Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Shadow Fire, la démone de la poupée de porcelaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow Fire

MessageSujet: Shadow Fire, la démone de la poupée de porcelaine   Ven 9 Déc - 17:11

~ SHADOW FIRE~
) top; ceter; border:2px solid #171717;">PRÉNOM • Shadow
NOM • Fire
ÂGE • 16 hivers
SEXE • femme
ORIENTATION • j'aime les hommes mais....
EMPLOI • danseuse
RACE ET/OU POUVOIR(S) • Démon. Pirokinésiste et akuma.
PIERRE ET SITUATION • rubis ou onyx dans le pendentif
QUALITE(S) • Douce, gentille, battante,

En el espejo...  

Ses cheveux descendent en pointe juste au-dessus de ses fesses en ondulant comme une mer calme, leur noirceur d'une nuit sans lune contraste avec sa peau de porcelaine qui semble être recouverte de neige. Cette peau n'est pas pur : de multiple cicatrices la ornent, sur les poignets, le cou et une au niveau de son sternum. L'or le plus étincelant a été figé dans ses yeux. Ses lèvres de la couleurs d'une rose maculée de sang portent un doux sourire. Elle mesure 1mètre 66 et pèse 53kilos, son ventre très plat et musclé comme le fait si bien la danse fait cintrer sa taille, sa poitrine est généreuse mais en harmonie avec son corps. Ses mains sont semblables à celles des fées.

La puissance des mustangs galopant dans les plaines, la grâce de l'aigle frôlant les torrents des canyons, aussi rapide que le faucon fondant sur sa proie... simplement une démone très sportive. Et malgré son allure de poupée en porcelaine elle est résistante. Elle a les oreille percées deux fois, et un piercing pendant au nombril et elle s'est fait plusieurs tatouages : des ailes de démon prenant tout son dos, "le galop est une danse où la cheval n'a plus sa tête et moi plus mes jambes" (galope es un baile en el que el caballo ha perdido su cabeza y me siento mis piernas) en espagnol sur la hanche droite, une plume sur la clavicule. Un dragon est marqué sur son flan gauche, symbole de l'akuma.
Spoiler:

Elle aime être à l'aise dans ses habits. Elle porte souvent un perfecto cuir, elle aime porter des habits streetwear, hip-hop ou encore se déguiser en garçon. Et pourtant elle sait s'habiller chic et classe quand il le faut. Son maquillage est très simple : un trait d'eye-liner pour souligner son regard et voilà. Elle ne quitte jamais la gourmette qu'elle a eu bébé et le bracelet de son grand frère, et autour du cou tombant à la naissance de ses seins se tient un collier auquel elle tient plus que tout : celui que son grand frère lui a offert. Ce pendentif en forme de cœur contient une photo ainsi que la pierre de l'établissement.

Tout cela décris :
la fille envoûtante de la nuit

en mi alma

Elle est gentille et douce mais il ne faut pas la chercher car elle sait se battre. Elle recommence à sourire doucement mais n'est pas prête à retomber amoureuse. Elle est très sportive elle fais de la danse classique, du breakdance, quand elle est en colère ou mal elle s'épuise en dansant ou en courant. Elle maitrise le free style et elle est une grande cavalière. Elle est du genre à cacher son état de santé physique et morale, et ses cauchemards. Sujette aux crise de folies lorqu'elle panique il lui arrive de s'évanouir ou de rester paralysée. Son coeur est fragile et peut s'arrêter à tout moment.
Elle adore se percher dans un arbre ou sur le bord d'une fenêtre pour jouer de la flûte traversière, ou dessiner. Elle a un excellent contact avec les animaux et un lien très particulier avec sa jument.

watashi wa akumada desu

La jeune Shadow aussi pure qu'elle puisse paraître est une démone. Mais pas de bas rang non ! Ses parents sont de la noblesse, une jeune fille au pouvoir surpuissant à cause des cours acharné de ses parents me dirait vous ? Et bien non même si sa maîtrise du feu est très bonne, un être diabolique est en possession de son corps et de sa tête et fait d'elle ce qu'il veut usant de ses colères et de ses peines.

Sous sa forme démoniaque, deux grandes ailes aux plumes noires et rouges sortent de son dos, et une arabesque se dessine sous son œil gauche. Elle ne maîtrise que le feu et la chaleur mais elle l'utilise souvent pour cautériser les plaies en cas d'urgences, car sous sa forme de démon elle garde toujours sa volonté d'aider certaines personnes.

Sous sa forme d'akuma, ses ailes ne changent pas mais son œil gauche devient de la couleur du rubis le plus éclatant. Des traces noirs se dessinent sur son visage et son corps. Ses flammes aussi se ternissent, certaines deviennent entièrement noires alors que d'autre gardent leur couleur ocre. Malheureusement, sous cette forme son caractère change : elle est beaucoup plus violente, provocatrice, agressive et d'un seul regard elle pourrait vous ôter votre âme, savourant en premier lieu vos cri de souffrance. Mais quelque chose qui la touche au cœur peut la refaire basculer dans son côté humain quand ce n'est pas la fatigue qui la pousse à s'écrouler.

L'âme est un véritable délice pour certains démons encore plus quand la personne, et la jeune ombre peut vous la ôter d'un geste de main ou d'un baiser infernale. Tout dépend de ses désirs.

une histoire que très peu connaisse

Princesse du feu, elle est née dans les flammes des ténèbres. Son histoire est difficile mais sa beauté masque tous.
D'abord, fille non désirée d'un des nobles démons, et cadette d'un frère et une sœur. Son père la renie et se comporte violemment avec elle lorsqu'elle commet une erreur indigne d'une jeune fille noble. Au contraire sa mère a accepté avec grand cœur cette grossesse, a séché ses larmes et a appris à sa dernière née à contrôler ses capacités de démons sous le regard de ses deux aînés. Elle grandit et sa vie se remplie de fou rire, de chatouille de course poursuite... mais aussi de cours d'héritière de gifle, de cris, d'engueulades par son père. Sa mère déjà inquiète de la naissance prématurée de sa seconde fille, qui a quelques problème de faiblesse cardiaque, tente du mieux possible d'apaiser les tensions. Sachant qu'elle s'en prendrait aussi elle n'ose pas intervenir mais elle est là pour sécher l'eau ruisselant sur les joues de Shadow.
A ses 8ans, sa sœur aînée se fait tuer, c'est pour elle et son frère un immense drame. Mais William, de deux ans son aîné, se reconstruit vite pour pouvoir protéger sa petite sœur. Son père lui ne change pas même dévasté par la mort de sa première fille. Leur mère ne veut pas que la même chose arrive à ses deux enfants et malgré la maladie qui la ronge continue de veiller sur eux.
Doucement Shadow se reconstruit. Elle danse dans la rue avec plusieurs amis, elle affronte d'autre gang ce qui lui a laisser une petite cicatrice près du cœur et une autre sur la clavicule ayant sa jumelle sur l'omoplate et causé par un poignard. Heureusement, sa nature démoniaque lui permet de ne pas succomber.
Au bout d'un temps elle tombe amoureuse. Mais l'homme pour qui son cœur bat tente plusieurs d'avoir un plaisir charnel avec elle alors qu'elle n'a même pas 15ans. Il fini par en avoir marre et fini par l'humilier devant ses amis à lui en continuant de la forcer. Elle n'a pas céder mais elle voue une haine aux hommes qui se transforme plus en méfiance et en peur le plus souvent. Elle ne peut plus rester seule avec un homme qui n'est pas son frère ou un ami proche et encore. Cette aventure a faillit plusieurs fois lui coûté, la vie, laissant des marques des lames utilisées. Multiple blessures sur les poignets, le cou et une au sternum. Elle disait qu'elle s'évader et voler mais elle dépérissait pendant quelques mois sous l’œil triste de son frère qui ne connaissait pas la cause de cette enfermement, il la vu se détruire et depuis un certain jour il ne supporte plus la mutilation. Elle disait voler c'est pour ça qu'elle s'est faite tatouer deux ailes dans le dos.
Leur génitrice faiblissait de jour en jour et demander à chaque fois à William de rester près de Shadow, leur père restait aveugle à la souffrance de sa fille, trop occupé par l'état de santé de sa femme.
Après avoir passé un an dans une école spécial, où elle fit la connaissance d'une certaine personne avec qui ils se sont mutuellement bouleversé leur vie, son dernier souvenir de ce jeune loup est une écharpe bleu qu'elle avait recousu et son manteau où Miyusaki l'avait couverte avant de la quitter.

Leur mère avait entendue parler d'une petite ville pour les personnes comme eux : Blackmoon.
elle décida d'y envoyer Shadow malgré la peur que son cœur s'arrête une nouvelle fois. Son frère la suivit pour veiller sur elle. Il acquit une petit maison grâce au don de son père mais la jeune fille aime se promener dans les rues et les alentours de la ville pour courir, voler, s'entraîner au maniement des armes, se détendre ou bien monter sa jument. Car oui elle possède une jument, une pégase noire qui a la possibilité de cacher ses ailes

Elle s'inscrit au pensionnat alternant entre le pensionnat et la maison de son frère. Ainsi qu'avec un bar, où à la nuit tombé elle fait du pôle-dance, sa taille fine fait d'elle une danseuse souple et sensuelle. Elle charme et provoque les hommes en leur promettant la nuit avec eux mais ce manège finit souvent en meurtre, après que sa bouche se soit posé sur celle d'un partenaire dont l'âme se fait aspiré car tel une succube sur nourrissant de l'énergie vital et sexuelle de ses victimes, la jeune démone se nourrit de leur âmes. Cela semble contradictoire pour elle. Elle en a peur mais joue d'eux alors qu'elle n'est pas une succube, cela est dû au fait qu'elle fut possédée par un diable à la naissance, elle ne se contrôle pas toujours surtout suivant ses émotions. Ce diable joue d'elle car étant une race supérieur elle lui doit soumission.

Maintenant à vous de découvrir la fille de la nuit !
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Shadow Fire, la démone de la poupée de porcelaine   Ven 9 Déc - 18:20

Bonsoir ♫

Eh bien, ta présentation me semble correcte ! (pas de problème pour le bug de codage je n'y ferais pas attention !)

Donc si j'ai bien compris tu es étudiante au pensionnat en plus d'avoir un emploi de danseuse ... cela n'est pas cohérent par rapport à tes horaires de cours (cf contexte !) sauf si tu sèches quelques cours pour pouvoir avoir cet emplois. Comment compte tu mener la chose ? Parce que si tu es une démone et donc une créature, tu as cours de nuit !

Après cette explication, je pourrais te valider ~ (et une fois l'avatar choisit Wink )

Sinon, merci pour cette présentation, j'aime les petites nouveautés et les personnages aussi intéressant que le tien !

A bientôt ♫

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Naïla Tremblay

MessageSujet: Re: Shadow Fire, la démone de la poupée de porcelaine   Ven 9 Déc - 18:54

Bienvenuuuuuuuuuuuuue!^~^
Miyusaki Sayuri

MessageSujet: Re: Shadow Fire, la démone de la poupée de porcelaine   Ven 9 Déc - 19:16

Shadoow! Bienvenue ma belle!
Héloïse Delcourt

MessageSujet: Re: Shadow Fire, la démone de la poupée de porcelaine   Ven 9 Déc - 21:35

Bienvenue à toi!

Elle semble torturée, ta Shadow. J'aime sa fougue et sa sensualité ^^
Shadow Fire

MessageSujet: Re: Shadow Fire, la démone de la poupée de porcelaine   Sam 10 Déc - 1:05

bonsoir,

et bien merci pour cet accueil !

Legacy Della Note : Alors oui étudiante mais pour l'emploi du temps je m'arrangerai suivant celui du pensionnat. Au pire je dirais qu'elle sèche quelque cours parce que bon ben ça va pas très bien dans sa tête à la petite ^^' et que c'est un emploi à horaire aménagé x)
Pour l'avatar j'ai eu quelques soucis mais un ami est en train de m'aider.

edit : Bon je sais pas ce que j'ai j'y arrive vraiment pas avec mon vava ^^' (la fille casse-pied dès son arrivé youpiii !) si une âme charitable pouvait m'aider j'adorerai ^^' merci d'avance

Et bien je ne pensais pas que mon perso allait autant plaire, je pensais avoir fait le gros cliché de la jeune fille détruite se cachant mais si elle est interressante au même point que moi j'aime mon perso et bien c'est super !

Naila : où devrais-je dire Nanaaaaaa ! Mon pitit ange aux cookies ! Là on a interet à rp toutes les deux ! bisous !

Mon miyuchou ça fait tellement plaisir de te retrouver ! plein de bisous mon beau

Héloïse Delcourt : haha merci beaucoup et torturée ? Shadow ? nan pas du tout x)
Et bien que cette fougue et cette sensualité nous mène à rp !

Pleins de bisous brûlant à tous !
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Shadow Fire, la démone de la poupée de porcelaine   Dim 11 Déc - 11:33

Eh bien cette explication me conviens. Par contre, sans avatar, je ne peut pas te valider ... il faut donc impérativement te trouver un faciès !!

Shadow Fire

MessageSujet: Re: Shadow Fire, la démone de la poupée de porcelaine   Dim 11 Déc - 15:26

j'aimerais mettre celui là :

https://i37.servimg.com/u/f37/18/95/18/96/avatar10.png

en attendant que je réussisse mon gif mais impossible. Est ce que ce serai possible que tu me le mette ? (je viens juste d'arriver j'arrive déjà à rien super --')

merci d'avance .
Lenz Hartmann

MessageSujet: Re: Shadow Fire, la démone de la poupée de porcelaine   Dim 11 Déc - 15:35

Bienvenue Shadow. Au plaisir de rp avec toi ^^
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Shadow Fire, la démone de la poupée de porcelaine   Dim 11 Déc - 16:10

C'est une image, tu es capable de le faire dans ton profil. Pour le gif tu pourras le mettre lorsqu'il sera prêt ^^

Pour mettre ton avatar:
1) clic sur le bouton "profil" de la barre de navigation en haut du forum
2) clic sur "avatar" dans ton profil
3) sélectionne le fichier sur ton ordinateur ou colle l'adresse de ton image dans la case approprié !
4) enregistre

Et hop ♫ tu auras ton avatar en place Smile

Préviens moi si tu n'y arrive toujours pas ♫

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shadow Fire, la démone de la poupée de porcelaine   

Shadow Fire, la démone de la poupée de porcelaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant