| Reiko et ses RPCs ~ | |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko Black

Messages : 169 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 22 Localisation : DreamLand
 | Sujet: Reiko et ses RPCs ~ Jeu 9 Fév - 0:36 | |
|
Dernière édition par Reiko Black le Jeu 23 Fév - 19:32, édité 1 fois |
|
 | |
Héloïse Delcourt

| Sujet: Re: Reiko et ses RPCs ~ Jeu 9 Fév - 2:17 | |
| Wow! Tu es très douée! J'aime beaucoup les expressions sur les visages de tes personnages. Ils ont l'air vivants, comme faisant partie d'une fiction à laquelle on n'a pas accès. Ça leur donne un côté intrigant. |
|
 | |
Reiko Black

Messages : 169 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 22 Localisation : DreamLand
 | Sujet: Re: Reiko et ses RPCs ~ Jeu 9 Fév - 12:08 | |
| Merci, la plupart du temps je reprend celle de l'image de base car j'ai pas trop confiance en moi ou quand j'essaie, ca ne donne pas ce que je veux >.< |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Reiko et ses RPCs ~ Jeu 9 Fév - 13:20 | |
| J'adore!!!!! Si on te donne une image de base (pour un future personnage RP par exemple lol) ça t'amuserais de tenter un trucs ou deux avec, ou pas? |
|
 | |
Reiko Black

| Sujet: Re: Reiko et ses RPCs ~ Jeu 9 Fév - 14:34 | |
| Oui si tu veux, je pourrais essayer un truc ^^ |
|
 | |
Héloïse Delcourt

| Sujet: Re: Reiko et ses RPCs ~ Ven 10 Fév - 1:09 | |
| - Reiko Black a écrit:
- Merci, la plupart du temps je reprend celle de l'image de base car j'ai pas trop confiance en moi ou quand j'essaie, ca ne donne pas ce que je veux >.<
Tu reprends peut-être une base, mais tu arrives à lui donner une expression différente. Une lumière de plus, je sais pas trop comment l'exprimer. Enfin, je ne connais pas grand-chose en dessin, mais je crois que tu peux te permettre de te faire un peu plus confiance. J'ai préféré certaines de tes créations à l'original. ^^ J'apprécie particulièrement la jeune femme avec les grands yeux rouges et les deux petites filles. |
|
 | |
Reiko Black

| Sujet: Re: Reiko et ses RPCs ~ Ven 10 Fév - 1:11 | |
| Et bien sache que ce que tu me dis me touche énormément ! Merci beaucoup Héloïse !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Reiko et ses RPCs ~ Sam 15 Avr - 13:27 | |
| J'adoooooooore, Moi les miens sont moche quand on les regarde TwT , mes traits sont tremblant bouuh >.< |
|
 | |
Reiko Black

| Sujet: Re: Reiko et ses RPCs ~ Dim 16 Avr - 16:49 | |
| Les miens je les fais a la souris et avec une commande spéciale sinon c'est la meme x3 |
|
 | |
Reiko Black

| Sujet: Re: Reiko et ses RPCs ~ Lun 4 Fév - 9:17 | |
| Petite mise à jour ! Bien que j'en ai pas fait beaucoup depuis ^-^   Honnêtement, je préfère la 1ere, j'ai un peu (beaucoup) raté la coiffure sur la 2eme... >w< Et voici un petit wip :  Oui elle louche mais j'aimais bien, je trouve que ça lui donne un petit côté kawaii |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Reiko et ses RPCs ~  | |
| |
|
 | |
| Reiko et ses RPCs ~ | |
|