Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Miyusaki Sayuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyusaki Sayuri

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 20
Localisation : Va savoir

MessageSujet: Miyusaki Sayuri   Jeu 24 Nov - 12:22


Miyusaki Sayuri
Comment le passé peut-il encore faire du mal dans le présent?



Quelques informations de bases

NOM COMPLET • Miyusaki Sayuri
ÂGE • 20 ans
SEXE • Male
ORIENTATION • Bisexuel
EMPLOI • Aucun
RACE ET/OU POUVOIR(S) • Lycanthrope / Transformation en loup
PIERRE ET SITUATION • Rubis porté en boucle d'oreille 
NOM AVATAR • Kaito Shion
AIME • Les sucreries, sa petite sœur adoptive, la musique
N'AIME PAS • Ses dépendances
DEFAUT • Facilement attiré vers drogues et l'alcool
QUALITES • Protecteur, généreux, sportif


Mon apparence


Que dire... Je ne suis pas trop mal fichu avec mon visage doux bien que quelquefois un peu blafard. Je suis grand (1m80) pour 70 kilos, ce qui me donne un peu un corps de lâche sous mes fringues. Mais bon, Je suis un peu musclé quand même ... Mes cheveux sont naturellement d'un joli bleu, comme mes yeux d'ailleurs ... dommage qu'il soit rempli de tant de tristesse.
Mes poignets portent pas mal de cicatrices d'une tentative manquée ... J'ai aussi une cicatrice d'impact de balle dans l'épaule droite ... Mais je ne vois pas de raison pour que vous ayez à y mettre les yeux dessus.
Je suis vêtu d'une écharpe bleue autour de mon cou et de vêtement long, ample et terme un peu vétuste et légèrement négligé.
Une fois transformé en loup j'ai un pelage argenté et mes yeux sont toujours aussi bleus, voir peut-être un peu plus sombre que sous mes traits humains. Ma carrure peut paraître effrayante, je suis un peu plus imposant que les loups sauvages et ce n'est pas qu'une question d'épaisseur pelage, en fait je suis plus grand d'une dizaine de centimètres.


Mon esprit brisé


Autre fois j'étais heureux, courageux, fougueux, sûre de moi et un sourire chaleureux ornée H 24 mon visage. Bien que je n'ai jamais étais le premier à m'approcher des gens, j'étais sociale à ma manière.
Mais voila ... tous cela à bien changé.
Aujourd'hui, je ne souris vraiment que très rarement ...  la tristesse ainsi que l'incertitude sont devenu mon quotidien et je n'ai plus confiance en moi. D'humeur instable je peux passer à tout moment du calme au mépris en passant par la tristesse. Je suis de nature très protecteur envers les autres, peut être un peu trop pour certains.
Hum,  je souffre ... Enfin, souffrais d'une grosse petite ... Vraiment très ... grosse  petite, dépendance à l'alcool et aux drogues ... Mais je me suis soigné ! ...  Alors je vous en supplie, ne me tentez pas, qui sais ce qui pourrait arriver ....

Bien souvent accompagné de ma petite soeur adoptive (louve) je change peu à peu de comportement, retrouvant doucement ma joie de vivre d'antant.



Race et pouvoir


En tant que lycanthrope de naissance je suis capable de prendre forme animal la nuit, ma race m'offre sous forme humaine la capacité de communiquer avec les loups ainsi qu'un odorat plus développé. Bien que j'arrive à contrôler le moment de ma transformation. Une fois changé en loup ma part animal insuffle à coup sûr à mon esprit des envies bestiales et primitives. Et au fond, même si ça me fait mal de l'admettre je méprise les humains, si j'en ai donc l'occasion ... cela pourrait bien tourner au drame.
Une fois le petit jour lever l'épuisement prend possession de mon corps et je passe bien souvent une bonne mâtiné à repenser à mes exploits de la nuit passé. Car oui je me souviens de chaque moment passer transformé les bon ... Comme les mauvais.


L'histoire du personnage


Je suis né dans une maison bien modeste, de parents lycanthrope.
Mon père ayant disparu avant ma naissance je n'ai jamais vu son visage et ma mère quant à elle ne nous a pas élevés bien longtemps. Oui vous avez bien lu ... j'ai dit nous . Moi et mon frère jumeau, deux beaux bébés aux cheveux bleutés. Tout pour plaire et même si nous n'étions que trois, nous avons passé les six premières années de notre vie ensemble et nous n'avions manqué de rien. Mais alors que tout allez tranquillement, notre foyer fut attaquer et notre mère assassinée par des humains méprisables effrayés par l'inconnu. Par chance avant l'attaque elle avait senti le danger et avait eu le temps de nous cacher dans les bois entre les pattes de la meute de loups de la région. Seulement les humains avait lancé une chasse à l'Homme dans l'espoir de nous exterminer nous aussi, l'on échappa plusieurs jours aux chasseurs mais ils finirent par nous attaquer. Bien que les loups se sois battu vaillamment ils périrent tous sous les armes humaines et dans la cohue de la bataille je fus séparer de mon frère.
Quelque temps après le carnage, je fus recueilli par un couple de démons très gentils qui mon, pour une raison obscure cachait leurs vraies natures en ce faisant passé pour des humains. Ils avaient le cœur sur la main, ils m'ont tout appris et mon élevé comme leur propre fils, c'est même eux qui m'ont donné mon nom de famille.
Vers mes quinze ans ils m'ont envoyé dans une école spécialisée pour les être surnaturelle pour que je rencontre d'autres gens "comme moi" tout sa passe bien jusqu'à il y a peu ...
Quand j'ai appris la mort de la famille Sayuri par la main des humains et qui en plus, étais des démons. Mon monde s'est écroulé. Je me suis remis en question et à ce moment que j'ai commencé à sombrer dans un monde de tristesse et de noirceur.
Emporte par le désespoir, j'ai fini par essayer de mettre fin à mes jours, mais j'ai raté mon coup et eus droit à un petit séjour à l’hôpital.
Dès mon réveil je me suis échappé de l’hôpital, fuyant le présent, mon école, mes amis et la réalité. C'est là que je me suis réfugié dans l'alcool et les drogues. Au début ces substances colorées semblaient apaisaient le poids sur mon cœur, de cette malédiction qui m'accablait, de tous mes maux. Mais après un certain temps les effets ont changé et un soir tout est partis en cou***e et je n'ai plus rien contrôle ...
Je me souviens juste être rentré dans un bar et mettre transformer sur un cou de tête avec un humain aussi ivre que moi et puis plus rien, le blackout.
À mon réveillé ... Ce ... il y avait des humains ... Étendue, au sol ... sans vie. Partout autour de moi, il n'y avait que la mort. Je ne sais pas ce qui s'st passé d'autre pendant cet état second mais la colère des habitants de la ville résonne encore dans mes oreilles.
Sans attendre j'ai couru, fuyant cette ville et toutes ces personnes que j'ai fait souffrir. Errant plusieurs semaines, je gardais la raison en cherchant mon frère disparut me persuadant que si j'avais survécu pourquoi pas lui? Lors de ce voyage forcé j'ai fait la connaissance d'un louveteau, enfin d'une jeune louve abandonnée par ses parents qui ne m'a plus quitté, mais aussi de bien des créatures surnaturelles qui on finit par me convaincre d’intégrer ce pensionnat. Retissant sur le début je me suis finalement laissé convaincre par la reprise des études.

Cela fait quelques jours que je suis arrivé et déjà je sens une certaine paix intérieure m'envahir. Mais pour combien de temps?



Derrière l'écran

Prénom / Surnom • Elodie / Natsuker
Age • 20
Sexe • femme
Comment as tu découvert le forum ?  • par un Top site je crois
Pourquoi t'y être inscrit ? •J'aimerai reprendre les rp's sur forum avec vous Smile
Comment trouves tu le forum ? • Simple visuellement mais complet niveau rp ce qui est pile ce que je recherche
Autre chose à ajouter ? • Longue vie à ce forum !






Dernière édition par Miyusaki Sayuri le Jeu 24 Nov - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenz Hartmann

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2016
Localisation : Dans un bar?

MessageSujet: Re: Miyusaki Sayuri   Jeu 24 Nov - 13:20

Salut petit loup, bienvenue sur Lune Rousse. J'espère que tu te plairas ici et au plaisir de te croiser au détour des couloirs du pensionnat, ou d'un bar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1372
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Miyusaki Sayuri   Jeu 24 Nov - 17:22

Eh bien ... c'est rapide et complet ! Le genre de fiche que je peut valider rapidement ! Alors bienvenue à toi sur le forum jeune loup ♫

Pour tes premiers pas parmi nous, voici une petite liste de chose à faire (ou pas ?):

->  Créer ton journal tu pourras
-> Recenser ton avatar tu devras
-> Faire une demande de logement tu auras la possibilité
-> S'inscrire au cours facultatifs tu auras l'option
-> Tes votes sur les tops sites seront récompensés
-> Tu trouveras la quête du mois en cours pour devenir LE membre du mois.
-> Tu pourras aussi faire des suggestions pour la vie du forum
-> Tu pourras faire des demandes de rp ou y répondre afin de te faire des ami(e)s ou de simple rencontre.

Bonne aventures parmi nous et merci d'avoir choisit Lune Rousse pour reprendre le rp ♫

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Myrh Noath

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2016

MessageSujet: Re: Miyusaki Sayuri   Jeu 24 Nov - 17:38

Bonsoir, bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïla Tremblay

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Miyusaki Sayuri   Jeu 24 Nov - 19:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héloïse Delcourt

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 11/11/2016

MessageSujet: Re: Miyusaki Sayuri   Jeu 24 Nov - 21:05

Bienvenue à toi. J'aime beaucoup la tragédie de ton personnage. J'ai hâte de le voir évoluer au fil des rps. À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyusaki Sayuri

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 20
Localisation : Va savoir

MessageSujet: Re: Miyusaki Sayuri   Jeu 24 Nov - 21:10

Merci tout le monde ^^ Vous êtes bien gentils je me sens presque comme chez moi grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Strange

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2016

MessageSujet: Re: Miyusaki Sayuri   Jeu 1 Déc - 0:21

Bienvenue sur Lune Rousse !

_________________
beware the eye of the gorgon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xar Atora

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 22
Localisation : Proche du feu

MessageSujet: Re: Miyusaki Sayuri   Ven 2 Déc - 15:16

Bienvenue dans notre monde jeune homme ! ravie de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miyusaki Sayuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event anniversaire : Miyusaki fait son cinéma !
» Semaine portes-ouvertes au Pens. Miyusaki

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Lune Rousse :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: