Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Quelqu'un pour un rp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héloïse Delcourt

MessageSujet: Quelqu'un pour un rp?   Lun 21 Nov - 1:59

Bonjour à tous,

Voilà, ça fait une semaine que je suis inscrite et je n'ai toujours pas eu la chance de jouer.... Je me demandais si quelqu'un avait envie de partager un moment avec moi. Élève, professeur, membre du personnel, villageois, mon invitation est ouverte à tous. Ce peut être un rp calme ou plus mouvementé, je suis assez à l'aise.

Merci et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Opalys

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un rp?   Dim 16 Avr - 21:11

Le sujet date un peu, mais s'il est toujours d'actualité, je veux bien un sujet rp avec toi (enfin, si tu veux bien! XD).

On peut faire le sujet soit avec ce compte (Ambrose Opalys le bijoutier de Blackmoon), ou bien avec mon compte principal (Luna Silver, élève Béta).

Dis-moi si ça te tente et avec lequel de mes persos tu es le plus inspirée! Smile
Héloïse Delcourt

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un rp?   Lun 17 Avr - 2:38

Je serais ravie d'ouvrir un rp avec toi! C'est gentil à toi d'avoir répondu à mon annonce. Je suis toujours partante pour jouer de nouvelles aventures et découvrir de nouveaux personnages^^
Je n'aurais jamais deviné que c'était la même personne qui se cachait à la fois derrière Luna et Ambrose! Malgré la différence des deux personnages, tu réussis à rester fidèle à leur caractère. J'ai rarement eu l'occasion de voir ça. Bravo!

Je crois qu'un rp avec Luna est autant possible qu'avec Ambrose. Dans l'immédiat toutefois, je pencherais plus pour un sujet avec Ambrose si ça ne te dérange pas. Il est davantage de l'âge d'Héloïse et la possibilité de développer un lien ou d'étendre le sujet demeure présente, chose qui est plus difficile avec un rp prof-élève. De plus, j'ai envie de sortir Héloïse (et moi!) du contexte scolaire^^ Rien ne nous empêche de faire un rp avec Luna plus tard si l'idée te tente. Avais-tu déjà quelques idées de départ ou simplement l'envie vague d'un nouveau rp? De quel genre de rp avais-tu envie?
Luna Silver

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un rp?   Lun 17 Avr - 7:22

Merci du compliment! ^^
Bah peut-être que le fait que je fasse du rpg sur forum depuis près de douze ans aide pas mal? XD
J'ai joué toutes sortes de personnages: de l'humaine banale au dragon surpuissant, en passant par la mutante de X-Men et la créature quadrupède dépourvue de parole et mue par l'instinct. Donc du coup, j'ai eu mon vaccin contre le grosbill et j'ai réussit à comprendre comment rester dans le caractère propre à mon personnage. Razz

Donc, nous disions un rp avec Ambrose, c'est ça?
Je peux te proposer un endroit comme la forêt ou le cimetière: si ton perso n'est pas au courant de l'existence des non-humains, elle pourrait tomber accidentellement sur Ambrose pendant qu'il se dégourdit les ailes. Et du coup, on pourrait développer un lien d'amitié ou en rester à simple connaissance, c'est comme tu veux! ^^
Héloïse Delcourt

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un rp?   Lun 17 Avr - 16:17

Wow! C'est impressionnant!

La forêt ou le cimetière me conviennent parfaitement! Je vois bien Héloïse y flâner en quête d'un état d'esprit particulier qui lui permettrait de venir à bout de ce poème qui la hante depuis des semaines.

Héloïse est au courant de l'existence de créatures extraordinaires. Elle-même possède un pouvoir et a vécu toute son adolescence chez sa grand-mère. La vieille femme avait le même don qu'elle et elle hébergeait parfois dans sa grande maison de campagne des non-humains qui n'avaient plus nulle part où aller. Tu imagines donc le genre d'éducation qu'a pu recevoir Héloïse de sa grand-mère. Elle s'est même liée d'amitié avec un démon à l'époque, mais ils se sont perdus de vue, ni l'un ni l'autre n'étant du genre à laisser son adresse lorsqu'il change d'endroit.

Toutefois, cela n'écarte pas ton idée d'une rencontre lors de laquelle Héloïse surprendrait Ambrose alors qu'il se dégourdit les ailes. C'est certain qu'elle n'entrera pas dans un état d'hystérie avancé à la vue de ton personnage. N'empêche, Héloïse éprouve une espèce de fascination naïve pour tout ce qui l'entoure. C'est une écrivaine après tout, toute ratée qu'elle soit. Si tu es d'accord et que nos personnages s'avèrent compatibles, j'aimerais bien que la relation entre nos personnages se développe en amitié. ^^
Ambrose Opalys

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un rp?   Lun 17 Avr - 16:55

Eh bien ça me va: Ambrose va enfin se faire une amie! XD
La forêt (dans une clairière) de jour ou bien le cimetière de nuit me semblent de bonnes options. Je te laisse choisir et commencer le sujet! ^^
Héloïse Delcourt

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un rp?   Lun 17 Avr - 17:09

Hahahaha! Je me disais la même chose au sujet d'Héloïse Razz Je crois que je vais opter pour le cimetière de nuit. Je rédige une réponse pour un autre forum en ce moment. Dès que j'ai terminé, je m'attaque à notre sujet^^
Ambrose Opalys

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un rp?   Lun 17 Avr - 17:36

Ça marche! J'attends de voir ça! ^^
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un rp?   Mar 13 Juin - 13:55

Bonjour ♫

Où en êtes vous pour vos rp ? Est-ce que cela est déjà en route et dans ce cas je peut archiver ce sujet, ou dois-je le laisser ouvert pour d'éventuel discussion encore ?

Et oui, il est l'heure de la mise à jour ....

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net

Quelqu'un pour un rp?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1