Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nihal Aikawa - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nihal Aikawa

MessageSujet: Nihal Aikawa - Terminée   Mar 20 Déc - 15:00

Aikawa Nihal
Petite phrase

Les informations de bases

NOM COMPLET • Nihal Aikawa
ÂGE • 17 ans
SEXE • Féminin
ORIENTATION • Hétérosexuelle
EMPLOI • Elève
RACE ET/OU POUVOIR(S) • Humaine Alpha
PIERRE ET SITUATION • /

NOM AVATAR • Tifa Lockhart de FFVII
AIME • la fête, l'inconnu, l'art en général (la musique surtout), la solitude temporaire, l'astrologie, l'horlogerie
N'AIME PAS • le rejet, l'irrespect, la jalousie sous toutes ses formes
DEFAUT(S) • Parfois trop affective, trop impulsive et fière, lunatique, curiosité et franchise excessive, manque de confiance en elle et aux personnes extérieures, insouciante, esprit franchement mal placé.
QUALITE(S) • Sens de l'honneur, déterminée, très ouverte d'esprit, affective, passionnée, imprévisible.

L'apparence

Nihal est clairement la figure de la femme asiatique à quelques différences près. Celle-ci possède une peau proche de la blancheur de la porcelaine à toute période l'année. Ce qui, par ailleurs, agace profondément notre jeune fille. Ses cheveux ébènes parcourent son dos jusqu'en bas de ses fesses. Son type de cheveux devrait lui accorder des mèches très fines et lisses, seulement, chez la demoiselle elles sont certes lisses mais surtout très épaisse, ce qui rend sa chevelure très soyeuse. L’inconvénient majeur de ce gain d'épaisseur est lors du lavage de cheveux. En effet, le temps que Nihal prend à les laver correctement est extrêmement long car elle en possède tout de même un bon volume. La plupart du temps, elle préfère garder ses cheveux détachés cependant en as de vent trop puissant, elle les attache sans hésitation.

Son visage rond est typiquement asiatique. Nihal a des yeux noisettes très en amande, bien qu'un peu plus ouvert que la moyenne. Celle-ci a également un nez et des lèvres fins. Son corps est plutôt musclé -sûrement des restes des ses années de karaté et d'aïkido- notamment au niveau de ses bras et de ses cuisses. La jeune fille est de taille moyenne et possède une poitrine et des fesses assez généreuses.

Cependant si une chose est bien marquante chez la jeune fille reste son style vestimentaire qui change du tout au tout, d'un jour à l'autre. Un jour, elle s'habillera dans un style totalement gothique et l'autre avec un style grundge. Ceci illustre par ailleurs totalement le caractère lunatique de Nihal qui s’habille en fonction de son humeur.

L'esprit

La conduite de vie de Nihal peut se résumer à une seule phrase « Je fais fais ce je veux, quand je veux et avec qui je veux. ».

En effet, la demoiselle est complètement impulsive ce qui l'a conduit expérimenter beaucoup de choses différentes dans la vie et pas que des choses très légales. Si vous voulez tentez quoique ce soit de « décaler » qu'une personne normalement constituer refuserait, vous pouvez demander à Nihal sans aucun problème. Ce sera la première partante. Nihal n'est pas le genre de fille à se soucier d'elle-même, de ce fait elle est complètement insouciante du danger. Bien entendu, elle tient à sa vie mais si elle devait la perdre demain, c'est que le destin en a voulu ainsi -puis la mort serait une nouvelle découverte- et elle prend un minimum soin d'elle mais sans plus. Avec une telle façon de penser, Nihal n'a pas peur de grand chose. Complètement accro à l'inconnu, elle sautera sur toutes les occasions de découvrir de nouvelles choses, que ce soit des modes de vie ou de la connaissance, tout l'intéresse. Je dis bien TOUT. D'ailleurs cette curiosité peut rapidement taper sur les nerfs car à partir du moment où elle ne comprend pas quelque chose elle fera tout pour le comprendre.

Cependant, le fait qu'elle s'aventure à faire tout et n'importe quoi ne l'empêche pas d'avoir certaines valeurs morales, notamment le sens de honneur qui lui a été transmis par sa famille. En aucun cas, elle ne fera honte à sa famille ou se dégradera. C'est d'ailleurs pour cette raison que même si elle adore la fête, elle ne se mettra jamais dans un état pitoyable ou même qu'elle s'interdit un certain seuil de tristesse. La jeune fille déteste montrer ses faiblesses, sa fierté l'en empêche catégoriquement. Elle refuse de perdre la face et ce dans n'importe quelle circonstance.

Pourtant, ce qui est étonnant et assez paradoxal à cela, c'est qu'elle n'a aucune confiance en elle. Elle n'arrive clairement pas à voir les bons côtés que ce soit au niveau caractériel ou des capacités qu'elle possède, ce qui peut parfois rendre son quotidien pénible. Ce manque de confiance ne s'applique pas uniquement à elle, mais elle se matérialise aussi pour les autres personnes et cela peut importe le degré d'amitié. Bien entendu, ici il ne s'agit pas de ne pas voir les bons côtés d'une personne. Au moindre problème, elle essaiera de régler tout par elle-même et demander de l'aide lui déchirerait les entrailles.

Au-dessus de tout cela, Nihal est une fille sociale notamment grâce à son ouverture d'esprit. Loyale en vers ses amis et sa famille, au moindre problème, vous pourrez compter sur elle. Par ailleurs elle déborde d'affection et est très tactile. En réalité, toucher les gens la rassure car Nihal reste une fille énormément tendue, qui garde beaucoup de choses pour elle. D'ailleurs c'est la source de son côté très lunatique. En effet, le caractère de la jeune fille peut changer du tout au tout en claquement de seconde. Un simple mot, une simple phrase peut la mettre en rogne, ou à l'inverse la rendre heureuse comme pas possible. L'autre facteur de cet aspect de sa personnalité se situe dans les rêves et les cauchemars qu'elle fait. Ceux-ci affectent beaucoup Nihal depuis son enfance notamment dans ses choix quotidiens.  C'est pour cette raison qu'elle apprécie plus que tout la solitude tôt le matin après s'être réveillée et tard le soir avant de s'endormir. En général, elle cherche un endroit propice au calme et écoute de la musique. La plupart du temps, elle fait du repérage le week-end en journée afin de renouveler les endroits la semaine suivante.

L'histoire du personnage

Nihal. Deuxième étoile de la constellation du Lièvre. Etoile double.

A la vue de cette phrase, l'enfant ne put s'empêcher d'esquisser un énorme sourire. Elle prit l’énorme livre entre ses petits doigts et courut en direction de la chambre de son frère. D'une démarche très maladroite, elle faillit glisser plusieurs fois sur le plancher en bois fraîchement ciré. Ses longs cheveux ébènes balançaient de droite à gauche, au rythme d'une pendule tout en dégageant une odeur de vanille.
Elle répétait la même phrase en criant à pleins poumons « Arneb, Arneb, regarde, regarde. » alertant toute la maison.
Elle entendit son père rouspéter, ce qui lui arracha un fou rire. Elle rentra en trombe dans la chambre de son frère. Arneb, son aîné âgé de 14 ans était certes présent, mais sa grand-mère également. Les deux soupirèrent à la vue de l'enfant.

Arneb se massa l'épaule, d'un air gêné : « Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a encore ? »

Elle sourit avec espièglerie.

« Héhé. Je viens de faire une découverte majeure sur l'origine de nos prénoms en fouillant dans le bureau de papa. Nous sommes tous les deux des étoiles de la constellation du lièvre. Le lièvre était le signe de maman, ce qui explique nos deux prénoms ! Après ça, plus personne pourra se moquer de nos prénoms à l'école ! »

« Oh là, votre père devrait faire plus attention si déjà à 8 ans Nihal commence à fouiner dans ses affaires. Sur ce point, c'est votre mère tout craché » leur grand-mère.

C'est à partir de ce jour-là que la jeune fille s'est intéressée à tout et n'importe quoi. Certes, de base, la jeune fille d'aujourd'hui était déjà très curieuse mais ceci fut renforcé par cette découverte. Nihal a vécu dans une famille aux revenus plutôt élevés. Elle vivait chez sa grand-mère à Tokyo depuis son plus jeune âge avec son père et son frère. Arneb et Nihal n'avait jamais connu leur mère qui est morte en couche. Cependant, aucun des deux n'en ressentait réellement le manque. Arneb ne s'en intéressait strictement pas. A l'inverse de Nihal qui posait fréquemment des questions à son père et sa grand-mère. De ce fait, elle en savait beaucoup plus que son frère. Sa mère était horlogère d'origine française. Des restes de ses œuvres étaient dissimulés un peu partout dans la maison. D'ailleurs, Nihal porte toujours sur elle une montre à gousset provenant de l'atelier de sa mère et s'est également penché sur la langue que sa mère parlait ainsi que de son pays en général à partir du collège.

La famille Aikawa conservait beaucoup de traditions japonaises telles que la préparation du thé, la danse , l'apprentissage d'un instrument de musique ou des arts martiaux dès le plus jeune âge, ou encore la pratique de jeux tels que le Karuta. En clair, Nihal a toujours été baigné dans un environnement propice à l'apprentissage. La jeune fille a toujours eu facilité à l'école, cependant elle n'aimait pas ça pour autant. D'une part car elle s'ennuyait profondément, qu'elle n'était pas libre et que le système japonais était beaucoup trop sélectif et rigoureux. D'autre part à cause des harcèlements scolaires très présents dont elle prit connaissance au collège, chose qui la rendait hors d'elle. Elle ne comprenait pas comment un groupe de personne pouvait s'attaquer à une seule personne. Très vite la jeune fille s'en est mêlée et malheureusement en devint une cible. En réalité, Nihal a oublié une bonne partie de cette période ou du moins s'est efforcée de le faire au fur et à mesure des années. C'est à partir de là qu'elle a commencé à faire des rêves et des cauchemars de plus en plus étranges. Aujourd'hui, ce n'est qu'une parenthèse dans sa vie. Elle ne s'en est jamais plaint à qui que ce soit, ni même séché ne serait-ce qu'un cours. Bien entendu son père avait bien remarqué des changements de comportement chez sa fille, mais a considéré cela comme une conséquence d'une crise d'adolescence.

A l'entrée du lycée, à 15 ans,  Nihal a retrouvé une vie de lycéenne tout à fait banale cependant et a eu une énorme dispute avec son frère, qui était désormais adulte depuis un certain temps. Depuis ce jour-là, ils ne se sont plus jamais adressé la parole. D'ailleurs la demoiselle ne sait pas ce qu'il fait ni où il se trouve actuellement. Malgré tout, la jeune fille commençait à étouffer à Tokyo. Elle sentait qu'elle avait besoin d'air frais et prendre de grandes distances avec sa famille -malgré l'amour qu'elle portait pour les siens-. Après une dispute avec son père, la requête de Nihal fût entendue. Son choix s'était porté sur un établissement en France, Blackmoon.

Derrière l'écran

Prénom / Surnom • Mélissa/ Mel
Age • 17 -QUEL HARSARD MON DIEU-
Sexe • Celui d'un kiwi
Comment as tu découvert le forum ?  • Euh.. Top site je crois
Pourquoi t'y être inscrit ? • Ca fait longtemps que j'ai arrêté les forums RPG -genre 4,5 ans- et je voulais reprendre avec un forum dont le contexte me plaisait mais pas avec trop trop de membre.
Comment trouves tu le forum ? • Je suis pas fan de l'esthétique générale MAIS Y'A DU NOIR ET DU ROUGE donc je vous aime. Keur Keur Keur sur vous.
Autre chose à ajouter ? • J'ai faim, je veux du chocolat. Le premier qu'en a je le pat-pat.

Dernière édition par Nihal Aikawa le Mer 21 Déc - 19:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood.Will.Winchester

MessageSujet: Re: Nihal Aikawa - Terminée   Mar 20 Déc - 17:58

BIENVENUE !
*te donne du bon chocolat suisse*
Lenz Hartmann

MessageSujet: Re: Nihal Aikawa - Terminée   Mar 20 Déc - 18:15

Bienvenue belle humaine.
Nihal Aikawa

MessageSujet: Re: Nihal Aikawa - Terminée   Mar 20 Déc - 18:39

*double pat pat bloody pour le chocolat Suisse*
Trop de gentillesse ! *^*
Merci à vous deux !
Naïla Tremblay

MessageSujet: Re: Nihal Aikawa - Terminée   Mar 20 Déc - 21:10

Bienvenue à toi!
Super intéressant ton perso!^~^
Miyusaki Sayuri

MessageSujet: Re: Nihal Aikawa - Terminée   Mar 20 Déc - 21:28

Bienvenue ma belle.
J'espère que tu te plaira avec nous!
Héloïse Delcourt

MessageSujet: Re: Nihal Aikawa - Terminée   Mer 21 Déc - 5:37

Bienvenue à toi! Je n'ai pas de chocolat, malheureusement, mais tu m'as donné le goût (et il est 23h30! Tout est fermé!). Ton personnage aime l'horlogerie?! Intéressant! Qu'est-ce qui l'attire?
Mon père a une vielle horloge. Je l'adore. Elle ne garde pas l'heure. Elle est hors du temps. Quand elle chante, tout mon corps frissonne et les larmes me montent aux yeux. C'est une musique si belle.... ♥
Nihal Aikawa

MessageSujet: Re: Nihal Aikawa - Terminée   Mer 21 Déc - 18:56

Merci à vous tous ! ;D
J'ai essayé de pas trop partir dans un cliché. xD Je sais pas si c'est réussi du coup. x)
En ce qui concerne l'horlogerie, elle s'en est intéressée du coup car sa mère était horlogère et qu'il y a un nombre incalculable d'horloges et de montres chez elle. -certaines ont été fabriquées par sa mère- Le mécanisme en soit l'intéresse beaucoup et puis il y a aussi le fait qu'elle aime énormément leur l'esthétique et le bruit des aiguilles en général. x)
Héloïse Delcourt

MessageSujet: Re: Nihal Aikawa - Terminée   Mer 21 Déc - 23:04

Je ne pense pas que ce soit cliché, au contraire. C'est simple et très intime, c'est agréable à lire et ça donne envie de connaître ton personnage. Il y a un soucis du détail dans ton écriture que j'apprécie particulièrement. Oh! Et la curiosité, c'est une qualité, pas un défaut Wink À bientôt en rp j'espère^^
Nihal Aikawa

MessageSujet: Re: Nihal Aikawa - Terminée   Ven 23 Déc - 14:17

Et bien merci beaucoup, ça fait plaisir que mon style d'écriture plaise ! ;3
Pour la curiosité ça dépend des situations en fait, du moins de mon point de vue ^^
J'espère aussi ! ^^

Nihal Aikawa - Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant