct, mais il te faut un avatar Naïla ! J'attendrais donc ce détail avant de te valider Smile

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
 
Des yeux bleus et quelques plumes blanches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caolan , le chat tricolore aux yeux bleus.
» Pourquoi j'aime tes yeux...
» On ne joue pas avec le feu, au risque d'y perdre des plumes...
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Lune Rousse :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: