Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

J'ai besoin de vous mes chers ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment rendre Kayla Green plus atractive ?
changer d'avatar
25%
 25% [ 1 ]
changer d'apparence
0%
 0% [ 0 ]
changer de psychologie
50%
 50% [ 2 ]
changer d'histoire
0%
 0% [ 0 ]
changer de profession
0%
 0% [ 0 ]
créer des liens
25%
 25% [ 1 ]
autre(s)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: J'ai besoin de vous mes chers ~    Sam 14 Jan - 18:48

Bonjour à tous ♫

Je compte sur vous pour m'aider à rendre quelques prédéfinis plus attractif ...
Et je commence par la professeure de contrôle des éléments primaires, Kayla Green !
Sa fiche prédéfinis est ici ~

Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de participer à ce petit sondage ~

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]

Dernière édition par Legacy Della Note le Mer 18 Jan - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Héloïse Delcourt

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous mes chers ~    Sam 14 Jan - 22:55

Ce que je changerais à ce personnage, c'est sa banalité, qui se ressent surtout dans son caractère. Cette femme est trop gentille, trop parfaite. Elle n'a rien qui nous ferait la détester ou qui pourrait énerver. Sans nécessairement ajouter un défaut extrême, on pourrait penser à lui donner une mauvaise habitude ou encore une attitude à améliorer. Ça lui donnerait un peu plus de personnalité, ce qui la rendrait plus excitante à jouer.
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous mes chers ~    Dim 15 Jan - 19:53

Intéressant point de vue ... Merci Heloise !

Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous mes chers ~    Lun 16 Jan - 10:08

Legacy Della Note a écrit:
Description morale/caractère :

D'une nature très douce et sensible, Mme Green sait pourtant se faire respecter en classe. Son prénom le spécifie bien, elle est pourtant royal dans son caractère (kayla = couronne en hébreu): honnête, sincère, un grand sens de la justice ... en homme nous aurions pu dire qu'elle a les vertus pour devenir chevalier !
Soucieuse du détail, elle apprécie que ses élèves soient comme elle: honnête et perfectionniste. Nous pouvons dire d'elle que les mots réfléchies et prudente finalise son caractère. Malgré un coté strict elle est tout de même empli de principes. Quels sont-ils ? Eh bien ça on l'apprend facilement en lui parlant et en apprenant à la connaitre.
Si on veut rajouter un coté "moderne" à cette dame ce serait son coté un peu "écolo". Elle aime la nature et voir que les humains lui font du mal la met parfois hors d'elle. Je vous rassure, même si elle aime la nature et veut la préserver il ne faut pas faire d'amalgame: elle n'est pas végétarienne pour autant.

Proposition pour le nouveau caractère:

D'une nature très douce et sensible, Mme Green sait pourtant se faire respecter en classe. En effet, elle possède un sens du commandement assez redoutable. Son prénom le spécifie bien, elle est royal dans son caractère (kayla = couronne en hébreu): honnête, sincère, un grand sens de la justice ... nous aurions pu dire qu'elle a les vertus pour devenir chevalier !
Soucieuse du détail, elle apprécie que ses élèves soient comme elle: honnête et perfectionniste. Nous pouvons dire d'elle que les mots réfléchies et prudente agrémentent son caractère. Malgré un coté strict elle est tout de même empli de principes. Quels sont-ils ? Eh bien ça on l'apprend facilement en lui parlant et en apprenant à la connaitre.
Assez extravertie, cette demoiselle aime le contact humain et attire souvent, dès le premier abord, une vive sympathie. En la connaissant mieux, nous pouvons découvrir un caractère quelque peu dominateur, même si elle reste objective, sa forte confiance en elle même pourrait lui attirer quelques problèmes.
Si on veut rajouter un coté "moderne" à cette dame ce serait son coté un peu "écolo". Elle est capable de dévotion pour des causes qu'elle estime juste, notamment la protection de la nature qui lui tient à coeur. Elle aime sa Terre et voir que les humains lui faire du mal la met parfois hors d'elle. Je vous rassure, même si elle aime la nature et veut la préserver il ne faut pas faire d'amalgame: elle n'est pas vegan pour autant.
Une moralité, des croyances bornées, et une loyauté sans faille caractérisent Kayla. Elle garde tout de même  quelque chose en elle de mystérieux, d'indéfinissable, qui attire et interpelle. Peut-être est-ce son imagination débordante et son sens de la discutions intarissable qui font d'elle une personne agréable?
Proposition pour le nouvel avatar:

Le présent visage de la demoiselle:

Héloïse Delcourt

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous mes chers ~    Lun 16 Jan - 14:15

Bravo pour les changements apportés à son caractère! Ils lui donnent plus de force et de liberté de jeu en plus de faciliter les interactions avec les autres personnages.
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous mes chers ~    Lun 16 Jan - 15:05

Merci Héloïse ! Je change son caractère sur sa fiche en ligne alors Smile
C'est grâce à toi que j'ai pu changer ce paragraphe, sinon, je ne me serais jamais posé la question sur la profondeur de son caractère. Il me semblait que faire une femme "parfaite" serait simple à jouer et donc plus attirant, mais apparemment non.
Heureux donc que ce changement de caractère parvienne à rendre Kayla plus attractive ! ♫
N'hésite pas si tu vois d'autre point à améliorer ~

Héloïse Delcourt

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous mes chers ~    Mar 17 Jan - 1:45

Hahaha! Donne-toi un peu de crédit quand même! Tu as remarqué que quelque chose clochait avec le personnage et tu as eu l'ouverture d'esprit de demander conseil et de l'accepter. J'avais le recul, c'est tout^^ Le reste de la fiche est très bien selon moi. Kayla est une femme haute en couleur dont l'apparence est assez excentrique, ce qui colle très bien. Je l'imagine joyeuse et bruyante, très gentille, mais qui prend un peu trop de place parfois. Ce n'est pas pour mal faire et ça ne lui enlève rien, puisqu'elle est très intelligente et qu'elle a de bonnes idées. J'ai l'impression que c'est le genre de personne qui ne passe pas inaperçu, que tout le monde connaît et qui est amie avec tout le monde. Elle semble être une personne digne de confiance, sur qui on peut compter en situation de besoin, peu importe qui on est. Le fait qu'elle puisse être un peu butée ne lui enlève pas ça. Pour ce qui est de son histoire, j'aime le fait qu'elle soit assez simple. Ce n'est ni une martyre ni une prodige. Tout est naturel, tout coule de source. De plus, le fait qu'elle soit courte permet au joueur potentiel d'étoffer son back story (pardonne l'anglicisme, mon vocabulaire fait défaut ce soir....).

Bref, ce n'était qu'un détail, il ne manquait pas grand-chose. En ce qui concerne la perfection, personne n'est parfait, ça manque donc de naturel. Je n'ai jamais compris les gens qui tenaient absolument à jouer des persos parfaits ou encore extrêmes. À moins de maîtriser l'écriture, c'est très difficile d'y croire. Ces personnages deviennent difficiles à incarner pour le joueur et ce n'est pas évident d'établir des relations avec les autres persos, ce qui est une des joies du rp. ^^
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous mes chers ~    Mer 18 Jan - 13:26

Avec ce commentaire, je me prend une grande claque .... ta critique objective sur ce personnage est juste: sublime ! Merci ! C'est vraiment ce dont j'avais besoin, un regard extérieur, pour pouvoir juger des personnages créés ...

Encore une fois, merci pour ton aide demoiselle ♫

Héloïse Delcourt

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous mes chers ~    Mer 18 Jan - 17:06

Oh! Pardon, je ne voulais pas te frapper ou te froisser.... Je suis tout de même contente d'avoir pu t'aider. Ça me fait plaisir.^^
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous mes chers ~    Mer 18 Jan - 17:09

C'était dans le bon sens ! Je trouve ton observation de ce personnage vraiment très intéressant !

J'ai besoin de vous mes chers ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant