Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

EVENT Valentine's day

AuteurMessage
Orihime Shiazuki

MessageSujet: EVENT Valentine's day    Dim 11 Fév - 20:27

BONJOUR SOIR NUIT à tous !!

Alors voilà j'étais entrain d'écrire mon rp avec Gabi et puis d'un coup je me suis dis : je ne sais pas pourquoi je les verrais bien danser en ce moment (pardonne moi propriétaire de Gabi) et devinez quoi ? Bientôt c'est la ST VALENTIN OUAIIIIIIIS (les célibataires comme moi diront que ce n'est qu'une fête commerciale). Alors là je me suis dis je vais passer ma st valentin seul, mais je ne pas faire subir ça à Hime. Alors (blabla tu parles trop vient en au sujet)

RP EVENT BAL

Ce serait un événement organisé par l'école (ou Hime bon moyen de se faire des amis) le bal serait ouvert à tous (couple et célibataire, vieux et jeune, gentil et méchant) et le rp se ferait en 3-4 lignes pas plus sans ordre de passage et tout le monde peut s'incruster. Bien sûr pour s'y retrouver on note le nom au début du rp à celui qu'on parle. exemple :

Leg

je fais mon blabla ici

voilà alors faut savoir que j'ai pas demandé à monsieur le directeur donc je le demande ici et maintenant tu en penses quoi ? :3 si ça plait je développerais un peu plus l'idée dans l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: EVENT Valentine's day    Dim 11 Fév - 21:23

L'idée me semble sympathique. En faire un event me permettrait aussi de lancer les premier vrai rp court ... Je valide ! Cependant il faudra que je lance le sujet ... Disons mardi ? Autrement je travail le vrai jour de la St Valentin .. Son un petit post rapide dans la partie event, expliquant que papa Leg succombe au caprice de sa jeune fille et il l'aide à organiser ce bal ? Ce serait marrant si tout le monde joue le jeu !

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Orihime Shiazuki

MessageSujet: Re: EVENT Valentine's day    Dim 11 Fév - 21:39

Hihihi Papa Leg se transforme en bon papa 8D ça me va pour mardi on fait ça. Si tu peux met le sur la PA comme ça tout le monde voit cet event ?

H.S : tu as vu que j'ai fais ton rp ?
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: EVENT Valentine's day    Lun 12 Fév - 16:08

Oui, comme d'habitude je mettrais un lien sur la page d’accueil pour que tout le monde soit au courant ^^

Oui oui, j'ai vue. Je suis désolé, mais j'ai fait un remplacement pour du boulot donc je n'ai pas eut le temps de répondre (horaire à la c** merci !). Je n'ai pas trop l'esprit à me poser dessus cet après midi non plus, mais demain c'est mon jour de repos donc j'espère pouvoir mettre tout ça à jour ne tant fait pas ! Et au pire, tu auras le droit de me flageller en place public pour mauvais partenaire de rp ...

Gabriel Hawkins

MessageSujet: Re: EVENT Valentine's day    Lun 12 Fév - 22:32

Yeaaay Very Happy ! Excellente idée ! C'est une bonne occasion de se relancer pour ceux qui sont motivés pour se remettre au forum et les rp courts sont une bonne idée, ça encourage bien à participer !

Hâte de voir ça Wink

(et oui Hime XD J'imagine très bien la scène !)
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: EVENT Valentine's day    Mar 13 Fév - 16:02

Ceux qui veulent participer, les explications sont ici: http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/t601-event-la-saint-valentin-un-evenement-qui-rassemble#9068

Vous n'avez plus qu'à vous rendre dans la section des events et lancer votre sujet ! Amusez vous ♫

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT Valentine's day    

EVENT Valentine's day
Page 1 sur 1