Une ville et des habitants en apparence paisible, mais lorsque la nuit arrive la vrai nature de ce lieu ressurgit... Au milieu de tout ça ? Un pensionnat à l'aspect d'un vieux manoir poussiéreux...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sasha Athéna

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasha Athéna

MessageSujet: Sasha Athéna   Dim 11 Fév - 20:32

Sasha Athéna

« Informations »

Nom :Athéna
PrénomSasha
Surnom :/
Orientation :Hétéro
Emploi :Professeur
Race et/ou pouvoir(s): Déesse

J'aime : La paix
Je déteste : La tyrannie
Mes défauts : Curieuse , collante et sensible
Mes qualités : Affable , aimable et gentille
« Pouvoirs »

Elle a un sceptre qui lui sert de lance quand elle était plus jeune , elle s'est faite attaqué et dans la peur , elle a lancé son sceptre qui s'est transformé en lance.
Une aura très gentille qui aident ses gardes quand ils sont blessaient.
Un sceau qui permet d'enfermer ses ennemis quand il sont trop méchant.
Son sang qui permet de faire évolué toute personne de manière à le rendre plus gentil.
Et enfin Le jugement divin qui lui sert à punir les gens pas très sage!

« Description Mentale »

Elle hait l'injustice , et tout autre symbole faisant du mal à une personne. Elle est certaine qu'un jour ,tous les humains s'entendrons et qu'ils ne feront plus de guerres ou autre barbaries.
Elle espère que ces êtres fascinants et aimants pourront être comme elle le pense et non comme l'inverse de ce qu'elle pense.
Il faut dire qu'elle est très forte , mais physiquement ça ne se voit guère , par contre mentalement , elle est d'une sagesse absolue.

« Description Physique »

Elle a des yeux verts et de longs cheveux violets. Elle est grande et maigre , elle a une peau blanche et douce. Elle porte souvent des robes blanches et ne se sépare pas de son sceptre. Elle a un collier autour du cou en or avec un ruby en son centre. Elle a toujours était habillé comme ça et elle reste bien ne pas changer. Quand elle était petite , elle portait une robe blanche etnoire car elle ne connaissait pas encore sa véritable identité.

« Histoire »

Sasha est né en hiver , dans les montagnes grecques, elle a vécu de foyer en foyer à partir de 5 ans , elle n'a jamais vu ses parents, elle ne ses pas où ils sont et à cause elle en a souffer et elle ne ses pas non plus ce qu'ils font. Elle est très inquiètes même si elle était trop petite pour savoir ce qu'ils faisaient ou étaient. La dernière fois qu'elle a vu ses parents c'étaient à ces cinq ans, elle s'est endormie et quand elle s'est réveillé ils n'étaient plus là et ne revenaient pas. Elle rencontra Alone pour la première fois quand elle arriva dans sa famille d'accueil et ils devinrent très proches. Ils ne se quittaient plus et rester tout le temps ensemble. Puis au bout d'un moment son frère car elle le considérait comme t'elle commençait à paraître distant et froid, ce n'est que bien plus tard qu'elle apprit qu'il était la réincarnation d'Hadès. Un jour , un homme vint la chercher et elle fit séparer de nouveau de ses nouveaux parents, il l'emmena dans un endroit magnifique avec des montagnes et des temples majestueux.

Elle apprit aussi que c'était un de ces gardes et qu'il était de son devoir de la protégeait. Tous ces gardes lui vouèrent fidélité et obéissance. Elle grandit entourées de tous ces beau monde et elle tomba amoureuse d'un de ces protecteurs et vice-versa pour lui. Elle quitta quelque temps le sanctuaire pour se promener dans d'autres villes et finit par tomber dans une ville inconnue, elle demanda à un villageois dans quelle ville, ils sont et il lui répondit qu'ils étaient à Blackmoon, ville introuvable sur une carte car elle est invisible pour les humains. Elle entendit aussi parler d'un poste dans un pensionnat et elle se renseigna c'était un poste de professeur. Elle travaille depuis en tant que professeur dans le pensionnat La Lune Rousse.
Elle est aussi la réincarnation d'Athéna.

« Qui es-tu derrière l'écran ? »

Prénom/Surnom: Alex
Comment as-tu découvert le forum ? Forumactif
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parceque j'aime beaucoup ce genre de rpg
Comment trouves-tu le forum ? Superbement magnifique
Autre chose à ajouter ? Rien de spéciale

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Sasha Athéna le Mar 13 Fév - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Shiazuki

MessageSujet: Re: Sasha Athéna   Dim 11 Fév - 20:54

BonsOUAr et bienvenue madame !

Amuse toi bien avec nous !

PSSIT il y a des gens fous pas fréquentable tu sauras les cerner ? What a Face
Legacy Della Note
Admin

Localisation : quelque part dans l'ombre sous les rayons de la lune

MessageSujet: Re: Sasha Athéna   Dim 11 Fév - 21:17

Comment parle tu ma chère ? Nous sommes tous très fréquentable ici ! ^^

Avant ta validation j'aimerai un peu plus de précision. J'avoue qu'après deux lectures je n'ai pas vraiment compris l'histoire de ton personnage. Pourrais-tu relire ton texte et le modifier un peu pour m'éclairer ?
Ensuite, il faudrait expliciter tes pouvoirs ou simplement en quelques mots les décrire. Par exemple qu'est ce que l'Athena exclamation ?

Promis je ne suis pas méchant, mais je veut juste un peu de clarté ^^ merci à toi !

Actions / Pensées / Paroles -> [color=#9933ff]+ [b]
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net
Sasha Athéna

MessageSujet: Re: Sasha Athéna   Lun 12 Fév - 16:57

D'accord je vais clarifié tous ça.
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Sasha Athéna   Lun 12 Fév - 17:11

N'oublie pas que si ton personnage est inspiré d'un univers "manga" déjà existant, il faudra se rapprocher le plus possible du thème de notre forum. Ainsi, si tu souhaites garder se personnage, il faudra vraiment peaufiner ton histoire. Dans le cas présent, si on ne connait pas l'origine de ton personnage, on ne le comprend pas (je remercie une amie de m'avoir éclairé sur le manga originel inspirant ton personnage...) je comprend mieux certaine choses, mais il faut tout de même rendre l'histoire plus clair et se rapprocher le plus possible de Lune Rousse.

Sasha Athéna

MessageSujet: Re: Sasha Athéna   Lun 12 Fév - 17:25

est ce que ça à l'air un peut plus compréhensible?
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Sasha Athéna   Lun 12 Fév - 17:34

Je pense que tu colles trop à ton personnage original du coup tu t'éloigne beaucoup du thème de Lune Rousse.

Par exemple tu parles de chevalier. Nous sommes au XXIe siècle ... pourquoi des chevaliers ?? Ensuite tu parles de déesse et de dieu ... bon, admettons ! Lune Rousse accepte bien les anges et les démons ... nous pouvons supposer que par "déesse" tu entend une femme de toute beauté, juste, loyal, ayant des principes moraux droits et possédant de très puissant pouvoir. Mais malgré tout, je reste troublé par ta présentation ... j'ai l'impression que tu as prit ton personnage d'un univers particulier et que tu as collé un "elle est maintenant CPE parce que je ne voit pas comment me rattacher à votre forum." C'est dommage ! Parce qu'avec ça, je ne vois pas comment te valider. Ton personnage est pour le moment un ovni au contexte de Lune Rousse...

N'hésite pas à te connecter à la Chat Box si tu veux en parler plus rapidement et aisément avec moi. Ne t'en fait pas, je ne mord pas !

Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Sasha Athéna   Lun 12 Fév - 18:46

Suite à la première discussion sur la Chat Box, je pose ici les commentaires que j'ai sur ton histoire. Ne crois pas que je juge mal ton texte, j'essai juste de te donner un point de vue objectif en fonction du contexte de Lune Rousse d'accord ? Je ne veut pas te vexer, juste te donner des pistes.

Athéna a écrit:
Née pendant l'hiver, elle n'a jamais connu ces parents et elles ne ses même pas s'y il se souviennent d'avoir eu une fille et elle a beaucoup souffer de ce manque parentale , mais elle n'était pas seule a avoir était abandonnée par ces parents Alone aussi l'était car de ce qu'il lui avait contait c'est qu'il tué toute personne lui voulant du mal ou alors qu'il ressentait les mauvaises ondes de certaines personnes et qu'ils les supprimaient , ces victimes mourait sois de crises , soit de maladies.

Dans cette première phrase tu abordes plusieurs choses ... trop de chose en fait. Il faudrait que tu prennes plus de temps pour tout expliquer. Il n'y a pas de limite de mot ! Ainsi, comme déjà évoqué, le premier point est: tes parents ! Ton personnages est orphelin, certes, mais as tu connu tes parents ? T'ont-ils abandonné ? Ont-ils disparus ? Sont-ils morts ? Des petites choses à approfondir.
Ensuite tu évoques un deuxième personnage important pour toi: Alone. Qui est-il ? Comment l'as tu connu ? Tu met en avant votre point commun: être orphelin. Essaye de développer votre rencontre, votre rapprochement, votre histoire. Tu dis plus loin que vous étiez ami. Raconte le nous !

Alors, ce passage là, il va falloir bien l'expliquer ! "de ce qu'il lui avait contait c'est qu'il tué toute personne lui voulant du mal ou alors qu'il ressentait les mauvaises ondes de certaines personnes et qu'ils les supprimaient , ces victimes mourait sois de crises , soit de maladies." Qui t'as raconté ? Alors ? Qui tue les autres personnes ? Alone ? Les parents ? Quelqu'un d'autre ? Tout ça n'est absolument pas clair !

Passons à la deuxième partie de ton histoire ....

Athéna a écrit:
Puis un jour , un homme était venu la chercher pour l'emmener dans son nouveau chez elle, le sanctuaire , elle y rencontra ses nouveau chevaliers mais elle apprit par la même occasions qu'elle était le réincarnation d'une déesse , cette déesse s'avérait être Athéna! Elle devint vite plus forte et plus sage d'esprit.

Un homme est venu te chercher ... tu étais où ? et c'est qui lui ? Ton père adoptif ? Un gourou qui t'emmène pour être la nouvelle voix d'une secte secrète ? Pas évident à comprendre ...
Et là ... là ... tu balances d'un coup, les CHEVALIERS ! Qu'est ce qu'ils font là ?? C'est logique des chevaliers au XXIe siècle ?? Par pour moi ... Puis ils ont pas l'air de se cacher ... c'est des disciples de ta secte ? Parce que c'est l'impression que ça en donne. Et puis tu parles de NOUVEAU chevaliers. Nous ne savions même pas que tu en avais des anciens ... APPROPRIE TOI TON PERSONNAGE ! EVADE TOI DE CELUI DUQUEL TU T'INSPIRE !
Que tu sois la réincarnation d'Athéna n'est pas gênant en sois. Mais pourquoi celle d'Athéna. Qu'est ce qui fait que tu serais une déesse ? Paf, comme ça, ça t'es tombé dessus ? Et le fait de le savoir rend ton personnage grave et soudainement sage ? Hum .... Je ne comprend pas !

Troisième partie de l'histoire ...

Athéna a écrit:
Mais quand elle revu son ami Alone , elle du le combattre celui-ci devenue le seigneur des 108 spectres , cette à dire le grand seigneur et dieu des enfers j'ai nommé Hadès!

Tu as revu Alone. C'était un ami, c'est normal. Dans quelle circonstance ? Visite amical ? Tu étais invité à une boum ? Ah non, le monsieur a aussi eut droit à une réincarnation et il est devenu très méchant. Ton exact opposé. Mais pourquoi le combattre ? Vous pouvez pas juste ne plus vous voir ? Faite l'amour pas la guerre mes choux ♫

Athéna a écrit:
Et d'ailleurs, elle eu l'aide de ses chevaliers est plus précisément Tenma qui la protegea pendant la bataille et ils devinrent vite meilleur ami.

Donc les fameux chevaliers se battent avec la déesse contre le méchant dieu ... c'est cohérent, mais pas pour notre forum. Comment l'expliquer ? Puis tient, il y a un p'tit nouveau ? Tenma, un chevalier qui devient son meilleur ami parce qu'il la protège bien. Ok, pourquoi pas. Tu ne veux pas développer un peu ici aussi ?

Athéna a écrit:
Elle est amoureuse d'un de ces chevaliers d'or seules ces chevaliers compose sa garde personnel, un de ses puissant gardes.

Ah ! Ton personnage est capable d'amour ! Là on se rapproche de lui parce qu'il devient humain et sensible. Mais pourquoi avoir choisi CE garde pour amour ? Qu'a-t-il de spécial ? Encore une fois, tu passes trop vite sur les informations !

Athéna a écrit:
Elle a entamé , il n'y a pas longtemps son travaille de cpe pour voir comment les humains travaillent sans régulièrement penser à faire des plans ou être en entrainement et ne pas se soucier de son lendemain et de toujours sourire même dans les moments les plus tristes. 

Alors là ... la chute de ton histoire me laisse sans mots. C'est là que je te parlais de "je pose ça là pour coller mon personnage à votre contexte et votre forum" Malheureusement, ça ne marche pas comme ça. C'est comme ci ton personnage était coupé du monde, qu'il vivait dans un espèce d'univers parallèle puis d'un coup il se dit "tient, je vais faire un tour chez les humains pour me divertir". C'est dommage !

Pour conclure, il y a plein de bonne chose dans ta présentation, mais je suis reste septique quand à l'intégration de ton personnage dans Lune Rousse. Il faut vraiment que tu prennes plus de temps pour nous raconter et nous rédiger son histoire, sa vie. (Petit détail, être CPE à 20 ans ... c'est peut-être léger ... n'hésite donc pas à vieillir ton personnage ! Après tout, tu as vécu beaucoup de chose déjà !)

Encore une fois, ce n'est pas une critique négatif que je te fait, je souhaite juste t'aider à rendre ton personnage plus cohérent et ton histoire plus logique.

Merci à toi de m'avoir lu jusqu'ici !

Bon courage ♫

Sasha Athéna

MessageSujet: Re: Sasha Athéna   Mar 13 Fév - 18:15

Fait.
Legacy Della Note
Admin

MessageSujet: Re: Sasha Athéna   Mar 13 Fév - 18:20

L'histoire est plus cohérente, mais tu ne fais plus allusion à ta réincarnation en tant qu'Athéna ?

Du coup il faudra changer tes pouvoirs, sinon je ne vois pas d'autre point négatif ^^

J'attend juste que tu me dises par rapport à tes pouvoirs et après on verra la validation Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasha Athéna   

Sasha Athéna
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant