Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sleepy GrimReaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sleepy GrimReaper

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2016

MessageSujet: Sleepy GrimReaper   Lun 5 Déc - 3:16


Sleepy GrimReaper
Ton corps est à moi.


Les informations de bases

NOM COMPLET • Sleepy GrimReaper
ÂGE • Inconnu
SEXE • Homme
ORIENTATION • Inconnu
EMPLOI • Professeur de Biologie/Sciences occultes
RACE ET/OU POUVOIR(S) • Sorcier (Spécialisé dans la nécromancie)
PIERRE ET SITUATION • Professeur  

NOM AVATAR • Undertaker
AIME • L'opium, la musique, les cadavres
N'AIME PAS • Les personnes ennuyeuses et pas drôle
DEFAUT(S) • Fou, imbu de lui même, antipathique
QUALITE(S) • Drôle (pour qui veut bien l’admettre), joueur


L'apparence

Sleepy GrimReaper est grand, une silhouette fini et élancée, une démarche assuré. Son corps est criblé de cicatrices mais personnes ne sais pourquoi et il n'en parle jamais. Toujours vêtu de noir, emmitouflé dans un long manteau, ses bottes vous indiquerons son approche lorsqu'il traverse un couloir. Il arbore de long cheveux gris/blanc partiellement tressés et lui recouvrant le visage, camouflant généralement ses yeux.


L'esprit

Un esprit sain dans un corps sain.

En locurence Sleepy GrimReaper à peut-être un corps sain mais pour ce qui est de l'esprit c'est une autre histoire. Le temps l'a rendu fou mais n'a pas pour autant altérer sa logique ce qui lui donne un côté effrayant. On peut le considérer comme un être bipolaire, car quand les enjeux deviennent importants il peu faire preuve d'une lucidité accablante, notamment face à des adversaire. Il a fait de l'humour noir sa spécialité en dépit de toute relation social.


Race et pouvoir


Il est un sorcier spécialisé dans la nécromancie depuis maintenant de nombreux hivers. Il a réussi à s'élever à un certain niveau notamment grâce à des années de pratique, d'entrainement, d'expérience sur des corps humains et autres. Actuellement ses capacités lui permettent de ranimer un corps pour un  temps limité (environ 30 à 40 minutes), ce temps diminue pour chaque nouveau corps réanimé (maximum 3 corps), à prendre en compte aussi le facteur fatigue. Dans un second temps, il est en capacité de pratiquer la télékinésie, c'est un pouvoir inné chez lui. Ses limites son celle du poids de ce qu'il soulève, le poids maximum avoisinant les 15 kilos.



L'histoire De Sleepy GrimReaper


Jamais personne ne sera en capacité de vous indiquer le jour où il est né. En réalité personne ne le sait ou alors les seuls personnes ayant été au courant un jour ne sont probablement plus de ce monde. Les premiers fait marquant de la vie de Sleepy GrimReaper remontent à la fin du 17e siècle.
Dans les récits on évoque l'apparition dans la ville de Londres d'un homme à l'allure sûre et élancée arborant d'étrange cheveux blanchâtre, pourtant son visage n'avait rien de celui d'un vieillard. C'est pendant le grand incendie de Londres en 1666 qu'il se présente au roi Charle II en prétendant pouvoir mettre un terme aux flammes qui ravagent la cité. Non sans méfiance le Roi le questionna sur ces motivations. Après d'intenses négociations le roi céda et l'étranger disparu. Le lendemain les flammes avaient cessé. L'histoire ne tenu pas compte de cet entretien discret avec le roi et se contenta de noter la date ou ce désastre prit fin. Certaines personnes continuèrent de croiser l'individu étrange dans le cœur de Londres. On le connaissait à l'époque comme quelqu'un de discret côtoyant quelque pub mal réputé et s'accommodant de personne que très peu digne de confiance pour le reste de la plèbe.

Il quitta l'Angleterre au début du 18e siècle, des représentants de la capitale l'ayant vu embarquer sur un férie en direction de la France ils se mirent d'accord sur le fait qu'il devait prendre ça retraite.

Il passa 30 ans dans les montagnes de Germanie menant des expériences sur le corps humain. Reclus a l'écart d'un petit village de chasseurs et commerçant, ces expériences firent se poser des questions aux habitants qui, inquiet, sollicitèrent la milice. Sans opposer de résistance Sleepy GrimReaper fit chasser du village. Plutôt que de rester caché en Allemagne, il préféra faire route vers l'ouest. Jusqu'à arriver en France à Paris.

On ne sait comment mais Sleepy GrimReaper se fraya une place de choix à la cour du Roi Louis XVI. On l'aperçoit très souvent au côté du suzerain lors de grands banquets. Il était connu à la cour comme quelque de drôle et batifoleur. Le Roi se plaisait à lui quérir des tours de "passe" comme il clamait. Ces tours consistaient à maintenir des objets en lévitations. Il mena un grand train de vie pendant encore plusieurs années, mais ses affinités avec la royauté de lui firent pas bonnes augurer en 1789 pendant la Révolution française. Il s'éclipse dès l'abolition des privilèges accordée aux nobles. Il comprit qu'un nouveau vent soufflait sur la France et qu'il valait mieux pour lui, et tout ceux ayant un quelconque lien avec la noblesse, quitter ce pays. Il repart donc vers l'est en passant par les provinces françaises, fuyant les grandes villes enclines à des idéaux révolutionnaires.

Il traverse la Suisse et gagne l'Autriche où il se rapprocha de Wolfgang Amadeus il se sentait proche de lui et tenait à lui colle à sa musique. Malheureusement il fut témoin de son déclin durant l'année de 1791. Au premier jour de décembre Sleepy fut contraint de partir pour vers la hollande convoquée par un cousin. Ce fut par le bouche-à-oreille qu'il apprit le décès de l'artiste. Cette nouvelle le ravagea et remord l'envahirent. Arrivé en Hollande il rejoint une vieille connaissance qui l'avait convoqué pour affaire scientifique. À ses côtés il se plongea dans le travail et fit connaissance avec les fumeries d'opium très en vogue à cette période. Plutôt que d'en consommer occasionnellement, il fit de cette drogue une habitude, qui pour autant ne devint jamais une addiction. Il passa des années à se morfondre sur des souvenirs qui ne faisait que lui échapper un à un. Il perdait la notion du temps et à chaque fois qu'il voulait ce souvenir, il perdait un nouveau fragment de sa mémoire, jusqu'à se détacher de toutes émotions.

En 1850 il décida de revenir là où tout avait commencé en Angleterre à Londres.
Là il s'installa dans le quartier de Camden Town. Dans ce pays il se savait politiquement protégé car depuis toutes ces années le secret de ces actes passé c'était transmis dans la famille royale. Quand la reine victoria fut mise au courant du retour de l'homme aux cheveux blancs dans cité elle le fit quérir sur le champ pour une audience. Sleepy GrimReaper ce rendu au palais où il rencontra la Reine. L'entretien dura plusieurs heures pendant lesquelles la souveraine posa de multiples questions portant principalement sur son étrange longévité, mais elle n'obtint guère de vraies réponses. Il quitta le palais sans suite.

Dans une petite échoppe de Camden town il monta un petit business de fossoyeur, de cette façon les corps non reconnu que Scotlandyard lui laisser lui servait à mener des expériences sur le comportement des corps qu'il ranimait.

Depuis les événements survenus à son départ de l'Autriche Sleepy GrimReaper avait commencé à développer d'étrange symptôme de démence bien que les quelques spécialistes qu'il ait croisé est affirmé qu'il rester totalement lucide.

Il résida à Londres jusqu'en 1925 après quoi il ferma boutique et partit pour la Russie. Il s'établit au nord de St Pétersbourg, où il acheta une petite maison à l'orée d'un foret situé à 10 km d'un petit village. Là il se procura autant de corps humain qu'il le peut afin de mener à bout une petite expérience. C'est en 1927 qu'il mit son plan à exécution. Il leva un groupe de cadavre ranimé à qui il ordonnât de ravager le village voisin.
Les premières victime furent les enfants qui jouer dans les prés à l'entrée de la ville, s'ensuivre une dizaine d'autres personne avant que la police du village ne viennent à bout des cadavres.
Sleepy fit maîtriser et face à ces éclats de rire la police l'envoya dans un asile encore plus au nord.
L'asile fut la "maison" de Sleepy GrimReaper pendant près de 60 ans suscitant l'interrogation des psys et médecin sur place quant à sa longévité. À force de patience et d'effort il parvint à s'évader en 1988 laissant l'asile sens dessus dessous.

Il changea très régulièrement de pays jusqu'au nouveau millénaire, la Russie ayant bien conscience de la dangerosité de l'élément qu'ils avaient laissé s'évader.
Pendant ces années d'errance il retrouva son confrère néerlandais avec qui il put passer plusieurs mois, ce dernier soucieux de son état lui conseilla de se rendre dans une ville où il pourrait très certainement trouver asile et pourquoi reprendre une vie "normal". Sur ces indications il partit en direction de la ville de Blackmoon. Pendant une semaine il tourna en rond avant d'enfin trouvez-la dites ville. Une fois sur place il découvrit l'existence d'un pensionna. Il s'y présenta spontanément sans réfléchir en prétendant d'un air totalement déluré, être en capacité s'enseigne la biologie et les sciences occultent aux "jeunes pousses".

Qu'adviendra-t-il maintenant du sorcier fou Sleepy GrimReaper ?


Derrière l'écran

Prénom / Surnom • Menesiss / Roxane
Age • 18 ans
Sexe • Fille
Comment as tu découvert le forum ?  • Natsuker / Miyu'
Pourquoi t'y être inscrit ? • Envie de rejouer mon personnage et recommencer à écrire
Comment trouves tu le forum ? • Bien sympatoche
Autre chose à ajouter ? • Des bisous ?






Dernière édition par Sleepy GrimReaper le Mar 13 Déc - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héloïse Delcourt

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 11/11/2016

MessageSujet: Re: Sleepy GrimReaper   Mar 6 Déc - 3:50

Bienvenue à toi! J'adore ton histoire, elle est très originale. J'ai adoré suivre le périple de ton personnage à travers l'Europe. Je suis contente de voir arriver un nouveau professeur! Je commençais à me sentir un peu seule. Razz Si ça t'intéresse, tu peux nous rejoindre sur l'event du personnel. Il vient juste de commencer, tu ne seras pas de trop. À bientôt et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood.Will.Winchester

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 19
Localisation : Au bar

MessageSujet: Re: Sleepy GrimReaper   Mar 6 Déc - 19:02

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïla Tremblay

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Sleepy GrimReaper   Mar 6 Déc - 23:06

Bienvenue à toi! ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleepy GrimReaper

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2016

MessageSujet: Re: Sleepy GrimReaper   Mer 7 Déc - 1:41

Bonsoir/Bonjour, merci à tous !! Smile

Héloïse, merci pour ton retour ça me fais plaisir, je passerai sur l'event dés que ma fiche sera validée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héloïse Delcourt

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 11/11/2016

MessageSujet: Re: Sleepy GrimReaper   Mer 7 Déc - 15:15

Génial! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1372
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Sleepy GrimReaper   Jeu 8 Déc - 11:25

Je lie ça bientôt promis !

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1372
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Sleepy GrimReaper   Ven 9 Déc - 16:08

Re ~

Après une lecture assidue de ta fiche ... je me vois dans l'obligation de te demander un peu plus de détail sur tes pouvoirs ! Peut tu nous expliquer un peu mieux ce qu'est la nécromancie pour ton personnage et quelles sont ses réelles capacités ?

Sinon, à part quelques fautes dans ton histoire, tout est correct. J'attend donc ce petit détail pour pouvoir enfin te valider !

Je te souhaite déjà la bienvenue parmi nous ! ♫

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Lenz Hartmann

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2016
Localisation : Dans un bar?

MessageSujet: Re: Sleepy GrimReaper   Dim 11 Déc - 15:30

Bienvenue professeur, fan de necro... On devrait bien s'entendre... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleepy GrimReaper

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2016

MessageSujet: Re: Sleepy GrimReaper   Mar 13 Déc - 23:44

Et voilà correction faite ! J'espère que ça ira ! Smile

Merci Lenz j'ai hâte d’étoffer ma black... euh ma liste de mes connaissances ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sleepy GrimReaper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The legend of Sleepy Hollow
» Sleepy Hollow, la légende de l'amiral sans tête [FB 1615]
» le cavalier sans tête (Créature Maléfique)
» [Servamp] Présentation
» SLEEPY FEMELLE BICHONNE NEE EN AVRIL 2001 (59)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Lune Rousse :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: