Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Alsciaukat Hevelius - "Instinct canin, au rapport !" [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alsciaukat Hevelius

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2017

MessageSujet: Alsciaukat Hevelius - "Instinct canin, au rapport !" [En cours]   Ven 15 Sep - 12:15

~ ALSCIAUKAT HEVELIUS~
PRÉNOM • Alsciaukat
NOM • Hevelius
ÂGE • 17 ans
SEXE • Féminin
ORIENTATION • Bisexuelle
EMPLOI • Aucun
RACE ET/OU POUVOIR(S) • Hybride Loup-Garou
____________________________
AIME • Manger, nager, le contact humain
N'AIME PAS • la solitude
DEFAUT(S) • Dissipée
QUALITE(S) • Loyale, Affectueuse

L’apparence

Ni très grande du haut de son petit mètre cinquante, ni très épaisse avec à peine quarante kilo, à première vue Alsciaukat à un physique qui lui confère assez facilement l’image d’une fille délicate et fragile…

Malheureusement, il n’y a bien que ça ! Parce que la délicatesse, ça ne lui connait pas vraiment et avec sa maladresse elle ressemble davantage à un éléphant dans un magasin de porcelaine. Comportement qui contraste toujours beaucoup avec cette toute petite voix dont la nature l’a pourvue qui est d’ailleurs dans doute juste là pour tromper l’ennemie et maintenir, quelques instants de plus, l’illusion de fragilité que lui confère son physique.

Ajoutons à cela quelque particularité un peu étrange (cela dit, si les loups-garous existent la notion d’étrange est peut-être toute relative) avec des cheveux longs et blond ainsi que des yeux plus bleus que la mer des caraïbes. Bref, sous sa forme humaine, elle ressemble davantage à un labrador qu’à un être humain… Par malchance pour toi, moi et ce beau service vaisselle hérité de ta grand-mère, cette ressemble ne se limite pas à son physique… !


Le psychique

Tu vois le caractère du labrador de ta belle-mère ? Il a toujours la pèche, il court partout en permanence et il n’est pas fichu de rester focaliser sur une activité plus de 5 minutes (à moins de lui agiter une croquette ou tout autre de type de nourriture sous le nez)… Eh bah, si tu vois ce labrador, remplace-le par Alsciaukat et tu auras exactement cerné sa personnalité !

Inutile donc de te dire qu'elle est, au quotidien, un poil épuisante (au moins autant que ce gamin de 5 ans avec lequel tu pensais avoir fait une affaire en étant payé dix euros pour le garder une soirée et qui au final ne s'est endormi qu'au retour de ses parents...)

A cet enthousiasme s'ajoute une loyauté et un attachement sans faille envers ceux qu'elle apprécie (ses notions d'appréciation n'était absolument pas biaiser par ce pain au chocolat que tu lui auras offert la veille) et d'un courage (ou d'une inconscience) à toutes épreuves.

D'une spontanéité toujours un poil désarçonnante quand on est pas vraiment habitué à la côtoyer, elle incarne parfaitement l'idée qui te dit "suit ton cœur". Après, ça n'expliquera certes pas comment son cœur passe d'un banal gâteau trouvé dans un distributeur à une envie de te voir (peut-être parce qu'elle se sera rappelé que tu étais celui qui lui avait offert ce gâteau la dernière fois que vous vous êtes croisé ?) mais bon, ça c'est encore une autre histoire.

Mais une fois que tu la connaitra, ce qui te surprendra sans doute toujours un peu c'est qu'elle arrive assez régulièrement à tenir des propos censé quand elle ne se laisse pas emporter par ses instincts canin... Parce que de prime abord, ça n'avait clairement pas l'air gagné !


Race et pouvoir

Croisement entre un loup-garou et un chien-garou (ou un truc qui ressemblait à ça), Alsciaukat se retrouve donc être au juste milieu entre ces deux créatures.

Une jolie façon de dire qu'une fois transformée, elle est plus proche d'un spitz nain qui aurait un peu trop grandit que d'un loup. Autant dire que, pour le côté effrayant, c'est pas tout à fait ça.

Les deux seuls inconvénient réel de cet hybridage pour Alsciaukat, c'est tout d'abord son instabilité. Il n'est en effet pas rare que des oreilles et une queue lui sorte alors qu'elle éternue (le comble étant que, sous forme humaine, elle est allergique au poil de chien...). Et cette instabilité influe aussi beaucoup sur son caractère, qui n'est absolument pas très fortement influencé par un irrépressible instinct canin qu'elle tente de gérer comme elle le peut au quotidien.


L'histoire du personnage

Ecrivez ici l'histoire de votre personnage en 15 lignes minimum.

Qui es-tu derrière l’écran ?

Prénom/Surnom:  Lezakh
Age : 27 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par Michiko Ikeda
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j’avais envie de RP
Comment trouves-tu le forum ? Chouette (mais en même temps, si vous avez Michiko, je ne peux plus réellement être objective)
Autre chose à ajouter ? Nope

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legacy Della Note
Admin
avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Alsciaukat Hevelius - "Instinct canin, au rapport !" [En cours]   Aujourd'hui à 9:36

Bonjour ♫

Bon courage pour la rédaction de ton histoire et dors et déjà bienvenue parmi nous !

Dès que ta fiche sera finit, je la relirais et je te validerais à ce moment là. Bonne rédaction ♫

A très bientôt ~

_________________


 Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
 
Alsciaukat Hevelius - "Instinct canin, au rapport !" [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Luno, Colonel de la Marine au Rapport [En Cours]
» Rapport de Bataille table #3 en cours
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Lune Rousse :: Avant de commencer :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: