Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Zéro Delatre Lenoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéro D.Lenoir

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 21

MessageSujet: Zéro Delatre Lenoir   Sam 24 Déc - 15:38

~ Zéro D.Lenoir~


PRÉNOM •Zéro
NOM • Delatre Lenoir
ÂGE • 20
SEXE • Masculin
ORIENTATION • Tout ce qui viens
EMPLOI • Membre haut placé de pègre de la ville
RACE ET/OU POUVOIR(S) • Humain, contrôle de son sang
PIERRE ET SITUATION •Améthyste arboré sur un bracelet de force sur son poignet droit

AIME • Les sucreries, les couleurs vive, relever les défis
N'AIME PAS • Etre abusé, rabaissé et qu'on lui dise que c'est de sa faute

DEFAUTS • Souffre d'une sorte de trouble dissociatif de l'identité.
QUALITES • Généreux, intrépide, joueur, n'a qu'une seule parole

L'habit ne fait pas le moine

Une magnifique crinière naturelle aux couleurs de la galaxie où vous pourrez perdre votre imagination. Un corps musclé, haut est élancée ravissant les pulsions primaires de la gent féminine. Des yeux aussi orange qu'un crépuscule d'été qui percera votre âme pour en sonder les moindres recoins. Et pour finir des vêtements chics et soignés témoin de son ancien rang social élevé. Voilà un bon résumé des éléments qui pourrait vous marquer si vous avez le courage de rencontrer ce personnage.

Tout dans le mental!

Croisé au détour d'un couloir du bâtiment, Zéro est une personne mystérieuse quand on ne le connaît pas. Seul il en impose de par sa prestance et son charisme naturel.
Mais une fois qu'il trouve de la compagnie amicale, il laisse apparaître son caractère quelque peu gamin. Sur de lui, il ne refuse jamais un défi qui en vaut la peine. Sous ces aires de jeune homme naturellement curieux et inoffensif, il en est tout autre. Tous les mots qu'il réussira à vous faire prononcer seront analysé et enregistré dans sa tête afin de pouvoir les utiliser avec, ou contre vous. Cela lui donne l'illusion de pouvoir contrôler la situation. Il ne garde autour de lui, seules les personnes que "Seth" jugent utile ou digne.

Atteint d'une sorte de trouble dissociatif de l'identité, il lui arrive souvent de ce parler à lui-même. Enfin à Seth, c'est le nom de sa seconde personnalité, qui est la matérialisation du caractère et l'esprit disparu de son frère jumeau. Cette dernière personnalité peut être très invasive si Zéro se retrouve en difficulté. Déterminé, brutal, arrogant, envieux et quelques fois charmeur, il ne fait pas bon le croiser au coin d'une rue quand Seth "prend" le contrôle.
Respectant l'autorité du directeur, ni Zéro ni Seth ne provoquera de débordements graves dans le bâtiment mais gare à vos petites escapades à l’extérieur. S'ils vous ont dans le collimateur ils ne vous lâcheront pas de sitôt.

Mon pouvoir magique

Zéro est un humain tout ce qu'il y a de plus banal. À un détail prés. Il est en capacité de contrôler son sang. Passant de liquide à solide en une fraction de seconde, bien des choses lui sont possibles. Le projeter à haute vitesse, le solidifier en lame, en faire de jolie petite sculpture et s'il y met la quantité il peut l’injecter et le contrôler dans le corps d'une personne. Sa seule limite est son imagination et la quantité que son corps peut produire, car il ne peut utiliser que son propre sang et il lui est impossible de se insuffler dans les veines du sang qui en est sortie.

Un peu d'histoire

Zéro et son frère sont née de l'amour d'un humain lambda et d'une humaine avec "des capacités"
Le couple était très riche, le père grand avocat reconnu et la mère fille de bourge. La famille avait largement les moyens de se sustenter.
Élevé dans un milieu riche et sans manque. Les deux jumeaux ont très vite développé chacun leur caractère. Zéro était calme et réfléchi, alors que Seth était plus énergique et impulsif. Malgré leurs différence marquée de caractère les deux jumeaux étaient extrêmement proches. Élevé dans un manoir somptueux, la famille ne manquer de rien. Ni de biens, ni d'amour.
Sauf peut être d'un enfant en plus dans leur foyer.

Et c'est ainsi qu'une nouvelle graine fut plantée et grandie paisiblement dans le ventre de la mère. Enchantés de la nouvelle les enfants prévoyaient déjà des plans pour ce nouvel enfant. Zéro très sociable espéré un nouveau compagnon de jeux et Seth avec son esprit rebelle souhaitait un nouveau combattant  de jeu. À cet instant les jumeaux devaient avoir dans les quatorze ans.
Seulement l’événement tant attendu de tous, n'arriva jamais. De sérieuses complications eurent raison de la santé fragile de la mère et de l'enfant.

Depuis la disparition tragique de sa femme, le père ne fut plus jamais le même homme. Obligé d'élever seul ses deux enfants, il sombra dans la dépression et l'alcool. Délaissant ses responsabilités de parents pendant deux longues années pour s'enfermer dans son bureau. Affrontant les épreuves la tête haute les deux enfants se rapprochèrent pour mieu faire face à la réalité et ne pas céder au désespoir eux aussi.
Un soir comme les autres Zéro porté son repas à son père et tout bascula une nouvelle fois. Le père fou de chagrin, passa ses émotions sur Zéro, qui ce retrouvé au mauvais moment aux mauvais endroits. Seth attiré par le brouhaha, essaya de calmer leur père mais ne reçut comme réaction qu'une balle en pleine poitrine.
Dans son désespoir, leur père avait assassiné l'un de ses fils avant de retourner l'arme à feu contre sa tempe pour mettre fin à son existence.
Zéro semi-conscient pendant l'altercation avait été incapable d'intervenir et était tombé dans l'inconscience au moment où son frère eut touché terre.

Zéro se réveilla à l'hôpital entouré de médecins et de gendarmes qui n'avaient que ces mots à la bouche " Drame et miracle". Choqué par les derniers évènements Zéro s'en murât plusieurs jours dans le silence.
Maintenant seul, Zéro fut confié à un oncle éloigné.
Cet oncle bien que d'abord prît en pitié par la situation de Zéro, se mit à rapidement convoiter la fortune de son neveu.
Aveuglé par l'argent et Zéro reclus sur lui-même. L'oncle commença à dilapider une partie de l'argent de Zéro dans divers objets et autres substances illicites. Fière de sa nouvelle notoriété l'oncle finit par vouloir jouer les acides et devancer les petites frappes de sa ville. Au début c'est actes passés inaperçus mais avec le temps ils devinrent plus importants et cette histoire finie par attirer les foudres de la pègre des villes à côté.
Pendant que son oncle le délaissé pour faire ses magouilles, Zéro se débrouillait seul. C'est à cette période qu'il a développé son trouble de personnalité. Au début ce n'était qu'une simple voix entendue quand il était seul, puis cette voix et devenu plus présente et le comportement de Zéro changeaient au fur et à mesure que le temps passé. Reprenant de plus en plus contact avec la réalité Zéro se remis a parler et la méfiance à l'encontre de son oncle grandissait.
Alors que la mascarade durée maintenant plus d'une année, l'oncle pourri par l'argent fut kidnappé par les hommes qu'il avait bernés. Présenté au grand patron, l'oncle implora le pardon et proposa d’effacer l'éponge sûre c'est acte en leur offrant la vie d Zéro ainsi que la fortune qu'il lui resté.
Ethan le maître du gang ne pouvait laisser impunie le fait que l'oncle se soit joué d'eux le firent disparaître de la circulation. Après cela il s'empara des biens du défunt oncle ainsi que de Zéro.

Enrôlé de force dans le gang d'Ethan, Zéro eut beaucoup de mal au début à se faire à cette nouvelle vie de délinquant.  Plus les semaines passaient plus les mauvais traitements devenaient durs à supporter pour Zéro qui resté toujours un peu en retrait par rapport aux autres.
Battu, rabaissé, abusé, larbinisé. L'adolescent finit par pleinement développé la personnalité de Seth pour se protéger.
C'est pendant un entrainement des hommes où il se faisait victimiser que Zéro extériorisa pour la première fois son esprit combatif en découvrant par la même occasion son pouvoir. Ayant mis à terre quelques hommes d'Ethan avant de tomber dans l'inconscience, Zéro fut enfin reconnu par le grand patron.
À sont réveille il était aux côtés d'Ethan, après une longue discussion avec lui. Ethan officialisât le fait que Zéro fasse maintenant pleinement partie du clan. Depuis Zéro repris enfin les rênes de sa vie.
S’entraînant pour maîtriser et connaitre les limites de son pouvoir il passa de longues années à grimper la hiérarchie du clan.

Une fois assez reconnue par la pègre et poussée par Ethan qui maintenant le traité comme son fils, Zéro intégra le pensionnat pour continuer à apprendre mais aussi rencontrer plus de personnes.
Voilà bientôt un an que Zéro arpente les couloirs du pensionnat tout en vivant sa vie de membres de la pègre après les cours.

Derrière l'écran

Prénom / Surnom • Natsuker/Miyusaki
Age • 20 ans
Sexe • Femelle
Comment as tu découvert le forum ?  • Top site
Pourquoi t'y être inscrit ? • Par ce que le forum est bien
Comment trouves tu le forum ? • Bien
Autre chose à ajouter ? • Longue vie à ce forum




CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Zéro D.Lenoir le Dim 1 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1377
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Zéro Delatre Lenoir   Sam 24 Déc - 20:32

Eh bien, cela ressemble à une présentation rapide, complète et propre ...et intéressante! L'esprit torturée et schizophrène de ton personnage promet ..

Bonjour jeune élève Bêta et bienvenue sur Lune Rousse. J'ai le bonheur de te valider rapidement!

Pour tes premiers pas sur Lune Rousse :

->  Créer ton journal tu pourras
-> Recenser ton avatar tu devras
-> Faire une demande de logement tu auras la possibilité
-> S'inscrire au cours facultatifs tu auras l'option
-> Tes votes sur les tops sites seront récompensés
- Tu trouveras la quête du mois en cours pour devenir LE membre du mois.
-> Tu pourras aussi faire des suggestions pour la vie du forum
-> Tu pourras faire des demandes de rp ou y répondre afin de te faire des ami(e)s ou de simple rencontre.

Voilà ♫

Bonnes aventures ! Bienvenue sur Lune Rousse !

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Lenz Hartmann

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2016
Localisation : Dans un bar?

MessageSujet: Re: Zéro Delatre Lenoir   Dim 25 Déc - 19:34

Bienvenue Zéro je sent que je vais bien t'aimer, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro D.Lenoir

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: Zéro Delatre Lenoir   Lun 26 Déc - 18:18

Merci mon chère Lenz Wink Seul de temps saura juger notre relation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héloïse Delcourt

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 11/11/2016

MessageSujet: Re: Zéro Delatre Lenoir   Mar 27 Déc - 4:01

Rebienvenue à toi!
Je te cite: «Orientation: tout ce qui vient». J'aime ton petit côté direct, ça m'a fait sourire. Sinon, la pègre, c'est quoi? C'est comme la mafia ou un gang de rue? C'est la première fois que je vois ce mot. Autrement, j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage. C'est très fin comment la personnalité trash de Zéro lui permet de se faire un nom dans la pègre et d'acquérir le respect de son boss. Dis-moi, cette personnalité, est-ce vraiment Seth ou bien est-ce ton personnage qui l'associe à son frère?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro D.Lenoir

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: Zéro Delatre Lenoir   Dim 1 Jan - 19:29

Merci ^^ je vais essayer d'éclairer au mieux tes lanternes ma petite Héloïse:

¤La pègre. Ah encore un nouveau mot pour toi Wink
Oui, dans l'idée la pègre d'une ville c'est bien une sorte de mafia. C'est un ensemble de voleurs /malfaiteurs. Mais vu que la mafia est le nom du groupe de malfaiteurs Italien, je n'ai pas utilisé ce terme.
¤En ce qui concerne la personnalité de "Seth", Zéro n'est pas possédé par son frère. ( Mais c'est tout comme) C'est bien sa deuxième personnalité qu'il nomme ainsi car elle ressemble fortement à celle qu'avait son défunt jumeau au niveau des trait de caractère. De plus cette deuxième personnalité "lui parle" avec la même voix et langage que son frère.

Je sais pas si c'est bien clair mais ça le sera surement plus une fois que tu l'auras vue en action dans un Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héloïse Delcourt

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 11/11/2016

MessageSujet: Re: Zéro Delatre Lenoir   Lun 2 Jan - 0:27

Ah je vois! C'est plus clair, merci.^^ J'ai hâte de voir ton personnage en pleine action!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrh Noath

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2016

MessageSujet: Re: Zéro Delatre Lenoir   Lun 2 Jan - 10:55

Bienvenue petit délinquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïla Tremblay

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Zéro Delatre Lenoir   Lun 2 Jan - 21:26

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Strange

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 08/03/2016

MessageSujet: Re: Zéro Delatre Lenoir   Jeu 2 Fév - 12:59

Bienvenue !

_________________
beware the eye of the gorgon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zéro Delatre Lenoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minsy m. lenoir ♔ liens & rps
» Gilles Lenoir
» Rachelle Lenoir ⇉ Humaine ⇉ Bryce Dallas Howard
» Noémie Lenoir (Meghan Cameron)
» baptiste lenoir - the hero johannesburg deserves... Ou pas en fait.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Lune Rousse :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: