Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Michiko Ikeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko Ikeda

MessageSujet: Michiko Ikeda   Dim 18 Déc - 0:06

Michiko Ikeda
Nulle rose sans épines

Les informations de bases

NOM COMPLET • Michiko Ikeda
ÂGE • 21 ans
SEXE • Femme
ORIENTATION • Hétéro de préférence mais pas contre certaines expériences
EMPLOI • Aucun
RACE ET/OU POUVOIR(S) • Démone, contrôle des phéromones
PIERRE ET SITUATION • Rubis, bague sur l'annuaire droit

NOM AVATAR • Elesis
AIME • Le chocolat, séduire
N'AIME PAS • Etre mise de côté
DEFAUT(S) • Lunatique
QUALITE(S) • Protectrice

L'apparence

Trompeuse.
....

Ah, j’ai l’impression que ça ne vous suffit pas. Quels curieux vous faites ! Mais si cela vous importe tant soit. Mes cheveux sont rouges comme le sang... ou les poivrons selon vos préférences. Mes yeux sont dorés, presque félins, mis en avant par la blancheur laiteuse de ma peau. Je pense être normalement proportionnée, ce qui veut dire pas trop maigre mais tout de même fine, sans pour autant être une planche à pain.

Je ne m’habille jamais de la même façon : pas de style, tous les styles. Mais j’ai quand même une petite préférence pour le noir. Ça se tache moins. Quand on mange des trucs salissants... comme des boyaux par exemple.

Lorsque je prends mon apparence démoniaque, des ailes noires d’encre sortent de mon dos et deux petites cornes prennent place dans ma chevelure. Mes yeux gardent leurs pupilles dorées mais le blanc fait place au noir le plus profond. Mes ongles s’allongent pour former des griffes acérées et mes crocs poussent pour être plus enclin à dévorer mes proies. Une queue écaillée comme celle d’un serpent vient compléter le tout.

L'esprit... dérangé

J’ai été abandonnée tant de fois qu’il n’y avait aucune chance que je reste sainte d’esprit vous ne pensez pas ? Déchirée entre mon manque d’affection et mon dégoût pour les êtres qu’ils soient humains ou surnaturels, je suis très instable. Je peux passer de la séduisante jeune femme au plus cruel des démons ou de la poupée fragile et vulnérable à une tempête de rage et de colère dévastatrice.

Si aujourd’hui vous me croisez, faites bien attention. Un regard, un sourire suffiront à vous faire entrer dans mes griffes. Mais je suis une lame à double tranchant, émoussée par le passé et horriblement sensible. N’ayez pas la prétention de penser que vous pourrez m’échapper indemne.

Race et pouvoir

Je fais partie de la race des démons et, bien qu’ayant été élevée par des humains, je maîtrise plutôt bien mon pouvoir qui est celui de contrôler les hormones. Les miens et ceux des autres. Ce qui marche hyper bien sur les ados avec leurs hormones qui font les montagnes russes h24.
Je peux faire plein de choses ! Faire réagir la dopamine dans votre corps pour vous donner ce sublime sentiment d’être amoureux, provoquer des poussées d’adrénaline pour pimenter les bagarres ou encore augmenter votre taux de mélatonine pour vous faire dormir le temps que je mettes votre portemonnaie dans mon sac à main. Il est temps de réviser vos cours de biologie mes amis ! Mais ce que je fais le plus souvent, c’est augmenter mes propres phéromones pour séduire et me faire aimer de tout ce qui passe. Et d’une certaine façon, je me suis piégée avec mon propre pouvoir.

L'histoire du personnage

Abandonnée à la naissance, le cordon ombilical encore accroché à mon ventre lorsqu’on m’a retrouvée, j’ai ironiquement été élevé par un couvent. Pas mal pour un démon hein ? Evidemment, enfant, rien ne trahissais ma nature démoniaque, quoique mes yeux et mes cheveux n’étaient pas monnaie courante chez les humains. J’ai grandi dix ans dans ce couvent, aimée par les sœurs et par mes camarades de jeux, eux aussi orphelins. Jusqu’au jour où j’ai malheureusement croqué un petit bout du bras d’un garçon qui avait soulevé ma jupe. Rien de bien méchant si on y repense mais ça n’a pas plût aux bonnes sœurs qui m’ont mis à la porte, petite choupette de dix ans que j’étais. Je dois avouer que le deuxième abandon m’a fait plus de mal que le premier.

Alors j’ai errée, deux ans durant, mangeant des croissants volés et les clochards sur mon chemin, me lavant dans la fontaine de la ville. Et puis, un soir, je suis tombée sur un autre démon. Mon mentor en quelque sorte. Il a tout de suite senti ce que j’étais, ce que je ne savais pas moi-même, animal soumis à mes instincts les plus basiques. Il m’a recueilli, donné un toit et à manger. Et surtout il m’a appris à me servir de mon pouvoir et de mes ailes. Je vivais au jour le jour sans me préoccuper de rien sauf de lui. Il me faisait faire tout ce qu’il voulait. Je ne compte plus le nombre de personnes que nous avons dépouillé, moi retenant leur attention en les séduisant, homme ou femme, et lui qui leur faisait les poches tranquillement.

Mais la vie reprend autant qu’elle donne. Au cours d’un cambriolage un peu plus risqué que les autres, mon mentor mourut d’une balle en pleine tête, juste sous mes yeux. Même les armes les plus rudimentaires des hommes peuvent vaincre contre les créatures surnaturelles. Pendant plusieurs semaines je suis resté tapie dans l’appart’ que nous partagions avant, me laissant mourir de faim et de tristesse. A quoi bon puisque je n’existais plus aux yeux de personne ? Puisque qu’encore une fois, j’étais seule et abandonnée. Malgré cela, je me suis relevée, j’ai pris une valise de vêtement et tout l’argent que nous avions amassé et je suis partie. J’ai comblé ma solitude en usant de mon pouvoir sur les gens pour être aimée et entourée. Mais plus je le faisais, plus je me sentais seule, emprisonnée dans le cercle vicieux du regard des autres, de l’hypocrisie et du mensonge. Personne ne s’intéressait à moi, si ce n’est à mon corps. Alors au fond de moi j’ai développé un dégoût profond pour les autres, paradoxe puisque je continuai à chercher l’affection chez eux. Pathétique.

Comme il n’est pas pratique pratique de manger les gens avec lesquels vous essayez de sympathiser je suis devenue végétarienne. En quelque sorte. Habituée à la nourriture humaine dès ma naissance, je peux la tolérer mais elle ne me suffit plus désormais. Alors je me rabats sur les animaux. Ce qui au final n’est pas si mal, ils sont moins pollués par la malbouffe, la drogue et l’alcool !

Et puis un jour, je suis arrivée à Blackmoon, alors que je roulais avec un gang de motards que j’avais rencontré quelques jours plus tôt. On m’apprit l’existence du pensionnat et j’abandonnais mes « amis » pour commencer un nouveau pan de ma vie, moi qui n’avais plus été à l‘école depuis mes dix ans. Quoi de mieux lorsqu’on déteste tout le monde que de se mêler à tout ce qui existe sur cette terre ?

Derrière l'écran

Prénom / Surnom •  Kumi'
Age • 18
Sexe • Femme
Comment as tu découvert le forum ?  • Grâce à Miyusaki
Pourquoi t'y être inscrit ? • Pour explorer mon imagination
Comment trouves tu le forum ? • Très cadré, tout a été pensé dans ces moindres détails.
Autre chose à ajouter ? • Let's go !

Dernière édition par Michiko Ikeda le Lun 6 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyusaki Sayuri

MessageSujet: Re: Michiko Ikeda   Dim 18 Déc - 9:04

Ma belle Michiko, bienvenue parmis nous! Very Happy
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Michiko Ikeda   Dim 18 Déc - 11:44

Une présentation rapide, complète et propre !

Bonjour jeune démone et bienvenue sur Lune Rousse. J'ai le bonheur de te valider!

Pour tes premiers pas sur Lune Rousse :

->  Créer ton journal tu pourras
-> Recenser ton avatar tu devras
-> Faire une demande de logement tu auras la possibilité
-> S'inscrire au cours facultatifs tu auras l'option
-> Tes votes sur les tops sites seront récompensés
- Tu trouveras la quête du mois en cours pour devenir LE membre du mois.
-> Tu pourras aussi faire des suggestions pour la vie du forum
-> Tu pourras faire des demandes de rp ou y répondre afin de te faire des ami(e)s ou de simple rencontre.

Voilà ♫

Bonnes aventures !

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Cassie Strange

MessageSujet: Re: Michiko Ikeda   Dim 18 Déc - 20:53

Bienvenue jolie demoiselle ~

Naïla Tremblay

MessageSujet: Re: Michiko Ikeda   Dim 18 Déc - 21:39

Bienvenue !
Héloïse Delcourt

MessageSujet: Re: Michiko Ikeda   Lun 19 Déc - 4:33

Bienvenue! J'adore l'humour un peu ironique et légèrement décalé de ton personnage! Amuse-toi bien sur le forum et au plaisir de te recroiser en rp!
Michiko Ikeda

MessageSujet: Re: Michiko Ikeda   Lun 19 Déc - 8:52

Merci à tous pour l’accueil, ça me fait super plaisir ! x)
Et pour ceux qui me connaissent déjà : Je suis de retour MUAHAHAHA !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michiko Ikeda   

Michiko Ikeda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1